Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
12.36 €

[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures?

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Vote_lcap0%[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Vote_lcap100%[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Vote_lcap0%[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Empty [Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures?

Message par Alex le Ven 27 Nov - 0:03

[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? B-+La+-+POURQUOI+TU+PLEURES

01 Pour Etre Sage... (Intro)
02 La Colombienne
03 Pourquoi Tu M'fais Ca?
04 Simple Mortelle
05 La Douceur De Tes Poings ft Sahar
06 Ma Priere
07 Money Over Boyz
08 Dans Le Miroir
09 Leve-Toi Et Marche
10 Le Temps Passe
11 Gangsta Luv
12 Give Me ft Alexi Kantrall
13 Elle Et Moi
14 Ephémère ft Balastik Dogg
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Empty Re: [Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures?

Message par Magik' le Sam 28 Nov - 3:47

Franchment j'vai pas me mentir a moi meme , j'ai aimer ! j'trouve quelle a un bon personnage , ya quelque son que j'ai pas comme par exemple "Money over boyz" mais il y a des sons que j'ai bien kiffé comme "Gangsta luv" avec ces allure un peu a la doc genyco a l'epoque de premiere consultation héhé sinon il y a le son "ephémére" que j'ai pas mal kiffé aussi elle enchaine bien Smile puis bon la meuf j'suis sous le charme hein héhé la voix , la femme en elle meme hein moi grand fan des latina j'me laisse porté héhé c'est pas la turie de l'année mais j'kiff bien , pas tout mais des pti morceaux comme "elle et moi" pour s'endormir sa fait plésire ^^ ! voila voila ! peace
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

[Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures? Empty Re: [Réactions] B-la - Pourquoi tu pleures?

Message par Kraken le Sam 28 Nov - 13:06

Je rejoint Magik',j'ai kiffé aussi j'adore sa voix et son flow(c'est du black barbie mais en mieu je trouve^^)Apres niveau lyrics sa casse pas des briques sans pour autant être bourré de shitlines.Je trouve que l'album ce laisse facilement écouté,c'est doux pour les oreilles:) y'a pas que des sons qui bougent(je m'attendait plus ça avec elle)non la il y a des sons bien posé j'adhère bien Smile
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par Alex le Sam 28 Nov - 13:10

ben moi sur la longueur de l'album elle ma soulé

c'est sympa deux trois zik mais un album...j'ai pas tenu, j'ai arreté au bout d'un moment
Alex
Alex
Phobique social

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé