Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

+4
Tayz
nomalez
tar-t
Alex
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos réactions

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_lcap17%[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_lcap50%[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_lcap33%[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Flokon Mer 3 Fév - 13:35

tar-t a écrit:c'est fred yaddaden , son album m'a bien plus en tout cas

Tout à fait (c' est lui qui à fait l' instru de Pierrot la lune sur mon myspace) . Vivement l' album de Taipan, plus carré que la tape certainement bounce
Flokon
Flokon
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 31/07/2009

https://www.youtube.com/user/RacineCarree42

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par tar-t Mer 3 Fév - 13:38

ok c'est lui pierrot la lune .au fait j'voulais savoir il date de combien de temps tes petits maxi ? sinon flokon & zenghi c'est trash comme son au final affraid lol!
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Flokon Mer 3 Fév - 14:30

tar-t a écrit:ok c'est lui pierrot la lune .au fait j'voulais savoir il date de combien de temps tes petits maxi ? sinon flokon & zenghi c'est trash comme son au final affraid lol!

Le premier maxi a 8 ans environ, le deuxième date d' avant golem of flesh donc 3,4 ans.

C' est cool si c' est trash avec zenghi bounce (j' avais peur que ce soit drôle Embarassed )
Flokon
Flokon
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 31/07/2009

https://www.youtube.com/user/RacineCarree42

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par tar-t Mer 3 Fév - 14:39

Flokon a écrit:
tar-t a écrit:ok c'est lui pierrot la lune .au fait j'voulais savoir il date de combien de temps tes petits maxi ? sinon flokon & zenghi c'est trash comme son au final affraid lol!

Le premier maxi a 8 ans environ, le deuxième date d' avant golem of flesh donc 3,4 ans.

C' est cool si c' est trash avec zenghi bounce (j' avais peur que ce soit drôle Embarassed )
J' espère que ton son va assurer également Wink
ba une fois que t'es dans l'ambiance (& surtout qu'tu pige bien le son) moi jtrouve c'est trash.sinon jte demandais ca parce que j'me doutais bien qu'ils était un peu ancien les sons qu'j'avais écouté de toi( ca mpermet de voir ta progression en fait & de pas t'jugé aujourd'hui sur un projet qui a 8 ans ) . ta bien progressé (niveau du flow plus particulierement , niveau écrit t'es bon j'trouve , ta un style plutot poètique ).
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par teamLZO Mer 3 Fév - 22:50

Les artistes sont très content que tu critique leur travail, au contraie, l'ami, juste on répond, on discute, on échange ; )

Tiens regarde ce que dit Taipan a ce sujet d'ailleurs lol : http://www.bounce2dis.com/2010/01/taipan-interview-2010/

"Comment sont les premiers retours du public sur tes derniers projets ?"

"Pas encore assez de jaloux, de haineux et de persifleurs pour estimer avoir concrètement réussi dans la musique… Avis aux amateurs."

C'est évidemment de l'humour, hein... au cas où ; )

teamLZO
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Alex Mer 3 Fév - 23:06

oui voila c'est de l'humour qui pour moi est bizarre, surement le personnage

jvai pousser mon ecoute jusqua lecoute du skeud que tu ma filé histoire de cerner tout le perso


mais spas pour autant que j'vous souhaite de pas reussir au conraire

si j'aime l'autre tape, l'album et les autres artiste LZO j'sous encouragerai
au pire j'm'en battrai les couilles


voila

j'pense on est des grands, loin du temps des " tu kiffes pas jte petes tes dents" ou des " t'facon j'm'en secoue le poireau de ton jugement toi tu sai pas rapper"...


pffffffffffffff negociateur sa fatigue

bonne nuit




ps: LZO tu sais tu peu intervenir sur d'autres articles, d'autres artistes, donner tes reactions sur des albums qui sortent ( j'sai pas si c'est toi qui parlai d'alonzo sur facebook par exemple )
fais comme chez toi, ca serait sympa d'avoir des avis de gens qui sont plus que moi ou lui investi dans le game
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Flokon Jeu 4 Fév - 4:11

Re HS

Cimer Tar-T, ça fais plaiz biz
Flokon
Flokon
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 31/07/2009

https://www.youtube.com/user/RacineCarree42

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Alex Jeu 4 Fév - 9:07

tar-t est bien meilleur negociateur que mr sarkozy


tar-t président
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par teamLZO Jeu 4 Fév - 13:06

piew > non mais tu te prend un peu beaucoup la tete toi lol non ? ; )

Voila je voualis dire depuis le debut m'etonne pas trop que tu kiffes pas des masses, c un mec particulier, avec un humour particulier, qui semble pas te coller.

Mais pour le reste, je vais etre clair : depuis au moins 7 / 8 ans, j'ai écumé tous les forums possibles en musique, participé, discuté, posté des milliers de messages. Aujourd'hui je sors des skeuds, j'essaie de les faire connaitre, et concretement ce topic existe dans genre 80 forums sur le net. C'est pas que le reste m'interesse pas, mais j'ai avant tout beaucoup d'autres choses a faire de mes journées ! Ca m'empeche pas d'avoir un moment pour n importe qui me soumet un morceau en mail et faire n retour personnel, hein ; ) Mais aller de moi meme fouiner les forums pour ecouter tout et rien et faire des retours au pif sur des topics, non désolé.

Merci pour ton attention en tout cas !

PS > j'pense on est des grands, loin du temps des " tu kiffes pas jte petes tes dents" ou des " t'facon j'm'en secoue le poireau de ton jugement toi tu sai pas rapper"... >> oui moi j'ai 35 ans lol je m'en fout un peu de ces ambiances, ca me fait rire juste quand je vois les artistes qui reagissent comme ça.

teamLZO
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par tar-t Jeu 4 Fév - 14:09

Flokon a écrit:Re HS

Cimer Tar-T, ça fais plaiz biz

de rien normal

par piew le Jeu 4 Fév - 9:07

tar-t est bien meilleur negociateur que mr sarkozy


tar-t président
Laughing Laughing Laughing lol! en 2012 j'écraserai le ptit nicolas king
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Sangokush Jeu 4 Fév - 14:17

Quels sont les albums d’artistes que tu attends pour cette nouvelle année?

Jacques Brel, Biggie et Beethoven… J’risque de me faire chier…

Laughing
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par teamLZO Mer 31 Mar - 11:19

Et hop, 31 mars, Taipan leve le voile sur son album : http://www.lzorecords.com/lancement et le site se met au diapason pour l occasion !

teamLZO
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Taipan - Punchliner mixtape - Page 2 Empty Re: [Réactions] Taipan - Punchliner mixtape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum