Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Rimes Catcher le Jeu 14 Jan - 11:05

Symetrik a écrit:Je télécharge ça. J'écouterai surement dans la journée, donc je donnerai mon avis ce soir.

EDIT: La chanson des double-d sur ma prod. Suis-je le seul (avec Arkan) à trouver que la musique est bcp trop basse?

ça ne m'a pas choqué, encore bravo pour ta prod ! la deuxième partie est magnifique c'est samplé d'une musique de film ?
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par dub le Jeu 14 Jan - 11:37

Symetrik a écrit:EDIT: La chanson des double-d sur ma prod. Suis-je le seul (avec Arkan) à trouver que la musique est bcp trop basse?
moi je trouve pas mais j'suis habitué on va dire, donc j'en sais rien.. en tout cas ouai, j'avais demandé a Dro d'envoyer une nouvelle version avec plus de volume sur la 1ere, et ouai.. pas pensé, pas eu le temps j'ai l'impression

merci pour les premiers avis, c'est cool Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot le Jeu 14 Jan - 11:49

J'suis partis au taf avec le projet dans les oreilles, c'est une putain d'tape Very Happy

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Evidji le Jeu 14 Jan - 11:50

Haha, je viens de finir ma première écoute.
Première impression, très satisfait du résultat. Déjà, tout le monde a une bonne qualité audio, et ça, ça fait vraiment plaisir !

Comme ça, ce qui m'a marqué, je dirais Dub, le morceau de Zarmot sur la prod de Rimes Catcher, haha énorme celui-là. Beaucoup aimé le solo de Zek aussi, il fait vraiment plaisir, et puis la suite du morceau Toujours la Même piste, haha déjà que j'avais sur-kiffé le premier, c'est du même niveau, du lourd.

Je donnerais un avis track par track plus tard.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Difé le Jeu 14 Jan - 12:00

1. je kiff, mention spéciale à Zarmot. Moins de patate chez Neg, et une qualité un peu relou, mais ça coule bien. Bon son ! La prod est bien aussi.

2. Ouh, le son est vraiment lourd je trouve, autant la prod que toi dub. Parfois tu mfais un peu penser à Soklak. Putain l'ambiance tue, et ce flow est vraiment bon !

3. Ca kick ! 3/3 pour le moment, encore une fois y a une vraie ambiance. Bon son

4. La prod j'aime pas trop, et Sangofiv j'ai l'impression que tu te lâches pas, limite tu chuchotes on dirait. Du coup tu manques de présence à mon gout sur la prod. Après le flow est bon, mais je trouve la prod trop lente, du coup le flow aussi.

5. Court mais pas trop mal, la prod j'aime pas trop. Un ptit manque de fluidité aussi dans le flow.

6. C'est frais ! L'ambiance est là, la prod j'aime pas trop, mais c'est vraiment cohérent avec vos flow et vos voix, vous avez un vrai univers jkiff !

7. La prod bien sombre, bien bien bien rimes catcher ! Zarmot pose bien. La fin tue !

8. Yeah la prod tue ! Zek, parfois ça manque de fluidité mais tu kick bien ! Dub je kiff encore une fois.

9. La qualité pue la merde nan ? Sinon c'est bien fluide, j'aime bien !

10. Bravo ça tue, tout compris.

11. J'aime bien la prod, après tu kick bien, mais j'aurais vu + de folie, c'est un peu répétitif a mon gout.

12. Aie aie Zarmot rentre dans le tas ! Sangofiv c'est beaucoup mieux que sur sale bulletin. Neg bien posé aussi ! La prod est forte, bon son ! Zarmot encore une mention spéciale.

13. Tu kicks bien ça ! La prod jaime pas par contre. Et la qualité audio pas terrible.

14. Ouais, kiffant !!

15. La prod est lourde !! vous kickez bien !! Bon son encore !!

16. Ca boucle parfaitement le projet !! Une sorte de salut final de théâtre.

Le projet est vraiment frais au final, j'ai accroché aux paroles dans l'ensemble. Bravo à tous !!
Difé
Difé
Leader

Message par Magik' le Jeu 14 Jan - 12:05

Peyton a écrit:"Ce fichier n'est présentement pas disponible." ... C'est excessivement énervant [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 2 Q1371452811_6187

C'est pas evident heiin boulot boulot....Je DL !
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Message par Zek le Jeu 14 Jan - 12:25

Pour les qualités audio des sons, oubliez pas de prendre en compte qu'on est des amateurs qui bricolons chez nous, soyez indulgents. Le son de Raion sera corrigé, jai uneversion .wav de bonne qualité, j'ai foiré la conversion en mp3, je règlerai ça prochainement.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Extra-Prolific le Jeu 14 Jan - 13:28

J'prends ça pour voir
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Magik' le Jeu 14 Jan - 14:10

1. J'aime le délire de prod deja , Zarmot enchaine grave bien , j'ai kiffé. Le refrain passe créme avec les back et tout sa rend bien propre ! Negativ' moin dans le délire je trouve , zarmot c'est plus donné sur le son ! mais au final sa passe ! 6/10

2. Alors le style me fait pensé a du "Java" (pour ceux qui conaisse pas tapé "Java - Dieu" sur youtube). Sinon sa pose bien il est aléze. Rien a redire apart que la prod est bonne Smile 7.5/10

3. Je kiffe grave bien la voix deja , le flow est grave bon , le texte aussi. Un big up sa passe créme et j'fou sa dans le mp3 !
8.5/10 car sa manque un peu d'originalité a mon gout , et sa se démarque pas assé de se quond entend en ce moment pour moi Wink

4. Le flow est pas mal , pas assé a fond dedan pour moi , et le refrain fait trop imitation "Kainry". pas mon délire mais c'est pas mal. 4.5/10

5. Je kiffe le délire de la prod , mais le MC colle pas trop au délire de la prod j'trouve. le flow j'aime pas , c'est parlé par moment. pas mon tripe. par contre le texte est bon ! 4.5/10

6. J'aime pas la prod , donc sans y faire attention , le mc est pas mal , rien d'extra. 4.5/10

7. Je kiffe bien le flow , la voix aussi , en général j'aime bien zarmot , au debut je kiffai pas trop mais matenant j'adhére plutot bien (surtout le son avec Scalpel..lourd !) pour ce son , sa n'échappe pas a la régle , j'kiffe plutot bien , ya des ptite intonation en fin de mesure qui passe bien Smile le texte passe niquel aussi. bon son ! 8/10

8. je kiff grave la prod , gros beat. Le premier mc j'adhére moyennement. Je préfére largement le deuxieme. pas grand chose a dire. 5/10

9. Prod grillé , dommage héhé. Sa fesait longtemp que j'avais pas écouté , le dérnié son que j'ai du écouté c'etait celui avec le mek des Despy copat j'croi "le monde pleure" ou un truc comme sa et j'avais bien kiffé. la qualité géne un peu efféctivement. mais sa passe bien ! dommage pour la prod et la qualité , Sinon malgré une bonne FIN je reste sur ma faim. (hahahaha !) 6.5/10

10. Ouuuutch , LA JE KIFFE ! trés bon son ! rien a redire j'adhére a l'ambience , j'adére au délire. ! 10/10 et sa part dans le mp3. (kiffe bien mec car a mon avis tu va etre le seul héhé)

--- j'fait une pose despi.
---- j'reprend.

11. Dommage que la qualité soit pas top , sa aurais encore plus défoncé ! j'vai etre simpa 8.5/10 bon son !

12. Aiiiie "sa fait pléz comme les 100 patate" mdrr du lourd zarmot ! sa kick salement ! j'ai kiffé !
Haaaa , beaucoup mieu Sangofiv' (si c'est bien lui) j'ai bien kiffé sur ce coup !
Negatif , j'ai pas kiffé plus que sa , mais sa reste bien ! sans plus !
bref pour celui la un gros +1 pour zarmot ! 9/10 Wink (la prod été faite pour etre froissé t'facon lol)

13. Pas mal , sa manque de gros back pour donné un peu plus de vie au truc ! mais c'est pas mal
ya des bonne variation 7/10

14. héhé j'avais jamais entendu ce MC la "Z" apart la troisieme track , et franchment je kiffe bien
, c'est lourd ! les deux voix von super bien ensemble sur le refrain ! sa part dans le mp3 ! 9.5/10

15 . Zarmot sa passe créme , le deuxieme MC j'aime moin , le troisieme sa passe niquel aussi ! 4eme Oula c'est forcé la voix ou c'est normal ? j'aime pas trop mais le flow est bon , 5eme sa passe créme , 6eme il ma fait marré lol du bon , 7eme sa passe niquel ! bien neg' ! 8eme sa passe pas mal ! un peu simple ! 9eme HAHA "toute les filles que j'ai violé revent de m'épousé" des barres haha j'ai kiffé ! 10eme pas mal , Zarmot sa passe tjr propre , 12eme pas mal , manque de back par contre le texte est bon. 13eme lourd rien a redire ! 9.5/10 pour le free car yen a que j'ai vraiment bien kiffé !

Voila pour moi ! Peace les gars ! Bonne tape Wink
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Message par Nosferratum le Jeu 14 Jan - 14:32

J'choppe that !

J'connais déjà quelques sons excellents, collaboration Dub/Drosco/Symetrik !
Secteur 16, Bâtiment 64.. c'est vrai qu'il y a un léger surmixe d'accap mais de 1,5 db au pire donc c'est vraiment du chipotage, ça passe like a flower

J'adore écouter la 2e partie et m'écouter 11'30 Contre les Lois Racistes juste après... hein Symetrik ... ^^

Je commenterai bientôt le tout

PS : pour la prochaine, faut que j'y sois graaave, en prod ou MC bounce
Nosferratum
Nosferratum
Newbie

http://www.myspace.com/hallskoolprod

Message par Rimes Catcher le Jeu 14 Jan - 14:34

Merci Magik ! ça me fait plaisir d'avoir la meilleure note Wink
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Symetrik le Jeu 14 Jan - 15:05

Nosferratum a écrit:
J'adore écouter la 2e partie et m'écouter 11'30 Contre les Lois Racistes juste après... hein Symetrik ... ^^

Aucun rapport ahahah
Symetrik
Symetrik

Message par Symetrik le Jeu 14 Jan - 15:08

piegeareves a écrit:

ça ne m'a pas choqué, encore bravo pour ta prod ! la deuxième partie est magnifique c'est samplé d'une musique de film ?

Merci! c'est la musique du film Exodus.
Symetrik
Symetrik

Message par tar-t le Jeu 14 Jan - 15:14

Symetrik a écrit:
piegeareves a écrit:

Oui, c'est la musique du film Exodus.
putain j't'ai jamais demandé c'était quoi mais j'ai kiffé cet prod (ouais j'me disai qu'l'instru était un poil en retrait sur le track de dub & drosco), mystik avait utilisé ce sample pour "et dire que" ,un classique de son 1er album http://www.musicme.com/#/Mystik/albums/Le-Chant-De-L%27exile-5099749657892.html?play=01_12 .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par tar-t le Jeu 14 Jan - 15:40

j'ai l'impression que les tapes SM Baby ! évolue très bien avec le temps ; & bien la 6 ème c'est une très bonne tape comme les 2 qui la précèdait ; ca aurait vraiment été dommage de pas sortir ca franchement . le top 5 va pas etre facile du tout .avant d'me lancé j'voudrais dire a cerb r , mils , konscience entre autres que votre absences est ironiquement présente. donc le top 5 qui me vient après 3 écoutes complète & consécutives : 01 dub & rimes catcher : on s'transporte - 02 z & noname : ma force - 03 double d & symetrik : secteur 16 batiment 64 - 04 zarmot & rimes catcher : demain (c'est pas loin )c'est mort - 05 zarmot , sangofiv ,negatif & al bazz : special k normalement c'est la qu'le top 5 ce finit non ? 06 street melody all starz ,très bon gros freestyle ; j'aurais ajouté aussi 4 autre track mais ca deviendrai un top 10 .mention special a zarmot pour l'evolution artistique toujours en evolution ; de mieux en mieux . & rimes catcher qui est un très bon beatmaker. takamori , t'es trop bon maintenant pour faire un freestyle sur ce genre d'instru banale ,free caré tant niveau flow que lyrics , ta bien progressé toi aussi .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Zaibacker le Jeu 14 Jan - 15:52

Extra-Prolific a écrit:J'prends ça pour voir

La même, grande 1ère pour moi dans cette section (même si je connaissais qque lyrics de Dub sur ce qu'il a posé pour cette tape^^).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Sangokush le Jeu 14 Jan - 16:04

Wai y a pas de sons qui pue la mort.

Zarmot et Neg - On râle quand même, l'un d'mes sons préférés, l'instru tue et l'ambiance garde une certaine légèreté malgré le thème.
Dub - On s'transporte - Tout est bon ici mais je pense pas que c'est un son que je réécouterais le plus.
Z- Ma force, mais bon morceau quand même j'aurais pas dit non à un autre couplet lol.
Ner - vrai - pas mauvais mais le son que j'aime le moins rien de spé je trouve, et puis sa durée n'aide pas beaucoup à s'installer dedans.
Double D- j'aime bien la prod, et les couplets en mode story telling!! bien foutu Smile
Zarmot, demain c'est mort - bien aimé la montée de puissance à la fin, bon morceau, ce genre de prod fait du bien à ton style zarmot ça change un peu j'trouve.
Zek, Dub: Taygrabs a la prod on reconnait la touche. Pour moi ce son marque la meilleur prestation de Zek sur la tape peut être.
Raion, c'est pas grave: c'est bien maitrisé juste l'instru qui manque d'intensité j'trouve.
RimesCatcher - j'me suis pas encore attardé sur le texte mais c'est du RimesCatcher, on aime ou pas. Bizarement sur ce son j'suis pas fan fan, tant pis.
Zek - Dernier acte, petite retrospective sympa quelques passages bien fait mais je trouve pas l'instru marquante pour l'occasion, dommage.
Zar, Sango, Neg - franchement sur ce son j'aime les couplets de mes deux acolytes donc tout baigne, un peu de légèreté au milieu de tout ces morceaux 'sèrieux'.
Takamori, je crois pas t'avoi déjà entendu avant. La prod passe sans transcender mais j'aime bien comment tu l'abordes même si l'interprétation est moins forte. Bien joué quand même.
Z, Raion: Bon morceau encore une fois même si un peu court encore ^^ le refrain est bien géré, j'attendais un couplet de Raion mais bon. Bon morceau.
Zarmot, Zek - Bon franchement je préfère la première mouture. La je trouve Zarmot clairement au dessus, les passages ou tu chantones (" j'vais imposééé etc)... ça l'fait. Chui pas un ultime fan de la manière de rapper de Mozart surtout sur les sons ou tu te prend trop au sèrieux j'trouve que ça passe mal, mais c'est pas l'cas ici ^^
SM ALL STARZ: franchement bien le son Very Happy

J'aime pas faire des top cinq, j'arrive pas donc je vais m'abstenir.
Bref du bon, du carré, pas du tout la tape bras cassé attendu!
Un gros big up à tout les participants!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par punawa le Jeu 14 Jan - 19:08

J'tourne à 12ko/sec sur megaupload. Ca doit avoir du mal à la frontière allemande.
Un autre lien existe t-il?

punawa
Leader

Message par Sangokush le Jeu 14 Jan - 19:09

chui une merde j'ai déjà changé d'avis sur pas mal de son, j'devais être trop défoncé hier ou chai pas parceque quand Zek rappait jcomprenais rien, et aujourdhui ça va xd
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zaibacker le Jeu 14 Jan - 19:10

Je découvre tout le monde sauf Dub et j'suis agréablement surpris.

Déjà rien qu'au niveau des voix, j'imaginais trop pas ce genre de voix en connaissant vos têtes pour certains, ou ce que peut en déduire en vous lisant, je parle surtout pour Zek et Sango' ^^.
Y'a d'la voix grave j'aime bien, ça donne plus de "présence sur un morceaux" quand celui-ci est bien fait je trouve.

Après je trouve ça carré, ça forme un tout, chaque track amène qque chose.
De bonnes prod's à 1 ou 2 exceptions près (celle d'Al Bazz me casse la tête j'avoue), ça pose bien, y'a une ambiance pour chaque son, j'trouve pas de décalage (façon de parler) entre les deux.
Y'a des punchlines c'est clair, chez tout le monde, ça fait plaiz personne est en reste.
Donc dans l'ensemble j'aime bien les 3/4 des sons.

Je préfère carrément écouter votre projet que les derniers skeuds de rap fr sortis dont je garde que dal !

Préférence pour Dub, Zek, Z (l'impression d'entendre les mecs de Tandem dans ta façon de psoer sur "A ton image" !) et Sango, Rimes Catcher (en gros presque tous ) !

Dernière édition par Zaibacker le Jeu 14 Jan - 19:16, édité 1 fois
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par tar-t le Jeu 14 Jan - 19:15

mdr tu t'es trompé la j'crois ,t'a confondu zarmot & z
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Zaibacker le Jeu 14 Jan - 19:17

tar-t a écrit:mdr tu t'es trompé la j'crois ,t'a confondu zarmot & z

Ouai c'est édité ^^.
Méchant le couplet de Negatif sur le dernier son !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par tar-t le Jeu 14 Jan - 19:19

ouè bien dommage pour la qualité audio
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Bab's le Jeu 14 Jan - 19:21

Enfin si je puis dire Smile , je prend direeect Very Happy
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Neg le Jeu 14 Jan - 19:47

Merci pour les premiers avis. J'comprends qu'on aime moins mes 2 couplets feat Zarmot, j'ai essayé d'tenter un flow un peu moins "grave" par rapport a d'habitude (pour ceux qui connaissent déjà un peu c'que j'fais d'habitude).

J'donnerais un avis track par track bientôt.

Sinah, je plussois Zaibacker, à un moment j'étais choqué, j'croyais entendre Mac Kregor sur "Z - A mon image".
Neg
Neg
Réel Double N

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant