Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les "groupes" de Facebook

+55
MiLS
maxlamenace
Cathy
K-Joz'N
Arsonik
Royal Kebab
manu02
Lenny Slash
Magik'
Akha
Al Bazz
Bab's
Akaboshi
Alex
say
Littlejojo
Lactose
nomalez
psykko138
Moana
tar-t
Symetrik
Timal Jo
Julien
Da Lil' Leader
Hiruma
Vrkolak
lloyd
Extra-Prolific
Joel
meDaka
Titou
Neg
Takamori
konscience
Soktange
Zarmot
Bibooo
Bart
Tayz
Giovinco
Zaibacker
Cerb R
Kraken
Evidji
Zek
iomaR
Joe
Onizuka
Sangokush
punawa
Stin-G
Mikael
dub
Zamzzz
59 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Extra-Prolific Jeu 15 Sep - 12:13

enculé cyclops
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Nosferratum Jeu 15 Sep - 15:53

J'ai voulu la signaler mais j'pensais que tu faisais un p'tit clin d'oeil moqueur à La Fouine (tout clin d'oeil à ce dernier est moqueur) ^^

Mais il y a une faute plus grave que la répétition d'un mot, c'est le cas "où / ou", et tu l'as faite cette faute, qui pourrait aller jusqu'à changer le sens d'une phrase..
Nosferratum
Nosferratum
Newbie

Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : De La Planète Mars..eille
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.myspace.com/hallskoolprod

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Extra-Prolific Jeu 15 Sep - 16:13

Les "groupes" de Facebook - Page 19 14Anonyme-20110915-161316
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Nosferratum Jeu 15 Sep - 16:15

MDR !! Very Happy
Nosferratum
Nosferratum
Newbie

Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : De La Planète Mars..eille
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.myspace.com/hallskoolprod

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par MiLS Jeu 15 Sep - 16:32

Extra-Prolific a écrit:particulier ou faut

MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Akaboshi Jeu 20 Oct - 9:37

C'est pas un groupe, mais bon je savais pas ou foutre ça :

• LES MECS :

- Arrêtez de baver sur les photos de filles à moitié à poil sur leurs albums Facebook, elles viennent de Google Images.

- Arrêtez de mettre Yougataga comme nom de famille. C'est comme si les fans de Johnny mettaient Hallyday comme nom sur Facebook.

- Arrêtez de mettre des photos torse nus, retournez sur skyblog.

- Arrêtez de dire aux filles que vous rajoutez "On se connait pas, mais comme je t'ai trouvé charmante je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance". Dites "je suis un galérien en chien, je me suis dit que plus je clique sur rajouter plus j'ai de chance de gagner un lot".


• LES FILLES :


- Arrêtez de vous extasier devant les photos de mecs torse nus, qui ont mis de l'huile d'olive, coupé leur respiration, contracté leurs abdos .

- Arrêtez de vous prendre en photo d'en haut, tout le monde sait que c'est pour cacher vos formes. Assumez les.

- Arrêtez de mettre des croix sur vos décolletés, rhabillez vous.

- Arrêtez de faire des bouches en cul de poule, on dirait des poissons.


• A TOUS :


- Arrêtez vos pseudo à rallonge en mode "Linda Maghrebia Tah'sah Llà Bicräveüses Dsëntimënt (JbicravdespotesAlacompote AjouteetOnpapote)", tout ce que vous bivravez c'est de la pitié.

- Arrêtez de mettre "Officiel" dans vos pseudo. Vous n'êtes pas quelqu'un qu'on a envie de copier je vous rassure.

- Arrêtez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffés avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.

- Arrêtez de passer de "en couple" à "célibataire" tout les 3 jours pour attirer l'attention sur vous. Vous allez le rester.

- Arrêtez de publier des statuts et des photos que vous aimez ensuite vous même. On bien compris que si vous les publiez c'est pas parce que vous pensez que ça pue.
Les "j'aime" c'est pas comme des applaudissements, c'est pas parce que t'en lance un que tout l'monde va te suivre.

- Arrêtez de nous saouler tous les dimanche soir parce qu'on est dimanche soir, et tous les lundi matin parce qu'on est lundi matin. On sait.

- Arrêtez de vous extasier tous les vendredi parce qu'on est vendredi. On a des calendriers.

- Arrêtez de mettre un statut pour dire qu'il pleut, qu'il fait beau ou qu'il neige. Si on l'a pas remarqué c'est qu'on habite pas la même ville, donc qu'on s'en fout.

- Arrêtez de nous harcelez avec , Farmville et toutes vos applications, il y a des gens qui ont d'autres passions dans la vie.

- Arrêtez d'essayer de faire de belles citations en massacrant le français. Même si vous "croivez" que c'est stylé.

- Arrêtez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.

- Arrêtez de prendre des centaines de photo devant votre miroir. On sait que vous n'avez pas d'amis.

- Arrêtez de publier vos meilleures photos et de répondre "ah non je suis trop laide" quand vous dit que vous êtes belle... Sinon vous êtes laide, expliquez nous pourquoi vous les publier? On veut comprendre.

- Arrêtez de mettre des vieilles citations qui n'ont aucun rapport sous vos photos. C'est comme si je montrais mes albums photos vacance à la mer à mes proches en leur disant à chaque photo "Moi la la plage: L'homme est un loup pour l'homme", "Là je faisait un château de sable avec ma meuf: Le savoir est une arme".

- Arrêtez vos "besta", "sista", "j'te love", etc... Il y a des mots équivalents en français quand on a du vocabulaire.

- Arrêtez vos putains de chaines "seuls mes vrais amis oseront copier ceci... seulement 3% des gens le feront blablabla", on y peut rien si il y a 3% de blaireaux et que vous en faites partie.

- Arrêtez de penser que vous saurez qui regarde votre profil en faisant suivre des conneries ou en vous inscrivant à des groupes pour pigeons.

- Arrêtez les hommages sur les murs Facebook des personnes décédés, allez déposer un bouquet sur leurs tombes, rendez visite à leurs familles.

- Arrêtez de penser que parce qu'on est affiché "en ligne" on est assis devant notre pc à attendre vos messages.

- Arrêtez d'écrire en anglais pour faire genre, pauvres losers!

- Arrêtez de mettre que vous habitez à Miami, que vous travaillez à Guess et que vous parlez 15 langues. Vous devez avoir une vie pourrie.

- Arrêtez d'envoyer des invitations d'ajout à tout le monde juste pour gonfler votre liste d'ami. Vous devez avoir vraiment une vie pourrie.

- Arrêtez ce style d'écriture: "Mais jmAAAN pas Tat Vuxxxx, yl aieNt traaauuut bôöogausse, maah shhériyh!!". Ça prend 2 fois plus de temps à écrire, c'est inutile, et ça pique les yeux.

- Arrêtez de prendre tout ce qu'on publie sur Facebook au sérieux.

- Arrêtez de nous dire qu'on fait quelques fautes d'orthographe, on a pas la prétention d'écrire pour la presse.




◘ Arrêtez de vous plaindre, arrêtez de dire aux gens d’arrêter, arrêtez de dire que Facebook c'est de la merde... vous êtes sur Facebook.

http://www.twitlonger.com/show/dlifvo
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Zarmot Jeu 20 Oct - 13:00

One shot !
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Zamzzz Jeu 20 Oct - 13:15

Putain belle liste. J'ai éclaté de rire devant :
"Linda Maghrebia Tah'sah Llà Bicräveüses Dsëntimënt (JbicravdespotesAlacompote AjouteetOnpapote)"
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Zaibacker Jeu 20 Oct - 13:41

Zam' a écrit:Putain belle liste. J'ai éclaté de rire devant :
"Linda Maghrebia Tah'sah Llà Bicräveüses Dsëntimënt (JbicravdespotesAlacompote AjouteetOnpapote)"

Même réaction.
Il envoie de la buchette de 16 avec tous ces constatations.
Liste imposante de toutes les conneries qu'on peut voir ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Zarmot Jeu 20 Oct - 16:01

Il envoie de la buchette de 16 avec tous ces constatations

J'ai éclaté d'rire au taf putain Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Giovinco Sam 22 Oct - 1:20

Pareil!!
Giovinco
Giovinco
Habitué(e)

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par manu02 Mar 8 Nov - 23:01

Oyé Oyé!!!
si vous voulez passer un moment flippant sur facebook, suivez ce lien.

http://www.takethislollipop.com/

Cela n'a rien à voir avec le fait de fixer un écran 1 minute et voir un visage de fantôme apparaitre.Je ne vous en dit pas plus afin de garder la surprise mais sincèrement c'est super bien fait et flippant.

Il faut que vous ayez des photos de vous sur votre profil (c'est plus marrant)et votre ville indiquée dans votre profil.Une fois connecté à votre comte facebook, cliquez sur la sucette bleue et autorisez bien tout dans la fenêtre ouverte en dernier.

Cela a été crée pour montrer les méfaits du net et le fait de laisser beaucoup d'informations personnelles sur les réseaux sociaux.
Un pti conseil: eteindre la lumière et faite tourner à vos potes.
vous m'en direz des news!!
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Slim Mar 8 Nov - 23:22

Haha vraiment énorme, mais bon ça m'a choisi les photos les plus trippantes, du coup j'me suis marré ^^
Slim
Slim
Habitué(e)

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par manu02 Mer 9 Nov - 11:04

franchement c'est bien foutu tu trouves pas?surtout quand les photos sont bien choisies comme tu dis lol
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Flop's Mer 9 Nov - 19:20

M'a tué le pavé sur les groupes facebook ^^
Arrêtez de mettre Yougataga comme nom de famille. C'est comme si les fans de Johnny mettaient Hallyday comme nom sur Facebook.

Arrêtez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par DJ Doliprane Sam 7 Jan - 19:39

Shuta94 a écrit:C'est pas un groupe, mais bon je savais pas ou foutre ça :

• LES MECS :

- Arrêtez de baver sur les photos de filles à moitié à poil sur leurs albums Facebook, elles viennent de Google Images.

- Arrêtez de mettre Yougataga comme nom de famille. C'est comme si les fans de Johnny mettaient Hallyday comme nom sur Facebook.

- Arrêtez de mettre des photos torse nus, retournez sur skyblog.

- Arrêtez de dire aux filles que vous rajoutez "On se connait pas, mais comme je t'ai trouvé charmante je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance". Dites "je suis un galérien en chien, je me suis dit que plus je clique sur rajouter plus j'ai de chance de gagner un lot".


• LES FILLES :


- Arrêtez de vous extasier devant les photos de mecs torse nus, qui ont mis de l'huile d'olive, coupé leur respiration, contracté leurs abdos .

- Arrêtez de vous prendre en photo d'en haut, tout le monde sait que c'est pour cacher vos formes. Assumez les.

- Arrêtez de mettre des croix sur vos décolletés, rhabillez vous.

- Arrêtez de faire des bouches en cul de poule, on dirait des poissons.


• A TOUS :


- Arrêtez vos pseudo à rallonge en mode "Linda Maghrebia Tah'sah Llà Bicräveüses Dsëntimënt (JbicravdespotesAlacompote AjouteetOnpapote)", tout ce que vous bivravez c'est de la pitié.

- Arrêtez de mettre "Officiel" dans vos pseudo. Vous n'êtes pas quelqu'un qu'on a envie de copier je vous rassure.

- Arrêtez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffés avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.

- Arrêtez de passer de "en couple" à "célibataire" tout les 3 jours pour attirer l'attention sur vous. Vous allez le rester.

- Arrêtez de publier des statuts et des photos que vous aimez ensuite vous même. On bien compris que si vous les publiez c'est pas parce que vous pensez que ça pue.
Les "j'aime" c'est pas comme des applaudissements, c'est pas parce que t'en lance un que tout l'monde va te suivre.

- Arrêtez de nous saouler tous les dimanche soir parce qu'on est dimanche soir, et tous les lundi matin parce qu'on est lundi matin. On sait.

- Arrêtez de vous extasier tous les vendredi parce qu'on est vendredi. On a des calendriers.

- Arrêtez de mettre un statut pour dire qu'il pleut, qu'il fait beau ou qu'il neige. Si on l'a pas remarqué c'est qu'on habite pas la même ville, donc qu'on s'en fout.

- Arrêtez de nous harcelez avec , Farmville et toutes vos applications, il y a des gens qui ont d'autres passions dans la vie.

- Arrêtez d'essayer de faire de belles citations en massacrant le français. Même si vous "croivez" que c'est stylé.

- Arrêtez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.

- Arrêtez de prendre des centaines de photo devant votre miroir. On sait que vous n'avez pas d'amis.

- Arrêtez de publier vos meilleures photos et de répondre "ah non je suis trop laide" quand vous dit que vous êtes belle... Sinon vous êtes laide, expliquez nous pourquoi vous les publier? On veut comprendre.

- Arrêtez de mettre des vieilles citations qui n'ont aucun rapport sous vos photos. C'est comme si je montrais mes albums photos vacance à la mer à mes proches en leur disant à chaque photo "Moi la la plage: L'homme est un loup pour l'homme", "Là je faisait un château de sable avec ma meuf: Le savoir est une arme".

- Arrêtez vos "besta", "sista", "j'te love", etc... Il y a des mots équivalents en français quand on a du vocabulaire.

- Arrêtez vos putains de chaines "seuls mes vrais amis oseront copier ceci... seulement 3% des gens le feront blablabla", on y peut rien si il y a 3% de blaireaux et que vous en faites partie.

- Arrêtez de penser que vous saurez qui regarde votre profil en faisant suivre des conneries ou en vous inscrivant à des groupes pour pigeons.

- Arrêtez les hommages sur les murs Facebook des personnes décédés, allez déposer un bouquet sur leurs tombes, rendez visite à leurs familles.

- Arrêtez de penser que parce qu'on est affiché "en ligne" on est assis devant notre pc à attendre vos messages.

- Arrêtez d'écrire en anglais pour faire genre, pauvres losers!

- Arrêtez de mettre que vous habitez à Miami, que vous travaillez à Guess et que vous parlez 15 langues. Vous devez avoir une vie pourrie.

- Arrêtez d'envoyer des invitations d'ajout à tout le monde juste pour gonfler votre liste d'ami. Vous devez avoir vraiment une vie pourrie.

- Arrêtez ce style d'écriture: "Mais jmAAAN pas Tat Vuxxxx, yl aieNt traaauuut bôöogausse, maah shhériyh!!". Ça prend 2 fois plus de temps à écrire, c'est inutile, et ça pique les yeux.

- Arrêtez de prendre tout ce qu'on publie sur Facebook au sérieux.

- Arrêtez de nous dire qu'on fait quelques fautes d'orthographe, on a pas la prétention d'écrire pour la presse.




◘ Arrêtez de vous plaindre, arrêtez de dire aux gens d’arrêter, arrêtez de dire que Facebook c'est de la merde... vous êtes sur Facebook.

http://www.twitlonger.com/show/dlifvo

A préciser que les bitches que l'on trouve sur Facebook contribuent à la fréquentation de ce réseau social !

D'ailleurs en voyant tellement de salopes , ça ne vous a jamais traversé l'esprit en vous posant la question : " Comment se fait-il que le réglement intérieur de Facebook stipule d'eviter tous photos hot et etc dans ce réseau social alors que la plupart des albums sont visibles publiquement même aprés signalements et que Facebook fait dans l'ignorance ? "
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Extra-Prolific Dim 8 Jan - 12:31

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Baby_tiger_surprised_face
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Alex Mer 14 Nov - 11:41

c'est pas un groupe mais un statut que je viens de lire
attention

Préparez Vos Oreilles Sa Va Faire Mal Les MC Shlags Arrivent Avec Leur Morceaux Pas Mixé , Couplet Pas Dans Les Temps , Savent Pas Faire Des 16 Et Leur Txt Eguizé Blindé De Fautes Et Jen Passe MDRRRR ! "FERMER VOS GUEULES , PRENER DES COURS ET REDEFINISSER LA PHRASE "sava faire mal" paske la c sur que sava etre INODIBLE Et Mal De Crane Assuré !
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Giovinco Mer 14 Nov - 13:52

ben putain...
Giovinco
Giovinco
Habitué(e)

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "groupes" de Facebook - Page 19 Empty Re: Les "groupes" de Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum