Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc

Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc Empty Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc

Message par toss-myc le Ven 5 Fév - 13:26

Un Mini clip réalisé avec les moyens du bord, tout seul, sans aucune aide . Merci de me lacher un avis surtout sur le son, mais aussi sur le clip tant qu'a faire ^^
toss-myc
toss-myc
Newbie

http://www.tossmyc-officiel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc Empty Re: Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc

Message par Zek le Ven 5 Fév - 15:33

on dirait t'as 14 ans

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc Empty Re: Clip - Les yeux illuminés - Toss'Myc

Message par toss-myc le Ven 5 Fév - 16:12

D'accord, et sinon apar etre con tu fais quoi dans la vie ?
Bréf, je veux des avis, pas des gamineries . si t'as un problemmes d'inferioritée, vas t'fair allonger la bite, mais viens pas m'les casser les couilles sur un topic ! peace
toss-myc
toss-myc
Newbie

http://www.tossmyc-officiel.skyblog.com

Message par Hiruma le Ven 5 Fév - 17:11

C'est direct ghetto ici. C'est sans pitié quoi ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Sangokush le Ven 5 Fév - 18:03

bon bin c'est sympa, après voilà ça fait plus vidéo freestyle que vritable clip.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zek le Ven 5 Fév - 18:55

toss-myc a écrit:D'accord, et sinon apar etre con tu fais quoi dans la vie ?
Bréf, je veux des avis, pas des gamineries . si t'as un problemmes d'inferioritée, vas t'fair allonger la bite, mais viens pas m'les casser les couilles sur un topic ! peace

je pense que tu voulais dire supériorité plutôt qu'infériorité (sinon ta phrase n'a aucun sens).

Sinon j'ai pas grand chose à dire de plus sur ce clip. Je comprends pas la moitié du texte, juste que tu répètes deux fois la même chose (malgré ma petite taille j'irai caresser les étoiles / j'irai viser la lune malgré mon mètre 68), et sinon ça ressemble à de l'égotrip donc pas de message.

Le flow est sympa.

Ta voix, ta taille et ton visage font vraiment jeune, c'était juste une remarque.

Et la vidéo n'a aucun intêret.

Tu fais parti des mecs qui me laissent perplexes sur les raisons de leur activité musicale.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par tar-t le Dim 7 Fév - 0:14

toss-myc a écrit:D'accord, et sinon apar etre con tu fais quoi dans la vie ?
affraid Suspect Laughing
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Jacek le Dim 7 Fév - 9:17

Pour ce qui est du son, en positif je dirais que t'es bien calé.
Niveau texte, bon bah c'est un égotrip, je trouve dommage que tu est laissé les erreurs de diction, quitte à se prendre la tête pour faire une vidéo, autant peaufiner le texte.

Un petit truc qui m'a fait sourire c'est : "faire renaître Mai 68" je trouve que ça fait très cliché, et tu me parais un peu jeune pour en connaitre les tenants et aboutissants de ce fameux 68, ceci dit, je peux me tromper il est fort possible que tu est étudié le sujet (il n'y a pas d'age pour la culture) et auquel cas, on est juste en désaccord.

et juste après ça... je décroche, j'ai écouté et réécouté, je comprends pas :

Les élus se feront accueillir, tous de la mauvaise graine qu'on aura oublié de cueillir, c'est ridicule vu que je porte le poids des peines sur mes épaules, t'étonne pas frérot si il manque une canicule/clavicule ?

soit j'ai mal entendu, sois je pige rien tu sais m'aider la dessus ?

Pour ce qui est de la vidéo, je dis rien c'est pas mon trip du tout, mais bon les gens aiment à se montrer, qu'importe l'image envoyée d'ailleurs...

J.
Jacek
Jacek
Newbie

Message par Neg le Dim 7 Fév - 13:48

Sur la forme, c'est pas mauvais, le flow est bon, ça glisse, après, le texte y'a des trucs moins bons, et des trucs que j'ai pas compris, comme ça été dit. La prod tue.

Ouais, c'est un freestyle vidéo, par un clip, à mon avis. Après, y'a un truc que j'ai pas aimé dans la vidéo, c'est l'coup d'la clope, mais bon. Après, le reste, ouais, ça passe.
Neg
Neg
Réel Double N

Message par Saladin le Awesome le Mer 10 Fév - 15:43

ouais fumer c'est mal, tu donnes pas vraiment le bon exemple. En plus, tu portes un torchon sur le dos, ça le fait pas. Et parfois c'est mal coordonné entre images et son.
Sinon, ouais comme on a dit, tu poses bien, meme si on pige quasi que dalle à part que tu fais un mètre 68. Du coup, je vais pas pouvoir parler du texte. Keep on!
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé