Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

[Réactions] Casey - Libérez la bête

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_lcap47%[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_lcap37%[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_lcap16%[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 19

[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Empty Re: [Réactions] Casey - Libérez la bête

Message par Moana le Lun 12 Avr - 2:09

Je rejoins l'avis de Taka. Wink
Pour moi cet album reflète parfaitement l'esprit d'Anfalsh.
Moana
Moana
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Casey - Libérez la bête - Page 2 Empty Re: [Réactions] Casey - Libérez la bête

Message par Invité le Lun 12 Avr - 10:16

Kraken a écrit:Aparament elle va tourné le clip "Rêve illimité" I love you

bonne nouvelle =)

Invité
Invité

Message par Leno le Lun 12 Avr - 14:02

y'a pas à dire que "Rêve illimité" tape sévère, hate de voir une version clippée.

Leno
Newbie

Message par Akaboshi le Mer 5 Mai - 13:32

J'ai voté 5/5, car j'ai vraiment pris une bonne claque en écoutant tout l'album sans rien zappé. Rêves illimités est pour moi la meilleur chanson de l'album qui j'espère aura son clip Smile
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par tar-t le Dim 13 Juin - 11:07

pareil rèves illimités est vraiment le meilleur son de l'album , dommage que toutes les tracks lui ressemble pas
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2