Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

+19
Mistahflow
dub
Da Lil' Leader
nomalez
konscience
S-Kort93
Djal
Bart
tar-t
Evidji
Joe
Vrkolak
Zek
Kraken
Takamori
Tenido
Sangokush
Zarmot
Alex
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

réactions

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_lcap16%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_lcap44%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_lcap25%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_lcap6%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_lcap9%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 32
 
 

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par tar-t Lun 29 Mar - 14:13

2ème écoute ce matin , je retiens que gims c'est un tueur , de ces punchlines il sort ce mec , & son flow deboite , rien a dire.
"si la nuit porte conseils , j'crois quel a zapé les gueuch"
"marre de représenté un quartier qui porte le nom d'un sist-ra" [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 332827
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Kraken Lun 29 Mar - 14:52

tar-t a écrit:2ème écoute ce matin , je retiens que gims c'est un tueur , de ces punchlines il sort ce mec , & son flow deboite , rien a dire.
"si la nuit porte conseils , j'crois quel a zapé les gueuch"
"marre de représenté un quartier qui porte le nom d'un sist-ra" [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 332827

"si la nuit porte conseils , j'crois quel a zapé les gueuch"

C'est pas Adams diallo qu'il la sort celle là?mais je confirme maitre gims a de bonne punch

"Me parlé pas de love and peace je suis un taser dans une piscine"ma fait sourire celle là
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par tar-t Lun 29 Mar - 15:08

Kraken a écrit:
tar-t a écrit:2ème écoute ce matin , je retiens que gims c'est un tueur , de ces punchlines il sort ce mec , & son flow deboite , rien a dire.
"si la nuit porte conseils , j'crois quel a zapé les gueuch"
"marre de représenté un quartier qui porte le nom d'un sist-ra" [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 332827

"si la nuit porte conseils , j'crois quel a zapé les gueuch"

C'est pas Adams diallo qu'il la sort celle là?mais je confirme maitre gims a de bonne punch

"Me parlé pas de love and peace je suis un taser dans une piscine"ma fait sourire celle là

ouè lol j'ai confondu , gims demmare 15 seconde après & moi j'ai tout englobé sous gims.
"luther king a fait un rève & maitre gims a fait un cauchemar"
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Sangokush Lun 29 Mar - 17:18

c'est quoi un geuch?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par tar-t Lun 29 Mar - 17:26

lol c'est un schlag (gueush = geushla ) , un mec flingué qu'est foutu dans la vie , toujours fonsdé a tout & nimporte quoi , plus d'avenir , un cas perdu , bizarement , ils veulent pas s'en sortir & c'est ca qu'est chaud
tiens j't'ai trouvé un exemple , 2 pour le prix d'un mème
https://www.dailymotion.com/video/x7dc84_le-shlag-et-morsay_fun
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Zarmot Lun 29 Mar - 17:41

Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Evidji Lun 29 Mar - 19:44

Je kiffe "Ils Appellent ça" !

Langage soutenuuuu ou langue de ...

J'ai mis 3/5.

Maska est meilleure que sur L'écrasement, rien à voir même. Il a une bonne plume aussi, faut encore qu'il taffe le flow, mais y'a beaucoup de progrès je trouve. AD j'aime bien, JR Ochrome soule vite fait par contre. Lefa est puissant aussi toujours, autant au niveau du texte que du flow.

Top3 MCs: - Gims (bien qu'il me soule parfois à gueuler, genre dans l'intro à la fin)
- Black M (me fait toujours kiffer lui avec ses "MMMMMh"
- Lefa

Ca Chuchotte envoie du fat' aussi, Gims met tout le monde d'accord.
Wati By Night c'est un trip, je suis pas encore trop rentré dedans.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Alex Mar 30 Mar - 12:58

piew a écrit:
02 Casquette A L'envers
04 L'ecole Des Points Vitaux
05 Ils Appellent Ca...
13 J'ai Pas Les Loves

voila jai bien bien kiffé celles la....le reste ya du ecoutable, du niais stupide et de l'instru inécoutable

un 2 c'est bien payé
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par tar-t Mar 30 Mar - 13:08

3 parce que ya des sons kiffant quand mème ;
perso j'trouve que wati by night est plaisant pour du commercial
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Zek Mar 30 Mar - 14:19

Par contre je comprends pas que certaines détestent l'intro, je la trouve assez puissante.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par tar-t Mar 30 Mar - 14:34

nan moi l'instru ma décu dans un premier temps , maintenant j'my suis fait , mais ya pas de gros kiff a ce niveau ; c'est comme le son a 30% ,ca s'écoute pour les punchlines & le flow plus que pour la zik
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Djal Mar 30 Mar - 15:08

J'comprend pas que certaines personnes pense de ce cd que c'est une bouze, rien que pour le renouveau qu'il ramène dans le rap le cd nique déja la moitié de ce qui se fait dans le actuellement. Bref lourd le cd, malgrés quelque sons de tapette au milieu du cd qui font mal au crâne sa passe tranquillement. Et puis l'intro dechire
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Takamori Mar 30 Mar - 16:53

Pas parce qu'il y a que d'la merde qu'on doit kiffer le vomi.

Perso j'pense que la mauvaise note nait surtout de la déception et de la tournure un peu commercial que ça a pris.
C'est des bêtes de freestyleurs mais niveau cohérence quand ils font autre chose ça tient plus ou ça donne rien.
En l'occurence celui-ci se veut un peu moins freestyle, autant j'apprécie l'effort de vouloir tenter autre chose, autant ça m'empêche pas de donner une sale note.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Bart Mar 30 Mar - 19:09

C'est moi qui ai mis 0, en plus cet album a été fait en major, ce qui confirme encore plus ce que je pense d'eux.

Avec le buzz qu'ils ont fait (putain je déteste ce mot) ils aurait pu réussir tranquillement en indé, mais ils ont préféré vendre leur cul

C'est du rap de boite, c'est tout

Bon par contre je préfère que les jeunes écoutent ça plutot que booba ou la fouine
Bart
Bart
Enculé de puriste...

Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Tours / 37700
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Alex Mar 30 Mar - 19:18

taka est dans le vrai

apres major pas major perso m'en secoue le poireau (tout depend comment tu negoces ton contrat, je suppose)...faut voir le son et la le son j'aime peu

l'intro jpeu pas l'ecouter....peut etre ya des pures textes mais l'instru est juste degeu...on dirai que c'est un débutant qui la pondu...meme kons serait capable de la chier st'instru

et effectivement c'est pas dans cet album kon va revolutionner le cerveau...soit c'est des sons dansants, soit des "punchline" amenant des idées fraichement peché au micro onde

l'ecrasement de tete est largement au dessus de celui ci: yavai des themes cool pas poussé volontairement, des bonnes phazes, des free, un bon gros delire quoi



j'suis tres decu par ce skeud
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par S-Kort93 Mer 31 Mar - 16:04

Alors moi qui les connait depuis le début c'est à dire depuis maintenant 5 ou 6 ans. L'album est vraiment en dessous de ce qu'ils peuvent faire! J'suis trés trés décu! Je l'étais déja avec l'écrasement de tete mais la!! C'est devenu du pur commercial!! Et ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde va kifé surtout ceux qui découvrent et qui les connaissent depuis peu.. J'attend le second album qu'est déja en préparation depuis quelques temps pour voir s'ils vont se reprendre mais j'ai des doutes mnt..
On peut noté que certains ont progressés comme maska (même s'il reste mauvais) par rapport au début ou j'pouvais pas du tout l'écouté, ce qui est dommage car il a des putin de phases par moment.. Gims par contre ils commencent serieusement à me souler, il est toujours fort mais il fait plus d'effort, j'aimerais bien retrouver le gims de l'epoque de son maxi solo Pour ceux qui dorment les yeux ouvert..
En résumé (pour reprendre le concept de l'intro) c'est du son formaté! Chacun fait son couplet, gims fait ces refrains les 3/4 du temps chanté et voila les gens sont content parce que avec les buzz sur le net ils ont bien compris ce qui marché..

S-Kort93
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Djal Mer 31 Mar - 16:08

C'est pas parce que l'on signe en major qu'on donne forcement son cul. Je déteste cet état d'esprit. Les mecs veulent se faire au connaître a un public plus large c'est normal c'est le but d'un artiste, ils vont pas vendre des cds dans le 18ème toute leurs vie. Ils ont l'opportunité de se faire connaître il la prenne. Puis on est loin du formatage, y'a toujours la touche sexion d'assaut.

Ps : bart je crois que jté follow sur twitter sa me revient à l'esprit
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par S-Kort93 Mer 31 Mar - 16:13

Ya toujours la touche sexion d'assaut d'accord mais c'est du son formaté à leur sauce.. Dans l'écrasement de tete j'avais l'impression découter toujours les mêmes sons et la c'est un peu pareil quand ils font un délire c'est toujours de la même facon pour moi ils m'ont rien apporté de nouveaux.. Et c'est decevant sachant de quoi ils sont capables..

S-Kort93
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Bart Mer 31 Mar - 18:08

Djal a écrit:C'est pas parce que l'on signe en major qu'on donne forcement son cul. Je déteste cet état d'esprit. Les mecs veulent se faire au connaître a un public plus large c'est normal c'est le but d'un artiste, ils vont pas vendre des cds dans le 18ème toute leurs vie. Ils ont l'opportunité de se faire connaître il la prenne. Puis on est loin du formatage, y'a toujours la touche sexion d'assaut.

Ps : bart je crois que jté follow sur twitter sa me revient à l'esprit

Je suis loin d'être le seul à trouver l'album fortement commercial, et vu "la crise" pour la vente de disque une major ne prend pas de risques en ce moment, donc on vise la rentabilité maximum

Et vu comment le groupe a réussi à percer, ils auraient pas eu de mal à bien marcher en indé

Pour twitter c'est surement possible, c'est quoi ton pseudo ?
Bart
Bart
Enculé de puriste...

Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Tours / 37700
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Djal Mer 31 Mar - 18:44

Bart a écrit:
Djal a écrit:C'est pas parce que l'on signe en major qu'on donne forcement son cul. Je déteste cet état d'esprit. Les mecs veulent se faire au connaître a un public plus large c'est normal c'est le but d'un artiste, ils vont pas vendre des cds dans le 18ème toute leurs vie. Ils ont l'opportunité de se faire connaître il la prenne. Puis on est loin du formatage, y'a toujours la touche sexion d'assaut.

Ps : bart je crois que jté follow sur twitter sa me revient à l'esprit

Je suis loin d'être le seul à trouver l'album fortement commercial, et vu "la crise" pour la vente de disque une major ne prend pas de risques en ce moment, donc on vise la rentabilité maximum

Et vu comment le groupe a réussi à percer, ils auraient pas eu de mal à bien marcher en indé

Pour twitter c'est surement possible, c'est quoi ton pseudo ?

Djal4real
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par konscience Mer 31 Mar - 20:28

me suis fait chié au bout de 2 chansons j'ai preferé me réécouter Kid Cudi kwa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par nomalez Sam 3 Avr - 10:39

après plusieurs écoutes cette semaine je mets 2/5.

ça manque vraiment de consistance.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Da Lil' Leader Mer 7 Avr - 14:08

D'accord avec vous: Maska envoie l'bois niveau texte mais un peu moins en flow. Quant au Top 3 des MC's d'Evidji ©️, j'adhère grave, Gims a un tel flow qu'il peut te faire la météo ou un couplet, tu kifferas la même Very Happy Black M et Lefa, deux tueurs et piliers du groupe.
Album moyen dans l'ensemble avec des têtes de liste comme "Wati by Night"- "L'école des points vitaux" Smile 3/5 pour moi, wati-big up à tous Wink
Da Lil' Leader
Da Lil' Leader
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Angoulême, FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par dub Dim 11 Avr - 13:58

j'trouve ca moche la plupart du temps.. mais j'kiffe Black M et un autre j'sais plus son nom (celui qui s'cache dans les clips) donc je mets 1/5

bref j'sais pas trop quoi dire, les delires whaou dancefloor super tiptop c'est pas ma came donc bon deja c'est mort, apres voila y'a des trucs sympas ca bouge, ca varie bien, mais voila j'suis pas du tout fana de Gims (donc bon, niveau refrain ca me saoule souvent) et a part les deux que j'ai cité au dessus en fait ca me marque pas specialement a l'audio.. et niveau texte c'est pas forcement ma came, y'a des phases qui claquent mais beaucoup qui sont moches, et sinon voila j'trouve pas qu'ils amenent grand chose textuellement... on est pas encore sorti de l'auberge technico-artificiel dans ce rap francais, et ouai comme ca a été dit, dans l'fond ca reste souvent en surface

bref, j'comprend qu'on kiffe quand meme, car y'a de l'energie
mais c'est pas mon trip
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 2 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Da Lil' Leader Dim 11 Avr - 14:00

Le mec qui se cache dans les clips c'est Lefa Very Happy T'as raison, Black M et lui tuent Smile
Da Lil' Leader
Da Lil' Leader
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Angoulême, FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum