Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

réactions

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_lcap16%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_lcap44%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_lcap25%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_lcap6%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_lcap9%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 32

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Sangokush le Dim 11 Avr - 14:02

j'précise pour ceux qui découvre Sex d'assaut avec ce skeud, que c'est leurs projet le plus faible lyricalement.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par dub le Dim 11 Avr - 14:09

ouki donc ouai Lefa j'le trouve bon Smile

sinon j'avais survolé l'ecrasement aussi, et ouai non... en fait, c'est juste que c'est pas du tout mon delire textuel, c'est des trucs que j'trouve sympa et j'irai pas denigrer parce que y'a du taff mais ca me marque pas vraiment, ca me fait pas bander et ouai, pour ma part j'classe ca dans le meme registre technico-j'me-la-pete qu'il y a partout maintenant.. et en rajoutant sur l'plateau que j'trouve ca moche et simple l'egotrip, donc ca m'avait pas specialement marqué non plus les sons d'avant, niveau texte je parle, apres j'kiffe bien le coté freestyleur et l'energie qui sort du truc, mais ca s'arrete la pour moi

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

Message par nomalez le Mer 14 Avr - 12:30

mieu que l'original?^^