Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

réactions

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_lcap16%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_lcap44%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_lcap25%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_lcap6%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_lcap9%[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 32

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par tar-t le Ven 17 Sep - 18:25

a parce que ta entendu des bons morceau la dedans toi ?
edit: ceci dit y'avait movez lang en 2008 j'crois
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Empty Re: [Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux

Message par Sangokush le Ven 17 Sep - 18:42

Hein nan mais j'ai pas écouter c'était de l'ironie (il y avait un petit smiley qui rigole xd).

*bide*

LIM et Rai sur une même cover, je peux pas.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par tar-t le Ven 17 Sep - 18:45

lol j'l'avait pas vu ton smiley
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par manu02 le Ven 17 Sep - 19:30

je peux pas non plus mdr
manu02
manu02
Habitué(e)

Message par Zarmot le Ven 17 Sep - 20:48

SangoFiV' a écrit:comment ça il sort plus rien d'concret?
[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 Lim-illicite-rai Laughing

loool big up

[Réactions] Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux - Page 4 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4