Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal

[Réactions] Benks – avant l’album

alors pour un net avant l'album?

[Réactions] Benks – avant l’album Vote_lcap0%[Réactions] Benks – avant l’album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Benks – avant l’album Vote_lcap0%[Réactions] Benks – avant l’album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

[Réactions] Benks – avant l’album Empty [Réactions] Benks – avant l’album ( Gratos sur echosduhiphop.com)

Message par Alex le Sam 10 Avr - 13:43

[Réactions] Benks – avant l’album Benks-avant_lalbum-300x297

Traklist :

1 – La france de Demain Feat Krlos delavega
2 – Bordel
3 – Ma Musique Feat Daya
4 – Mea culpa
5 – Comme
6 – Hypocrisie Mithomanie Jalousie
7 – Toujours Plus Feat Good D Man
8 – Si Seulement
9 – Debrouillard

on l'a mise en téléchargement ...suffit de cliquer ici

j'ai jeté une oreille distraite et ca passait pas mal...pas fait gaffe aux themes abordés mais le flow et les instrus sont plutot bien choisis et les techniques assez bien maitrisé

m'as donné envie d'approfondir

par contre j'ai eu l'impression que les niveaux sonores sont différents pour chaque morceau...j'concois que c'est un genre de recap mais faut tout de meme essayé que sa se tienne et qu'on ne soit pas obligé de jouer sur les intensités volumiques

ps: Krlos delavega c'est le petit frere de soprano.....bah c'est le meme mais la technique vocale est bien en dessous de l'ainé
malgré tout ce son est pas mauvais
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas