Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Envie de... / Pas envie de...

+42
Trinita trilla
Djal
Magik'
Julien
Cyril
equity
6-Heaven
Goony
iomaR
waym
Rulez
Alex
Onizuka
Peyton
Arsonik
Evidji
Titou
Sangokush
Zaibacker
nomalez
Akaboshi
Soktange
Rimes Catcher
Hiruma
Oz
Littlejojo
Bab's
tar-t
Kraken
Takamori
Zamzzz
Zek
Vrkolak
Extra-Prolific
Zarmot
¤ M I M O U ¤
dub
punawa
Joel
Z
konscience
Tayz
46 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Envie de... / Pas envie de... - Page 21 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par dub Sam 3 Juil - 22:39

c'est pas pour me donner du credit zaza, j'pense sincerement ce que j'ai dit plus haut quand Mario en avait parlé (quelques pages derriere, la 29 !) jamais dit que l'alcool et la fumette n'influence pas l'etat du conducteur, juste dit que la distraction festive et branquignolle tue beaucoup plus que l'alcool et la fumette.. on met tout sur le dos de ces substances mais c'est indirectement qu'elles tuent, apres les gens sont pas capables d'arreter de faire les cons pour s'concentrer le temps d'un trajet, donc bon... bref +1 dia

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zarmot Sam 3 Juil - 22:55

T'en a avec qui la concentration n'est pas possible avec l'alcool et la fume, toi si t'y arrive c'est ton cas, j'pense que tu te base plutôt sur les effets que ça te fait à toi, t'en a pour qui les effets sont totalement différents.

Envie de... / Pas envie de... - Page 21 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par dub Sam 3 Juil - 23:05

possible, j'en sais rien...... dur de s'mettre a la place des gens..

ce que j'sais, c'est que si j'conduis raid, j'demande aux gens de pas parler fort, de pas faire les cons et de pas me faire chier.. jusqu'a aujourd'hui, ca a cassé l'ambiance.. mais pas la voiture, ou pire... apres tout est relatif, j'dis ca en rapport avec Mario qui disait ne pas avoir bu beaucoup.. si tu vomis avant d'monter dans ta caisse, c'est sur que ca sert a rien de vouloir conduire...

mais la encore.. faut pas etre con... connaitre ses limites
c'est pas l'alcool qui les tuera dans ce cas la, c'est leur connerie.. un autre debat je pense

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot Sam 3 Juil - 23:17

Yes pas faux Wink

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

Message par konscience Dim 4 Juil - 0:25

envie de dire une petite manoeuvre de starky et Hutch devans les flics sans les avoirs vu ba ta le droit au giro et tout le tralala

konscience
Immortel

Message par Goony Dim 4 Juil - 2:11

Envie de dire, alerte cobra c'est vraiment de la merde Laughing

Goony
Newbie

Message par konscience Dim 4 Juil - 2:29

Goony a écrit:Envie de dire, alerte cobra c'est vraiment de la merde Laughing

si tu parle de la serie allemande quesqui peuvent demolir comme caisse par épisode

konscience
Immortel

Message par Goony Dim 4 Juil - 2:34

konscience a écrit:
Goony a écrit:Envie de dire, alerte cobra c'est vraiment de la merde Laughing

si tu parle de la serie allemande quesqui peuvent demolir comme caisse par épisode

Oui c'est de ça que je parle lol.

Goony
Newbie

Message par konscience Dim 4 Juil - 2:34

c pour sa sa marche en mattant un épisode ta la garanti de voir quelques voitures s'encastré

konscience
Immortel

Message par ¤ M I M O U ¤ Dim 4 Juil - 11:43

Pour Mario: Ton pote n'est pas un vrai pote, tout simplement parce que s'il avait été un pote de la mort qui tue , il l'aurait mis sur son dos ou en tout cas un tant soit peu... Je pense qu'il a raconté une histoire totalement différente de ce qu'il s'est passé pour que cela prenne des dimensions pareilles... Après parano ou pas, tu savais ce que tu faisais et dans quoi tu t'embarquais, et ton pote c'est la même , donc bon ... Généralement, je préfére rester sur la playa jusqu'à que mon état s'améliore pour pouvoir prendre la voiture... là, les feuilles de bac , mouais c'était pas la priorité pour se déplacer je pense.
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Invité Dim 4 Juil - 12:41

Voici la conclusion logique des suites de cette conversation partagée : daronne célibataire depuis l'déluge, rageuse en manque de sexe, fils déficient moralement, connard soutennant le FN parrait-il même, et Mario au volant danger au tournant! c'est tout?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Juil - 22:09

envie d'dire que les moskito sont représentés en masse ici et kca gratte Smile

Invité
Invité

Message par konscience Lun 5 Juil - 16:45

envie de dire putin j'ai de l'eczema souper

konscience
Immortel

Message par konscience Lun 5 Juil - 16:46

envie de dire putin j'ai de l'eczema souper

konscience
Immortel

Message par Invité Lun 5 Juil - 16:52

envie d'dire LIMONAAADEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Invité
Invité

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 5 Juil - 17:31

putain envie de taper notre agent immobilier, elle nous avait dit que l'on devait avoir notre appart aujourd'hui car elle était en vacances avant... Et là, Bim Elle est sur répondeur et personne répond à l'agence... Du coup, gros coup de blues, on a fait des livraisons de meubles pour la fin de la semaine sur notre soit disant nouvelle adresse... c'est ça d'anticiper.. le pire c'est que j'avais pris exprès cette journée pour faire l'état des lieux et signer le bail... La Rage!!!!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Invité Lun 5 Juil - 18:16

aaannnwww chaud chaud mimou, et la petasse d'agente immo... :s elle est fermée l'agence?

Invité
Invité

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 5 Juil - 22:32

fermée!!! demain matin je rappelle mais j'aurai pas le temps de me déplacer pour signer vu que je taf... j'ai les nerfs!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par 6-Heaven Lun 5 Juil - 23:54

Mario a écrit:envie de vous dmander votre avis...

Pendant une aprem à la playa où on farnientai au soleil en sirotant quelques bocs, un pote arrive en caisse et se met à boire et fumer aussi(donc pas plus raisonnable que moi). Sa voiture il en a besoin pour aller au taf, voiture qu'il a payé 2900€ y'a 6mois. Donc on est toujours à la plage, et là les gens décident d'aller boire un coup au bar au bout de ladite plage. Samuel(de son prénom) hésite à aller amener un autre ami qui devait rendre des feuilles de BAC a un gars de sa classe, voyant que ça le faisait chier et oubliant l'alcool, je me propose pour aller l'amener pendant qu'ils allaient boire un coup puisque j'avais pas tellement envie de les suivre. Donc ben la suite, on s'est planté.

Sa mère est venue le lendemain faire un scandale chez moi et me dire qu'il fallait que je trouve une solution (j'ai pas un rond) et très vite puisque sinon son fils Samuel ne pourrait plus aller taffer et il perdrait son travail. Ca me fait vraiment chier d'avoir pété la voiture d'un pote, je décide donc d'en parler à ma mère pour lui demander de m'avancer de l'argent afin d'aider à financer le nouveau véhicule de mon ami, je pensais donc a une voiture d'occaz dans les 1000-1500€, pour pas qu'il perde son taf. Mais non, sa mère revient et refait un scandale en disant qu'elle sait pas comment moi je vais me débrouiller, mais il faut absolument que je lui file 3000€ dans 15jours parce qu'il a trouvé une Opel Astra "qui lui convient", et que les 3000€(minimum!) comprennent le gasoil, la carte grise, etc.

Le problème étant également que ma seule source de revenus viendra de mes 2mois de boulot saisonnier. Sachant que je vais également passer au tribunal pour la liche, aucune assurance voudra d'moi avant 5ans, pas de permis avant 1an au moins(et a repayé) plus évidemment l'amende et le sursis que je vais chopé. Mais ça, sa mère s'en branle. Elle a même décidé de me faire passer pour un enculé auprès de mes autres potes.

Donc la question, si vous avez eu le courage de tout lire, est : Suis-je un enculé dans l'histoire, ou juste quelqu'un qui a failli se faire enculé s'il avait accepté de payer 3000€?

Ajoutons également que j'suis allé voir la caisse au garage, et le garagiste m'a dit qu'ils sont venus à 4 le lendemain pour récupérer tout ce qu'ils pouvaient sur la caisse, y compris les roues arrières.(sa mère s'est contentée de venir gueuler en me disant qu'il n'y avait rien de récupérable). Devant mon refus elle s'obstine à me harceler sur mon portable, et elle est venue ce matin en disant qu'elle viendras tous les jours faire un scandale et qu'elle irai même le faire à la boutique de ma mère tant qu'on aura pas payé.

A vos claviers.. Ou pas.

Je viens de lire ton histoire et je suis choqué. Premier constat, c'est quoi ce pote en carton moi perso je dis à ma mère de me laisser gérer il a pas de couille ou quoi ? Au delà, de savoir à qui est la responsabilité c'est surtout de voir ton pote laisser sa mère te pourrir la vie sans broncher. Après, selon moi vous pouvez couper la poire en deux et lui laisser la moitié de la somme tu l'as pas braqué ça caisse, ça l'arranger bien sur le moment après que tu paie le tout me choquerai pas non plus car c'est quand m toi qui a merdé. Quoiqu'il arrive j'en reviens au m point, ton pote te laisse de la merde en laissant sa pitbull de mere. En tous cas respect ta l'air d'être calme parceque ça mère je l'aurais déjà bien envoyé chié et lui avec.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par ¤ M I M O U ¤ Mar 6 Juil - 10:31

envie de dire ....ptain d'agent immobilier de m**** ... J'appelle ce matin, la meuf me dit qu'elle était encore en vac hier et comptait me rappeller aujourd'hui (il est dix heures et quart du matin, ton agence est ouverte depuis une heure, tu comptais m'apeller quand?genre c'est pas urgent comme situation)
bref, les travaux dans l'appart sont pas finis ( sa fait un mois qu'ils sont censés avoir commencé quand même, et tout ça pour un dégat des eaux) , elle me sort, oui je sais pas si vous êtes prêts à attendre ou pas( elle rajoute y'a de nombreuses personnes qui ont appelés pour ce bien) , il sera prêt vers fin juillet (juste dans 3 semaines quoi! le truc de fou! alors qu'on est allés le visiter en mai les gars!), elle me dit si oui, venez en agence signez un bail pour la résa , on fera un chèque de résa...
et là je l'ai cassé en deux , je lui ai dit : certes on était pas pressés mais là les circonstances font que cela devient presser, on va pas signer de bail pour une cave, on signera juste un papier pour réserver :pas de problème pour le chèque de réservation, ce chèque correspondra juste à vos honoraires (et bim sale conne je vais pas me laisser entuber) et vous devriez l'encaisser que quand nous aurons l'appart , de plus, on avait prévu des livraisons sur l'appart dans la semaine étant donné que nous devions l'avoir hier ( sale batarde de p****) madame, donc c'est pas grave on reculera les livraisons.
la pauvre elle était deg, de un, je vais pas lui laisser un chèque de resa qui ne correspond à rien et à un montant lambda, qui un jour sera encaissé pour je ne sais quelles raisons, de deux, signer un bail pour juste se servir de la cave (pour mettre les meubles que l'on devait nous livrer NDLR ) et pour se voir payer un loyer ou avoir des loyers impayés a cause de son incompétence. Non merci

on est pas en confiance avec mon chéri, sa sent le truc pas net...
bref faites un topic immobilier ce sera plus simple, pour raconter nos déboires ou nos non déboires...^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Goony Mar 6 Juil - 12:03

Envie de dire que j'ai eu mon Bac.

Goony
Newbie

Message par Akaboshi Mar 6 Juil - 12:24

Goony a écrit:Envie de dire que j'ai eu mon Bac.

Yeah Yeah Yeah Yeah
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Zarmot Mar 6 Juil - 13:11

T'es trop thug Mimou, j'aime ça Very Happy

GG Goony, t'en avais besoin apres le 5-0 que j'tai mis avec l'Angleterre contre ton cher pays l'Allemagne Laughing

Zarmot
Zarmot

Message par Goony Mar 6 Juil - 13:20

Zarmot a écrit:T'es trop thug Mimou, j'aime ça Very Happy

GG Goony, t'en avais besoin apres le 5-0 que j'tai mis avec l'Angleterre contre ton cher pays l'Allemagne Laughing

Ceci dit je t'ai battu quand même 5/4 et 3/1 l'autre jour bon j'avoue le 5/0 est mal passé mais hier le temps que j'aille me faire un cordon bleu tu t'étais déconnecté lol

Goony
Newbie

Message par Invité Mar 6 Juil - 18:27

¤ M I M O U ¤ a écrit:envie de dire ....ptain d'agent immobilier de m**** ... J'appelle ce matin, la meuf me dit qu'elle était encore en vac hier et comptait me rappeller aujourd'hui (il est dix heures et quart du matin, ton agence est ouverte depuis une heure, tu comptais m'apeller quand?genre c'est pas urgent comme situation)
bref, les travaux dans l'appart sont pas finis ( sa fait un mois qu'ils sont censés avoir commencé quand même, et tout ça pour un dégat des eaux) , elle me sort, oui je sais pas si vous êtes prêts à attendre ou pas( elle rajoute y'a de nombreuses personnes qui ont appelés pour ce bien) , il sera prêt vers fin juillet (juste dans 3 semaines quoi! le truc de fou! alors qu'on est allés le visiter en mai les gars!), elle me dit si oui, venez en agence signez un bail pour la résa , on fera un chèque de résa...
et là je l'ai cassé en deux , je lui ai dit : certes on était pas pressés mais là les circonstances font que cela devient presser, on va pas signer de bail pour une cave, on signera juste un papier pour réserver :pas de problème pour le chèque de réservation, ce chèque correspondra juste à vos honoraires (et bim sale conne je vais pas me laisser entuber) et vous devriez l'encaisser que quand nous aurons l'appart , de plus, on avait prévu des livraisons sur l'appart dans la semaine étant donné que nous devions l'avoir hier ( sale batarde de p****) madame, donc c'est pas grave on reculera les livraisons.
la pauvre elle était deg, de un, je vais pas lui laisser un chèque de resa qui ne correspond à rien et à un montant lambda, qui un jour sera encaissé pour je ne sais quelles raisons, de deux, signer un bail pour juste se servir de la cave (pour mettre les meubles que l'on devait nous livrer NDLR ) et pour se voir payer un loyer ou avoir des loyers impayés a cause de son incompétence. Non merci

on est pas en confiance avec mon chéri, sa sent le truc pas net...
bref faites un topic immobilier ce sera plus simple, pour raconter nos déboires ou nos non déboires...^^

pfff oué trop... un topic immo ca srai util pour piquer des crises de joies ou de haine ! lol serieux, c'matin j'ai juste halluciné comment c'est des myyyttthhhhooooo... m'en parles pas!!! la galère des putes d'agentes immo ici... pffff "oui oui l'appart on vous le reserve, vous êtes que vous dessus tkt, le dossier passe en priorité, on vous rapl lundi" trou du cul va, qui rapel même pas en plus !
Ma mère la rapel s"matin, (kom j'ai pas d'credit galère ...) elle se présente et la meuf lui sort quoi? "hum nan l'appart il est deja loué sur kkun d'autre dsl" ...PUTIN MERCI SALE PUTE ... bref jai meme pas envie d'voir sa gueuele, jvai aller a l'agence lui extirper tout les papiers que je lui ai confiée "pour rien" ... et les refiler a une autre j'espère "pas pour rien" XD

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant