Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

[Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10)

[Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10) Empty [Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10)

Message par Zek le Sam 8 Mai - 4:06

Toute à l'heure j'étais au concert de Jeru The Damaja à l'Artefact (Lille). C'est quand même bien kiffant de voir une légende du hip-hop dans un concert intimiste. Bon je vous avoue qu'il a pris un coup de vieux, mais niveau rap c'est hyper propre, hyper maîtrisé, sans backs ni rien, le gars te sort des classics de ouf (notamment le son "Da Bichez" qui met toujours la pêche).

En première parti y'avait DJ Stamiff (très bon), Omaz et DJ Amor, et puis Haystyle, un MC de New York qui était vraiment bien cool aussi.

Ceux qui m'ont sur Facebook ont peut-être vu ma photo avec Jeru, la classe avouez.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10) Empty Re: [Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10)

Message par Titou le Sam 8 Mai - 12:33

Tes photos sont aussi floues que les miennes alien
Titou
Titou
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas

[Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10) Empty Re: [Lille] JERU THE DAMAJA + HAYSTYLE @ Artefact (07/05/10)

Message par Zek le Jeu 20 Mai - 21:15