Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Réactions] C.Sen - Correspondances

+5
deef
Zaibacker
tar-t
dub
Zek
9 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_lcap0%[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_lcap25%[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_lcap63%[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_lcap12%[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_lcap0%[Réactions] C.Sen - Correspondances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Zek Mer 23 Juin - 23:18

[Réactions] C.Sen - Correspondances Pressepapier01

01 Correspondances
02 Bien Ou Bien
03 Mon Rêve
04 Le Couloir
05 Classique
06 Anti-Héros
07 Mon Sosie
08 Demande À La Poussière
09 Ce Soir
10 Grec Frites Style
11 Un Disque Rayé
12 Voir Du Pays
13 A Part Les Gens ft Nasme
14 Le Monde Est Merveilleux
15 Paris Beatstreet ft Darcé et Dino
16 Entre Deux Rondes
17 Le Beatstreet Blues
18 J'te Dirais
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par dub Mer 23 Juin - 23:35

j'ai mis 3/5 mais pas pour la note, plus pour le "bon album, mais.."

sur la longueur ca peut me saouler, au taff je l'ecoute par ci par la, alternant avec d'autres trucs mais j'ecouterai pas en boucle.. par rapport a sa facon de poser, j'la kiffe mais ouai, ca me lasse un peu sur tout un album

parcontre voila, je kiffe comment il pose, pareil pour le grain de voix, c'est sympa, y'a des morceaux que j'ai trouvé moins bon (le sosie y'avait moyen de faire bien mieux) mais y'a des trucs hyper fortiche, j'ai du mal a me souvenir de tout car j'ai pas les titres dans l'poste et j'fais pas gaffe au numero de track.. point de vue du texte, c'est bueno, ca me parle pas specialement sur toute la longueur non plus mais ca tombe pas dans le cliché ni rien, c'est sincere j'ai trouvé, il a des tournures bien fortiche, et ca résonne bien (l'intro en est le parfait exemple)

j'reviendrais surement sur l'topik pour developper un peu plus sur certaines tracks, comme j'ai dit je situe pas chaque track dans l'album... a part une.... la derniere, bordel elle et monstrueuse et parfaitement bien monté, il est posé nickel, le texte st fort, ca coule tout seul, le refrain est simple et efficace.. et puis la fin elle fait badabiiiiim
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Zek Mer 23 Juin - 23:40

Merci Dub, tu as résumé ce que j'avais la flemme d'écrire. Le C.Sen est un bon rappeur, mais il nous lâche un projet légèrement décevant par rapport à son potentiel. Je pense qu'il aurait pu faire une galette plus courte en enlevant quelques morceaux inutiles. Ça aurait eu une meilleure homogénéité. Je mets 3/5 pour pas mettre 2 car il est vraiment fort cet enfoiré objectivement. Je m'attendais juste à un peu mieux.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par tar-t Jeu 24 Juin - 16:32

Zek a écrit: Le C.Sen est un bon rappeur, mais il nous lâche un projet légèrement décevant par rapport à son potentiel. .
Merci zek, tu as résumé ce que j'avais la flemme d'écrire.
pareil , j'trouve que vu son niveau , certains morceaux sont a zapé ; en les retirants ca serai certainement mieux passé .
sinon niveau texte , le mec est fort , niveau flow , ca suit ; niveau prod parfois trop space
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Zaibacker Jeu 24 Juin - 19:09

Pas accroché à l'ensemble des prod aussi.
Assez épuré je trouve comme ambiance, comme album, du mal à rentrer dedans.
J'ai pas été emballé, mais niveau lyrics ça vaut pas mal de emcees c'est vrai.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par deef Ven 25 Juin - 14:49

Bonjour a tous, personnellement j'ai decouvert le C.sen en 2008 avec son groupe "75018 beatstreet", a l'époque de beatstreet vol.2. J'ai accroché direct je trouve ce crew tres fort, avec un pur esprit hip hop. Enfin pour en revenir à "Correspondances", je m'attendais à un album plus "hip hop" pour moi ,y'a des prods trop funk,simpliste ou chelou parfois. Mais niveau écriture C.sen est tres fort, genre: "je garde mes problemes de coeur pour le cardiologue" ou "tellement je bédave, c'est de la déforestation" ect. A part ça j'aurais aimer plus de morceaux comme "classique", "bien ou bien" ou "anti heros" apres j'ai pas accroché sur "demande a la poussiere" et "entre deux rondes" mais il en faut pour tout le monde... Dans l'ensemble c'est un bon album, mais on rentre dans un autre univers que celui de beatstreet je trouve...
deef
deef
Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Alex Ven 25 Juin - 18:37

t'as l'air d'avoir du gout et des arguments va te presenter et fais toi plaisir ici

faut j'l'ecoutes, les avis me donne envie
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Alex Ven 25 Juin - 19:50

c'est vachement spécial mais cet album on va dire est arrivé au bon moment
j'étai ouvert a des instrus chelou
niveau lyrics c'est fort
j'aime beaucoup....j'ai du mettre 4
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Zarmot Ven 25 Juin - 23:48

L'intro elle m'a mi une gifle
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Neg Lun 28 Juin - 13:24

J'ai mis 2. Decevant. Parce que j'avais écouté "Anti-Heros" et "Disque rayé", et j'avais enormement accroché, et j'attendais son album. Et j'ai pas trouvé ça bon, ça glisse pas vraiment, y'a rien qui en ressort j'trouve.

Donc, le 2 est sévère, parce que le MC a un potentiel de ouf, mais il l'a pas du tout montré sur cet album.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par deef Lun 28 Juin - 14:32

Oh 2 c'est dur quand meme lol , enfin j'admet que j'ai été un peu deçu aussi... En fait je l'aurais imaginé plus "énervé" on vas dire.
Mais si j'avais un reproche à faire a cet album c'est l'ambiance completement différente de celle de "beatstreet"... on s'y attend pas du tout (enfin pour moi).
deef
deef
Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Neg Lun 28 Juin - 19:02

deef a écrit:Oh 2 c'est dur quand meme lol , enfin j'admet que j'ai été un peu deçu aussi... En fait je l'aurais imaginé plus "énervé" on vas dire.
Mais si j'avais un reproche à faire a cet album c'est l'ambiance completement différente de celle de "beatstreet"... on s'y attend pas du tout (enfin pour moi).

Nah mais j'aime beaucoup son style, la voix, le texte, mais j'ai pas du tout accroché aux délires, aux prods.
Et dans la mesure où c'est un album que je ne réécouterai pas, j'peux pas mettre "
3 : bon album mais..."
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Takamori Lun 28 Juin - 19:26

J'comprend Neg, j'arrive pas à mettre le 2 pasque j'estime le MC, mais c'est la note qu'il mérite.

Mais y'a quand même 4 sons qui vont tourner au final.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Alex Mar 29 Juin - 0:02

rentré dans l'univers crée pour l'album quand on s'attend a loposé c'est dur
mais pour le coup j'étai ouvert ( fait rare) et j'ai kiffé la plupart des sons....
et vous fiez pas au com des sondages...j'remplis ca a l'arrache parce que personne le fait sinon
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par tar-t Lun 5 Juil - 14:41

top 5 :
1 correspondances
2 ce soir
3 a part les gens
4 le monde est merveilleux
5 j'te dirais
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par Zek Lun 5 Juil - 14:42

Ah ouais ? Tu mets pas "Anti Héros", ni "Disque Rayé" et ni "J'te dirais" ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par tar-t Lun 5 Juil - 14:45

ce soir & le monde est merveilleux m'ont plus fait kiffé ; sinon l'intro & l'outro sont ultra lourdes.
mais c'est des bons morceaux aussi que tu cites
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par tar-t Ven 16 Juil - 19:21

anti héros a repris sa place , j'trouve ca sonne très bien quand mème tout ca
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par tar-t Mer 22 Sep - 21:07

[Réactions] C.Sen - Correspondances L_b5d9ecaa2f6b4353a8200c5b51b1f69c
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] C.Sen - Correspondances Empty Re: [Réactions] C.Sen - Correspondances

Message par tar-t Ven 29 Oct - 17:57