Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive

Salif - Qui m'aime me suive

[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_lcap0%[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_lcap40%[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_lcap60%[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_lcap0%[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Empty [Réaction] Salif - Qui m'aime me suive

Message par Alex le Lun 28 Juin - 13:19

[quote="Zek"][Réaction] Salif - Qui m'aime me suive 2875822400_small_1

1. Statu Quo
2. Banlieue Française
3. Ouais Mon Pote
4. La Zermi
5. Jean Slim
6. Assurance Hebs
7. On Allume
8. Bif Love & Unity
9. SALIF vs SALIF
10. Jamais Sans Mes Chaines
11. O.D
12. Prison de Vers
13. J’aime pas les Clubs
14. Nostalgie du Block
15. Qui m'aime me suive
16. L’Homme Libre
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Empty Re: [Réaction] Salif - Qui m'aime me suive

Message par Neg le Lun 28 Juin - 13:22

J'ai mis 3, parce que l'album est quand même complet. Il varie des trucs, il tente, y'a des morceaux punch et des morceaux plus posés. Des chants et des refrains "rock" sur O.D. par exemple.
Malheureusement, j'retiens pas grand chose, c'est carré, tout ça, mais j'ai rien retenu...
Neg
Neg
Réel Double N

[Réaction] Salif - Qui m'aime me suive Empty Re: [Réaction] Salif - Qui m'aime me suive

Message par Sangokush le Lun 28 Juin - 13:38

Moi j'retiens la seconde partie de l'album surtout!
Prison de vers, Nostalgie du block, SALIF VS SALIF Etc...
j'étaus super septique sur J'aime pas les clubs lors des premières écoutes je trouvais ça inécoutable mais finalement c'est plutôt sympa (et pas loin de s'que j'pense)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé