Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

+7
Zarmot
dub
Akaboshi
Sangokush
Zek
tar-t
Alex
11 participants

Aller en bas

Reda et Furax - Jour de deuil

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_lcap0%[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_lcap17%[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_lcap50%[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_lcap33%[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_lcap0%[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_lcap0%[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Alex Jeu 12 Aoû - 22:03

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil L_94904c234f1e4d178b51e7cf68629ae5


01 Bouch'rie 3:22
02 Jour De Deuil 4:18
03 A L'aube De L'enfer feat Scylla & Lamser 4:14
04 La Pire Des Races 5:38
05 Vu D'ici 4:22
06 Consequence 4:07
07 J'avoue 4:06
08 Une Canette, Un Joint D'plus 3:46
09 Juste Pour Les Notres 3:57
10 Le Meme Pedigre feat 10vers & L'hexaler 4:22
11 En Bas De L'echelle feat L'hexaler 5:07
12 Hymne De Guerrier 3:56
13 C'est Ca L'rap ? 4:58
14 Le 11e Jour 4:33
15 La Machine 4:42
16 Troupeau D'buffles feat Polychrome 7 5:04
17 C'est Que Le Debut 3:18
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par tar-t Ven 13 Aoû - 6:48

bouchrie cheers
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Zek Ven 13 Aoû - 15:02

J'fais une écoute de surface pour l'instant, en faisant autre chose en même temps, et l'album passe très bien. De bonnes instrus, de bonnes ambiances. Ça donne envie de l'écouter plus attentivement.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Sangokush Ven 13 Aoû - 17:58

Y a toujours du niveau, mais alors ça teste pas En bas de l'echelle, j'dirais surtout à cause des prods qui tournent grave en rond mise à part exceptions.
J'accroche moins à Reda en plus, y a toujours des sons avec de bons concept mais ça se repète dans les ambiances, et les productions n'aident pas.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Akaboshi Ven 13 Aoû - 21:14

Après une première écoute "survolé" l'album est passé dans sa continuité j'ai rien zappé. Vraiment un bon album Furax est vraiment quelqu'un... J'accroche moins à Reda mais l'association passe bien ! Je réécoute pour un avis plus détaillée !
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par dub Ven 13 Aoû - 22:02

pareil pour Reda meme si sur la longueur ca va

mais Furax, rien a dire Smile

j'etofferai la critique plus tard
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Alex Ven 13 Aoû - 22:36

j'aime vraiment bien l'asso


l'ecoute est fort agreable
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Zarmot Sam 14 Aoû - 0:53

J'suis dégouté le site de polychrome7 déconne, j'peux pas me prendre le skeud, y'a d'autre site pour le prendre ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Alex Sam 14 Aoû - 19:15

une premiere ecoute approfondi et j'kiff

point qui ma fait un peu chier c'est que les instrus sont toutes dans le meme delire....jveu pas forcement un polychrome by night hein mais la elles ont un peu toujours la meme tonalité


mais en aléatoire dans le mp3 je prevois du bon son
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Vrkolak Dim 15 Aoû - 14:39

y a du lien?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Kraken Dim 15 Aoû - 14:57

J'ai du me l'écouté 3 fois ça me fait toujours le même effet,je le trouve bof...

Je trouve que les prods sonne un peu pareils,je trouve que comparé à en bas de l'échelle y a moins de thèmes,les lyrics bof bof,trop d'insulte et de vulgarité pour rien,bien qui a des punch-lines bien placé et bien sombre,Reda j'accroche pas trop bien que j'aime assez ça track,mais bon toujours cette sensation d'être vulgaire pour rien...

2/5 pour ma geule.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Sangokush Dim 15 Aoû - 15:07

Wai un peu pareil. Ca tourne un peu à la caricature parfois.
En bas de l'échelle était bien plus fort.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par deef Dim 15 Aoû - 21:42

Bonsoir à tous,voila ma ptite contribution pour cet album que j'attendais pas mal... Bon déja j'avais une petite réserve on vas dire pour ce projet,parce que autant je kiff bien Furax mais Reda c'est pas trop ma came. Furax est "hardcore" autant dans sa façon de rapper que d'écrire (meme si il en fait un peu trop parfois...)mais Reda c'est principalement dans son flow qu'il est "hardcore",enfin il est pas mauvais tout de même...
Bref,maintenant pour ce qui est de la couleur de l'abum,c'est sombre sans surprise,mais je trouve qu'ils en jouent de trop sur ce projet (insultes pour rien,ect).
Apres niveau écriture j'ai bien kiffé, Furax surtout, avec pas mal de phases ou tu te dit: "oh le batard ".
Niveau instrus, ça tourne en rond, un peu, mais ça reste cohérents j'ai plutot accroché.
Je vais conclure en disant que j'aurais imaginé un truc un peu moins dans la "hardcore attitude" dans le sens ou ils étaient pas obligés de jouer les mecs "véneres" tout le temps, enfin c'est mon avis... Et je dirais juste ,que pour moi Furax est meilleur en solo...
Voila fin du monologue Very Happy bonne soirée!
deef
deef
Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par tar-t Mar 7 Sep - 19:52

un album moyen après plusieurs écoutes , c'est quand mème repétitif par moment , soit par rapport a d'autres sons de l'album , soit par rapport a d'autres sons des projets précédents.

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Z Sam 2 Oct - 14:46

Après l'avoir un peu saigner, l'album est vraiment bon...la ou ca pêche un peu c'est dans les finitions..les arrangements, le mixage, toutes ces petites choses qui mériteraient d'etre mieux taffés...mis à part ca j'ai vraiment kiffé, même reda avec qui j'avais du mal au départ j'ai trouvé que y'avais une bonne évolution même si a mon gout y'a quand même une grosse grosse marge avec furax.


02 Jour De Deuil 4:18
03 A L'aube De L'enfer feat Scylla & Lamser 4:14
06 Consequence 4:07
08 Une Canette, Un Joint D'plus 3:46
10 Le Meme Pedigre feat 10vers & L'hexaler 4:22
13 C'est Ca L'rap ? 4:58
14 Le 11e Jour 4:33
15 La Machine 4:42

c'est les titres que j'squattent, ce qui veut pas dire que le reste est pas de bon de niveau

Maintenant j'attends le prochain solo de furax
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil Empty Re: [Réactions] Reda et Furax - Jour de deuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum