Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

[Album] Cerb R - Petite Terre

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Album] Cerb R - Petite Terre - Page 5 Empty Re: [Album] Cerb R - Petite Terre

Message par Bibooo le Dim 13 Aoû - 13:56

Cerb R a écrit:
Cerb R a écrit:J'attends encore les avis promis par certains membres :

- Oni
- Jason
- Julien
- Kons
- Nitro
- Biboo
- Moryjones
- 6 Heaven

Et tous les autres qui voudraient bien y consacrer un peu de temps aussi^^

Merci encore pour les critiques déja faites
déjà posté mec
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cerb R le Dim 13 Aoû - 14:01

Excuse^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 14:27

En plus y'a 3 "o", pas 2, sa m'aurait pas plu.

Invité
Invité

Message par Bibooo le Dim 13 Aoû - 14:49

expdr mais j'suis rodé maintenant à force de le voir à 2 "o"
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Message par Bobby le Dim 13 Aoû - 18:38

Moi pour revenir sur le slam ( que je ne récouterais surement pas ) j'ai kiffé ! ( contradictoire moi ? )

J'm'explique, comme pour GCM, la zik sur les voyages en train, j'ai kiffé la première fois, la j'peut plus l'entendre, trop de surdose .... pour moi un slam, ça s'écoute en live, ça se vit sur l'émotion du mec sur l'instant, j'ai écouté le tiens en live sur l'instant, et j'avoue qu'il m'as bluffé, j'aurais aimé être la juste quand tu le posais au mic tiens !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par 6-Heaven le Mar 15 Aoû - 12:38

01 / Intro
Un peu longue pour ce type intro à mon gout à savoir que tu parles et qu'il se passe pas grand chose mais bon ca reste une intro . Le bruit de flingue à la fin m'a outré au vue du titre de ton album.

02 / Cette Solitude
J'aime pas du tou al facon dont tu traites l'album ca fait trés mec qui se prend la tête philosophe à ses heures perdu. J'aime pas l'instru. Le flow est calé mais pas original.

03 / Une Putain d’Année
Je kiffe l'instru. Le texte est pas mal, ca manque de technique au niveau des rimes. Le flow est correct. J'aiem pas le refrain yavais matière a faire mieux. Mon son préféré pour l'instant.( En m tps je viesn d'écouter une intro et une seul track. lol)

04 / Laisse Moi (feat Lunikoss)
L'instru est bonne. Ton texte est bon. Par contre ton flow commence a me saouler il varie pas trop depuis le début de l'album. Lunikoss a un bon texte un flow impeccable, mais assez monotone il change a aucun moment de rythme sur tout le couplet. Bonne track.

05 / Chante la Vie
Les la la la la j'ai me pas du tout. Ton flow est pas mal, tu as essayé de varié un poil, je te trouve off beat à certain moment (rare) au début il me semble. Par contre, si ton texte est bon il manque de techniques au début notamment ou tu enchaines les rimes basiques.

06 / Petite Terre
La bouse de l'album pour l'instant, mauvais choix. Le texte humaniste green peace comme je déteste un flow mauvais... Bref, tu aurais mieux fait d'appeler ton album "Laisse moi" par exemple.

07 / Un Tas de Merde
Le refrain est pas calé, ya un passage off beat "survie du monde" Sinon ,le texte est pas mal j'aime bie ncomment tu traites le thème. Le flow par contre est toujorus aussi banal

08 / Châtiment
Ras le cul des instrus grillées, ca fait trop IAM dans le flow dans le texte en bien moins bon.

09 / Hier Encore (feat NastyMind)
Cerb 'R j'aime pas ton flow sur cette track, Nasty prend du juvamine lol on a l'impression que tu vas t'endormir. Sinon ,tu es off beat souvent le refrain égalemnt n'est pas calé.J'ai bienaimé les lyrics du passage en arabe.

10 / Père Noël
BOn le problème c'est que vu ta qualité audio c'est ambitieux de s'essayer car la c inaudible ca sature a tosu va. Par contre j'aime bien le thème le te texte et le flow est correct quoique trop haché sur les couplets.

11 / Comme (interlude)
J'aime bien l'idée du thème, tu aurais mieux fait d'en faire une track. J'iame bien le flow comme quo itu peux arrivé à faire un truc original. MAis pourquoi prendre une putain d'instru connu, ca casse le totu.

12 / Il y a des matins (Slam)
La musique de film érotique allemand très peu pour moi. J'aime bien les lyrics par contre j'aime pas le slam j'ai écouté deux son de grand corps malade mais tu poses exactement pareil je trouve

13 / Bon à Rien
Ton texte m'a fait rire par contre c le désert niveau technique. Le flow est limite calé. J'aime pas l'instru.

14 / Demain, Hier / Outro (feat Kenji)
L'instru est grillé mais c'est pas trop mon style, j'aime pas tes paroles Cerb R, Kenji tu as un bon texte, je trouve ton flow varié. Petit pb de prononciation a certai npassage. TO ndeuxième couplet c'est totu l'inverse le flow est mauvais comem le texte et la technique. Je dois avouer que cette instru a la Palme d'or du mixe vosu l'avez écouté avant de la mettre sur l'album, Cerb'R est a sarajevo et Kenji embrasse le micro.

Pour conclure, un album que ne je ne réécouterai pas car je n'aime pas; Je trouve ca pas original, tu as des idées mais tu les exploites mal et tes instrus grillées ne sont pas faites pour m'aider à accroché; De plus, je suis pas fan de ce coté, ouais respect de la nature... Point positif tu as progressé depuis ton dernier LP. Ton flow est mieux calé mais il reste trés ennuyeux à la longue.

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 19:10, édité 1 fois
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Cerb R le Mar 15 Aoû - 13:38

Merci pour ton avis mec
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par konscience le Sam 19 Aoû - 15:09

jecout ton lp la semaine prochaine promis mec

konscience
Immortel

Message par Cerb R le Lun 4 Sep - 18:14

konscience a écrit:jecout ton lp la semaine prochaine promis mec

Posté le Sam 19 Aoû - 15:09^^

Sinon Ginger et les autres ? Une fois que la tape sera sortie je sais que les gens l'écouteront pas alors dépechez svp^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par dub le Lun 4 Sep - 18:18

completement HS lol:
t'as pas un lien pour viva bertaga ? Razz
j'ai enfoncez le clown et concerto pour detraqués (je crois) et je connais que de nom vive bertaga des beru ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Lun 4 Sep - 18:19

XPDR LE MEC EN A RIEN A FOUTRE DU LP

Invité
Invité

Message par morfine le Lun 4 Sep - 18:19

dub a écrit:completement HS lol:
t'as pas un lien pour viva bertaga ? Razz
j'ai enfoncez le clown et concerto pour detraqués (je crois) et je connais que de nom vive bertaga des beru ^^

prends le pas mal mais qu'est-ce que tu baves sérieux ?

escuse mdr
jcroyai cété ness ^^

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:20, édité 1 fois
morfine
morfine
Incontournable

Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci

http://www.myspace.com/morfine58

Message par Cerb R le Lun 4 Sep - 18:20

MDR enfoiré

Des Bérus j'ai que un skeud c'est "Abracadaboum"
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par dub le Lun 4 Sep - 18:23

Neg a écrit:XPDR LE MEC EN A RIEN A FOUTRE DU LP

euh j'ai laché mon avis y'a longtemps

je regarde ce topik je vois la signature de Cerb R avec une pochette des beru
je lui demande donc en mettant "completement HS" s'il n'a pas un lien
t'as des problemes de vue ou t'as les zygomatiques enfantines ?
XPDR j'ai meme pas rigolé devant mon ecran mais je le mets histoire de faire style
bon sinon passons, mort au vache et vive la vie

sinon oki Cerb R, je pensais que tu l'avais en voyant ta sign

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:24, édité 1 fois

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par konscience le Lun 4 Sep - 18:24

jpense toujour a toi cerb r tinkiet pas je le feré sur

konscience
Immortel

Message par Cerb R le Lun 4 Sep - 18:28

dub a écrit:

XPDR j'ai meme pas rigolé devant mon ecran mais je le mets histoire de faire style

Porcherie est passée sur la SM Radio t'as même pas écouté j'suis sur
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Invité le Lun 4 Sep - 18:32

dub a écrit:

Ok Monsieur Colucci.

Invité
Invité

Message par dub le Lun 4 Sep - 19:31

lol en plus a un moment j'avais la meme coupe de cheveux ^^

sinon nan cerb r j'ecoute pas la SM radio
totu simplement parce que ma connexio est pas super et donc j'ai la radio en saccadé
donc ca sert a rien

mais sinon pas beosin d'ecouter la SM radio pour ecouter porcherie ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Peyton le Lun 4 Sep - 19:38

konscience a écrit:jpense toujour a toi cerb r tinkiet pas je le feré sur
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Peyton le Sam 7 Oct - 14:59

01 / Intro
Bon concept à la base, mais c'est un peu plat dans l'exploitation... surtout sur 1min50.

02 / Cette Solitude
Son honnête, cependant j'accroche pas spécialement au refrain un peu simpliste à mon goût. Après les paroles ouais ca va, mais ca m'a spécialement touché. Ton flow est ton flow, je crois qu'il pourra difficilement changer mnt lol.

03 / Une Putain d’Année
Un son qui pas mal là. Avec une manière plus personnelle et plus touchante de raconter ce que t'as à dire. On se prend plus au jeu. Après le refrain est honnête mais là non plus, je trouve pas ca super original. Par contre, pt de vue qualité audio, ca sature desfois

04 / Laisse Moi (feat Lunikoss)
bon choix d'instru, après t'enchaines bien sur ton couplet, une de tes meilleures prestations là. Après y'a un effort sur le refrain mais la phase sur le méchoui m'égare dessus... Le couplet de Lunikoss est ok, bcp de rime pr la rime à mon gout. Bon son

05 / Chante la Vie
Bon choix d'instru, mais tes lalalala scellent ta carrière dans le chant lol Car je trouve que ca rend pas terrible du tout. Après les couplets sont honnetes, puis ton flow au bout de la 5eme chanson commence à m'user.

06 / Petite Terre
Instru grillée, surement trop à mon gout. Un flow là qui est de trop vue deja que l'instru est grillée... donc g du mal vraiment à accrocher.

07 / Un Tas de Merde
Bon l'instru tu sais ce que je pense. Puis le son voila...

08 / Châtiment
Instru grillée encore... on est rentrée dans la mauvaise passe de l'album entre les instrus et le flows. J'accroche pas vraiment et le thème me parle pas spécialement.

09 / Hier Encore (feat NastyMind)
L'instru est vraiment pas original a mon gout, j'accroche pas vraiment à ce style deja. Néanmoins, je te trouve bien sur cette instru. Le refrain me plait pas spécialement. Ensuite Nasty, faudrait essayer de mettre plus de liant sur ton flow, ca manque de fluidité et de dynamisme à mon gout. Son sans plus.

10 / Père Noël
Je crois que c'est mon préféré du cd. J'aime bien le thème. Cette fois ci c'est original... le thème est bien abordée et avec une écriture intelligente. Le refrain est marrant cette fois ci. Et le choix de l'instru est bon surtout sur le refrain.

11 / Comme (interlude)
Bon concept comme pr l'intro... mais très mal exploité je crois surtout sur cette instru de G-Unit.

12 / Il y a des matins (Slam)
J'accroche franchement pas pr les raison évoquées précédemment par les autres membres.

13 / Bon à Rien
Idem, je suis pas dedans pr des similitudes avec Fuzati deja expliquée. Meme si pt de vue ecriture y'a des bonnes idées a droit a gauche.... mais rien qui me marque au dela de ca.

14 / Demain, Hier / Outro (feat Kenji)
Instru grillée, c dommage pr conclure l'album. Et puis à l'image de l'album, un flow qui là passe difficilement a cause du manque d'originalité. Un mix moyen. Et un thème dans lequel j'ai du mal a rentrer.

Dans l'ensemble, faut pas nier la marge de progression qu'il y a eu. Le flow coule mieux, meme si c tjs le meme. Et dans l'ecriture y'a un veritable effort.
On partage pas le meme univers musical, donc l'ensemble de mes remarques expliquent peut-etre cela. Mais y'a du progrès pt de vue qualité de MC mais sur l'ensemble je trouve ca un peu plat musicalement. T'y mets pas assez d'identité et de créativité a mon gout.

Voila j'avais dis que je ferai ma critique tot ou tard.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par konscience le Sam 14 Oct - 22:14

intro
j'ai pas aimé c mal exploité on peu sen passé.

2-
le theme et bon, le text est bien ecrit je kiff le refrain mais manque fortement les "emotions"
on diré tu raconte sa kom si ton chien venai de fair caca au pied d'un arbre...sa mank denergie d'emotion de vivant.

3-le theme abordé et pa mal le text bien ecrit(ta pa de probleme decriture a la base toi)
mais bon tu mank demotion kan mem."allez tous vou fair mettre" je c pa on sen aucune rage kom si tu pensai pa ske tu disai.mais sinon laproche personelle et pa mal le son est pas mauvais.le refrain et bof..jaime bien linstru...jte voi bien avec kyo deriere au instrument mdr

4-bien se son la.t meilleur ke sur les 2 premiers, t mieu entré dan le sujet je trouve, le refrain est bon.lunikoss et tres bon aussi.
pa mal se son serieu

5-le refrain tauré pu trouvé un bon truc "la la la" c simpliste quand mem.sinon c pa mal peu etr kelke probleme de flow mank de '"volonté" "démotion" le text est bon mais kom jai di plu haut textuellemen ta pa tro de probleme peu etr mank de technique d'image etc

6- linstru abusé...instru grillé kwa....me di pa ke tu la connaissait pa...sa nike le son sa de posé sur une instru connu notament d'un gros son de rocca ke jai du ecouté + de 200fois entre 96 et 2006 kwa....sa ma empeché decouté t lyric g mem pa calculé sa ma pertubé.

7-le text me fait déliré..jai bien aimé a la diference de jaz..le coté image ma fé sourir.par contre ta du mal avec"allez vous faire mettre" mdr..jaim pa du tou le refrain parcontre...

8-instru trop grillé sa coupe latention sur ske tu di, sa fai 3LP kon te le dit t vraiment une tete de con..jai zapé au bou de 1Min kwa

9-il est sympa se son..c la ke jai envi de te dir ke t pa fai pour le rap mais pour un autre genre musical kom le rock ou les son dan le délir sencemillia matt komen tu tensor mieu sur se son 10fois mieu ke tou ske ta pu fair en rap en 3lp kwa...remé en cause ta capacité jsui sur ke tu seré meilleur dans se type de son..sinon jaim bien komen tu pose sa chang c original ct une prise de risque é jaim les prise de risque...

10- lidée été pa mal de cité tou sa mais linstru putin ta du mal toi rembal t putin de face b de merde...tavai trouvé un putin de bon theme kom skit pourtan ct bien trouvé c dommage

11-textuellement c tres tres bon mais ta pompé le flow de gran cor malade tauré du cherché ton propre style, mais le text é bien ecri kan mem bien recherché é aprofondi c deja sa

12-bon rien textuellement c maran mai flow volé sur fuzati kan mem....tu mank de personalité sur se son.

ya kan mem des progres c une evidence avant ct pa ecoutable maintenant si..mais je trouv ke tu mank encore de volonté demotion de rage et par moment de personalité defoi on diré tu copi dé flow ou alor on diré ke defoi tu croi pa en ske tu dit..mai c pa non plus la mort ton lp auré certainement eu une autre saveur si tavai pa pri de face b super connu kan meme.
mais ta progréssé c un bon point.

flow : 11/20
lyric:15/20
originalité:13/20

sinon me mank 2son celui avc nastymind et celui avec kenji voilou

konscience
Immortel

Message par Cerb R le Lun 12 Fév - 22:17

Keyz' a écrit:
Petite terre : instru grillée ^^

Je recherche la track d'origine svp
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Invité le Lun 12 Fév - 22:25

lol bah renvoie moi le morceau sur un hébergeur paske jai la flemme de télécharger lalbum pour un seul morceau :S

Invité
Invité

Message par Cerb R le Lun 12 Fév - 22:30

Je veux le nom c'est tout^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Invité le Lun 12 Fév - 22:33

justement ça fais djà un baille que j'ai écouter ton album donc voilà j'peux pas t'dire

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant