Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les news "s'en ouf"

+55
Samy NC
Djal
Alex
JayB2E
Badger
Drazic
Kenji
Evidji
mackab
Extra-Prolific
Raziel
il Libanese
efs007
Sebastien Philippe
¤ M I M O U ¤
Nilounes
Takamori
MiLS
Curtis
kiproko
Timal Jo
Z
Arno
punawa
Mac Ekhet
iomaR
Titou
Tenido
dub
Al Bazz
ladybonethugs
Julien
sweetlamb
Zarmot
Mikael
Lica
Peyton
Krak
Vrkolak
Ginger
Zek
Kongsai
Bobby
KAfka
nomalez
Oz
Salif
Joel
lloyd
Cerb R
Bibooo
Madgirl
Onizuka
Hiruma
konscience
59 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Les news "s'en ouf"

Message par konscience Mar 25 Juil - 14:31

le but c dans se topic de foutre des news ou dé articles don en général on en a rien a foutre.....ou alors c totalement bidon

je commence :

chita le singe qui a joué dan tarzan a 75ans et c'est le chimpanzé le plus vieux du monde (source: femme actuel)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Hiruma Mar 25 Juil - 16:01

konscience a écrit:le but c dans se topic de foutre des news ou dé articles don en général on en a rien a foutre.....ou alors c totalement bidon

je commence :

chita le singe qui a joué dan tarzan a 75ans et c'est le chimpanzé le plus vieux du monde (source: femme actuel)
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Onizuka Mar 25 Juil - 17:04

c'est un topic que ta ouvert pour idhem avoue !
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Madgirl Mar 25 Juil - 17:20

Miss Univers 2006 vient de Porto Rico

AP | 24.07.06 | 14:11


CADB130-0723062131
LOS ANGELES (AP) -- Une actrice en herbe venue de Porto Rico a décroché dimanche soir à Los Angeles le titre de Miss Univers 2006. Zuleyka Rivera Mendoza, 18 ans, qui espère un jour figurer à l'affiche de films américains et latinos, s'est placée devant la Japonaise Kurara Chibana et la Suissesse Lauriane Gillieron. La troisième dauphine est la Paraguayenne Lourdes Arevalos.
Pour la cinquième fois en 55 ans d'histoire de Miss Univers, c'est une Portoricaine qui a été couronnée. "J'étais confiante et j'ai toujours cru en moi", a déclaré la lauréate. Originaire de la petite localité de Salinas, la belle - qui a brièvement perdu connaissance en conférence de presse avant de reprendre ses esprits - a affirmé vouloir s'engager notamment en faveur de la lutte contre le SIDA.
Dans une brève présentation, Zuleyka Rivera Mendoza résumait ainsi ses atouts: "Les agences de mannequins et mes amis m'ont dit que j'incarnais parfaitement le look latino. Mon visage exprime notre musique et le merveilleux mélange des races".
A ses moments perdus, Mlle Rivera dit aimer regarder à la télévision la version latino de "La Nouvelle Star" et méditer. Mais ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est faire du cinéma.
"Mon grand but dans la vie, c'est de devenir une grande actrice au répertoire étendu", confie-t-elle dans sa brève biographie de présentation. "Je suis une fine observatrice des comportements humains qui, à travers leur interprétation, sont l'une des plus belles choses qu'une actrice puisse reproduire".
Lia Andrea Ramos (Philippines) a par ailleurs été désignée comme la candidate la plus photogénique par un vote du public sur Internet alors qu'Angela Asare (Ghana) a été élue comme la plus sympathique par toutes les autres candidates. Enfin, la première dauphine Chibana, qui portait un impressionnant sabre de samouraï, a remporté le prix du plus beau costume folklorique.
La gagnante va désormais voyager pendant un an à travers le monde en soutenant des oeuvres de charité et participant à des événements organisés par des parrains commerciaux. Salariée pour un an, elle jouira également d'un appartement à New York et décroche un contrat dans une agence de mannequin. AP

Sur le Net: www.missuniverse.com

queen

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bibooo Mar 25 Juil - 17:24

Après avoir chassé les sacs en plastique, les 58 Monoprix parisiens seront achalandés par le train l'an prochain. Ce qui permettra de réduire les longs trajets en camions, responsables d'émissions de gaz à effet de serre.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Cerb R Mar 25 Juil - 17:34

Madgirl a écrit:
Miss Univers 2006 vient de Porto Rico

AP | 24.07.06 | 14:11


CADB130-0723062131
LOS ANGELES (AP) -- Une actrice en herbe venue de Porto Rico a décroché dimanche soir à Los Angeles le titre de Miss Univers 2006. Zuleyka Rivera Mendoza, 18 ans, qui espère un jour figurer à l'affiche de films américains et latinos, s'est placée devant la Japonaise Kurara Chibana et la Suissesse Lauriane Gillieron. La troisième dauphine est la Paraguayenne Lourdes Arevalos.
Pour la cinquième fois en 55 ans d'histoire de Miss Univers, c'est une Portoricaine qui a été couronnée. "J'étais confiante et j'ai toujours cru en moi", a déclaré la lauréate. Originaire de la petite localité de Salinas, la belle - qui a brièvement perdu connaissance en conférence de presse avant de reprendre ses esprits - a affirmé vouloir s'engager notamment en faveur de la lutte contre le SIDA.
Dans une brève présentation, Zuleyka Rivera Mendoza résumait ainsi ses atouts: "Les agences de mannequins et mes amis m'ont dit que j'incarnais parfaitement le look latino. Mon visage exprime notre musique et le merveilleux mélange des races".
A ses moments perdus, Mlle Rivera dit aimer regarder à la télévision la version latino de "La Nouvelle Star" et méditer. Mais ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est faire du cinéma.
"Mon grand but dans la vie, c'est de devenir une grande actrice au répertoire étendu", confie-t-elle dans sa brève biographie de présentation. "Je suis une fine observatrice des comportements humains qui, à travers leur interprétation, sont l'une des plus belles choses qu'une actrice puisse reproduire".
Lia Andrea Ramos (Philippines) a par ailleurs été désignée comme la candidate la plus photogénique par un vote du public sur Internet alors qu'Angela Asare (Ghana) a été élue comme la plus sympathique par toutes les autres candidates. Enfin, la première dauphine Chibana, qui portait un impressionnant sabre de samouraï, a remporté le prix du plus beau costume folklorique.
La gagnante va désormais voyager pendant un an à travers le monde en soutenant des oeuvres de charité et participant à des événements organisés par des parrains commerciaux. Salariée pour un an, elle jouira également d'un appartement à New York et décroche un contrat dans une agence de mannequin. AP

Sur le Net: www.missuniverse.com

queen


Elle est moche en plus
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par lloyd Mar 25 Juil - 18:48

Cerb R a écrit:

Elle est moche en plus

jt'ai déja vu moins difficile! clown

Bon sinon c est pas une suprise, Latinas Rulezzzzzz cheers
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Joel Mar 25 Juil - 18:58

les porto ricaines sont toute des biatches
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Salif Mar 25 Juil - 19:18

les arabes sont tous des voleurs
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Invité Mar 25 Juil - 19:19

Une perquisition menée la semaine dernière à Gérardmer (Vosges) dans le cadre d'une affaire de stupéfiants a permis de découvrir un joint de cannabis de plus de 80 centimètres qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde", a-t-on appris mardi après-midi de sources judiciaires.

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Invité Mar 25 Juil - 19:26

expdr le topic!

A Cergy, un jeune homme d'une vingtainne d'années marchait tranquillement sur la grande avenue deserte a la recherche "d'un vide burne" dit-il.
Aux allants tours de 23H00 une jeunne prostitué se présente à lui, elle le braque aussi tot avec un fusil.
la jeune femme est encor sous le choque et semble présenter des signes de violes dans son enfance mais l'agréssé court toujours...
chers habitants de Cergy;
fermez vos portes et vos fenetres a doubles tours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bibooo Mar 25 Juil - 19:27

lloyd a écrit:
Cerb R a écrit:

Elle est moche en plus

jt'ai déja vu moins difficile! clown

après tout ça kiffe sur Wahiba Ribery donc plus rien nous étonne
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Cerb R Mar 25 Juil - 19:31

aede a écrit:Une perquisition menée la semaine dernière à Gérardmer (Vosges) dans le cadre d'une affaire de stupéfiants a permis de découvrir un joint de cannabis de plus de 80 centimètres qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde", a-t-on appris mardi après-midi de sources judiciaires.

clown

Bande de tapettes un pote en avait roulé un de plus (entre 90 et 1m) j'essaierai de récupérer les tofs
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Oz Mar 25 Juil - 20:05

Cerb R a écrit:
Madgirl a écrit:
Miss Univers 2006 vient de Porto Rico

AP | 24.07.06 | 14:11


CADB130-0723062131
LOS ANGELES (AP) -- Une actrice en herbe venue de Porto Rico a décroché dimanche soir à Los Angeles le titre de Miss Univers 2006. Zuleyka Rivera Mendoza, 18 ans, qui espère un jour figurer à l'affiche de films américains et latinos, s'est placée devant la Japonaise Kurara Chibana et la Suissesse Lauriane Gillieron. La troisième dauphine est la Paraguayenne Lourdes Arevalos.
Pour la cinquième fois en 55 ans d'histoire de Miss Univers, c'est une Portoricaine qui a été couronnée. "J'étais confiante et j'ai toujours cru en moi", a déclaré la lauréate. Originaire de la petite localité de Salinas, la belle - qui a brièvement perdu connaissance en conférence de presse avant de reprendre ses esprits - a affirmé vouloir s'engager notamment en faveur de la lutte contre le SIDA.
Dans une brève présentation, Zuleyka Rivera Mendoza résumait ainsi ses atouts: "Les agences de mannequins et mes amis m'ont dit que j'incarnais parfaitement le look latino. Mon visage exprime notre musique et le merveilleux mélange des races".
A ses moments perdus, Mlle Rivera dit aimer regarder à la télévision la version latino de "La Nouvelle Star" et méditer. Mais ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est faire du cinéma.
"Mon grand but dans la vie, c'est de devenir une grande actrice au répertoire étendu", confie-t-elle dans sa brève biographie de présentation. "Je suis une fine observatrice des comportements humains qui, à travers leur interprétation, sont l'une des plus belles choses qu'une actrice puisse reproduire".
Lia Andrea Ramos (Philippines) a par ailleurs été désignée comme la candidate la plus photogénique par un vote du public sur Internet alors qu'Angela Asare (Ghana) a été élue comme la plus sympathique par toutes les autres candidates. Enfin, la première dauphine Chibana, qui portait un impressionnant sabre de samouraï, a remporté le prix du plus beau costume folklorique.
La gagnante va désormais voyager pendant un an à travers le monde en soutenant des oeuvres de charité et participant à des événements organisés par des parrains commerciaux. Salariée pour un an, elle jouira également d'un appartement à New York et décroche un contrat dans une agence de mannequin. AP

Sur le Net: www.missuniverse.com

queen


Elle est moche en plus

Perso je lui chie pas dessus, moi j'ai bien kiffé
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par nomalez Mer 26 Juil - 1:14

Un cessez-le-feu au Proche-Orient a été demandé par la chanteuse Shakira afin de mettre fin à la crise qui survient dans cette partie du globe.

La populaire chanteuse colombienne souhaite qu’on prévienne l’escalade de violence par une intervention diplomatique. Elle lance son message aux différentes parties impliquées dans ce conflit.

La star de 29 ans croit fermement que de prendre les armes pour régler une situation n’est pas acceptable.

«La guerre n’apporte pas de réponse. La guerre n’est pas la solution à un conflit – pas aujourd’hui, pas en notre siècle», explique-t-elle.

Shakira espère aussi voir de jours meilleurs pour les habitants de notre planète.

«Nous souhaitons un monde meilleur à nos enfants. Nous n’avons pas besoin de chefs politiques qui multiplient les divisions, la rancœur et la haine. Nous avons besoin de chefs qui se soucient du bien-être du peuple», a-t-elle ajouté.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bibooo Mer 26 Juil - 1:20

expdr
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par KAfka Mer 26 Juil - 12:53

ué sinon on s'en fout un petit peu jpense pas que sa gache les vacances de nas quand méme!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par nomalez Mer 26 Juil - 13:33

des barres moi je dit!lol!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bibooo Mer 26 Juil - 13:50

ONE LOOOOVE ONE HEAAAART
LETS GET TOGETHER AND FEEEEL ALRRIGGHHT
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Bobby Mer 26 Juil - 13:52

Bibooo a écrit:ONE LOOOOVE ONE HEAAAART
LETS GET TOGETHER AND FEEEEL ALRRIGGHHT

Yeah !
Funkyman Cool
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par nomalez Mer 26 Juil - 13:53

moi je reprend le topic a sa base

"rappeur du 92 fait un tabac depuis son iszncrition sur myspace, DR DRE Voudrais le produire et en faire le rappeur blanc qui déchire quand Eminem aura pris sa retraite"
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Kongsai Jeu 27 Juil - 13:36

LIÈGE À l’heure où l’enquête se poursuit dans le cadre de l’enlèvement, le viol et l’assassinat des petites Stacy et Nathalie, c’était illusoire de croire qu’une attitude aussi intrigante que celle-ci n’allait ni attirer l’attention ni choquer !

Samedi soir, il était peu avant 22 h lorsque la police a été appelée à intervenir dans un parc où jouent des enfants, dans le quartier du Longdoz à Liège. Une dame venait de se plaindre d’un individu aux agissements plus que suspects. Celui-ci, à savoir un Sérésien de 26 ans, s’était en effet approché de deux petites filles et, sans rien demander à qui que ce soit, les avait attrapées pour leur donner des bisous.

Choquée de l’avoir vu agir de la sorte envers sa nièce, la dame avait alors alerté la police.

À l’arrivée des policiers, l’intéressé était en train de jouer au football avec des gamins de 8 à 10 ans. Et lorsqu’il passait près de l’un d’eux, il en profitait pour le caresser sur la tête. Alors que les agents s’approchaient de lui, l’un d’eux a remarqué que son pénis sortait de son pantalon. Non seulement son sexe n’était pas rangé comme il aurait dû l’être mais il était également en érection ! Choqué, le policier lui a directement crié de remballer l’engin.

Du coup, ce Sérésien a été privé de liberté et déféré dimanche au parquet de Liège. Il a reconnu avoir donné des bisous aux gamines car il aime beaucoup les enfants mais a, par contre, nié avoir montré son sexe. Ce qui a été confirmé par les gamins qui ont expliqué n’avoir rien remarqué d’anormal dans son comportement.

Toujours est-il que ce genre d’attitude n’est pas des plus appréciées. Bien que ce Sérésien ne fût pas connu pour des faits similaires, il a tout de même pris la direction de la prison de Lantin car il faisait l’objet d’une ordonnance de capture pour des faits de vol.
SOURCE: www.dh.be
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 35
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Invité Jeu 27 Juil - 13:46

Affreux !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zek Mar 1 Aoû - 20:36

A bar waitress checking to see if a woman was legally old enough to drink was handed her own stolen driver's license, which was reported missing weeks earlier, police said.


"The odds of this waitress recovering her own license defy calculation," police Capt. Guy Turner said Monday.

Maria Bergan, 23, of Lakewood, was charged Sunday night with identity theft and receiving stolen property. She was arrested at her home in suburban Cleveland and was jailed in Westlake to await a court appearance.

The 22-year-old waitress, whose name was not released, called police last week and said she had been handed her own stolen driver's license by a woman trying to prove she was 21. The woman, who became suspicious of the delay as the waitress went to call police, fled the Moosehead Saloon, but her companion provided her name.

The waitress said she had lost her wallet July 9 at a bar in Lakewood.

The victim also had a credit card stolen. The stolen card has been used to make $1,000 in purchases, Turner said.
En gros, c'est une serveuse dans un bar qui demande à une cliente une pièce d'identité (car il faut un âge minimum pour consommer de l'alcool aux Etats-Unis). La cliente lui présente un faux permis de conduire... volé à la serveuse elle-même il y a quelques semaines.


Ça m'a fait rire. Ils sont cons ces ricains Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Onizuka Mar 1 Aoû - 20:38

XPDR du lourd !
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum