Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Les news "s'en ouf"

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Les news "s'en ouf" - Page 38 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Ginger le Sam 10 Nov - 18:06

A Lil Zeker a écrit:mdr Ketty Bigote est mythique

C'te barre que j'viens d'me taper. haha
Ginger
Ginger
Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Titou le Sam 10 Nov - 18:38

Julien a écrit:
C'est une séquence réalisée sans trucage !

Gilbert Monatgné conduisant une voiture avec une pointe à 160 km/h, c'est le défi lancé par l'émission "Fast Club" sur W9 !

http://www.w9.fr/content/fast_club_evenement/index.html
Mdr n'importe quoi, enfin en tout cas l'émission est forte, ils ont toujours des caisses de fou. Et puis le mec qui l'a créé avec Rotenberg,pour l'avoir rencontré il est bien sympa et c'est un dingue sur circuit, gros dérapages en Corvette et tout Razz
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par lloyd le Dim 11 Nov - 22:36

Bibooo a écrit:
bravo Lloyd !!

haha

Apparament la vidéo en question vient de la copie de l émission remise à chaque participant, en guise de souvenir.
lloyd
lloyd
Leader

Message par Titou le Dim 11 Nov - 22:59

ROME (AFP) - 11/11/07 22:37
Italie: une truffe blanche de 750 grammes adjugée à 143.000 euros

Une truffe blanche de 750 grammes a été adjugée 143.000 euros dimanche lors d'une vente aux enchères organisée à Alba en Toscane, région du centre de l'Italie, dans le cadre du 77e Festival international de la truffe blanche.

Après une âpre bataille avec des restaurateurs allemands, italiens et américains, ce sont finalement des acheteurs de Hong-Kong, qui ont emporté la truffe d'une taille et d'un poids exceptionnels.

La vente de l'ensemble des truffes proposées à ces enchères de réputation mondiale a rapporté un total de 364.600 euros, a constaté un photographe de l'AFP.

La truffe blanche du Piémont est la plus réputée d'Italie, en particulier celle de la ville d'Alba où une foire a lieu tous les ans.
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Takamori le Lun 12 Nov - 16:34

Kanye West perd sa «Mama»

Kanye West, le rappeur qui cartonne dans les charts, a perdu sa mère. A 58 ans, cette professeur d’anglais retraitée était la première supporter de son fils. Donda siégeait même aux conseils d’administration des deux entreprises de Kanye et présidait sa fondation de lutte contre le décrochage scolaire.

Kanye lui avait dédié le titre « Hey Mama» où il déclarait tout l’amour qu’il avait pour elle.
Suite
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Titou le Lun 12 Nov - 16:45

Dur pour lui, RIP
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par MK le Lun 12 Nov - 17:23

Takamori a écrit:
Kanye West perd sa «Mama»

Kanye West, le rappeur qui cartonne dans les charts, a perdu sa mère. A 58 ans, cette professeur d’anglais retraitée était la première supporter de son fils. Donda siégeait même aux conseils d’administration des deux entreprises de Kanye et présidait sa fondation de lutte contre le décrochage scolaire.

Kanye lui avait dédié le titre « Hey Mama» où il déclarait tout l’amour qu’il avait pour elle.
Suite

Hey mama I promise you I'm going back to school...
MK
MK
Linkin Zec

http://www.photok.fr

Message par Zek le Lun 12 Nov - 17:39

"Hey Mama" magnifique chanson. RIP à elle, on lui doit ce son.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Evidji le Lun 12 Nov - 19:34

Arf, dur pour lui et toute la famille...
R.I.P à elle.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Sebastien Philippe le Lun 12 Nov - 19:37

R.I.P. à Freddy.K un des MC d'ATK qui est mort d'un accident de moto !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Message par Titou le Mar 13 Nov - 8:11

WASHINGTON (AFP) - 13/11/07 00:55
OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres

Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Invité le Mer 14 Nov - 17:21

1.000 d'euros d'amende pour un rappeur nantais

Invité
Invité

Message par Z le Mer 14 Nov - 17:23

lol Very Happy c'est chez moi, mon quartier en plus Mad la honte
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Zarmot le Mer 14 Nov - 17:37

Comment tu sais qu'il c'est mangé 1000 € d'amande le type ? Ca pu la merde sinon.

Les news "s'en ouf" - Page 38 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Invité le Mer 14 Nov - 17:41

Zarmot a écrit:Comment tu sais qu'il c'est mangé 1000 € d'amande le type ? Ca pu la merde sinon.

c'est écrit dans la news du Post lol

Invité
Invité

Message par konscience le Mer 14 Nov - 17:48

g cru voir zarmot entrin de tapé dé doigt dans la video.nan je dec

konscience
Immortel

Message par konscience le Mer 14 Nov - 21:58

Titou a écrit:
WASHINGTON (AFP) - 13/11/07 00:55
OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres

Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".

FORT

konscience
Immortel

Message par Titou le Mer 14 Nov - 22:01

Quand j'ai vu l'article j'ai direct pensé à toi en plus lol
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Invité le Ven 16 Nov - 14:54

Eminem's mum backs his new girlfriend
Digital Spy, UK

Eminem's mother has said that she is pleased with his new girlfriend Marni Bright.

The rapper's mother, Debbie Nelson, confirmed that the 35-year-old musician is currently in a relationship and she is content with his choice.

She also revealed that the hip-hop star is desperate to find someone who loves him and isn't interested in his wealth.

She told Life & Style: "Marshall (Eminem) needs someone who loves him for himself and not just for the fame and money."

Nelson admitted that she was still worried that Bright's relationship with her son may go the same way as his ex-wife Kim's.

She added: "As long as Marni doesn't turn out to be anything like Kim - who caused him nothing but heartache - I'm all for her. All I want is for him to be happy."

All You Need Is Love

I love you

Invité
Invité

Message par Kenji le Ven 16 Nov - 15:47

C'est mignon I love you

Moi j'dis que ca fait de l'inspiration pour Marshall tout ca.
Kenji
Kenji
Leader

Message par Zek le Ven 16 Nov - 17:23

photo ?

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Evidji le Ven 16 Nov - 19:02

J'avoue, une photo ferait plaisir.
Bah dis donc, c'est la paix entre Debbie et Marshall dis donc ^^.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Titou le Dim 18 Nov - 22:10

PARIS (AFP) - 18/11/07 15:45
Voulez-vous acheter un morceau de la Tour Eiffel ?

Un tronçon d'escalier du plus célèbre monument français, la Tour Eiffel, estimé entre 15.000 et 20.000 euros, doit être mis aux enchères lundi à Paris à l'hôtel des ventes Drouot.

Il provient d'un escalier gravi par Gustave Eiffel le 31 mars 1889 pour hisser le drapeau français à 300 mètres d'altitude, quand les ascenseurs ne fonctionnaient pas encore.

Cet escalier, dernier escalier hélicoïdal d'origine reliant le deuxième au troisième étage de la tour, avait été découpé en 24 morceaux, dont vingt avaient été vendus le 1er décembre 1983 aux enchères et acquis par des particuliers pour la somme globale de 1,8 million de francs (280.000 euros).

L'un des morceaux restants est conservé au premier étage de la Tour et les trois autres ont été offerts à des musées français.

L'hôtel des ventes a précisé que la pièce mise aux enchères lundi mesurait 4,5 mètres de hauteur et pesait plus de 700 kilos.
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Titou le Mar 20 Nov - 11:49

Un Indien se marie avec une chienne

L'homme de 34 ans, identifié sous le nom de P. Selvakumar de l'Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu d'être poursuivi par le mauvais sort depuis qu'il a tué les deux canidés il y a 15 ans dans sa rizière et qu'il a accroché leurs cadavres à un arbre.

A l'époque, quelques jours après son opération punitive, il éprouve des difficultés à parler, se retrouve malentendant et incapable de marcher. Les médecins n'y trouvent aucune explication scientifique, mais un astrologue assure au paysan que les esprits des chiens défunts sont revenus le hanter et lui ont jeté un sort. La malédiction ne prendra fin que si l'homme épouse une chienne, lui dit alors le diseur de bonne aventure.

Après avoir longtemps cherché "la mariée idéale", Selvakumar finit par jeter son dévolu sur une chienne bâtarde de quatre ans, Selvi, qui lui avait été présentée par un ami. Le mariage hindou a eu lieu dimanche dans un village du Tamil Nadu. Selvi était vêtue d'un sari et ornée de fleurs. Les femmes du village du district de Sivagangawas ont ensuite emmené la chienne au temple où un prêtre hindou a prononcé le mariage religieux.

D'après la presse locale, Selvi a quand même tenté de s'échapper avant d'être rattrapée et ramenée dans les bras de son "mari".

"Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis.

Les news "s'en ouf" - Page 38 Conten10
Vive les mariés !
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Kenji le Mar 20 Nov - 12:13

MDR, remarque ca me surprendrait pas de la part d'un écolo ca.
Kenji
Kenji
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant