Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! - Page 2 Empty Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !!

Message par tar-t le Mar 21 Sep - 13:54

psykko138 a écrit:alors les gars y vous faut 3jours pour écouté un album ? lool

après si t'es préssé j'peux te laché un avis facon "vite fait " , j'écris "c'est du lourd " & t'es content ;

ou t'attend un peu que j'prenne le temps d'écouté ca plus d'une fois & que j'te lache un vrai avis en prenant l'temps de l'écrire (plus interessant pour toi ) .
pas la peine de reclamé , t'auras mon avis bientot
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Revenir en haut Aller en bas

Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! - Page 2 Empty Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !!

Message par equity le Mar 21 Sep - 17:26

j'vais test on sait jamais sur un malentendu ça peut fonctionner
equity
equity
Beatmaker Baby!

Message par psykko138 le Mar 21 Sep - 19:16

j'déconné mais jsais pas j'vois pas d'action sur se forum sa dort

quelle malentendu j'en vois aucun

libre a toi de détaillé tar-t mais personellement y m'sufit d'une ou 2 écoute pour détaillé 15 titres ces pas énorme
psykko138
psykko138
Newbie

http://www.psykko-music138.skyblog.com

Message par Zarmot le Mar 21 Sep - 19:47

Yo !

Déjà bravo pour la finalisation du projet ptit gars et passons aux choses sérieuses haha :

Alors j'ai bien écouté le projet, le premier point noir que j'ai pu voir c'est que tu tourne en rond au niveau de l'écriture, c'est un peu toujours la même chose et t'as du mal à tenir un thème.
Niveau flow t'es la y'a pas d'galère, même si par moment j'te verais plus tenter des variations comme tes refrains un peu chantonné qui claque bien.
Y'a quand même une bonne maturité textuel pour ton age, y'a un minimum de recherche dans le vocabulaire, d'ailleurs gros, j'suis allé voir la définition de "talus" lol
Au niveau du mix c'est brouillon j'trouve, y'a des morceaux que j'avais écouté avant qu'ils soit retouchés et je trouve les anciens plus propres.
Sinon on s'endort pas, t'y met toute ta rage, voir un peu trop pas moment mais on s'y fait héhé

Au niveau des feats j'ai pas kiffé, à part celui de Pisto et HAMS

Les 2 gros morceaux du projet :

- Reflet du talus
- 138 Mesures

Ceux qui passent bien :

- Le rap dans l'âme
- Mc t'avanceras pas
- Chacun son monde
- Lueur d'espoir (malgré que j'trouve que tu suis pas le thème)
- On a tous pisté l'erreur (dommage pour le refrain et bon couplet de Pisto)
- Faut qu'ça résonne (j'le réécoute pas souvent mais y'a une bonne vibe dans l'son)

Voila gars, t'as un gros potentiel, lâche pas et essaye de varier dans les thèmes et ton flow plein d'rage tu le maitrise bien donc essaye d'en utiliser d'autre Wink

Je t'attends au tournant pour le prochain projet, bon boulot tout de même.

Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par equity le Mar 21 Sep - 22:29

c'était juste unne vanne tirée des bronzés font du ski

y a pas de malentendu mec j'mets ça dans l'ipod dès que je suis pas trop ko
equity
equity
Beatmaker Baby!

Message par tar-t le Mar 21 Sep - 23:11

psykko138 a écrit:j'déconné mais jsais pas j'vois pas d'action sur se forum sa dort

quelle malentendu j'en vois aucun

libre a toi de détaillé tar-t mais personellement y m'sufit d'une ou 2 écoute pour détaillé 15 titres ces pas énorme
de 1 , sort de ton topic , sa bougera plus .

de 2 , l'histoire du malentendu c'est une expression d'un film culte , rien a voir avec toi en particulier.

de 3 ; chacun fait ce qu'il peut pour bien faire , voila mon avis :

deja j'vais cité zarmot
Zarmot a écrit:Yo !

Déjà bravo pour la finalisation du projet ptit gars et passons aux choses sérieuses haha :

Alors j'ai bien écouté le projet, le premier point noir que j'ai pu voir c'est que tu tourne en rond au niveau de l'écriture, c'est un peu toujours la même chose et t'as du mal à tenir un thème.
.

en gros , voila se que j'essayai de t'expliqué l'autre jour quand je disais que j'avais l'impression de toujours réecouté le mème morceau venant de toi .
tu devrais peut etre prendre un peu plus de temps sur tes morceaux , essayé de faire evolué ton son , ton univers ; pas tombé dans le repétitif ;
c'est vraiment ton gros point faible .

sinon y'a un bon boulot d'accompli sur ce format plus long que ton maxi hass au hass ; l'impression que ca me laisse au final est a peu près la mème : j'accroche qu'a la moitié du projet .

autant t'a des morceaux qui peuvent que glissé comme il faut , comme "138 mesures" , "on a tous pisté l'erreur " ou "obeissance".
autant ta des morceaux avec des themes banal comme "grave mes couplets " ou " le rap dans l'ame" .

niveau feat , pistolerror fait le taf , rien a dire , mais pour les autres , j'ai pas accroché (comme sur hass au hass) , j'retiendrai que tes solos du coup , & j'vais pas m'attardé sur ces morceaux la pour ma critique .

ensuite niveau prod , ca c'est selon ; les ambiances s'accordent plutot bien aux morceaux ; le gros problème c'est l'utilisation de face b sur "ton projet" : ca fait pas serieux , genre par exemple , on a le droit a vinnie paz pour t'introduire sur "faut qu'ca resonne" , peut etre que pour toi , en tant que mc , sa t'interpelle pas , mais un album carré , c'est un album avec des faces a ; ca rajoute a ce coté repétitif le fait de deja connaitre l'instru qu'est deja utilisé par une 50taine d' mc's sur le net avant toi .

voila en gros j'ai essayé d'etre constructif ,prend pas ca mal , c'est pour ton bien (j't'imagine en train de m'lire & d'te dire : "l'enculé , comment i 'm'cartonne" ) ; comme j't'ai dit , les "si si " , "du lourd" ca sert a rien concretement .
evidemment t'a du potentiel , donc le gache pas en te précipitant pour laché des projets qu'a moitié bon (excès de vitesse pour aller nul part , en plus t'es jeune donc pourquoi tant de précipitation ??? ceci dit t'es loin d'etre le seul dans ce cas ).
la remarque final que tu doit retenir , c'est que t'avais matière pour faire un bon maxi en retirant quelques morceaux.

j'vais conclure sur un top 5 :

1 . 138 mesures : voila donc , tu tiens sur la longueur niveau flow & texte , ca s'enchaine bien , la prod est fraiche , & le son a une personnalité .

2 . obeissance : pareil , ca tiens la route , l'ambiance du son s'accordent bien a ton texte & ton flow .

3 . chacun son monde : encore pareil , le son est carré .

4 .on a tous pisté l'erreur : ca fait 2 fois qu'vous posé ensemble , chaque fois sa prend bien.

5 . antiseche avant l'discours :pas de raison particuliere parce qu'il en faut un 5ème , mais j'aurais pu mettre "reflet du talus" ou "mc t'avancera pas "a la place (en gros ta les 7 tracks que j'ai bien accroché )

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par psykko138 le Mer 22 Sep - 4:39

sisi j'prend pas sa mal les gars j'ai pas lachez mon projet sur les forum pour qu'on me dise que ces du lourd,
justement j'aime bien conaitre les point faible et les point fort dans mon son , le fait de vouloir sortir un projet rapidement j'pense qu'au final ces + pour les gens autour de moi qui réclame un truk concret plutot que des sons a tout vent ,
mais j'suis d'accord en taffant + longtemp yaurai moyen de faire quelque chose d'encore mieux.
pour les prod ces difficile de taffé avec des beat maker etant donner que quand tu propose une collabo a 16piges lés mek i te crache dessus sans pozé une seul oreille sur ton son , du coup vla ya une prod a un sauce a moi et 2 autre prod a un beatmaker généreu et bon bien sur, et ces TRES rare,
sa m'interpelle peu etre pas + ke toi d'entendre une face B sur un projet mais sa m'interpelle toujours un peu.
sinon j'aimerai bien ne pas tomber dans le répétitif malheuresemen dé ke j'par sur un theme je divague j'me dit que ces l'age qui veu sa et je m'atarde quand meme sur le sujet car chui détére mais sa sort pas moi et les theme sa fait 2 sa viendra a un moment ou un autre éspéron.
zarmot pour le mixage effectivement y'a quelque son pas terrible mais bien audible quand meme le soucis ces que jai pas record aux memes endroits a chaque fois et comme je mi conais pas + que sa en mastering (un minimum) la difference ces flagrant direct que se soit au nivo de la qualiter ou du mixage en lui meme , je mixe jamais pareil ces o tac o tac comme on dit , pour les refrain chantoné j'aime sa j'aime les faire aussi on mrepete souvent que j'les fait bien y'en a pas énormément sur le projet mise a part "mc tavancera pas" , sur "dans ma vie a moi" é dans "on part de rien" mais ces vrai que dans les couplet yen a pas souvent des passage chantoné voir pas du tout je vai remédié a sa.

en gros ske je doit retenir de vos critique ces le manque de theme ,l'abus de face B , et pas assez de variante dans le flow.

tout sa se sra taffé + minusieusement pour le prochain projet alors merci a vous.
psykko138
psykko138
Newbie

http://www.psykko-music138.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2