Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HH projekt

3 participants

Aller en bas

HH projekt Empty HH projekt

Message par Pesko Jeu 27 Juil - 11:56

Bon, je sais que la pub pour les forums n'est pas permise, mais je pense que ce message n'est pas à effacer, parce que ce forum n'est pas vraiment un concurrent du vôtre, du fait de son concept...

LE FORUM



HH-Projekt à la base est un forum qui permet aux artistes de se regrouper dans une sorte de mini-label interne au forum : "HH-Produktion". Le but est de sortir ensuite des projets communs avec les membres de ce "label" afin de diffuser sur internet et faire tourner nos blazes...
Les artistes HH-Produktion ont aussi la possibilité d'avoir des sons à eux qui tournent sur la radio du forum.


Intégration au label


Cela fonctionne simplement sous forme d'inscription. Ensuite une équipe juge, en fonction de votre niveau, si vous êtes accepté ou non.
Un projet de net-album de la HH-Produktion est d'ailleurs en réflexion.

A part ça, tout fonctionne comme un forum normal, avec une équipe critique, ce qui empêche qu'un son n'ait aucun avis, vous en aurez au moins 4 ou 5 au minimum, bien détaillés.
Nous recherchons aussi des membres pas forcément MC's qui donnent dans la culture Hip-Hop à savoir beatmakers, graffeurs, etc...Tous les talents nous intéressent!
Le site est aussi en train de former des équipes qui vous tiendrons au courant des dernières infos concerts, albums, etc...

La tape en préparation "HH Projektion"


La Net-Tape HH Projektion, affiliée au forum et ayant pour thème le cinéma, devrait sortir courant Juillet, avec notamment des artistes tels que Futur Proche, GTA, Jensy Elsah, Lega.Scred, Al Pa, L'elixir...........

HH projekt Hhp


Voilà le site de la net-tape pour plus d'informations : http://hh.projektion.free.fr


Et enfin, l'adresse du forum :
http://hhprojekt.free.fr



N'hésitez pas à vous inscrire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus Wink

Peace, en espérant que le post ne sera pas effacé...
Pesko
Pesko
Newbie

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.myspace.com/pesko94

Revenir en haut Aller en bas

HH projekt Empty Re: HH projekt

Message par Zek Jeu 27 Juil - 12:07

ça serait venu de qqun qui ait posté + de 7 messages à la limite...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

HH projekt Empty Re: HH projekt

Message par Peyton Jeu 27 Juil - 12:18

Pesko a écrit:Bon, je sais que la pub pour les forums n'est pas permise, mais je pense que ce message n'est pas à effacer, parce que ce forum n'est pas vraiment un concurrent du vôtre, du fait de son concept.

Je trouve le concept vraiment bon de votre truc, mais même si je comprends sur quoi tu te base pr dire que c'est pas un forum concurrent, je peux te dire que c'est plus ou moins ce qu'on comptait instaurer ici sur le long terme qd on sera plus structuré et donc là, ca devient concurrent.

Néanmoins, je suis pas contre le fait que tu postes là comme ca... mais faut quand même pas que t'arrives comme une fleur et poste ca du haut de tes 7 messages, parce que là ca fait vraiment le mec qui fait sa pub.

Si tu veux qu'en contrepartie, on laisse ton topic là il me semblerait juste que tu nous laisse en faire de même sur ton forum ou que tu le fasse pour nous.
Ce qui paraitrait tout a fait logique.

Bonne chance pr ton projet en tt cas
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

HH projekt Empty Re: HH projekt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum