Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

[Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30

[Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30 Empty [Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30

Message par Invité le Mar 9 Nov - 12:42

Ce soir c'est Lexicon style, j'en suis! si y'a des gens sur lyon ce soir, prévenez moi, y'a ptetre moyen de vous faire rentrer gratuit... et d'aller en backstage.

et pour ceux qui ne connaissent pas

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30 Empty Re: [Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30

Message par Titou le Mar 9 Nov - 15:45

Lexicon =Nikehead?
Titou
Titou
Club des Lovers

[Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30 Empty Re: [Lyon] Lexicon @ Ninkazi Kao, ce soir à 20h30

Message par Invité le Mar 9 Nov - 17:40

Nikehead je sais pas, Lexicon s'est toujours appellé Lexicon.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Nov - 10:32

pour info oui, c'est bien Nikehead, avec son frere... je connaissais pas son nom a ce pelo. Voilà, sinon en somme c'était une tuerie de show, guitare, basse, un peu trop court mais vraiment bon... ils sont bien tarés les bougres. et ils ont vraiment la patate.

voilà voilà. Si ils passent dans votre ville, je conseil vivement!

Invité
Invité

Message par Titou le Mer 10 Nov - 11:42

Merci de l'info. Je les ai découverts via "Nikehead" en fait.
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Hiruma le Mer 10 Nov - 13:30

Je ne connaissais pas. Merci de la découverte. ça a l'air sympa.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 10 Nov - 15:08

ça l'est... c'est le genre de groupe ou tu te dis "mouais, ils doivent tout miser sur la musique et voilà..." mais il se trouve qu'en fait, ces gars rappent vraiment vraiment super bien... un bon ptit coup de coeur.

et pendant que j'y suis, jfais un peu de pub à mon pote

http://www.laitdbac.com/index.php

voilà, en ce moment le site est pas mal dédié à Lexicon, mais ils s'occupe de pas mal d'autres artistes, et pas des moindre... Blackalicious, Bigg Jus, AWOL One, Radioinactive, Josh Martinez, The Dilettantes, Die Young & Deeskee...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé