Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Repartir à zéro

+2
Vrkolak
medzouz
6 participants

Aller en bas

Repartir à zéro Empty Repartir à zéro

Message par medzouz Ven 3 Déc - 19:21

Je suis pas certain d'être dans la bonne catégorie mais bon je tente.

En parcourant les topics de réactions sur les albums je m'aperçois que je n'ai pas assez de réactions face à un morceau.
Mon problème est le suivant: j'étais limité jusqu'à maintenant à ma propre opinion sur le rap, qui reste pour le moment un simple loisir.

J'aimerais vraiment en faire plus, mais je n'ai pas de connaissances fixes sur le rap
A quoi jugez vous un morceau, une prod, un texte... ? Ou est-ce que je pourrais apprendre ce qui fait d'un rap un bon rap ? En fait il me faut des bases.

Ensuite j'aimerais avoir vos idées sur ce qui est à ma portée en rapport avec le rap sachant que j'ai pas du tout la voix pour rapper et que je n'ai pas de connaissances en musique (ce que je changerai bientot)

Je compte sur vous ^^

medzouz
Newbie

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repartir à zéro Empty Re: Repartir à zéro

Message par Vrkolak Ven 3 Déc - 19:29

écoute écoute écoute écoute, et quant t'as fini d'écouter écoute encore. l'rap avant tout est une musique qu'il faut savourer
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repartir à zéro Empty Re: Repartir à zéro

Message par Bab's Ven 3 Déc - 22:12