Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

+5
Magik'
Hiruma
tar-t
s.i.r.c
L'anonyme
9 participants

Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par L'anonyme Mar 21 Déc - 10:37

Bonjour tout le monde,
- Projet " Mon Anonymosité " disponible -

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 2958752251_1_5_AezvUF53Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 2958752251_1_7_elf88rL3

Mon Anonymosité, ou le récit d'un anonyme via la musique, est un concept personnel qui me tient à coeur. C'était donc normal que cette première approche musicale porte symboliquement le nom de celui-ci. Vous appellerez ce 11 titres comme bon vous semble, le plus important n'est pas là pour nous. "Nous" - oui car je ne suis pas seul derrière ce projet - c'est avant tout Masto (à la production, et à l'enregistrement au Polson studio), les participants et invités (Futur Proche, Save, Jazefa, Slimane, L'abbé Mase), le graphisme (Lighton) et tous ceux qui m'ont soutenu.

Le temps de réalisation a été allongé dans le temps,mais pourtant court, c'est le fruit de quatre sessions d'enregistrement, soit quatre Weekend. Vous découvrirez onze nouveaux titres à l'intérieur du projet, tous signés avec humilité, sens du partage, sponsorisés par les nuits blanches. C'est avec plaisir que je vous offre musicalement le résultat de rencontres vécues avec beaucoup d'humanité. "J'fais pas de quartier, j'remercie ma mère, mon père ... Appelle moi L'Anonyme c'est plus rapide que bouteille à la mer ..." Paix, Amour, Unité, à bientôt.
Lien pour le télécharger :
http://64szcw.cjoint.net/L


Lien pour écouter / télécharger morceau par morceau :
http://soundcloud.com/lanonyme21/sets/mon-anonymosite-lanonyme-mastoprod

Merci à tous ceux qui soutiennent le projet.
____________________________________________________________________________________________________
Tu les entendras sur le projet
Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 2958752251_1_25_TpdXMnZ6Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 2958752251_1_11_ktbkNZdEMon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 2958752251_1_13_4uU7bQCCMon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 2958752251_1_15_83P4hCd5
Mais aussi Save, Masto à la production (Polson studio), et Lighton à la création graphique
L'anonyme
L'anonyme
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par s.i.r.c Sam 25 Déc - 19:15

toi même tu sais !!!

très bon projet ! très bien réaliser !


Peace
s.i.r.c
s.i.r.c
Newbie

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par tar-t Dim 26 Déc - 10:43

top 5 :
1 l'absence d'un père
2 jeu de société
3 conte a rebours
4 vini vidi
5 les 7 péchés capitaux

le projet est bon , c'est du taf carré , rien a dire ;
bon continuation a toi Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Hiruma Dim 26 Déc - 14:33

Comme Monsieur Patate, je vais y jeter une oreille.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Magik' Mar 28 Déc - 21:03

C'est trés bon sa poto !

J'ai surtout kiffé "les 7 peches capitaux" Smile sinon en general c'est bien propre , bien ecrit , le flow glisse trankil meme , un petit coté 20Syl d'HP je trouve Smile .je kiffe la pochette aussi ! et +1 pour la presentation Very Happy

Bref , c'est un bon projet ! tu peux etre fier de toi poto Wink
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Neg Mer 29 Déc - 15:40

Man, ton projet c'est du très lourd je trouve. Le feat avec Futur Proche c'est une booombe.
J'ai fais qu'une écoute globale, mais j'ai trouvé qu'ça manquait ptête de phase qui font "boom", mais c'est très propre. Bien joué Wink
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Na2S Mer 29 Déc - 17:36

Les 7 péchés capitaux Est trés bon mais j'ai bien kiffer l'ambiance du projet

Na2S
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par L'anonyme Sam 1 Jan - 17:45

Merci beaucoup les potes Wink
L'anonyme
L'anonyme
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Difé Dim 2 Jan - 21:54

J'ai écouter ça, je réécouterais plusieurs fois avant den dire cque jen ai pensé.

Big up pour le taf, c'est vraiment carré, un plaisir a écouter

Peace
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par L'anonyme Lun 3 Jan - 13:00

Merci difé. J'espère que ça va toi ;-)
L'anonyme
L'anonyme
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par equity Lun 3 Jan - 20:18

j'ai énormément apprécié la qualité de l'album. De la cover qui est originale jusqu'aux tracks qui sont soignées, l'album m'a plu jusqu'au bout. Je regrette un peu qu'il n'y ai pas eu de prises de risques au niveau instrumentale, on sent que tu es dans ton registre et que c'est maîtrisé. Si tu as vraiment 19 ans et que tu persistes, une longue carrière t'attends. Et peut-être que c'est ma situation perso qui fait ça mais j'ai eu une préférence pour l'abscence d'un père. J'vais le garder un temps dans mon mp3 celui-là. Peace à toi.
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par L'anonyme Lun 3 Jan - 21:48

ça fait chaud au coeur tout cela ... Mes 19 balais te remercient Equity !
L'anonyme
L'anonyme
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par L'anonyme Mer 5 Jan - 9:59

L'Anonyme

Pour Grizzmine ... ! Wink
L'anonyme
L'anonyme
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Difé Lun 10 Jan - 19:24

L'anonyme a écrit:Merci difé. J'espère que ça va toi ;-)

Ca va merci !

Si j'ai bien compris, toutes les prod sont de Mastoprod ? En tout cas ca senchaine tranquillement, lalbum a une couleur musicale bien marquée. Un peu trop peut être, comme equity a pu le dire, c'est solide mais ça manque un peu de prise de risque jpense.

01 - L'intro est bien cool. La prod est toute simple, c'est plus un fond musical qu'une prod dailleurs, et jpense que cest voulu et bien pensé. Yavait pas besoin de plus pour etre attentif a laccueil que tu nous fais. Ca annonce létat desprit du truc, pepere

02 - La prod est douce ça s'écoute tout seul. C'est bien écrit et ça coule plutot bien, y a quelques petits endroits qui auraient pu être perfectionné en fluidité. Jpense par exemple a "J'aime trop les excès, face à l'alcool j'ai plus d'bravour, faites l'amour pas la guerre, jdois faire la guerre pour faire l'amour". C'est léger mais le reste étant bien précis ça m'a quand meme géné. Bref c'est un bon son. Une bonne cohérence entre ces deux premiers morceaux, dans la musique et dans les mots

03 - J'aime bien l'ambiance. Jrepete un peu cque jai dis tout au début, les prods senchainent bien mais se ressemble et manque de folies a mon gout quand meme. Le son est fort sinon, t'écris vraiment bien, on saccroche a chaque fois aux paroles et les émotions passent toutes seules ! Au niveau de la fluidité c'est la même chose, des minis défaults qui ressortent. Jaime beaucoup le 2e mc, vraiment fort jtrouve. Le refrain c'est pas mon truc, question de gout. Le 3e mc, jsais pas son blaze, est bon aussi, un peu plus simple et classique mais ça coule tout seul. Bon son, ça transporte.

04 - Jkiff la prod. Très bon son.

05 - La prod est bonne la aussi meme si ça seloigne de mon univers. Je sais pas qui est qui. Le premier mec qui chante, chante très bien. Ton couplet est bon. A ce stade, jaurais aimé avoir un peu plus de variation de ta part, tes couplets se ressemblent au niveau dla forme. L'impression que tu rap de la meme façon ou presque sur chaque prod, ça enlève un peu d'identité un chaque son cest dommage. Ca reste bien maitrisé et très bien écrit. Le 2e MC, très bon aussi, colle bien à la prod. Les mecs que tas ramené sur ton projet jusqu'ici amènent vraiment quelque chose et son bien rentrés dans ton univers en gardant le leur, c'est frais. Le son est bon !

06 - J'aime pas trop la prod ce coup ci. J'aime pas trop non plus ce que fait Save, du coup j'ai pas trop aimé ce son

07 - Jkiff cette ambiance jazzy légère. Le concept est deja vu mais ça mdérange pas. Bonne interlude c'est doux ça sécoute pepere.

08 - J'aime pas trop la prod la non plus, un peu trop vide à mon gout, et l'ambiance me plait pas trop. Toi tu restes dans ta lignée, le texte est vraiment bon, et on técoute toujours, mais il manque un petit truc.

09 - J'ai jamais aimé des masses futur proche, j'accroche pas à leurs voix. Mais j'ai bien aimé gwenzel sur ce coup, Mark'us moins. Gwenzel est posé ça passe niquel. Tu rappes vraiment bien sur ce son, un peu plus agressif, cest frais. La prod est bonne avec ce petit piano envoutant a en fond. Bon son

10 - La prod est douce. Jaccroche toujours pas à Save. Cest lui le 2e mc dans "l'absence d'un père" ? Si cest le cas, il rap beaucoup mieux qu'il ne chante. Sinon le son passe tout seul et conclue bien l'album. "Je n'suis qu'un invité défunt... devant vos qualités, défaults". L'album manque de passage comme celui ci ou ça sonne vraiment bien, où les mots glissent.

T'écris vraiment bien, ton point fort je trouve. Le flow est bien maitrisé, c'est carré, mais a mon gout il manque de richesse, se démarque pas assez d'un son à l'autre. Les prods j'ai déjà dis cque j'en pense et cque je leur reproche. Elle se ressemblent toutes un peu, et sont toutes un peu lisses, il manque un peu dagressivité. Globalement les sons manquent donc de caractère et d'identité à mon gout. L'album est très bon pour le reste, vraiment de bonne qualité, le mixage est niquel, transporté jusqua la fin. Bonne continuation l'ami !!

Peace !
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010 Empty Re: Mon Anonymosité (L'Anonyme - Mastoprod) 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum