Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

+24
Magik'
Alex
Zaibacker
Hiruma
6-Heaven
Na2S
¤ M I M O U ¤
Leno
Neg
Sangokush
tar-t
Z
Akaboshi
Rimes Catcher
dub
Quartz
Slim
Takamori
Peyton
Difé
Symetrik
konscience
Zarmot
Zek
28 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub Mar 28 Déc - 2:16

lol ouki j'me coucherai moins con Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Peyton Mar 28 Déc - 10:36

Il m'a bien fait rire Dub avec la prod' de Super Power haha
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub Mar 28 Déc - 12:09

Lol c'est quoi, c'est un chef d'oeuvre tube de dingue?
j'sais même pas si j'pourrais citer une track de kanye west (ah si, le tube de l'ete ya 2-3ans avc la miss) jamais écouté l'morceau power et en vrai ca pourrait etre l'instru d'n'importe qui en rap US j'aurais rien tilté, je m'y intéresse pas du tout, en tout cas j'suis content d'avoir découvert l'instru avc sango-zek, c'est super haut, super flow en gros c'est super (tourne en boucle dans ma tête cette phase)

Bon sinon, ca a déjà retourné plusieurs fois ce matin.. j'rajouterai que je zappe 3 sons même si j'me l'ecoute d'une traite sans soucis.. en fait c'est un peu pareil que la précédente tape, ca trippe sec
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par konscience Mar 28 Déc - 14:43

dison que son album a été elu par la majorité des magasines de musiques US "album de l'année" ou meilleur album lol...qu'il y a un topic de 30 pages dans rap us..et que ct l'un des albumes les plus attendu sur le forum et qu'il est en fase d'etre elu meilleur album sur le forum aussi lol voila pk!!!!


konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub Mar 28 Déc - 19:53

ouki ouki.. veuillez excuser mon ignorance alors Smile
l'instru pete sa mere donc en tout cas
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Alex Mar 28 Déc - 22:18

jai survolé en une écoute
jai surtout kiffé les instrus

a lire vos avis j'ai bien fait de retirer mon son

au final dans la douleur mais elle a d'la gueule
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Sangokush Mer 29 Déc - 0:03

Et toi tu tapeuh dans tes mains!

Bref mon ptit avis de derrière les fagots:


01 / Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)
Lourde prod, moi j'suis plus content d'mon couplet que celui du 1er Special K donc ça va, mes deux compères ont kikés ça comme il fallait même si le couplet et refrain d'Zarmot sur le premier pour moi seront dur a détroner car pour moi c'etait de la grosse glissade, je les trouvais parfait, la le couplet me marque moins.


02 / Zek, Peyton - Freestyle Inutile 2: Instru de freestyle quoi, j'ai bien aimé les couplets, le refrain mal mixé du coup ça casse un peu le kiff mais le délire reste ok.

03 / Rimes Catcher - Un Enfant avec des pouvoirs (prod 6-Heaven): C'est un bon morceau, dans la prod le texte et les scratchs mais le son m'a pas accroché plus que ça, mais ca s'écoute sans problème. alien

04 / Konscience - Freestyle Yeah 2010 Le texte est bon la prod aussi. Après je préfère largement ta seconde performance.

05 / Rimes Catcher - Un Vaccin contre la haine (prod Tar-T) La je préfère je te trouve beaucoup plus rap dans ta manière de poser, ca fait beaucoup moins pavé que tes prestations habituelles, et TarT t'as sorti la prod de destruction massive! Ta meilleurs prestation niveau forme pour moi sur la tape, ça kick plus que ça deverse.

06 / Negatif - Héros Schyzophrène (prod Cheesemasta) Le texte est bien bon mais je te trouve le mix bizarre, genre la voix ne s'impose pas vraiment enfin j'sais pas, la prod est marrante même si le sample du début me soule a force ^^

07 / Takamori - Tu frappes dans tes mains (prod Tar-T) Un bon morceau, le sample est lourd même et le texte + refrain sont bien lourds.

08 / Rimes Catcher, Keyz' - L'Ombre d'un héros (prod 6-Heaven) Je préfère cette prod çi que la précedente, après le thème est bien exploité mais j'ai un peu de mal avec la performance de Keyz je trouve que tu poses bizarrement mais bon..

09 / Konscience - Le long couloir Le trip est bien taffé que ce soit dans les flows où intonations, ta voix passse beaucoup mieux avec le trip que tu te donnes..le son a son ambiance propre.

10 / SangoFiV' - Siège Passager Bon c'est un son écrit il a quelques temps et posé fin de l'été, je l'avoue pas prévu pour la tape a l'origine donc je comprends que certains le trouve un peu HS.

11 / Mimou - Enfance bâclée J'avoue que c'est pas un son que je réécouterais, je trouve ça moche mais bon c'est un début et puis tu avais bien ta place sur la tape!

12 / Rimes Catcher, Difé, Zarmot - Passionnés (prod Rimes Catcher) Rimes catcher bon, j'ai l'impression que ton flow ne s'adapte pas à la prod, j'ai l'impression que tu lâches toujours tes trucs de la même manière niveau écriture quel que soit le thème ou le trip du morceau, ça me dérange un peu du coup je trouve que rien ne se démarque vraiment malgré la qualité du texte. Difé j'ai trouvé ça bien cool comme d'hab (pour m'endormir je tappe un rythme sur le bord de mon lit!), Zarmot lâche du Zarmot avec son flow inatrapable, je dirais peut être que ça manque de surprise mais ca c'est mon côté auditeur qui n'aime pas quand ca sonne toujours pareil; mais bon ça passe tout seul.


13 / Zek - J'voulais vraiment (prod Mals'1) Un morceau agréable à l'écoute, pas forcément marquant car ça manque de caractère, mais assez carré, et j'aime bien le texte.

14 / Keyz' - L'Ombre (remix Cheesemasta) Ca m'a pas marqué non plus mais le remix passe mieux que le suivant.

15 / Rimes Catcher - Du Sens (remix Cheesemasta) J'aime bien la prod mais je trouve qu'elle ne s'adapte pas trop avec la façon de posé de RimeCatcheur.

16 / SangoFiV', Zek - SUPER POWER Bon bas le but c'était de faire un son bordel je pense que c'est réussi même si pas toujours dans le bon sens du terme surtout avec mes refrains bien dégeu en terme de justesse ça casse avec nos couplets que je trouve clean. En tout cas j'ai pris bien plaisir à faire ce son c'est bien le principal, on a bien rigolés.
.
17 / Zek, Peyton, Konscience - Biatch (prod Taysgrabz) (bonus track) Ah ah j'attends ça!

Bref pour un truc fait a l'arrache apparement j'ai trouvé ça bien carré chacun s'est donné au max, les producteurs comme les MC, même si je la trouve un peu en deça de la précèdente. Après personnelement, je trouve que ça manque un peu de délire, de prises de risques, en général les gens ont fait ce qu'ils savaient faire mais ça manque de folie, de fraicheur mais ça c'est purement subjectif!
Ca manque d'interludes super héros.
En tout cas toujours du level et de l'eclectisme sur le fofo.

BIG UP A TOUT LE MONDE EN TOUT CAS !
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Mer 29 Déc - 14:31

voici le mien :

01 / Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)
Ca fait une sacrée bonne entrée en matière, c'est super propre, l'instru déboite. J'aime pas trop ce genre d'instru normalement mais là y'a rien à dire. Super bien faite. Les 3 mc assurent grave. J'aime le refrain.

02 / Zek, Peyton - Freestyle Inutile 2
des bonnes phases, c'est vrai que c'est mixé moyen mais ça passe quand meme. après j'suis pas fan de l'instru.

03 / Rimes Catcher - Un Enfant avec des pouvoirs (prod 6-Heaven)
L'instru est vraiment bonne... Meme plutot énorme, après j'sais pas il me manque un ptit truc. Je sais pas quoi, elle manque ptetre d'un peu de folie à mon gout. Ca reste tout de meme pour moi l'un des meilleur morceau de la tape. C'est surement la mieux ficelé. L'instru défonce quand meme et RC represente à fond... on a dit déjà bcp de bien (justifié) de RC, sur celle là, je trouve que le thème est très bien exploité. Y'a rien à dire, c'est du très bon.

04 / Konscience - Freestyle Yeah 2010
héhé...bon j'connaissais pas la voix et le style des mc du forum (j'avais juste écouté un peu de Rimes Catcher et de Neg), donc Kons est le mec avec qui j'ai été le plus surpris. Honnètement, j'ai pas du tout aimé à la première écoute, mais au fur et à mesure que j'écoute et que je réécoute, j'apprécie.. et de plus en plus. On voit tes trips quand tu rappe, j'aime bien.

05 / Rimes Catcher - Un Vaccin contre la haine (prod Tar-T)
j'ai pas vraiment kiffé celle là... RC t'enchaine bien y'a pas de souci, mais j'trouve que ça reste monotone. J'ai pa accroché avec l'instru, meme si c'est bien bossé, bien mixé, c'est pas mon trip.

06 / Negatif - Héros Schyzophrène (prod Cheesemasta)
Si ce projet m'a appris quelque chose, c'est que j'ai un sacré effort à faire en mixage! bon depuis j'ai fais l'acquisition d'une carte son, ça va surement m'aider. Sinon Neg, ben comme j'te l'ai déjà dit t'as tout déchiré, sur mon instru qui était ptet pas évidente. Ce fut un plaisir en tous cas.

07 / Takamori - Tu frappes dans tes mains (prod Tar-T)
j'adore. L'instru est simple mais super efficace, le sample bien trouvé. J'adhère complètement. Takamori, ben jconnaissais pas et bonne découverte quoi! franchement texte et instru, parfait, du très lourd, c'est l'une de mes préféré.

08 / Rimes Catcher, Keyz' - L'Ombre d'un héros (prod 6-Heaven)
pfff... alors je sais pas, j'ai pas encore vraiment fait mon top 5, mais monstre d'instru, monstres de lyrics, le refrain sort pas de ma tete, le duo RC/Keyz' rend vraiment bien, d'ailleurs la prestation des 2 est énormissime. Je surkiffe.

09 / Konscience - Le long couloir
Putain celle là j'évite presque de l'écouter tellement elle me fout le bourdon... attention c'est un compliment, pour moi ça doit être le morceau qui dégage le plus de truc. L'ambiance, l'instru sont vraiment bien foutu, meme si j'ai un peu de mal quand tu rappe vite (jtrouve ça pas beau et trop approximatif). En tous cas comme dit plus haut, tu rappe avec tes tripes, ça sent l'authenticité, donc ça marche. Après c'est sur que tout n'est pas très propre mais ça l'fait.

10 / SangoFiV' - Siège Passager
J'aime pas trop l'instru, j'aime pas trop le texte, j'aime pas trop ta façon de poser, mais j'me surprend à l'écouter quand meme, j'sais pas y'a un truc qui me plait quand meme... je sais pas quoi.

11 / Mimou - Enfance bâclée
l'instru déboite.

12 / Rimes Catcher, Difé, Zarmot - Passionnés (prod Rimes Catcher)
et ouais et ouais, une des bombe de la tape... rien à dire, vous assurez tous, RC je préfère t'entendre sur genre d'instru (instru de taré) qui bouge bien, tu te lache mieux.. Difé je découvre aussi, je kiffe ta voix et ta manière de poser, Zarmot ça glisse tranquil. L'instru déboite.

13 / Zek - J'voulais vraiment (prod Mals'1)
Zek un peu pareil que Kons, j'ai pas trop aimé à la première écoute et en fait plus j'écoute plus j'aime. J'kiffe bien ton style et ta voix.

14/ Keyz' - L'ombre (prod Cheesemasta)
Keyz', t'assure grave là dessus.. après ma prod est effectivement pas au top, mixage pas terrible (comme les autres) et assez d'accord avec je sais plus qui, il manque un truc pour que ça décolle.

15/ Rimes Catcher - du sens (prod Cheesemasta)
pareil au niveau de ma prod... et ouais, ça colle pas terrible avec l'accap de RC. désolé les gars, c'est vrai que plus bossé, j'aurais pu faire un truc mieux. Ca été fait un peu au dernier moment en meme temps...

16/ SangoFiV', Zek - Super Power
j'sais pas trop quoi dire de celle là... soit j'aime pas, soit c'est une bonne petite tuerie, faut que je réécoute.


En somme, ça nous fait une bonne tape, bien que la plupart des tueries soient concentrées dans la première moitié, et qu'un mastering complet de la tape aurait pu égaliser le tout (mais je sais bien que y'a pas forcément les moyens!).
En tout cas j'ai pris plaisir a y participer, j'ai appris pas mal de choses et suis fort content d'avoir découvert tous ces univers différents!

mon top 5 :

1- L'ombre d'un héros
2- Tu frappes dans tes mains
3- Passionnés
4- Le choc des héros
5- un enfant avec des pouvoirs














Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Zek Mer 29 Déc - 14:39

Merci à vous pour les derniers avis lâchés ! J'espère pouvoir vous remercier avec la mise à disposition de la Bonus Track au plus vite !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Magik' Mer 29 Déc - 17:43

Shuta94 a écrit:Yeah ! Ca télécharge je donne mon avis après !
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 29 Déc - 19:09

j'ai pas encore assez écouté la tape pour en dire ce que j'en pense , mais déjà en gros y'a du level, puis le forum est bien représenté je trouve. On est plus une communauté hip hop quoi, sa fait plaisir de voir des beatmakers et des mcs du forum qui se rencontrent sur une seule tape.

Merci les gens pour les commentaires sur mon son lol mais j'avoue que pour moi c'est comme Sango, je l'ai fait mais suis pas satisfaite puis j'arrive pas à le réecouter loool M'enfin c'est gentil pour vos efforts de commentaires sympa lol

bref mon avsi en fin de semaine
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Na2S Jeu 30 Déc - 22:04

VOUs avez Fait un gros Taff les mecs C'est pas baclé c'est appliquer les prods Dechirent Rien d'autre a faire que dmettre la MXTAPE dans la gova a fond MDR

Dans l'ordre un Gros OMG a:
Rimes catcher(Un enfant avec des pouvoirs)
Negatif (HEro skyzo)
ZEk(Surtout le freestyle jai bien kiffé,ET Super POwer et JVOULAIS VRAIMENT j'ai Bien aimer)
Konscience(freestyle propre mais y avait mieux a faire peut etre je reste sur ma fin pasque j'ai ecouter dautre sons de toi qui m'ont fait kiffer)
Zarmot (L'intro t Dedans et les backs mont fait Kiiffffé)
Sango fiv(Un gros taff)

Desolé que ca soit pas plus aprofondi Mais Sa sonne vraiment bien

Na2S
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Zek Ven 31 Déc - 16:20

Je sais pas si le bonus sera prêt aujourd'hui mais sachez qu'il sera lâché dans tous les cas (pas de fausse promesse!).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Na2S Ven 31 Déc - 16:31

Y a quoi comme son dans les bonus?

Na2S
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Zek Ven 31 Déc - 16:35

C'est marqué sur la pochette.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Neg Ven 31 Déc - 17:02

Mdr Zek qui pète un cable ...
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par konscience Ven 31 Déc - 17:25

Zek a écrit:Je sais pas si le bonus sera prêt aujourd'hui mais sachez qu'il sera lâché dans tous les cas (pas de fausse promesse!).

ohh j'ai merdé dailleur j'aurai pu le reposé ce matin j'avais pas pensé!!! bon mercredi inch bouddah je le repose

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Vrkolak Ven 31 Déc - 18:33

kons était pourri sur la tape quand même avouons le
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Sam 1 Jan - 1:38

...et ben moi j'pose 2 demi-bonus. Les 2 autres remix de Rimes Catcher que j'avais proposé pour la tape et qui n'ont pas été retenu... et j'vous emmerde et nique la bonne année. reveillon qui pue du cul... la preuve j'suis là et j'ai rien d'autre à foutre... Pinte

[url= Des Mots 2 - Rimes Catcher (cHeeseMasta remix) by cHeeSemASta ]

[url= NEW2Je ne suis pas un rappeur - Rimes Catcher (cHeeseMasta remix) by cHeeSemASta ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub Sam 1 Jan - 13:50

lol j'kiffe l'instru de "j'suis pas un rappeur" mais elle colle pas du tout je trouve.. enfin elle est bien calée, ca trippe mais ca va pas trop j'trouve meme si pour le coup ca donne vraiment "j'suis pas un rappeur" lol

"des mots" j'kiffais grave l'original, instru de dingue.. dommage qu'il y ait pas les deux autres dessus, c'est sympa sinon, j'kiffe le style de tes instrus, y'a une ambiance bien kiffante, apres ouai j'prefere l'original de tres loin pour le coup ^^


j'etais en solo aussi pour l'nouvel an meme si c'est pas d'ma faute, j'compatis !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Sam 1 Jan - 14:18

héhé, merci dub, j'ai quand meme pas passé le reveillon avec Patrick Sebastien mais c'était pas loin! YEAH !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub Sam 1 Jan - 14:24

ahah j'aurais eu une bonne connec' j't'aurais invité virtuellement a cogiter sur un son ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Sam 1 Jan - 15:18

ben quand tu veux mec, j'ai faim de projets moi! meme si t'as besoin que d'une instru, hésite pas, j'suis toujours chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par konscience Sam 1 Jan - 15:20

Cheesemasta je sens je ferais aussi appel a tes services(si tu le vieu bien biensur)

sinon j'prefois de faire un film de cul.je cherche quelque acteur masculin(je pensais a Dub, Nomalez etZarmot) les actrices son deja dispo

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Sam 1 Jan - 15:24

pas d'souci Kons, c'est quand tu veux.... (les prods hein, le film de boule j'aurais bien aimé mais j'ai une famille....ou à la rigueur avec un bon pseudo et un masque de catcheur mexicain)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum