Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

+24
Magik'
Alex
Zaibacker
Hiruma
6-Heaven
Na2S
¤ M I M O U ¤
Leno
Neg
Sangokush
tar-t
Z
Akaboshi
Rimes Catcher
dub
Quartz
Slim
Takamori
Peyton
Difé
Symetrik
konscience
Zarmot
Zek
28 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 6 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par konscience Sam 1 Jan - 15:32

mdr j'ai eu une image terrible d'un mec en mode levrette avec un mask mexicain.

mon msn : Konscience92@live.fr
facebook pour le son: Konscience l'immortel

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 6 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub Sam 1 Jan - 15:33

Kons entrain de se faire prendre par rey mysterio
"au bal masqué ohé ohééééé"

ca marche cheese Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 6 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Sam 1 Jan - 15:50

c'est noté messieurs.

en ce qui me concerne : fifre23@hotmail.com

ou mon myspace : http://www.myspace.com/cheesemastaaa

hésitez surtout pas! pour 2011 j'veux collaborer avec des gens, j'en ai marre de faire des remix. et pour en revenir à la tape, si j'ai bien capté un truc, c'est que c'est quand meme bien mieux qu'un mc pose sur une instru (et non l'inverse), s'adapter à un accap, ça limite la création, ça met des barrières au niveau de la musicalité...

c'est pas très profond ce que je viens de dire, et ça parait plutot évident mais voilà... j'm'en vais poster un truc à ce propos d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 6 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Rimes Catcher Dim 9 Jan - 23:50

J'ai joué "L'ombre d'un héros" en concert hier soir, si ça vous intéresse je laisse la vidéo ici, n'hésitez pas à lâcher vos avis :

Rimes Catcher - L'ombre d'un héros