-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par dub le Ven 24 Déc - 8:58

bravo les gens, j'DL ca ce soir !

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Rimes Catcher le Ven 24 Déc - 9:21

Merci pour vos premiers retours les gars !! ça fait super plaisir ! je lâcherais un avis détaillé bientôt Smile
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Akaboshi le Ven 24 Déc - 9:59

Yeah ! Ca télécharge je donne mon avis après !

Sinon bien joué Zek (je pense ?) pour la cover elle est super cool (c'est quoi la font ?)
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Symetrik le Ven 24 Déc - 10:09

Rimes Catcher a écrit:Merci pour vos premiers retours les gars !! ça fait super plaisir ! je lâcherais un avis détaillé bientôt Smile

Je voulais te dire un truc. J'avais bien kiffé ton album. Le truc que j'avais moins aimé, c'était les beats que je trouvais un peu mou. Sur les instrus de Tar-T et 6, je trouve que tu prends une autre ampleur. L'idéal, ça serait un album co-produit par Tar-T, 6 et toi. Je pense que l'alchimie serait vraiment bonne.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par konscience le Ven 24 Déc - 11:31

grosse tape.je me sen tout pt les performance son presente.mais sa me motive

konscience
Immortel

Message par Takamori le Ven 24 Déc - 13:39

Mamamia l'instru de "Passionnés" boum

J'voulais faire un compliment à quelqu'un d'autre que RC et vlà qu'je vois qu'c'est lui qui a fait l'beat Very Happy

Nan mais la tape est bonne, d'instinct j'retiens l'intro, l'instru est monstrueuse, l'enfant avec des pouvoirs, l'instru monstrueuse aussi, le son de neg aussi, très belle atmosphère avec le beat, un vaccin contre la haine aussi, bravo Tar-T pour la prod pour le style underground et à RC pour sa plume assez novatrice dans le rap qui s'est doté d'un style très poétique (même si MiLS avait ce genre de touche mais dans un autre style). Et Passionnés aussi j'aime bien, elle m'a fait kiffer la ptite apparition de Difé, Zarmot t'as atteint un palier au niveau du flow, t'auras du mal à progresser encore, la précédente tape t'avais l'même niveau c'est la première fois que j'te vois pas progressé entre deux projets mais c'est du bon !

Plus tard pour l'avis détaillé.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Z le Ven 24 Déc - 13:47

1 - L'intro est cool, les petits arrrangements sont cools...petite préférence pour neg parce qu'il parle de moi ( haha ), zarmot bien sympa le couplet, bien vénère, sango pas mal mais tjrs un peu de mal avec le flow même si ca coule... Bonne prod...bref bon son d'introduction

2 - Pas mon kiffe, mais bon trip...Un petit + pour zek avec un couplet que je trouve un peu plus péchu.

3 - J'aime beaucoup a part le refrain qui casse trop le rythme j'trouve et j'trouve dommage qu'il n'est pas plus d'évolution dans le flow et l'interprétation au fil du morceau, mais niveau écriture pas grand chose à dire, bien écrit et bien structuré.

4 - Pas mal..dommage que niveau mix il n'y est pas un petit effort..les backs sont un peu brouillons, j'aurai pas été contre un recalage des backs Wink

5 - J'aime moins là que sur le premier son, ca manque de conviction un peu j'trouve sur ce son, l'instru demandait un peu plus de patate, peut être des back plus péchu aurait relevé le truc.

6 - J'ai plutot bien apprécié, texte cool et thème bien foutus...dommage pour la qualité, on doit tendre l'oreille pour te capter...t'as un timbre de voix particulier faudrait connaitre la fréquence de ta voix, pour que ta voix ressorte un peu plus clair sur les sons et c'est un peu dommage, mais j'ai bien kiffé, tu t'pose vraiment bien sur la prod

7 - Lyricalement c'est plutot bon...niveau flow ca manque vraiment de punch, et de variation..ca demande un peu plus de "folie"

8 - Plutot bon, la prod est plutot cool...Préférence pour Keyz qui est plus en "osmose" avec la prod, ca m'parait plus fluide...Rimecatcher ton problème c'est que tout tes texte sont formé sur la même structure, toujours les rimes la ou on les attends et la meme manière de rimer, un peu trop téléphoné à mon gout, mais le morceau retse très bon tout de même.

9 - Psyché ce son...c'est ce que tu cherchais je pense...c'est plutot réussi en ce sens. Les accélérations ne sont pas du tout maitriser, dommage. En tout cas j'apprécie la tentative de faire un truc originale, je rentre plutot avec plaisir dans l'atmosphère que tu as crées mais ca manque d'évolution là aussi...mais la démarche est cool, continue a pousser le truc ca peut donner un truc très bon.

10 - Ca me plait plus là déjà, y'a des petites phases sympa..après j'ai toujours un peu de mal a rentrer dans ton trip, mais bon ca c'est du subjectif à 100%...au moins tu te fais plaisir et ca se ressent.

11 - Je sais pas vraiment quoi dire...

12 - Là j'aime bien, ca punch bien..difé j'accroche bien au délire, bon flow, texte bien écrit bref très bon. Zarmot pareil, bien à l'aise, puis j'aime bien l'interprétation que tu donnes à ton texte, y'a des intonations que j'kiffe bien.

13 - Pas mal, deuxieme couplet meilleur que le premier, un bon trip d'écriture. Un peu off beat sur le refrain a certains moments...Un peu plus de taffe et c'est plus carré. La prod est cool, j'ai d'ailleurs gratter un couplet dessus y'a quelques temps Wink

14 - Ce que j'aime bien dans les remix en général, c'est quand on calcule pas que c'est un remix..et là ca se ressent qd même que ca a pas été posé sur cette prod, mais l'exercice est tout de même sympa, l'instru est plutot cool avec pas mal de break ( pas tjrs a des moment intéressant pour le texte ) et le texte est sympa

15 - La un peu le meme ressenti que sur le remix précédent...le resultat est cool sans vraiment me marquer

16 - Sango, j'ai vraiment bien aimé là..plusieurs phases m'ont faites sourire..refrain a chier...zek un peu plus tendu ton couplet là, des petits moments off beat..vous avez triper ca se sent c'est cool

Mes sons préférés :

- Intro
- Héros schyzophrène
- Passionnés
- le long couloir

Dernière édition par Z le Dim 26 Déc - 20:41, édité 1 fois
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par tar-t le Ven 24 Déc - 14:19

Zek a écrit:
Merci à vous d'écouter et de prendre le temps de laisser votre réaction, histoire qu'on sache ce qui vous a plus, ce qu'on doit retravailler etc.

ok ,ba j'vais faire ca propre alors.

deja prendre le temps de faire les choses correctement ,pas speedé les gens pour faire un resultat approximatif de mauvaise qualité auditive , arrèté la qualité ed supermarché (surtout) .
en gros , c'est toujours pareil que chaque années .

un par un , j'vous prend tous :

nega : bien ,très bonne evolution , j'te le dis franchement , maintenant , posé des sons avec ta qualité de merde , c'est du gachis pour toi & l'auditeur. t'as plus vraiment le choix , ton avenir c'est l'investissement .
ton solo est très bon , la qualité derange pas finalement sur ce son , puisque ca s'accorde a l'ambiance.

sango : bien , t'evolue bien aussi , je remarque que t'es plus lourd quand tu poses sur des sons comme celui de l'intro que sur tes diverses tentatives dirty , y'a vraiment un truc fort qui s'passe , alors que quand t'fais du dirty , j'trouve c'est pas aussi fort.

konscience : bon , la tu m'as surpris pour la 1er fois , le long couloir est plutot bien reussi , le flow qu't'a pris te vas bien mieux , il s'accorde bien a ton texte ; a partir du 2 ème couplet , t'as essayé un truc technique , c'est pas reussi , mais c'est bien tenté , on s'en qu'ta compris l'truc mais qu'ca manque encore un peu de taf pour maitrisé le "stop ' n' go"

peyton : pas grand chose a dire , petite prestation ,j'ai pas trop kiffé les lyrics & le flow , c'est pas trop mon delire en fait.

takamori : takamori , t'est vraiment un bon niveau ecriture , ca j'pense j't'l'avais deja dit , mais t'as pris un flow sur la prod , tu te l'ai approprié , le remix ne sera pas pas possible finalement , t'es trop collé a la melodie .
quand tu veux on remet ca.

difé : lourd , j'ai rien d'autres qui m'viens , juste un couplet , une présence très marqué sur la tape.
c'est difé qui t'fait kiffé.

rimes catcher :effectivement , très bonne evolution , je suis un peu daccord avec symetrik pour les prods de ton album , c'est vrai que y'a une atmosphère de fou qui se crait sur les morceaux qu'ta posé sur les prods de 6 & moi . une corde supplémentaires a ton arc.
coté prod , passionnés est fraiche .

keyz : du bon , keyz t'as pas vraiment evolué j'trouve , mais tu poses carré , bon texte , tu t'accordes bien avec rimes catcher , bon taf. j'aime beaucoup ton texte sur l'ombre .

zek : la , j'ai l'impression que tu n'evoluras jamais ;
j'ai l'impression d'entendre encore la mème chose que d'habitude , mème genre de lyrics avec le mème flow off beat par moment ; en fait , c'est grandement dommage , t'as speedé tout l'monde , mais le meilleur avis que j'peux te donné , c'est prend ton temps . t'as des capacités , comme sur certains sons qu'je connais ou t'es bon , mais t'aime trop faire des sons a l'arrache vite vite les amis . je trouve franchement qu' t'as fait les sons les plus "vite fait" de la tape.

après moi je dis ca , je dis rien.

zarmot : tu me surprendas toujours ; ton couplet sur passionnés est magique. j'vais pas t'ecrire un roman , j'pense que tu sais très bien c'que j'pense de toi Wink

mimou : tu t'es fait plaisir , c'est kool , après c'est pas carré du tout , mais j'pense que tu l'sais bien .le texte est pas mauvais pourtant .

mais aussi

6-heaven : bien bien bien , très bon boulot amis beatmaker , t'as un bon style , tu maitrises ton truc , y'a pas besoin de plus pour se faire plaisir .

cheesemasta :
l'ambiance du morceau de neg est parfaite , c'est le meilleur son qu'tu as fait selon moi , sa s'accorde bien .
par contre tes remixs m'ont pas autant fait d'effets , surtout celui de rimes catcher que j'trouve incohérent , celui de keyz j'dirai qu'il est juste pas assez poussé , y'a une bonne baze .

une pensée pour les absents , c'est dommage que vous n' ayez pas participé .

sinon moi je trouve que l'intro est bien bonne finalement , zarmot a bossé un refrain de ouf (la j'me dis qu'le refrain ca change vraiment tout sur un morceau , c'est une colonne vertebral) , tout les couplets sont bons & s'accorde bien , vous tombé pas dans les pièges , y'a des phazes bien punch ; les gressillement font trop moche , franchement , faudrai se la faire en bonne qualité audio un d'ces jours si vous etes chaud messieurs ...
prendre le temps d'faire un truc bien carré

top 5 :

1 rimes catcher , difé , zarmot : passionnés

2 rimes catcher & keyz : l'ombre d'un héros

3 negatif : héros skyzophrene

4 zarmot , negatif , sangofiv : le choc des heros

5 takamori : tu frappes dans tes mains

suivi de "un enfant avec des pouvoirs" , "un vaccin contre la haine" , & "le long couloir".

voila , j'ai essayé d'etre constructif au maximum vis a vis de tous , j'espère que personne ne prendra mal mon avis , c'est pas du tout l'but

EDIT: je remercie tous les avis posé , bon ou mauvais , mème ceux pas encore écrit ; c'est kool.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Zek le Ven 24 Déc - 15:30

Merci pour les premiers retours sur la tape, et merci à Tar-T pour son avis détaillé.

Si j'peux me permettre de répondre par rapport à ta remarque comme quoi tu trouves que j'ai trop pressé les gens, je trouve que tu abuses quand même. Ils ont eu 6 mois pour enregistrer quand même, il a fallu que j'mette une deadline pour récupérer les sons sinon à part Takamori & toi et Negatif & Cheesemasta, j'avais rien eu.

Par contre j'suis d'accord avec toi par rapport au côté "vite fait" qu'ont mes sons, notamment mon solo où le 2e couplet a été fait le jour de la sortie de la tape car Djal qui aurait dû le poser a dû déclarer forfait. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup le travailler.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Symetrik le Ven 24 Déc - 15:47

Le truc dommage dans cette tape, c'est que t'as une partie des sons super bien mixé qui côtoient d'autres sons qui le sons beaucoup mois. C'est normal dans le sens où on a pas tous un super bon matos, mais ça fait quand même un choc le passage d'un son à l'autre.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Akaboshi le Ven 24 Déc - 16:32

Symetrik a écrit: ça fait quand même un choc le passage d'un son à l'autre.

Le choc des héros mon ami omg omg omg omg
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Message par Sangokush le Ven 24 Déc - 16:53

J'aime bien la back moi! Bon je dl ça!

JOYEUX NOEL ET JOYEUSE TAPE!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Sangokush le Ven 24 Déc - 16:57

tar-t a écrit:
sango : bien , t'evolue bien aussi , je remarque que t'es plus lourd quand tu poses sur des sons comme celui de l'intro que sur tes diverses tentatives dirty , y'a vraiment un truc fort qui s'passe , alors que quand t'fais du dirty , j'trouve c'est pas aussi fort..

Yeah merci pour l'avis , heart: j'avoue que je suis surpris car je suis moins à l'aise sur des prods classiques, genre celle de l'Intro j'ai eu plus de mal a poser, mais c'est aussi à cause de mon écriture je pense . Après j'ai envie de dire tant mieux car pour moi le dirty c'est pas une finalité, j'aime tout genre de prod. (a l'origine pour cette tape je voulais poser sur la BO de TRON ^^).

edit: AHH tout les liens ne marche pas! Putain d'neige!
Sangokush
Sangokush

Message par Neg le Ven 24 Déc - 18:15

Merci pour les premiers retours. Ca fait plaisir d'voir que mes prestations ont globalement été appréciés.

Pour répondre à Z et Tar-T, j'investierais je pense, mais j'ai pas du tout l'argent pour, pour l'instant en tout cas, j'suis encore à la fac, et j'taff pas à côté, c'qui fait qu'j'ai de très pauvres revenus pour l'instant ^^ . Mais j'investierais, ou j'irais chez un pote pour les sons les plus carrés, mais vous avez raisons, c'est vrai qu'la qualité commence à m'géner.

Bref, pour revenir à la tape, j'dirais déjà que j'ai fais une petite écoute globale (j'suis pas chez moi là) et j'peux dire qu'y'a des instrus de DINGUE. Kons, l'instru d'ton premier solo c'est une dinnnnnguerie !! La prod du premier Rime Catcher déboiiiite aussi, le violon, OMG. Le "Freestyle Inutile 2", j'ai bien kiffé, y'a plein d'références que j'ai bien aimé. J'donnerais un avis track par track très bientôt Wink
Neg
Neg
Réel Double N

Message par tar-t le Ven 24 Déc - 19:02

Zek a écrit:Merci pour les premiers retours sur la tape, et merci à Tar-T pour son avis détaillé.

Si j'peux me permettre de répondre par rapport à ta remarque comme quoi tu trouves que j'ai trop pressé les gens, je trouve que tu abuses quand même. Ils ont eu 6 mois pour enregistrer quand même, il a fallu que j'mette une deadline pour récupérer les sons sinon à part Takamori & toi et Negatif & Cheesemasta, j'avais rien eu.

Par contre j'suis d'accord avec toi par rapport au côté "vite fait" qu'ont mes sons, notamment mon solo où le 2e couplet a été fait le jour de la sortie de la tape car Djal qui aurait dû le poser a dû déclarer forfait. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup le travailler.

je parlais surtout de toi en fait , pas des autres

tar-t a écrit: t'as speedé tout l'monde , mais le meilleur avis que j'peux te donné , c'est prend ton temps .

j'aurai écrit "prenez votre temps" sinon.

tu demandes ce qui pourrai etre amelioré , j'essaye d'exprimé mon point de vue vis a vis de tous , toi y compris ;
quand on écoute les 1er tapes jusqu'a aujourd'hui , t'es un peu celui qui n'evolue pas beaucoup , c'est flagrant comparé aux autres .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Rimes Catcher le Ven 24 Déc - 19:30

Je suis pas vraiment d'accord avec toi tar-t, enfin si sur le principe, mais on s'est bien rendu compte que si y'a pas de deadline, y'a rien qui se passe. C'est très dur de gérer un projet avec beaucoup de gens, encore plus quand chacun est dans son coin.

De toute façon en règle générale, dans la création, tu as toujours des contraintes de temps, que ce soit en studio (ou tu as tant de jours pour faire l'album et après c'est fini que tu sois content ou pas) ou alors a un plus haut niveau, des calendriers imposé par les maisons de disques ou les tourneurs pour continuer à faire fonctionner la machine et surtout organiser la promo, la distribution, etc.

Tu peux rester des années à retoucher un son, peaufiner un texte, refaire un mixage, etc... c'est parfois d'avoir une contrainte qui te fais dire ok, j'arrête là.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Sangokush le Ven 24 Déc - 19:34

Je cosign RimeCatcher, rien n'avançait lorsqu'il y avait pas de deadline, la on se retrouve avec 17 sons, tous bien foutus pour la plupart!
C'est chiant de se faire pousser a faire quelque chose ça je suis d'accord, mais pour le coup, 6 mois c'est bien suffisant pour des Freestyle Yeah part.
Sangokush
Sangokush

Message par tar-t le Ven 24 Déc - 19:54

Rimes Catcher a écrit:Je suis pas vraiment d'accord avec toi tar-t, enfin si sur le principe, mais on s'est bien rendu compte que si y'a pas de deadline, y'a rien qui se passe. C'est très dur de gérer un projet avec beaucoup de gens, encore plus quand chacun est dans son coin.

je le sais ca , la wu-tape m'a bien reglé , l'erreur était de ne pas donné de deadline au gens ; du coup , y'en a qui dorment , d'autres qui s'bougent , & ca dure plus d'un an.

Rimes Catcher a écrit:

Tu peux rester des années à retoucher un son, peaufiner un texte, refaire un mixage, etc... c'est parfois d'avoir une contrainte qui te fais dire ok, j'arrête là.

je parlais surtout d'evolution , pas de perfectionnisme.

il arrive un moment ou si tu veux faire evoluer un peu la chose , t'es forcé d'y passé plus de temps ; c'est pas propre a la musique , c'est comme ca dans tout les domaines . je pense que zek doit largement plus bossé dans son domaine de prédilection ; dailleurs la cover est très reussi , j'ai pas pensé a lui souligné (1000 excuses )

SangoFiV' a écrit:Je cosign RimeCatcher, rien n'avançait lorsqu'il y avait pas de deadline, la on se retrouve avec 17 sons, tous bien foutus pour la plupart!
C'est chiant de se faire pousser a faire quelque chose ça je suis d'accord, mais pour le coup, 6 mois c'est bien suffisant pour des Freestyle Yeah part.

& donc les autres moins bien foutu pour la plupart aurait gagné a etre plus travaillé.

la deadline n'a rien a voir la dedans , 6 mois ou 1 an , c'est pareil.

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par konscience le Ven 24 Déc - 20:02

en tous cas le level des beatmakers et des intru volé sur le net a atteint un niveau assez impressionant!! ya rien a dire : Tar-t , Rimecatcher, Six Heaven, Cheesematsa, Good Job!!!

konscience
Immortel

Message par Leno le Ven 24 Déc - 20:56

J'ai tout écouté et je vais donner un avis global. Mais avant ça, je tiens à souligner que la cover est très propre et c'est cool (c'est toujours dommage je trouve les projets avec une mauvaise cover même si c'est un détail). Aussi bravo pour avoir réussi à boucler un projet à plusieurs, j'imagine que c'est chaud.

Y'a quelques tracks que j'ai bien aimé notamment les tiennes Rimes Catcher (entre autres "Un enfant avec des pouvoir"), c'est un travail propre que t'as globalement fourni que ce soit à la compo/sampling (et ceux qui t'ont aidé) ou au micro.

"Super Power" est pas trop mal dans son genre aussi, bonnes prestations.

"Passionnés" est bien foutu aussi j'avoue, la guitare est bien enregistrée (au micro ou au pod?). Bonnes performances des 3. Pour difé : parfois, à moins de se concentrer, je trouve qu'on comprend pas tout ce que tu dis. Après c'est parce que t'es technique, actif etc au micro donc difficile de dire si c'est négatif ou positif.

Bonne intro, Zarmot que ce soit sur ce son (ou sur le projet plus globalement), t'as du jus, t'es fluide et on te comprend, j'ai bien aimé. Fais chier pour la qualité de ton acapella Neg, Sangofiv ça coule.

Pour le "freestyle inutile 2", au niveau des couplets c'est bon, mais au niveau du refrain, sincèrement je trouve ça faible, l'instru aussi j'ai pas trop aimé. Pourtant

Tar-t t'as fait un bon taff, j'ai bien kiffé ton instru sur le son de Takamori (d'ailleurs sur toutes tes chansons du projet). T'as des purs drums sur "Un vaccin contre la haine".

Leno
Newbie

Message par Difé le Sam 25 Déc - 1:28

Bon, voila son par son cque jai pensé dla tape :

01 / Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)

Grosse prod ça demarre bien. Zarmot c'est tellement frais qu'ça brule. Tenchaine bien mec, le refrain a la peche comme a ton habitude. Neg j'ai bien aimé aussi ça kick bien. Les 3 délires sont complémentaires, Sangofiv' c'est une peu moins carré mais ça passe bien. Bonne intro !

02 / Zek, Peyton - Freestyle Inutile 2

La prod est coolos. Le refrain j'aime pas, ça aurait pu l'faire mais il manque de patate jtrouve. Il sonne un peu mou, endormi. Peyton ça glisse tout seul. Zek aussi, mais dans ta voix y a un truc qui me gène, un truc qui donne limpression que tu retiens quelque chose. Nempeche que le son sécoute tout seul, rien de bien marquant, mais ça sympa !

03 / Rimes Catcher - Un Enfant avec des pouvoirs (prod 6-Heaven)

Cte prod folle qui colle parfaitement au style de RC. Le son est une tuerie, rimes catcher tu fais des gros progrès, tu gères de mieux en mieux les variations de rythme. Tu enchainais très très bien avant, tenchaine toujours aussi bien, mais tu sais aussi très bien te poser, et passer de l'un a l'autre avec une grande fluidité. Tout ça bien maitrisé, tu tes bien concentré sur linterprétation et ça pète sa mere. Des toutes petites touches chantonnées, le texte bute, tuerie.

04 / Konscience - Freestyle Yeah 2010

La prod est bonne, mais jtrouve tu kicks pas assez pour ce genre de prod. Tu poses bien sinon, a part quelques petit manque de fluidité et des trucs par toujours bien gérés comme la précisé tar-t. Mais c'est l'choix dla prod qui cloche pour moi ici.

05 / Rimes Catcher - Un Vaccin contre la haine (prod Tar-T)

La prod est tellement roots ya encore dla terre dessus. Ces percus (l). Bonne osmose mc/instru la aussi. Putain questce que tu poses bien RC, tas jamais aussi bien interpréter tes textes (rapologiquement en tout cas) que sur la tape. Du bon !!

06 / Negatif - Héros Schyzophrène (prod Cheesemasta)

La prod est cool, elle manque d'un ptit truc jtrouve, une petite nappe de fond, mais lambiance est là. Neg tu pose bien, tu maitrises niquel cque tu fait au niveau dla fluidité etc... mais ça manque un peu de caractère, dagressivité, dun truc en tout cas. Bon son !

07 / Takamori - Tu frappes dans tes mains (prod Tar-T)

La prod passe bien, Takamori s'y adapte très bien. Un peu pareil que pour Neg, c'est maitriser parfaitement, mais jtrouve ça manque de caractère. Tu vivais un peu plus ton texte et c'était une tuerie. J'ai beaucoup aimé !

08 / Rimes Catcher, Keyz' - L'Ombre d'un héros (prod 6-Heaven)

Pareil que pour la premiere collaboration 6 heaven/RC, ça colle a merveille, c'est dla bombe. Le refrain niquel. Keyz tu poses bien aussi, juste quelques petites rimes qui auraient pu ressortir mieux en étant mieux placées jtrouve. Tes bien l'ambiance sinon ça colle ! Le son est bon là aussi !

09 / Konscience - Le long couloir

La prod te va mieux là. Tu démarres bien sur lson, posé, ça passe bien ! La deuxième partie est moins bonne, ya des bonnes idées dans le flow mais c'est pas maitrisé au millimetre. Et dans ce genre d'exercice rapide, le moindre decallage s'entend. Dommage, mais tas mis du tien dans lson cest vivant ça lfait.

10 / SangoFiV' - Siège Passager

J'aime pas la prod, est jtrouve que tu tadapte pas niquel a elle. C'est bien posé, mais pas pour cette instru. Le son est pas mauvais mais la prod jpeux pas, c'est dommage, les paroles sont marrantes et ton flow colle tout seul.

11 / Mimou - Enfance bâclée

Jrejoins tar-t, c'est pas carré mais jpense cetait pas forcemment l'but. Jpense aussi que taurais pu te donner un peu plus dans linterpretation, on sent quça sort pas vraiment des trippes. C'est pas facile mais c'est aussi cqui fait la difference entre une chanteuse et une putain dchanteuse pour moi. Bref, le seule passage féminin dla tape c'est cool ça rafraichi un peu.

12 / Rimes Catcher, Difé, Zarmot - Passionnés (prod Rimes Catcher)

Vous avez assurez les amis. BIG UP Rimes Catcher pour la prod, les scratch et le mixage. Merci pour les retours !!

13 / Zek - J'voulais vraiment (prod Mals'1)

Le son est bon. Jkiff les paroles. Ca manque un peu de folie dans le flow, c'est carré, mais un peu trop peut etre, ça risque detre monotone et ça l'est un peu sur la fin. Et toujours cette impression dun truc qui sort pas dans la voix. Bon moment quand meme !!

14 / Keyz' - L'Ombre (remix Cheesemasta)

La prod est bonne. Pas parfaite pour remixer ce son selon moi, ça smarie pas toujours parfaitement mais pas cest pas mal ! La aussi il manque un petit truc jtrouve pour l'etoffer un peu. Keyz pose bien !

15 / Rimes Catcher - Du Sens (remix Cheesemasta)

Les percus mposent probleme, elles sont grave effacées jtrouve. La prod aurait gagné à cquelles soient plus presentes jpense. Le remix est bon sinon, ça donne un coté plus léger au son.

16 / SangoFiV', Zek - SUPER POWER

Bon son sympatique pour cloturer la tape. Le refrain est moche par contre jtrouve. Vous kickez bien chacun. Zek ta ajouté un ptit truc a ta prestation sur celle, ça passe vraiment bien jtrouve.

Bip up a tous !!! J'aurais aimé participer dune manière plus massive mais ça cest passé autrement. La tape est bonne dans l'ensemble, Rimes Catcher a tout niquer, les beatmakers aussi.

Peaaaaceeee !
Difé
Difé
Leader

Message par konscience le Sam 25 Déc - 1:55

J'aimerais preciser que "Freestyle Yeah 2010" est un free qui devais jamais sortir a la base et que je l'ai filé a Zeker "au cas ou" il y aurais pas assez de son(car moi mem je suis pas du tout satisfait de ce son. mais j'aime mon text lol)..mais a la base le text auré du etre recylé sur un autre son.(et c s'qui va se passé pour le son avc zek & jaz meme si y sort en bonus)

konscience
Immortel

Message par Zek le Sam 25 Déc - 2:20

Merci encore pour les critiques. Et OK Tar-T, je vois ce que tu veux dire.

Après on est aussi sur une mixtape, ça reste de l'amateurisme avec les moyens du bord et on fait ça pour s'amuser (notamment pour le refrain de "Freestyle Inutile 2" où on avait vraiment aucune idée donc j'ai proposé ce refrain à la con et ça nous a fait marrer avec Peyton).

Et j'évolue peu parce que je pratique peu, j'essaierai de faire un effort sur la prochaine !

Et nous vous inquiétez pas si je réponds aux critiques, c'est justement pour ça que j'en demandais, afin de créer une discussion productive Very Happy

PS : j'ajoute des nouveaux liens.

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zek le Sam 25 Déc - 2:32

Shuta94 a écrit:Yeah ! Ca télécharge je donne mon avis après !

Sinon bien joué Zek (je pense ?) pour la cover elle est super cool (c'est quoi la font ?)
Merci bien (et aux autres qui ont aimé la cover). La font s'appelle Badaboom.

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Difé le Sam 25 Déc - 2:50

Joubliais la cover, elle tue ! Bravo zek
Difé
Difé
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant