-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par tar-t le Dim 26 Déc - 10:22

tar-t a écrit:

& encore merci pour les retours

Hiruma a écrit:

Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)
L’introduction démarre fort avec Zarmot, Neg et SangoFiv’. Ils kickent bien l’instru de Tar-T qui a pondu, tel une poule, un joli « œuf » prêt à être déguster.

j'ai bien aimé l'image que t'as développé alien

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 4 Poule-oeuf
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Hiruma le Dim 26 Déc - 14:04

Zarmot a écrit:La douce écrire de Hiruma (LE PANDA STP), au plaisir, merci mon cher bridé, t'es quelqu'un de doux et j'commence a être refait, tchek en 5.

"écriture" tu voulais dire lol

Tchek en 5.

Et puis ouais la pochette tue.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zarmot le Dim 26 Déc - 17:49

J'ai corrigé sans même avoir vu ton poste Laughing, énorme Tar-T tu trouve toujours l'image de dingue toi.

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 4 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zek le Dim 26 Déc - 18:45

Niveau références geeks, c'est Negatif qui m'a le plus fait plaisir sur cette tape, et Zarmot juste derrière. Dommage que Kons n'ait pas pu placer son "Anti-Héros", il aurait fait fort dans le genre aussi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Rimes Catcher le Dim 26 Déc - 19:01

Bon alors je commence par redire que je trouve la pochette vraiment très classe et mine de rien ça compte beaucoup donc merci beaucoup et bravo à Zek !

01 / Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)
L’instru est excellente ! Bravo à Tar-t je trouve en plus qu’elle change un peu de ce que tu fais d’habitude (sans dire que tu fais toujours la même chose hein !). Zarmot assure comme toujours et lance la tape avec une énergie qui lui est propre et qui fait bien plaisir ! Le refrain envoie lui aussi ! Ensuite Neg, c’est vraiment dommage pour la qualité sonore, mais autrement ça le fait bien aussi, ta voix contraste bien avec celle de Zarmot et Sango, du coup ça fait un bon équilibre, j’ai bien aimé les références que tu mets dans ton texte. Et enfin Sango tu as un peu un flow de psychopathe dans le bon sens du terme ! Les intonations sont vraiment bien trouvé et donne un côté malsain à ton style que j’aime bien ! Le flow est bien varié, avec des phases qui percutent et qu’on retient ! Bref ça se termine sur ce brin de folie qui me plait bien. C’est un de mes morceaux préféré de la tape !

02 / Zek, Peyton - Freestyle Inutile 2

Alors j’aime moins l’instru, un peu trop épuré à mon goût. Peyton c’est propre, on sent bien que tu maitrise ce que tu fais, mais j’avoue que j’ai entendu mieux de toi, c’est bon mais ça me marque pas plus que ça. Zek franchement je trouve que c’est pas mal, c’est vrai qu’on sent tes limites et c’est moins carré que Peyton, mais le texte coule bien. Le refrain par contre est assez horrible ^^ mais bon c’est un délire ça se sent.

03 / Rimes Catcher - Un Enfant avec des pouvoirs (prod 6-Heaven)
Merci à 6-Heaven pour l’instru ! Ça fait plaisir de collaborer dans l’autre sens !! qui aurait cru il y a 8 ans en arrière quand on était à l’IUT qu’un jour je poserais sur une de tes prod Very Happy

04 / Konscience - Freestyle Yeah 2010
L’instru est très bonne surtout le piano !! Par contre j’ai plus de mal avec ton texte qui ne me parle pas trop. Dommage aussi que ta voix sature autant, faut que tu fasses gaffe à ça, quand tu enregistres parce que ça fait vraiment crade. Quelques off beat par ci par là aussi. Enfin bon j’ai vu que c’était un son dont tu n’étais pas très content, donc tu dois déjà savoir tout ça.

05 / Rimes Catcher - Un Vaccin contre la haine (prod Tar-T)
L’instru je l’adore, MERCI Tar-t !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 / Negatif - Héros Schyzophrène (prod Cheesemasta)
Un bon son de schyzophrène ^^, le style de Cheesemasta colle parfaitement au thème, l’instru pose une super ambiance ! Je trouve le texte plein de trouvailles, j’ai eu pas mal d’image en écoutant, du bon !! Juste le flow un peu simpliste, mais bon comme le texte est bon ça passe.

07 / Takamori - Tu frappes dans tes mains (prod Tar-T)
Cette instru m’a pas accroché tout de suite mais à force d’écouter, je la trouve très bonne, cette guitare est bien glauque t’as trouvé ça ou ? Taka assure, c’est bien en place, j’aime bien le timbre de ta voix ! Y’a juste le refrain que j’aime moins, même si pour le coup ça donne une ambiance bien malsaine ! Et j’aime bien le sample « l’état nous baise… » ça rajoute un plus à l’instru.

08 / Rimes Catcher, Keyz' - L'Ombre d'un héros (prod 6-Heaven)
J’adore cette instru, même si la mélodie de l’intro m’a fait peur à la première écoute ^^ mais quand ça commence à partir dans les sonorités bien sombre, ça tue !! Les synthés et les drums sont surpuissants ! J’aime beaucoup le texte de Keyz’ aussi, je le trouve vraiment très bien écrit, et très fort rythmiquement, ça reste en tête, du bon !!

09 / Konscience - Le long couloir
Beaucoup mieux que le freestyle, l’instru est excellente (ça me fait un peu penser à Archive). Et le flow est bien trouvé, le texte bien écrit, j’aime bien les accélérations même si ça pourrait être mieux calé. J’aime beaucoup les backs chuchotés. Le refrain est cool aussi !

10 / SangoFiV' - Siège Passager
J’ai pas trop accroché sur ce titre, pas trop mon style musicalement. Mais ce que je trouve bien, c’est qu’il y a pas mal de variation dans la voix du coup c’est pas lassant.

11 / Mimou - Enfance bâclée
Bon ben un peu comme tout le monde, je trouve que tu es courageuse de te lancer comme ça. Dommage pour la qualité de l’enregistrement qui rend le résultat très amateur. Autrement c’est assez juste au niveau du chant, tu as juste tendance à chanter un peu avec le nez dommage.

12 / Rimes Catcher, Difé, Zarmot - Passionnés (prod Rimes Catcher)
Bon ben je ne peux que remercier Difé et Zarmot qui m’ont fait kiffés :p

13 / Zek - J'voulais vraiment (prod Mals'1)
J’aime bien l’ambiance de l’instru, même si c’est perfectible au niveau du mixage je trouve. Zek t’es en place ça donne bien. J’aime bien le refrain. Un bon morceau

14 / Keyz' - L'Ombre (remix Cheesemasta)
Keyz’, j’aime toujours autant ta voix et ton flow, un très bon texte bien interprété ! Cheese l’instru est bonne, j’aime bien les craquements, y’a une ambiance, quelque chose qui se dégage de la musique.

15 / Rimes Catcher - Du Sens (remix Cheesemasta)
Donc je t’avais déjà dis que j’ai un peu de mal avec l’association de cette prod sur cet accap, mais bon c’est super dur étant donné que je mets quelques notes dans mon flow ce qui fait que c’est vraiment écrit pour l’instru de base. Merci pour le travail fourni en tout cas ! Tu t’es bien bougé, continu comme ça !

16 / SangoFiV', Zek - SUPER POWER
Un son délire pas mauvais, mais c’est pas ma came et je trouve le refrain assez désagréable.

Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par konscience le Dim 26 Déc - 19:49

yeah tu kiff Archive toi aussi!!!

konscience
Immortel

Message par dub le Dim 26 Déc - 20:33

j'avais vu Archive en live ca deboite bien

sinon merci hotfiles.. tous les autres liens me foutaient 2 ou 3h de DL ^^
c'est opéééé j'mets ca sur cd et j'ecoute ca dans l'camtar cette semaine
ou peutetre meme soir-ce avec un beuzio d'weed en tapant un simcity4

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Z le Dim 26 Déc - 20:41

1 - L'intro est cool, les petits arrrangements sont cools...petite préférence pour neg parce qu'il parle de moi ( haha ), zarmot bien sympa le couplet, bien vénère, sango pas mal mais tjrs un peu de mal avec le flow même si ca coule... Bonne prod...bref bon son d'introduction

2 - Pas mon kiffe, mais bon trip...Un petit + pour zek avec un couplet que je trouve un peu plus péchu.

3 - J'aime beaucoup a part le refrain qui casse trop le rythme j'trouve et j'trouve dommage qu'il n'est pas plus d'évolution dans le flow et l'interprétation au fil du morceau, mais niveau écriture pas grand chose à dire, bien écrit et bien structuré.

4 - Pas mal..dommage que niveau mix il n'y est pas un petit effort..les backs sont un peu brouillons, j'aurai pas été contre un recalage des backs

5 - J'aime moins là que sur le premier son, ca manque de conviction un peu j'trouve sur ce son, l'instru demandait un peu plus de patate, peut être des back plus péchu aurait relevé le truc.

6 - J'ai plutot bien apprécié, texte cool et thème bien foutus...dommage pour la qualité, on doit tendre l'oreille pour te capter...t'as un timbre de voix particulier faudrait connaitre la fréquence de ta voix, pour que ta voix ressorte un peu plus clair sur les sons et c'est un peu dommage, mais j'ai bien kiffé, tu t'pose vraiment bien sur la prod

7 - Lyricalement c'est plutot bon...niveau flow ca manque vraiment de punch, et de variation..ca demande un peu plus de "folie"

8 - Plutot bon, la prod est plutot cool...Préférence pour Keyz qui est plus en "osmose" avec la prod, ca m'parait plus fluide...Rimecatcher ton problème c'est que tout tes texte sont formé sur la même structure, toujours les rimes la ou on les attends et la meme manière de rimer, un peu trop téléphoné à mon gout, mais le morceau retse très bon tout de même.

9 - Psyché ce son...c'est ce que tu cherchais je pense...c'est plutot réussi en ce sens. Les accélérations ne sont pas du tout maitriser, dommage. En tout cas j'apprécie la tentative de faire un truc originale, je rentre plutot avec plaisir dans l'atmosphère que tu as crées mais ca manque d'évolution là aussi...mais la démarche est cool, continue a pousser le truc ca peut donner un truc très bon.

10 - Ca me plait plus là déjà, y'a des petites phases sympa..après j'ai toujours un peu de mal a rentrer dans ton trip, mais bon ca c'est du subjectif à 100%...au moins tu te fais plaisir et ca se ressent.

11 - Je sais pas vraiment quoi dire...

12 - Là j'aime bien, ca punch bien..difé j'accroche bien au délire, bon flow, texte bien écrit bref très bon. Zarmot pareil, bien à l'aise, puis j'aime bien l'interprétation que tu donnes à ton texte, y'a des intonations que j'kiffe bien.

13 - Pas mal, deuxieme couplet meilleur que le premier, un bon trip d'écriture. Un peu off beat sur le refrain a certains moments...Un peu plus de taffe et c'est plus carré. La prod est cool, j'ai d'ailleurs gratter un couplet dessus y'a quelques temps

14 - Ce que j'aime bien dans les remix en général, c'est quand on calcule pas que c'est un remix..et là ca se ressent qd même que ca a pas été posé sur cette prod, mais l'exercice est tout de même sympa, l'instru est plutot cool avec pas mal de break ( pas tjrs a des moment intéressant pour le texte ) et le texte est sympa

15 - La un peu le meme ressenti que sur le remix précédent...le resultat est cool sans vraiment me marquer

16 - Sango, j'ai vraiment bien aimé là..plusieurs phases m'ont faites sourire..refrain a chier...zek un peu plus tendu ton couplet là, des petits moments off beat..vous avez triper ca se sent c'est cool

Mes sons préférés :

- Intro
- Héros schyzophrène
- Passionnés
- le long couloir

Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Sangokush le Dim 26 Déc - 22:03

Je roule gros joint, je mets sur ipod, et je nous écoute Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zarmot le Dim 26 Déc - 22:25

Merci pour les derniers commentaires Z et RC Very Happy

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 4 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

http://soundcloud.com/zarmot

Message par dub le Dim 26 Déc - 23:56

niveau prod ca cartonne sec, y'a des trucs bien buenos, la prod de Tar-T sur l'son de RC et celle de Cheese sur l'son de Neg notament sont bien monstrueuses, les deux sons sont buenos aussi d'ailleurs, et l'son de RC sur l'instru de 6 aussi.. j'ai pas tout écouté et en mode random dans la voiture donc bon.. mais ca trippe bien, Super Power c'est plus fort que Sega, le long couloir de Kons y'a une bonne ambiance, les deux triplettes Special K et Passionés sont kiffantes, Takamori Kinderbueno et j'sais plus apres.. j'aurais l'temps d'ecouter dans les prochains jours et j'reviendrai de toute facon mais y'a de bons trucs, c'est plaisant a ecouter Smile

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité le Lun 27 Déc - 10:52

ça fait plaisir Very Happy

Invité
Invité

Message par Peyton le Lun 27 Déc - 11:39

Je tiens à saluer le choix des instrus de Konscience. Elles sont de qualité Twisted Evil

Je ferai une critique plus tard en détail mais mon Top 5 ça donne (dans le désordre) :

1- Le Choc des Héros
2- Un enfant avec des pouvoirs
3- L'Ombre d'un héros
4- Long Couloir (c'est très perfectible comme son mais j'aime bien l'idée, l'originalité et le flow).
5- Passionnés

Le reste j'aime aussi en grande majorité Smile
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Zek le Lun 27 Déc - 13:24

N'oublie pas le bonus Very Happy

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Lun 27 Déc - 14:27

c'est quoi le bonus? flower

Invité
Invité

Message par Zek le Lun 27 Déc - 14:31

Il est marqué sur la cover Laughing Faut lire mes posts les gens !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zaibacker le Lun 27 Déc - 14:52

Je dis peut être une connerie mais on peut choper la bonus track seule ?

Sinon, après quelques écoutes j'ai bien apprécié, moins que votre dernier projet sur l'ensemble mais le niveau est toujours là, c'est bien plaisant.

Les prod's dans l'ensemble font très plaiz, côté ambiance c'est du tout bon.
Ça se marie parfaitement avec les flow de chacun et l'univers voulu pour cette tape.
Avec une mention spéciale pour : "Un enfant avec des pouvoirs", "Tu frappes dans tes mains" et "L'Ombre d'un héros".

Pour ce qui est des gens présents sur ce projet je signalerais Rimes Catcher qui m'a de suite frappé, plus présent sur cette tape et on sent vraiment la qualité dans l'écriture, la façon de poser.
Takamori que je n'avais jamais écouté m'a aussi plu.
Pour vous autres c'est du bon, ça ne change pas, j'ai apprécié sur le projet précédent, idem pour celui-ci.

Mon top :

* Rimes Catcher - Un Enfant avec des pouvoirs
* Takamori - Tu frappes dans tes mains
* Rimes Catcher, Keyz' - L'Ombre d'un héros
* SangoFiV' - Siège Passager
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Hiruma le Lun 27 Déc - 14:57

En faite la track "bonus" c'est une track "cachée", tellement cachée que je ne l'ai pas trouvé aussi.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Lun 27 Déc - 15:01

héhé

Invité
Invité

Message par Rimes Catcher le Lun 27 Déc - 17:24

Zek a écrit:La bonus track "Biatch" sera mise en téléchargement avant la fin de l'année.
Wink

Leno a écrit:

"Passionnés" est bien foutu aussi j'avoue, la guitare est bien enregistrée (au micro ou au pod?).
C'est prit avec un micro au studio. Merci beaucoup pour ton avis et pour tous les autres qui ont prit le temps d'écouter I love you
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par tar-t le Lun 27 Déc - 20:26

Rimes Catcher a écrit:

07 / Takamori - Tu frappes dans tes mains (prod Tar-T)
Cette instru m’a pas accroché tout de suite mais à force d’écouter, je la trouve très bonne, cette guitare est bien glauque t’as trouvé ça ou ?