Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

4 participants

Aller en bas

Futur bon rappeur ou juste effet buzz??? Empty Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

Message par manu02 Mar 25 Jan - 11:48

Mac Lethal et George Watsky ont démontré sur le net ces dernieres semaines qu'ils avaient un débit digne du grand Busta, le texte en plus est bourré d'humour et tient plutôt la route.

Respect franchementhttp://madmoizelle.com/carnets/follealinker/mac-lethal-lhomme-qui-rappait-encore-plus-vite-1636

http://madmoizelle.com/carnets/follealinker/george-watsky-lhomme-qui-rappait-a-la-vitesse-de-la-lumiere-1622
manu02
manu02
Habitué(e)

Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur bon rappeur ou juste effet buzz??? Empty Re: Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

Message par dub Mar 25 Jan - 12:27

N'écoutant pas d'rap us, j'trouve le truc sympa a entendre, c'est impressionnant.. après j'suis pas l'mieux placé pour parler d'la suite de leur truc


Rico no static I love you
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futur bon rappeur ou juste effet buzz??? Empty Re: Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

Message par Extra-Prolific Mar 25 Jan - 13:10

Ouai c'est vraiment sympa, apres rapper vite c'est pas synonyme de rapper bien, mais là ils sont bien calés et tout c'est bon
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur bon rappeur ou juste effet buzz??? Empty Re: Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

Message par Invité Mar 22 Fév - 15:41

j'avais pas vu ce topic, juste pour dire que Mac Lethal n'est pas un "futur bon rappeur", il est bon rappeur depuis déjà un moment! le type ça fait au moins 10 ans qu'il rap, il est signé chez Rhymesayers (pas un label de branquignol).

Voilà, juste pour dire que Mac Lethal c'est pas n'importe qui, et pour ceux qui le découvrent par ce "buzz", tendez un peu l'oreille vers cet artiste. Perso je l'ai découvert avec Atmosphere (pas n'importe qui), et apperçu dans pas mal de featurings avec des gars ayant déjà fait leurs preuves (genre mf doom je crois et des mc de def jux).

voilà. ce type est un vrai bon rappeur. il est pas là uniquement pour faire mumuse sur youtube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur bon rappeur ou juste effet buzz??? Empty Re: Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

Message par Oz Mar 22 Fév - 15:48

En tout cas entre les 2, Mac Lethaql est nettement au dessus niveau débit. Je l'ai trouvé beaucoup plus impressionnant que l'ami George, qui est fort lui aussi.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur bon rappeur ou juste effet buzz??? Empty Re: Futur bon rappeur ou juste effet buzz???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum