Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_lcap0%[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_lcap50%[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_lcap25%[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_lcap25%[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_lcap0%[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Empty [Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos

Message par chips38 le Mar 8 Fév - 14:46

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos 3521383417980

01 - Vengeance (feat. B James, Casey)
02 - Quartiers destructeurs (feat. B James)
03 - Les contes du chaos (feat. Casey)
04 - Si tu m'demandes (feat. B James)
05 - À la seconde près (feat. Casey)
06 - Toujours les mêmes (feat. Casey, B James)
07 - Carnet de ma cage (feat. Casey)
08 - Médiocratie (feat. B James)
09 - La marque de la chaine (feat. Casey, B James)
10 - Haut lieu du scabreux (feat. B James)
11 - Ce que je suis (feat. Casey)
12 - Aiguise-moi ça (feat. Casey, B James)

Quand on a pas l'habitude d'écouter du rock faut un petit temps d'adaptation mais après ca envoie du lourd comme prévu j'suis pas emballé par la prestation de B james, mais casey ben voilà c'est casey y'a du gros level et ces sonorités super sombre colle bien a son personnage .

Dernière édition par Alex le Mar 8 Fév - 15:56, édité 1 fois (Raison : ajout du sondage)
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Empty Re: [Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos

Message par Alex le Mar 8 Fév - 15:06

jsuis en kiff
Alex
Alex
Phobique social

[Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos Empty Re: [Réactions] Zone Libre vs. Casey & B.James - Les contes du chaos

Message par Alex le Mar 8 Fév - 15:55

Comme la derniere fois, j'suis déboussolé complétement.
Putain ca part de partout, chips c'est du rock? vraiment alternatif alors
L'angle mort il m'avait fallu beaucoup de temps pour kiffer

la, musicalement c'est fort....Spécial mais fort

Je me réécouterai ca pas mal de fois avant de noter
Alex
Alex
Phobique social

Message par Invité le Mar 8 Fév - 18:07

si quelqu'un a un lien pour le >DL ... Wink

Invité
Invité

Message par dub le Mar 8 Fév - 19:27

faudrait je jete une oreille aussi
l'angle mort j'trouvais ca bien foutu

apres... faut voir, j'suis pas fana de B.James

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zaibacker le Mer 9 Fév - 19:45

Pas aimé, une fois de plus. Pour qqu'un qui adore Casey en solo je me demandais si j'étais pas fou un truc du genre.
J'ai beau faire un effort, je crois que je n'aime pas ce genre de rock tout simplement.
Ça me casse plus la tête qu'une track de Hard rock ou autre en fait. Je retrouve pas vraiment de mélodie ou de passages qui donnent bien, c'est plus dépouillé, vachement brut ça me correspond pas pour le coup.
Niveau ambiance, lyrics déçu aussi car j'imaginais secrètement un peu plus de "vie", plus de punch et finalement c'est assez froid, ça débite des mots sans saveur je trouve.
Je suis pê le seul à le ressentir de cette manière mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Invité le Mer 9 Fév - 19:48

le mélange des 2 genres collent totalement, 2 aspects sombres, la présence de B.james était très dispensable parcontre, Casey suffisait largement.

Invité
Invité

Message par Bab's le Mer 9 Fév - 20:50

J'arriverai définitivement pas a me faire au Flow de casey , j'ai un putain de blocage la dessus , sa veu vraiment pas . Du coup j'ai surtout téléchargé pour voir le mélange avec le Rock et voir Si B james ( que je ne connaissais pas ) allez me faire kiffé sur quelques morceaux . Et limite c pire que Casey , flow monotone et beaucoup pas assez percutant pour rivalisé avec des instrus .
Bilan : Rien aimé ..

Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé