Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
6.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Album] Regards d'Ornicard

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Album] Regards d'Ornicard - Page 2 Empty Re: [Album] Regards d'Ornicard

Message par rapman le Mer 9 Aoû - 19:55

son style ne me choque pas... c'est vrai que sa voix est space, mais bon, vu que j'aime le décallage par rapport à l'habitude, j'apprécie...

Sinon, je pense pas que je l'achèterai lol, j'achète déjà pas les gros albums de grosses starr...
rapman
rapman
Newbie

http://www.myspace.com/paranoyacs1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zek le Mer 9 Aoû - 20:04

Neg a écrit:

[b]"J'fais d'la musique pour mon bien être et c'est du bonus si ça plait"
Cool

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par ornicard le Mer 9 Aoû - 20:19

Hiruma a écrit:Je trouve que certains avis ont été fort pour pas grand chose. Frustration et jalousie que quelqu'un sorte un truc de concret pour une fois ? J'espère pas sinon ça serait bien triste comme réaction.

Perso Orni j'aime pas ton style. Avant j'avais quand même beaucoup de mal et là sur les deux sons en écoute il y a eu des améliorations dans le flow mais pas dans le style. Tu as fait ton travail jusqu'au bout et je te félécite vu les galères que tu as du subir pendant des longues années (tes parents qui n'étaient pas chaud pour que tu rap, les commentaires du genre de Six) et malgré tout tu n'as pas baissé les bras. J'espère que tu trouvera ton public mais je ne suis pas dedans. Désolé !

Merci tu résumes bien la situation Wink j'approuves sunny
J'vais y'arriver, je me motives et place tte ma force au niveau de la promotion de mon projet, j'aurais plus le tps après mon travail d'été ;=)

ornicard
Newbie

Message par 6-Heaven le Mer 9 Aoû - 20:50

JE vais répondre à totues ces remarques lachés.

Premièrement je ne vois pas en quoi le temps et le stress (d'ailleurs faudra que tu m'expliques de quel stress tu parles car tu n'es pas sur u nlabel et je ne pense pas que tu joue ta vie enfin j'espère car sinon tu es mal barré...) justifie le prix de ton album.

Tu as le droit de le vendre je m'en branle je soulignais juste que pour moi c 12 euros de trop vu l'opinion que j'a de ton travail.

J'ai le droit d'avoir un opinion franc, "c pas mon style" ok je veux bien le dire en temps normal mais là dsl c une insulte à tous tyumpans qui se respecte et je l'affirme haut et fort!. Je suis pour la liberté d'expression mais j'aime le rap et son truc c tout sauf du rap à mes yeux.

J'ia pas envie de cautionner ca car ca serait cautionner toute sles daubes qui se disent artiste et qui refourgue de la merde genhre Tribal King...

J'ajouteria pour les pseudo moralisateur que j'espère que mes remarques ne le retarderont pas dans l'ascension fulgurante qui l'attend. Vous me faite srire avec vos "remarque du genre de 6" qui ont du je pense le faire pleurer de longue heure. Et le plus beau des années de galère symboliser par l'"opposition parental face au rap" si ca c pas du pb!! J'imagine les scènes poignante aprés la messe dominical au repas de famille te battant pour pouvoir rapper.

Je rappelle qu'il y a des personnes qui voit leur père être au chomage, leur proche mourir ,... enfin ce qui pour moi définit le mot "Galère"!!

Sur ce je n'en dirais pas plus j'ai pas envie d'épiloguer.

Bonne chance pour ta promo mais pour moi ca ne passe pas du tout .

PS: char de babar c pas moi qui est inventé c'est pas pas pour charrier c d'Ornicard.

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 20:59, édité 3 fois
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Cerb R le Mer 9 Aoû - 20:53

6-Heaven a écrit:PS: "char de babar"

C'était quoi dans le contexte ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par 6-Heaven le Mer 9 Aoû - 20:57

Yas pas de contexte dans tous les contextes c ridicule. Tiens Orni je te propose simplemetn de poser si tulaccepte mais en tant que MC tu seras heureux de faire partager ton travail de nous mettre le texte sur le char de babr et celui avec les pierrades qui sotn assez poignant dans le n'importe quoi.

On verra bien si je suis qu'une bête de méchanceté qui juge sans connaitre. Aprés peut être certain aimeront.

PS: mets juste le texte on se passera de l'audio...

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:00, édité 1 fois
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Cerb R le Mer 9 Aoû - 21:00

J'ai jamais dit que tu parlais sans connaitre que je sache
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par 6-Heaven le Mer 9 Aoû - 21:01

Je t'expliques juste le contexte.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par KAfka le Mer 9 Aoû - 21:01

haha

KAfka
First Gentleman

Message par ornicard le Mer 9 Aoû - 21:02

6-Heaven a écrit:JE vais répondre à totues ces remarques lachés.

Premièrement je ne vois pas en quoi le temps et le stress (d'ailleurs faudra que tu m'expliques de quel stress tu parles car tu n'es pas sur u nlabel et je ne pense pas que tu joue ta vie enfin j'espère car sinon tu es mal barré...) justifie le prix de ton album.

Tu as le droit de le vendre je m'en branle je soulignais juste que pour moi c 12 euros de trop vu l'opinion que j'a de ton travail.

J'ai le droit d'avoir un opinion franc, "c pas mon style" ok je veux bien le dire en temps normal mais là dsl c une insulte à tous tyumpans qui se respecte et je l'affirme haut et fort!. Je suis pour la liberté d'expression mais j'aime le rap et son truc c tout sauf du rap à mes yeux.

J'ia pas envie de cautionner ca car ca serait cautionner toute sles daubes qui se disent artiste et qui refourgue de la merde genhre Tribal King...

J'ajouteria pour les pseudo moralisateur que j'espère que mes remarques ne le retarderont pas dans l'ascension fulgurante qui l'attend. Vous me faite srire avec des années de galère "remarque du genre de 6" qui ont du je pense le faire pleurer de longue heure. Et le plus beau des années de galère symboliser par l'"opposition parental face au rap" si ca c pas du pb!! J'imagine les scènes poignnate aprés la messe dominical au repas de famille te battant pour pouvoir rapper.

Je rappelle qu'il y a des personnes qui voit leur père être au chomage, leur proche mourir ,... enfin ce qui pour moi définit le mot "Galère"!!

Sur ce je n'en dirais pas plus j'ai pas envie d'épiloguer.

Bonne chance pour ta promo mais pour moi ca ne passe pas du tout .

Tu m'enerves !

Gardes ta salive, t'aurais pût te taire, mais non tu continues à l'ouvrir !

J'suis fatigué de devoir répondre à ce genre de choses et me justifier.
j'ai jamais dit que j'ai galéré à cause de mes parents pour rapper j'l'ai tjs imposé de façon naturelle, j'ai aussi eu mes moments difficiles autres que les conneries que t'écris et que tu crois !

J'crois vraiment que tu prends la grosse tête à t'amuser à détruire les autres, si j'ai décidé que j'étais assez mature pour travailler un projet et le vendre c'est ma décision et j'vois pas en quoi ça te regardes de la remettre en cause, parfois mieux vaut la fermer que de débiter des bétisses.

J'ai jamais dit à quelqu'un qu'il était très très mauvais et ce genre de réflexion nule, c'est pas le but, le but c'est de s'entraider et se motiver et pas ses réactions à la con.

Si t'aimes dis le, mais t'amusses pas à détruire c'est pas un jeu.

ornicard
Newbie

Message par ornicard le Mer 9 Aoû - 21:04

6-Heaven a écrit:Yas pas de contexte dans tous les contextes c ridicule. Tiens Orni je te propose simplemetn de poser si tulaccepte mais en tant que MC tu seras heureux de faire partager ton travail de nous mettre le texte sur le char de babr et celui avec les pierrades qui sotn assez poignant dans le n'importe quoi.

On verra bien si je suis qu'une bête de méchanceté qui juge sans connaitre. Aprés peut être certain aimeront.

PS: mets juste le texte on se passera de l'audio...

Juges avec des années en arrière c'est bien, cette rime ne me dit rien, j'dis pas ne pas l'avoir faite car je m'amussait à l'époque.

Ici tu as l'ornicard 2006 pas le 2002 alors vis avec ton tps et fuck le passé !

ornicard
Newbie

Message par Hiruma le Mer 9 Aoû - 21:09

J'ajouteria pour les pseudo moralisateur que j'espère que mes remarques ne le retarderont pas dans l'ascension fulgurante qui l'attend. Vous me faite srire avec des années de galère "remarque du genre de 6" qui ont du je pense le faire pleurer de longue heure. Et le plus beau des années de galère symboliser par l'"opposition parental face au rap" si ca c pas du pb!! J'imagine les scènes poignnate aprés la messe dominical au repas de famille te battant pour pouvoir rapper.

Je présume que c'est pour moi. Je le prends bien, pas de soucis.

C'est clair qu'il y a pire comme galère. On va pas chialer non plus sur le cas d'Ornicard mais malgré tout il a eu de la persistance et de la motivation. Mais bon je me rappelle des commentaires sur d'autres forum à l'époque et t'es en faite resté assez soft comparé à eux. haha

Mais bon je suis déçu par un telle attitude. Nous sommes des amoureux de la musique et je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à cracher notre venin de telle sorte entre nous. On n'est pas des stars ici à ce que je sache. Orni aime la musique. Même si je te rejoins dans l'avis où pour moi, Orni et notre univers musical est à des milliards de galaxie de distance, je ne cautionne pas le fait qu'on ait le droit de le juger comme de la merde. Peut être il y a aussi quelques séquelle de votre clash ... Faites la paix bordel, même la bise. C'est bon c'était pour détendre l'atmosphère ....

Allez moi je dis Ornicard ft. 6-Heaven pour apaiser tout ça !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par ornicard le Mer 9 Aoû - 21:09

C'est bien de se moquer des autres c'est justement ce que tu fais la, et que tu as fait par le passé en me clashent et tu t'en ventais de ce truc la Wink

le mot respect, tu n'le connais pas !

c'est bien moques toi des autres et prends toi pour le centre du monde, tu iras loin.....

Réaction à chaud Carton rouge

ornicard
Newbie

Message par Cerb R le Mer 9 Aoû - 21:15

Pour détendre l'atmosphère je dirais que la track "Sorry" (enfin je crois que c'est celle là celle qui commence à 2.30) m'a l'air d'être une tuerie
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par KAfka le Mer 9 Aoû - 21:16

*se met a poil et lache un pé pour detendre l'atmosphére Laughing *
c'est drole j'ai l'impression d'avoir remonté le temps ^^

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:18, édité 1 fois

KAfka
First Gentleman

Message par Zek le Mer 9 Aoû - 21:17

retour fracassant d'Orni en tout cas ! lol

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par 6-Heaven le Mer 9 Aoû - 21:18

J'ai qu'une chose à dire : je ne fais qu'exprimer mon point de vue avec les mots et les sentiments qui sont les miens.

Ce n'est pas de la rage gratuite, ca me passe au dessus, quand on veut faire de la musique faut accepter tout type de remarque.

Faut accepter le positif comme le négatif : tu dirais rien si c'etait un suçage intensif pr ton LP alors faut accepter les extrêmes dans le sens inverse si tu veux continuer. C'est juste la règle du jeu... J'suis pas journaliste a XXL alors toi même ca devrait te passer au dessus.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Cerb R le Mer 9 Aoû - 21:20

Je cherche pas à défendre mais si moi je te lache la même critique mot pour mot pour le LP de Sang Raison tu me dis quoi ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par ornicard le Mer 9 Aoû - 21:21

6-Heaven a écrit:J'ai qu'une chose à dire : je ne fais qu'exprimer mon point de vue avec les mots et les sentiments qui sont les miens.

Ce n'est pas de la rage gratuite, ca me passe au dessus, quand on veut faire de la musique faut accepter tout type de remarque.

Faut accepter le positif comme le négatif : tu dirais rien si c'etait un suçage intensif pr ton LP alors faut accepter les extrêmes dans le sens inverse si tu veux continuer. C'est juste la règle du jeu... J'suis pas journaliste a XXL alors toi même ca devrait te passer au dessus.

Retour négatif n'est pas égal à se moquer ce que tu as fait avec plaisir en plus !

ornicard
Newbie

Message par 6-Heaven le Mer 9 Aoû - 21:22

Cerb R a écrit:Je cherche pas à défendre mais si moi je te lache la même critique mot pour mot pour le LP de Sang Raison tu me dis quoi ?

Chacun ses gouts, tu verras ma critique de ton LP Wink
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Onizuka le Mer 9 Aoû - 21:22

Ornicard je t'invite a visité d'autres parti du forum Smile
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Cerb R le Mer 9 Aoû - 21:28

Nan mais c'est pas la question (en plus mon LP je sais très bien que tu vas pas du tout aimer^^) mais je trouve qu'il y a une différence entre critiquer et se moquer quand même
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Onizuka le Mer 9 Aoû - 21:29

j'dis ca car ca me fait pensé a la présentation Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par konscience le Mer 9 Aoû - 21:35

javou six y est allez fort(mais ma fait rire)
apres orni jaim pa ske tu fai mais sa chang pa ke t un ancien kan mem!!!(oui orni on le connait depui 5ans donc les negatif etc du calme)

apres ski me derang é c pk jecouterai pas c ke tu t inscrit a fin de faire ta promo é pour kon ecout t son..sa fait plusieur mois que jté filé le lien du forum é ton premier post a été pour ton LP ici c pas la fnac ou un centre publicitaire on vien pa la ke pour se foutre en avant

konscience
Immortel

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 21:47

haha haha Mdr ce topic ! Ya deux heure yavais ke 3 commentaire !

Six a enflammé la piste mdr mais je trouve sa s'emball dans le zef vu k'il a juse donné son pt de vue (un peu trop sincere peut etre Smile )

Apres perso j'ai juste ecouté la ptite demo et j'accroche pas trop mais bon c'est k'une demo !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant