Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

[Réactions] L'indis - Mes classiques

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_lcap29%[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_lcap50%[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_lcap21%[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 14

[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Empty Re: [Réactions] L'indis - Mes classiques

Message par Akaboshi le Lun 21 Fév - 10:44

Raion a écrit:
mais arrête de te justifier ... si on confond lindis et saké on s'met à écouter autre chose et fin de l'histoire.

[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 695371
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] L'indis - Mes classiques - Page 3 Empty Re: [Réactions] L'indis - Mes classiques

Message par lindis93 le Lun 21 Fév - 10:47

Je voulais juste dire qu'on a le droit de pas aimer mon écriture, on a le droit de pas aimer ma voix, le style, j'accepte de ne pas plaire et les gens ont même raison quand ils disent que c'est aps profond qu'il n'y a aucun thème ...mais on ne peut pas dire que j'écris comme Saké, on a 2 styles bien différents et j'essaye juste de le proouver à celui qui ne s'en apercoit pas . Limite celui qui trouve qu'on écrit pariel, j'ai rien à lui dire car techniquement parlant il est light ....

1ere phrase de tout le EP :

éreinté d'être en indé, on est blindé d'galères
donc nos instru tu tenitées du rain-té pas du sinthé d'Khaled .... AAAB /AAAB ,

Sur ce , bone continuation à tous ...Merci d'avoir créer un sujet sur mon projet qui n'en valait pas la peine ...Peace à tous

Pour info, il est dispo à BX store41 , Laussane Outsider et Genève Vinylresistance

lindis93
Newbie

Message par lindis93 le Lun 21 Fév - 10:51

synthé, crée, bonne ..Désolé pour les erreurs orthographiques, j'écris dans le speed!
PEACE

lindis93
Newbie

Message par punawa le Lun 21 Fév - 11:07

lindis93 a écrit:En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter mon ep, et merci à H5N1 si quelqu'un le connait ici
pig

punawa
Leader

Message par Z le Lun 21 Fév - 11:27

lindis93 a écrit:Je voulais juste dire qu'on a le droit de pas aimer mon écriture, on a le droit de pas aimer ma voix, le style, j'accepte de ne pas plaire et les gens ont même raison quand ils disent que c'est aps profond qu'il n'y a aucun thème ...mais on ne peut pas dire que j'écris comme Saké, on a 2 styles bien différents et j'essaye juste de le proouver à celui qui ne s'en apercoit pas . Limite celui qui trouve qu'on écrit pariel, j'ai rien à lui dire car techniquement parlant il est light ....

1ere phrase de tout le EP :

éreinté d'être en indé, on est blindé d'galères
donc nos instru tu tenitées du rain-té pas du sinthé d'Khaled .... AAAB /AAAB ,

Sur ce , bone continuation à tous ...Merci d'avoir créer un sujet sur mon projet qui n'en valait pas la peine ...Peace à tous

Pour info, il est dispo à BX store41 , Laussane Outsider et Genève Vinylresistance

non mais ici ils sont peu adepte de la technique, ils prient par Fuzati Smile !
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par dub le Lun 21 Fév - 13:00

Tu te rabaisses tout seul Z, tu t'laisses aller dans l'sarcasme idiot.. j'pense c'est pas une généralité de ce forum en plus pour fuzat' et vu que c'est a côté d'la plaque, j'vais pas m'faire chier a répondre.. C'est dommage d'en arriver la tout d'même

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Z le Lun 21 Fév - 13:07

Oh ca va c'est de l'humour soit par sur la défensive Smile
Z
Z
Parabole

Message par Alex le Lun 21 Fév - 13:34

Pour revenir un peu au sujet: EP que j'ai kiffé parce que une arrivée de l'indis j'y croyais plus.....
J'écoutai les sons de l'époque, j'kiffai....Alors du nouveau sur l'indis, j'étais fou et c'est pas pour rien qu'on lui a consacré quelques articles sur le site.
Les originaux j'ai kiffé la totale: instru, ecriture,flow etcetc
Les remix j'suis moins fan, c'est carré mais instrumentalement elle me parle moins
Le son " le retour des triplés", je continue à dire qu'il est pas top parce que....j'en sai rien pourquoi, pas l'impression que les participants étaient entousiastes

Bref.....Ca sent que le truc a été fait pour se faire plaisir....La dessus ok....ca se sent....C'est fait sérieux ( malgré les couac de clip pour aucun sens )

Si album il y a, et je l'espere pour le rap francais..... la par contre j'espere que les thématiques seront plus poussés que sur ce EP.

J'espere aussi que tu défendra ce projet aussi sur scene (peut etre au coté de nakk, j'en sai rien moi) et qu'on pourra voir enfin l'indis sur une scene

Alex
Alex
Phobique social

Message par Sangokush le Lun 21 Fév - 13:35

J'avoue, elle pue la tournure du topic Surprised
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Z le Lun 21 Fév - 13:38

Bof pourquoi ? quand les points de vue divergent c'est pas très grave hein..puis de plus c'est rare que l'artiste se manifeste pour donner son point de vue...J'dirais au contraire, pour une fois ( j'exagère ) un topic intéressant sur les réactions d'un projet.
Z
Z
Parabole

Message par Sangokush le Lun 21 Fév - 13:39

C'est pas les points de vue qui divergent ou l'artiste qui vient se justifier en personne, c'est le fait que personne ne veuille voir plus loin que son nez.

M'enfin bon ne partons pas en HS sur mon beau topic jocolor
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Z le Lun 21 Fév - 13:41

SangoFiV' a écrit:C'est pas les points de vue qui divergent ou l'artiste qui vient se justifier en personne, c'est le fait que personne ne veuille voir plus loin que son nez.

M'enfin bon ne partons pas en HS sur mon beau topic jocolor

Hum moué pas convaincu
Z
Z
Parabole

Message par lindis93 le Lun 21 Fév - 13:42

Désolé j'ai foutu la merde, je m’éclipse..... Bonne continuation les mecs et les meufs ...

Je suis responsable du cheminement de ce topic et je m'en excuse! ...

lindis93
Newbie

Message par Z le Lun 21 Fév - 13:44

héhé à bientot pour de nouvelles aventures..toujours en hommage à la rime !
Z
Z
Parabole

Message par Alex le Lun 21 Fév - 13:45

putain j'avais relancé le truc en réagissant

tain les gars laaaaaaaaaa merdeeeeeeeeeeeeee

focus la (jvais mettre une icone histoire de faire comprendre)
Very Happy
Alex
Alex
Phobique social

Message par lindis93 le Lun 21 Fév - 13:47

Mon prochain clip s'appelle Hymne à la rime c'est un duo avec Swift Guad .....

lindis93
Newbie

Message par Z le Lun 21 Fév - 13:49

oui je sais Smile il parait que j'aide hugo
Z
Z
Parabole

Message par lindis93 le Lun 21 Fév - 13:50

hahahahha Tu es de l’intérieur toi ....un infiltré ....On commence la semaine prochaine normalement le clipage

lindis93
Newbie

Message par Z le Lun 21 Fév - 13:51

i know Smile je monte sur paris mercredi
Z
Z
Parabole

Message par konscience le Lun 21 Fév - 14:00

cela esplique tout...nan j'déconne mdr

konscience
Immortel

Message par Zek le Lun 21 Fév - 16:14

Qui a dit que L'Indis avait le même flow que Saké ? C'est lui le responsable ! Laughing

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Takamori le Lun 21 Fév - 16:40

Personne ne l'a dit c'est ça l'pire.

Moi j'ai dit :

cependant entre un son de Saké et l'Indis, ce qui change c'est le flow et la voix, le reste pas vraiment.

J'parlais implicitement au niveau du fond et secondairement l'écriture, voilà pourquoi je n'ai pas démenti quand on parlait d'écriture. Mais là ça c'est transformé en "Saké et L'Indis écrivent pareil".

Alors ouais je trouve que c'est très similaire, l'Indis fait ptête des rimes multi syllabiques plus souvent ou moins, après pour moi ça reste dans la même gamme. Mais les gens s'imaginent que y'a peu de façons d'écrire, du coup ils ne sont pas ouverts aux diverses possibilités d'écriture et donc pense pouvoir différencier tout ça largement.

Exemple explicatif : Si on connait uniquement le carré et le rectangle, on trouve la différence énorme entre ces deux-là.
Si on connait le carré, le rectangle, le cercle, le triangle, le losange, l'octogone, le pentagone etc ...
On trouve que le carré et le rectangle sont très similaires.

Après si on connait que le carré et le rectangle, et qu'en plus on sait pas lire ce que j'écris correctement c'est pas ma faute, et ma pointe de condescendance né de celle d'autrui comme les remarques sans intérêt de Z ou cette phrase surtout :

lindis93 a écrit:Limite celui qui trouve qu'on écrit pariel, j'ai rien à lui dire car techniquement parlant il est light ....

Bravo, belle façon de tenir compte du niveau potentiellement plus faible des gens (j'la prend pas personnellement pasque je n'ai pas dit ça, mais je sais qu'elle m'est visée).
Un prof de maths se devrait peut-être de rester assis à rien foutre pendant ses cours pasque ses élèves ne connaissent que les additions ...

Le débat a été instructif, il a démontré les deux points de vue que pouvaient avoir les gens, mais ça a pas été un débat mouvementé par l'écoute d'autrui, uniquement par le fait de vouloir défendre son point de vue.

J'ai malgré tout apprécié ton EP l'Indis et je sais que t'as pas voulu être arrogant ou quoi que ce soit, mais pour moi tu l'as été et je pense que c'est aussi dans ton intérêt que je te le fasse remarquer.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Z le Lun 21 Fév - 17:01

Takamori a écrit:Personne ne l'a dit c'est ça l'pire.

Moi j'ai dit :

cependant entre un son de Saké et l'Indis, ce qui change c'est le flow et la voix, le reste pas vraiment.

J'parlais implicitement au niveau du fond et secondairement l'écriture, voilà pourquoi je n'ai pas démenti quand on parlait d'écriture. Mais là ça c'est transformé en "Saké et L'Indis écrivent pareil".

Alors ouais je trouve que c'est très similaire, l'Indis fait ptête des rimes multi syllabiques plus souvent ou moins, après pour moi ça reste dans la même gamme. Mais les gens s'imaginent que y'a peu de façons d'écrire, du coup ils ne sont pas ouverts aux diverses possibilités d'écriture et donc pense pouvoir différencier tout ça largement.

Exemple explicatif : Si on connait uniquement le carré et le rectangle, on trouve la différence énorme entre ces deux-là.
Si on connait le carré, le rectangle, le cercle, le triangle, le losange, l'octogone, le pentagone etc ...
On trouve que le carré et le rectangle sont très similaires.

Après si on connait que le carré et le rectangle, et qu'en plus on sait pas lire ce que j'écris correctement c'est pas ma faute, et ma pointe de condescendance né de celle d'autrui comme les remarques sans intérêt de Z ou cette phrase surtout :

lindis93 a écrit:Limite celui qui trouve qu'on écrit pariel, j'ai rien à lui dire car techniquement parlant il est light ....

Bravo, belle façon de tenir compte du niveau potentiellement plus faible des gens (j'la prend pas personnellement pasque je n'ai pas dit ça, mais je sais qu'elle m'est visée).
Un prof de maths se devrait peut-être de rester assis à rien foutre pendant ses cours pasque ses élèves ne connaissent que les additions ...

Le débat a été instructif, il a démontré les deux points de vue que pouvaient avoir les gens, mais ça a pas été un débat mouvementé par l'écoute d'autrui, uniquement par le fait de vouloir défendre son point de vue.

J'ai malgré tout apprécié ton EP l'Indis et je sais que t'as pas voulu être arrogant ou quoi que ce soit, mais pour moi tu l'as été et je pense que c'est aussi dans ton intérêt que je te le fasse remarquer.

Remarques sans intéret ? parce que je dis une phrase joke ? un peu bizarre comme réflexion...Mon point de vue c'est de dire que limiter des mecs comme l'indis ou saké à etre technique sans rien raconter c'est être dans l'erreur, après tu adhère ou pas ( apperement tu adhères au moins un peu ), mais quelque soit le jugement, j'trouve pas ca fondé de dire " Ouai mais a part faire des rimes toutes les demi mesure, y'a quoi a manger sur ton disque", j'trouve ca très limité comme jugement et donc probablement comme écoute. Alors après c'est ton ( vos) avis, ca j'men fou limite, tu aime, tu aimes pas, tu aimes un peu mais..., c'est le but de la critique de dire ce qu'on pense. Moi ayant aimé le projet je défend mon point de vue et j'explique également que votre écoute a été probablement trop superficiel sur quelqu'un que vous jugez trop " sur la forme" . Pour donner une image j'ai l'impression que c'est comme le type qui pense qu'une bombe sexuelle est nécessairement dépourvu de http://myspace.com/matieregrise ( ptite promo huhu), alors peut être j'éxagère, peut être je comprends mal ce que vous expliquez ou peut être que vous l'expliquez mal, toujours est-il que j'ai l'impression que vous aviez des attentes qui ne sont pas fondés sur cet artiste, c'est l'indis un freestyler, de la trempe des mecs de bombattak, des mecs qui font des rimes, après je capte que des gens ne soient pas ou moins sensible que moi par exemple à ces exercice de style, mais c'est pas "juste" des rimes multisyllabique.

De plus j'ai aucune animosité dans mes posts, donc arrêter des prendre mes blagues pour des incitations aux clashs surtout une fois que j'ai préciser que c'était de l'humour (donc même s'il ne te fais pas rire, y'avais aucune attaque personnel ni méchante) ou de penser que j'suis sur la défensive, ca devient agaçant alors que j'suis tout sauf agressif envers quiconque dans mes posts.

bref, pour finir je dirais que c'est toi le rectangle.
Z
Z
Parabole

Message par Tenido le Lun 21 Fév - 17:14

Quel débat passionné les p'tit loups !

bon sinon moi j'ai bien kiffé ca coule tout seul des phases/punchlines bien trouvés, les instrus je kiffe (j'suis assez à l'ancienne dans mes gouts donc une boucle de piano/violon ca me gêne pas plus que ça).

bon après c'est vrai que le flow varie pas beaucoup (critique similaire pour nakk qui varie pas bcp sur son album), le manque de thème ca se ressent mais si le mec est pas chaud pour en faire ca sert a rien pck le resultat sera pas convainquant vu que le mec se sera "forcé" à le faire. Ca c'est l'effet Sinik à qui on demandait toujours de faire des thème du coup le mec blindait ses albums de thèmes parfois pétés histoire de dire...

donc voila 4/5
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Message par Takamori le Lun 21 Fév - 17:15

Z a écrit:
lindis93 a écrit:Celui qui dit que Saké ou moi c'set la même chose mais juste la voix change à omn avis il n'a pas écouté Saké ou moi ou alors il y connait rien en technique d'écriture :

On n'a pas du tout les mêmes placements sur le beat , la même façon de composer nos multis, les placements des respis, la faàçon de composer les assonances, les rimes embrassées ou croisées ..Bref, vraiment aucun rapport dans la façon d'écrire .... Pour faire une critique un minimum objectif faut maitriser des bases que certains n'ont pas!

merci...

Elle est ici ta condescendance, dans tes trois petits points, donc j'en est déduis que dans tes vannes aussi, un mec blasé ne devient pas joyeux d'un coup.
On peut penser que j'chipote pour 3 petits points mais on ressent l'mec qui se sent supérieur faut arrêter d'prendre les gens pour des idiots.

Ensuite sur ton point de vue j'ai rien à dire, je le comprend, sauf sur le "Ouai mais a part faire des rimes toutes les demi mesure, y'a quoi a manger sur ton disque", si t'as compris l'avis de Zek comme ça t'as rien pigé.

On reproche rien au maxi de l'Indis, seulement on est dans le topic "Reactions" et donc on dit ce qui nous a manqué dans l'disque, point.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant