Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

+10
Neg
Tenido
Bab's
Akaboshi
Zarmot
nomalez
Kraken
Sangokush
Zek
Algerien_du94
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_lcap6%[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_lcap19%[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_lcap19%[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_lcap56%[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par Zek Dim 27 Fév - 5:41

J'ai pas écouté l'album hormis les singles donc mon avis ne comptera pas, mais pour moi La Fouine c'est du rap de gosses de cité, ça fera marrer les petits frères, c'est la version masculine de Jena Lee, Sheryfa Luna, M. Pokora etc. Le mec ne représente absolument rien de hip-hop. C'est du rap de beauf un peu je trouve.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par konscience Dim 27 Fév - 18:11

Zek a écrit:J'ai pas écouté l'album hormis les singles donc mon avis ne comptera pas, mais pour moi La Fouine c'est du rap de gosses de cité, ça fera marrer les petits frères, c'est la version masculine de Jena Lee, Sheryfa Luna, M. Pokora etc. Le mec ne représente absolument rien de hip-hop. C'est du rap de beauf un peu je trouve.

efectivement c d'la musique pour ado de cité....des gros mots....du blingbling....de l'argot de téci..des demonstrations de force en se montrant en equipe.....histoire de voiture de moto....de drogue.....du caca en gros

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par Neg Dim 27 Fév - 18:58

konscience a écrit:
Zek a écrit:J'ai pas écouté l'album hormis les singles donc mon avis ne comptera pas, mais pour moi La Fouine c'est du rap de gosses de cité, ça fera marrer les petits frères, c'est la version masculine de Jena Lee, Sheryfa Luna, M. Pokora etc. Le mec ne représente absolument rien de hip-hop. C'est du rap de beauf un peu je trouve.

efectivement c d'la musique pour ado de cité....des gros mots....du blingbling....de l'argot de téci..des demonstrations de force en se montrant en equipe.....histoire de voiture de moto....de drogue.....du caca en gros

Va écouter l'cd2 avant de dire ça.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par Takamori Lun 28 Fév - 10:03

Sans avoir écouté l'album mais juste quelques clips, c'est l'mec qui joue sur trop de terrains en même temps pour être sincère.

On ne peut pas être simple et matérialiste, droit et commercial, généreux et égocentrique (cf sa pochette), honorable et balancer des "on a niqué ta grand-mère" sans raison.

Les ados étant en recherche d'identité, ils testent un peu tous les terrains qui leur permettront d'avoir une certaine valeur au sein de la société (qui pour eux se résument souvent à une cour d'école).
La Fouine fait la même chose pour qu'un adolescent soit réceptif, doit y'avoir la race de fille qui kiffe sur "Papa" par exemple, et les mecs qui s'la jouent rebelle ont d'quoi s'aiguiser les dents.

Ce mec est une girouette exploitant l'instabilité adolescente comme fond d'commerce.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par Kraken Lun 28 Fév - 11:10

Takamori a écrit:Sans avoir écouté l'album mais juste quelques clips, c'est l'mec qui joue sur trop de terrains en même temps pour être sincère.


J'ai penser pareils.

Le mec difficile à cerner quand même,ça à l'air d'être un mec plutôt cool en dehors de ces textes rap.



En 2003, il décroche un contrat chez Sony ainsi qu'un emploi à la mairie de Trappes et devient médiateur dans les quartiers dits « sensibles » de la ville.
(ça devait être marrant "le message" qu'il devait leur passer avant Razz )

Je trouve que son Rap reflète pas trop le mec qu'il est sincèrement,et même quand il fait des son "conscient" c'est vraiment bof bof ou le truc a l'eau de rose qui cible le coeur des gamines.Mais comme il le disait dans son premier album il rap vraiment pour le fric.




Après suis pas un haterz le mec je le trouve quand même talentueux et qu'il amène son propre délire et "s'en fou" du reste(de "l'auditeur" aussi je crois).Mais y a pas a dire ces textes étaient vraiment mieux avant,j'ai dit et je redit son double album niveau texte c'est du pure foutage de gueule.Avec le temps il se dégrade,même si il sort des petites punch qui font sourire.Je pense qu'il peut toujours surprendre,il à fait du bon a l'ancienne alors qui sait?

Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par tar-t Mar 3 Avr - 18:05

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 38338810
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni  - Page 2 Empty Re: [Réactions] La Fouine - La Fouine vs Laouni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum