Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

+11
Zarmot
Zaibacker
Joe
MiLS
Zek
Difé
konscience
Leno
dub
Evidji
Sangokush
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Zaibacker Dim 13 Mar - 18:15

J'écouterais dans la semaine.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Zarmot Lun 14 Mar - 0:21

A peu prés toujours le même avis pour moi, tu t'es créé un univers, t'as de bon délire dans le flow, ça change et j'kiffe bien.
Par contre c'est souvent au niveau de la finalisation que c'est pas toujours top et ton problème de pc n'a pas du arranger la chose je suppose :/

Par moment tu suis bien le beat et boom tu te décale d'un coup, comme sur "Ombre est lumière" ou t'as un texte bien ficelé mais la performance suis pas comme sur "Hors de contrôle"

Ca manque de fluidité au niveau du flow et d'un mix correcte ^^, genre sur "Star" j'aurais vu le refrain doublé gauche/droite avec plus de patate.
Mais y'a de quoi de faire et ça évolue bien, donc continue Very Happy

La cover passe bien au fait GG

"Clara... Morgane ? chépa il m'faut les deux !"


Dernière édition par Zarmot le Lun 14 Mar - 0:28, édité 2 fois
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Lun 14 Mar - 0:26

Merci de l'avis Mister K!
Ouais ça je prend clairement note pour la finalisation t'as raison, car avant ça me derangeait pas plus que ça, mais la vu que je me perfectionne un peu au niveau du flow en ce moment j'ai l'impression, du coup j'ai envie que ça suive à l'écoute, quand j'écoute j'me dis ARF si ce passage était plus clean..! Bon j'avais pas beaucoup de temps et le fait d'avoir tout reposé ma gavé aussi mais ça c'est des excuses d'impatient.

Et la prod de On controle la zone est une merde a poser xd

Bref merci!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Difé Lun 14 Mar - 19:17

Vraiment pareil que Zarmot pour moi. Ca manque vraiment de carré. En meme temps la tape porte bien son nom mais c'est pas forcément une bonne chose. Les prods dans l'ensemble j'aime pas du tout, c'est pas mon délire. En vrai jcrois qu'ya que celle de tar-t qui m'a plu. Par contre c'est cohérent à ce niveau là ça reste dans le même délire. T'as ton truc c'est clair, sur les textes y a de bonnes choses et on retrouve ta griffe chaque fois, mais c'est brouillon la plupart du temps. Parfois tu te laisse bouffer par la prod, tu met pas du tout assez de patate (hors de controle), souvent ton flow est bancale. Tas largement la capacité de poser ça mieux mais t'as pas pris le temps ça se sent. Les refrains sont patates pour la plupart c'est cool à écouter. Jreviens sur le flow, parfois c'est bien calé aussi, et là ça le fait, quoi que ça pourrait être plus vivant. Tas façon de poser est dautres fois lassante, trop plat et répétitive. Des fois ton chant sonne a moitier casserole quand meme (refrain de ombre est lumière). Et encore une fois je rejoins zarmot : le mixage laisse à désirer.

Malgré ça (désolé si jai été dur), la tape est plaisante à écouté, jsuis rentré assez vite dans ton délire, c'est souvent doux, souvent marrant. Bref le tout dégage une ambiance légère qui fout lsourire. Ton univers existe, clair et net, mais bordel (ouais l'titre est vraiment bien choisi) faudrait peaufiner tout ça, etre un peu plus perfectionniste pour que que je prenne vraiment plaisir à écouter.

Voila pour moi, bonne continuation mec !!

Peace
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Lun 14 Mar - 20:21

merci bcp!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Evidji Lun 14 Mar - 22:53

J'ai écouté une fois le soir de la sortie, il faut que je réécoute ça mais je peux déjà te dire que j'ai apprécié. J'adhère à ton univers, c'est frais, ça se prend vraiment pas la tête et c'est ça que j'aime. C'est léger, ça s'écoute super tranquillement, y'a des phases qui m'ont bien fait sourire.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Mar 15 Mar - 19:07

Cool alors, ça m'fait plaisir de lire des "c'est pas mon style d'univers mais j'ai trouvé l'écoute agréable".
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Evidji Mar 15 Mar - 19:10

SangoFiV' a écrit:Cool alors, ça m'fait plaisir de lire des "c'est pas mon style d'univers mais j'ai trouvé l'écoute agréable".
Oui, justement pour moi, il est là ton point fort. Tu fais un truc original, qu'on n'a pas trop l'habitude d'entendre (après j'écoute plus des masses le rap français donc voilà). C'est sans prétention et c'est frais ! Tu t'es vraiment forgé un style, un trip et ça tient vraiment la route.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Invité Mer 16 Mar - 10:54

Evidji a écrit:
SangoFiV' a écrit:Cool alors, ça m'fait plaisir de lire des "c'est pas mon style d'univers mais j'ai trouvé l'écoute agréable".
Oui, justement pour moi, il est là ton point fort. Tu fais un truc original, qu'on n'a pas trop l'habitude d'entendre (après j'écoute plus des masses le rap français donc voilà). C'est sans prétention et c'est frais ! Tu t'es vraiment forgé un style, un trip et ça tient vraiment la route.

D'accord avec Evidji...

alors alors... en ce qui me concerne, j'avais pas du tout accrocher "siège passager" sur le choc des héros.... mais voilà, comme j't'ai dit, il fallait que j'ecoute ta bordel tape pour pouvoir capter ton univers.

En gros, j'ai plutot du mal avec le genre d'instrus que tu choisi. Et ton flow est spécial, dur à accrocher à la première écoute, une fois que j'ai écouté ta tape en entière par contre, j'ai tout de suite eu envie de la réécouter... parceque t'as ton délire, et pis honnètement, des sacrées phases! héhé.

donc :

1/ j'aime pas du tout... l'instru et le texte. C'est pas un morceau que j'réécouterai.

2/ j'aime pas trop cette instru.... mais à force de l'écouter, j'commence à apprécier, j'aime bien ton ptit refrain (que j'aimais pas du tout au début), ça c'est un morceau que j'réécouterai et que j'apprécie à chaque fois un peu plus.

3/ J'aime toujours pas ce morceau...

4/ voilà, en gros le début de ta tape j'adhère moyen, mais à partir de celle là, je kiffe bien. Ce morceau là j'le trouve terrible "nananananère j'me suis tapé tatatata mère" haha, l'instru déboite, le texte aussi. Celui là restera surement dans mon ipod.

5/ Je surkiffe, celui là restera aussi dans mon ipod. C'est ptetre mon préféré de la tape.

6/ Celui là est un peu à part... il est bon aussi, mais j'suis pas fan de l'instru.

7/ Alors celui là représente pile poil ce que j'ai ressenti en écoutant ta tape.... je déteste l'instru, tes ptits chants mon pas plus au début... mais maintenant je kiffe ce morceau, mc jesus... et finalement ton ptit refrain me plait, j'aime bien quand tu pars un peu en "fausse note" quand tu chante... bref, c'est ça, à la première écoute, j'accroche pas, mais t'as tellement ton univers que ça donne envie de réécouter, et du coup à force, j'adhère, je kiffe.

8/ héhé... Tar T nous a sorti une bonne prod là! l'instru déboite. La j'aime pas trop comme tu rap, mais quelques phases sympa...

9/ mouais... sans plus.

10/ ouais, là, on dirait que t'es pas toujours dans les temps. J'aime pas.

11/ Celui là est vraiment bon... respect.

12/ Ha ouais, nan c'est ptetre ce morceau là mon préféré... j'le trouve terrible. Il restera aussi dans mon ipod.

voilàvoilà, globalement, ben respect pour le taff fourni, c'est du bon, parceque t'es arrivé à me faire kiffer un style que j'aime pas trop à la base (meme si t'as ton style à toi hein). Voilà, et ouais, dans chaque morceau, y'a des phases à retenir, des trucs interessants, meme dans ceux que j'aime pas trop. Du coup ton projet s'écoute bien du début à la fin. J'attends la seconde partie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Mer 16 Mar - 11:27

Yep merci pour l'avis détaillé titres par titres!

Bon moi j'ai un peu d'mal avec les fausses notes sur lnfantile musique (ou MC Jésus comme tout le monde l'appelle ^^) mais c'était tellement rigolo à enregistrer que bon je l'ai gardé quand même Laughing
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Leno Mer 16 Mar - 17:07

Evidji a écrit:J'ai écouté une fois le soir de la sortie, il faut que je réécoute ça mais je peux déjà te dire que j'ai apprécié. J'adhère à ton univers, c'est frais, ça se prend vraiment pas la tête et c'est ça que j'aime. C'est léger, ça s'écoute super tranquillement, y'a des phases qui m'ont bien fait sourire.

J'avoue tu te fais plaiz en enregistrant ça s'entend, ça en découle sur le flow et sur ce point j'trouve que c'est cool car ça te donne pas un flow linéaire et soporifique lol.

Aux premières écoutes c'est ce que je retiens surtout, après j'avoue que t'es pas mal dans un délire "d'aujourd'huis que j'suis un peu moins maintenant mais t'es à l'aise dedant.

J'ai trouvé que "Décollage", "Les bonhommes de neige", "Sale Bulletin" étaient pas mal du tout.

Petit clin d'oeil à tar-t pour sa prod, elle pète bien. Smile

Leno
Newbie

Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Mer 16 Mar - 22:19

A propos de la partie 2, je pense qu'en faîtes je vais juste rajouter quelques petits titres bonus histoires de garnir un peu plus cette tape,
et j'enchainerais directement sur le volume 3, celui qui devait faire office de cette partie 2 'a thème', l'idée de faire deux projets aux aspects différents en un seul ne me plaisant pas trop.

Mis à part ça, merci pour ton commentaire Leno!
D'autres personnes ont écoutés?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par MiLS Jeu 17 Mar - 14:52

Yes moi !

Ca fait quelques jours que ton skeud tourne dans ma voiture, j'voulais bien le parcourir avant de lâcher mon commentaire.

J'ai lu un peu les autres comm' et j'vais pas être très original dans ce que je dis :

Au niveau des instrus, c'est vraiment pas mon truc. Genre d'instru sur lesquels ça me ferait mal de poser, mais chacun son délire. J'ai quand même tout écouté, même plusieurs fois et j'en suis venu à quand même accrocher à ton univers. Y a une sorte de légèreté planante et agréable dans ce que tu fais, tu t'prend pas la tête et c'est plaisant à écouter.

Tu prends souvent des risques en chantonnant et en tentant des refrains qui sortent de l'ordinaire et j'dois dire que tu t'en tires plutôt bien dans l'ensemble. Ce qui est bizarre (mais ça, c'est juste mon ressenti) c'est qu'il y a des fois où t'as l'air extrêmement à l'aise sur l'instru, ça coule tout seul et y a des fois où je trouve que ton flow te dépasse un peu. J'sais pas vraiment comment expliquer mieux, mais voilà, j'trouve qu'y a des passage t'es à l'aise, d'autres où tu ne l'es pas et où j'me suis dis "ce passage-là, s'il le refaisais, il pourrait le faire 10 fois mieux".

J'me suis donc surpris à aimer le skeud dans son ensemble alors que d'habitude, ce genre d'instru, je zappe direct (ça en dit long sur mes à prioris). On sent que tu prends plaisir à poser et on ressent comme une sorte de dérision constante. ca sonne blin bling mais c'est pourtant très humble.

Bref, tu as ton style à toi et ça c'est déjà beaucoup. Bravo pour la finalisation du projet et mon autoradio et moi te remercions. Continue poto !

PS : J'ai adoré "Le fruit de l'amour". J'crois pas avoir entendu un thème de la sorte auparavant et je trouve qu'y a des trucs trop vrais dedans.

Désolé, pas de track par track, mais bon j'voulais pas me répéter 50 fois.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:27

MiLS a écrit: ca sonne blin bling mais c'est pourtant très humble.

ouais voilà.... carrément. C'est ça que j'ai apprécié aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Ven 18 Mar - 12:57

J'avoue que je m'attendais vraiment pas à un avis comme ça de ta part,
car comme tu le dis ce n'est pas le genre d'ambiance qui te plaît.
Ton commentaire me fait donc doublement plaisir.
SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 300432

Et
la phrase qu'a cité Cheese c'est cool car c'est ce que j'essaie de
faire, car souvent les MC n'utilisent ce genre de prod que dans un but
d'égotrip poussé à l'extrême, et j'attendais le mec qui raconterais
d'autres trucs sur ces instrus...j'ai décidé de ne plus attendre ^^

Si
vous aviez des exemples de flow bancal (y a des passages évidents mais
peut être qu'il y a des trucs que j'aime bien mais qui ne passe pas en
vrai), histoire de rectifier l'tir.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Takamori Ven 18 Mar - 13:45

Bonne petite mixtape, la phrase de MiLS qu'a cité Cheese je la partage complètement.
Les instrus, t'arrivent à m'les faire apprécier, normalement ce type d'instru est associé à une atmosphère qui m'insupporte, la façon dont t'utilises certaines me fait entrevoir leurs potentiels plus en accord avec ce que je peux supporter (j'apprécie Ombre est lumière par exemple alors que je chie sur Black and Yellow là).

Tu te demandes où ton flow a l'air bancal, j'ai aussi parfois cette impression, perso ça m'dérange pas, ça renforce le petit côté négligé sans prise de tête. Mais c'est vraiment des ptits mots par-ci par-là, rien de transcendant, si tu veux un exemple le deuxième couplet de "Nananananère" a l'air déstructuré, on peut pas réellement dire que t'es off beat, ni que tu cours après le beat, mais on sent que c'est pas un texte structuré pour donner un rythme régulier à ton flow, mais comme dit ça m'dérange pas, vu qu'en plus c'est pas permanent.
Pour que tu vois mieux, le passage le plus flagrant de ce couplet est
"Fils prodige va-t-en si t'es qu'un fait comme Satan,
Sangofiv trop fort et encore t'as pas encore entendu Jonathan"
Mais ce sont c'est l'une de mes préférées donc ...

On ressent que tu veux vraiment t'amuser tout au long d'la mixtape, et tu nous transmet cette atmosphère joyeuse. J'dirai même que sur la forme tu me permets de m'ouvrir l'esprit, tu transcrit un aspect expérimental aussi en essayant toutes ces sonorités différentes et autres effets de voix (qui encore une fois m'horripile dans les clips télévisuels habituellement), par exemple Amateur j'aime beaucoup pour cet aspect là.

Après pour ma part je ne découvre que les 2 tiers des sons, ça freine un peu le ressenti de "fraicheur" mais ça m'a donné l'occasion de les réécouter et j'pense que t'as bien fait d'le faire comme ça.

Ca m'a fait plaisir d'entendre un son comme Hors de contrôle que j'attendais de ta part, un son maniant le second degrés au service de la revendication, ou plutôt de l'engagement ici (tu nous apportes quelque chose au niveau réflexion). Ce son est, je pense, très perfectible et que si tu travailles ce point-là tu peux finir dans mon MP3 à vie.
Sur la forme Hors de contrôle est légèrement moins bon qu'les autres son j'trouve, dû au travail de fond j'pense, si t'arrives à améliorer le fond en gardant la forme au même niveau que les autres je me déguise en Jessica Alba pour pouvoir te mettre la bague au doigt Wink

Ptite note pour Tar-T qui m'a fait délirer avec sa prod Laughing

Bravo pour le taff accompli, chouette la cover aussi (même si DBZ j'ai jamais réussi à regarder plus de 5 minutes ^^).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Ven 18 Mar - 13:53

"Si t'es qu'un fake comme Satan Smile"

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 76_render_mr_satan
Pour la phase que t'as cité je suis d'accord, le dernier couplet je l'ai vraiment posé en freestyle, j'avais trois morceaux déjà dans les pattes, et le tout a mixer dans la même soirée donc je saturais un peu. En tout cas les gens ont l'air d'aimer ce morceau, ça fait plaisir car j'ai hésité à l'garder.


En tout cas merci pour ton long commentaire, si je t'ai amené une refléxion tant mieux, ca veut dire que j'ai réussi a transmettre ma façon de penser sur quelques points, même si c'est pas le but premier de mes morceaux, c'est plutôt le second effet kisscool ^^
Hors de contrôle, tu parles qu'il est très perfectible au niveau du flow ?
(dans la construction ouais y a pas beaucoup de fil rouge)
C'est un morceau que j'ai envie de refaire au max pour quand je sortirais les sons bonus, car je l'aime beaucoup.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Takamori Ven 18 Mar - 14:01

SangoFiV' a écrit:"Si t'es qu'un fake comme Satan Smile"

Ah j'me disais aussi y'avait un truc, au début j'avais compris "si t'es qu'inffect .." ^^

Sinon sur hors de contrôle c'est perfectible niveau fond et forme je pense.
Niveau forme comme dit, j'trouve ça moins bon que sur les autres sons, enfin y'a pas cette emprise sonore qu'on a sur les autres sons, là c'est plus "classique", sur la forme c'est un son comme les autres quoi, alors que ta marque de fabrique c'est aussi le côté décalé, tu fais des trucs que personne d'autre fait.
Le flow parfois bancal me semble plutôt gênant dans ce cas aussi, alors que sur les autres j'trouve ça presque charmant.

Niveau fond j'pense que c'est perfectible surtout sur la façon de dévoiler les choses, j'pense que tu peux arriver à un truc encore plus poussé et plus subtil en même temps, qu'on sente une pointe de maturité voir de génie (dur à expliquer j'espère que tu m'comprendras).

Mais apparemment tu voudrais le refaire, c'est que tu sens que tu peux faire mieux toi aussi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Zek Ven 18 Mar - 19:37

A force de l'écouter, j'apprécie de plus en plus "Décollage".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par konscience Ven 18 Mar - 20:39

decollage cartonne j'suis meme pres a faire decollage part 2 feat sangofiv


bon jdonnerais mon avis les prochain jour faut que je me motive c pas mon fort pour donner une critique d'un album.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Ven 18 Mar - 20:51

^^

Sinon Taka si je refais Hors de contrôle je garderais le texte comme tel, il me plaît bien moi, recueil de mauvaises pensées.
Mais faire un truc plus propre.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Takamori Ven 18 Mar - 22:43

Retoucher des textes c'est mauvais de toutes, ça perd en spontanéité, vaut mieux travailler ça en refaisant d'autres sons dans le genre.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Sangokush Lun 21 Mar - 17:52

Exactly, ce sera pour le Volume 3, plusieurs sons n'attendent que d'être enregistrés! SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 587271

Les autres gens qui ont écoutés, z'en pensez quoi?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Zaibacker Lun 21 Mar - 17:58

J'ai pas accroché pour le coup, hormis le peu de son que je connaissais.
Pas fan des instrus. Et j'ai trouvé que ça partait un peu trop dans tous les sens niveau lyrics.
Après mon avis est ce qu'il est (n'étant pas actif rapement parlant).
Mais t'as ton identité et c'est plaisant ça, reconnaissable entre 1000.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Invité Mar 22 Mar - 14:12

! "...j'invite les mc en featuring sur leur album.." !

je continue à écouter, je continue à kiffer... bien ouéj mec Top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' -  Bordel tape Vol.02 - Page 2 Empty Re: SangoFiV' - Bordel tape Vol.02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum