Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

16 mesures - 1ère grande déception (modifié)

16 mesures - 1ère grande déception (modifié) Empty 16 mesures - 1ère grande déception (modifié)

Message par Frit le Mer 9 Mar - 13:30

Salut tous le monde, voila la version modifié du précèdent ( je l'ai posé en plus de fois, j'ai rajouté de l'auto-tune..d'ailleurs c'est la 1ère fois que j'utilise auto-tune donc soyez indulgent Wink )

Qu'en penser vous ? (compréhension des paroles, textes, flow...)

7.wav - 16.62MB

Frit
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

16 mesures - 1ère grande déception (modifié) Empty Re: 16 mesures - 1ère grande déception (modifié)

Message par MiLS le Jeu 10 Mar - 3:26

J'ai commenté la dernière fois, mais ce serait bien de suivre ces quelques petites règles quand même :

Suivez les règles suivantes :

- Pour les liens des sons, hébergez sur n'importe quoi sauf Rapidshare. Et c'est encore mieux quand on peut écouter en streaming (Soundcloud, Zshare, MySpace, Blogs...).
- Postez les lyrics (et ouais si c'est pas sur l'ordi, c'est fatiguant faut les taper sur word... elle est tellement dur la vie... mais bon, des gens prennent la peine d'écouter les sons donc la moindre des choses, c'est de leur faciliter l'écoute)
- Répondez aux sons des autres MCs du forum, c'est évidemment la moindre des choses !

16 mesures - 1ère grande déception (modifié) Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

16 mesures - 1ère grande déception (modifié) Empty Re: 16 mesures - 1ère grande déception (modifié)

Message par Frit le Jeu 10 Mar - 10:43

Pour le lien il me semble que c'est bon, normalement vous pouvez écoutez en streaming :
J'aurai pu mettre ce lien aussi je crois que c'est pareil :

http://www.zshare.net/audio/87573973d2734cee/

Après je fais semblant de pas mettre les paroles (quand le texte n'est pas trop compliqué bien sur) pour voir si vous arrivez à comprendre sans. Si c'est le cas je ferais des efforts pour m'améliorer.

Wink

Frit
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé