Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

[Galerie] Tokiruma

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Carlito le Sam 22 Mar - 22:40

ma preferer c celle de Zarmot
pour les autres c du bon boulot mais par contre celle de Al bazz jtrouve le delire nul a chier meme si c bien fait... enfaite c surtout la position du mec, la capuche et le logo que jtrouve nul

Zarmot et Konscience Yeah
Carlito
Carlito
Habitué(e)

Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Hiruma le Dim 23 Mar - 0:00

Merci du commentaire.

Je peux comprendre que mon travail ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps. Smile

Après il y'a des projets où je suis plus ou moins dirigés par les demandeurs de pochette même si je garde une certaine liberté dans l'ensemble.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Zarmot le Dim 23 Mar - 0:38

ma preferer c celle de Zarmot

Very Happy

__________________________________


[Galerie] Tokiruma - Page 8 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Julien le Dim 23 Mar - 10:36

Celle de Kons j'aime vraiment, les autres moins, pck j'les sens baclé (c'est ce que je pense en voyant ce que tu sais faire et ce que tu as fais)
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 31
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par konscience le Lun 24 Mar - 15:58

tu a vraiment bon gout julien

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Hiruma le Sam 20 Sep - 14:12

Pochette qui n'a pas été retenue

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Phyl___Conflict_EP_by_Tokiruma



Les dernières réalisation en date.

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Konscience___Invasion___Back_by_Tokiruma

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Konscience___Invasion_by_Tokiruma

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Banniere_pour_blog_v_1_by_Tokiruma
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Zek le Sam 20 Sep - 14:25

Sur la front cover de Konscience, j'la trouve vraiment bien, mis à part quelques éléments perfectibles : les avions sont un peu trop gros je trouve, et la caméra dans le coin en haut à droite est en trop. Le reste est nickel.

Sur la back cover, y'a le King Kong qui me dérange un peu, et l'incrustation de Konscience aurait pu être meilleure.

Mais c'est du bon boulot, une de tes meilleures covers je trouve.


Celle de Phÿl je la trouve sans plus. J'aime beaucoup la partie avec l'enfant mais le reste je le trouve vraiment trop moyen.


J'aime beaucoup la bannière promo de ton blog, avec le petit effet papier chiffoné. Et puis j'ai capté l'allusion au RC Lens par les couleurs hin hin.
Y'a juste le panda dans la tenue d'astronaute qui n'est pas très harmonieux avec le reste de la compo.

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Hiruma le Sam 20 Sep - 14:51

Pour la bannière, oui allez Lens ! Laughing (c'est pas volontaire, je vais mettre aux couleurs du PSG la prochaine fois comme ça pas de sous entendu à mon insu ^^). Je voulais que le panda ressorte bien vu qu'au fil des mois les têtes d'artistes vont changer et selon l'actualité musicale. Donc voilà un peu ce décalage.

Pour la cover de Konscience, comme je lui ai dit je reste amateur. Je n'ai pas tout les derniers programmes "effets spéciaux" en vogue. L'incrustation de Konscience est assez logique mais bon j'aime bien quand même. ça n'est pas au goût de tous, tant pis lol Pour King Kong, j'avais argumenté à Konscience. Son album se voulait animal, recherché, sauvage. Un bon King Kong qui veut atteindre les sommets et qui fout la merde sur son passage. J'ai essayé de faire passer ce message. Pour la caméra, Konscience voulait ce côté "nous sommes tous filmés, tous surveillés". J'ai rajouté dessus le petit logo qu'il raffole.

Pour celle de Phÿl, j'ai essayé un truc un peu plus poétique mais une autre cover a été choisi (j'ai vu l'officielle, d'habitude je m'enfous si mon travail a été choisi ou pas, mais là .... enfin bon).

Merci de ton avis en tout cas. Smile

Pour l'instant je me mets en stand-by car je vais me consacrer uniquement à la musique. Mais il y aura un gros projet graphique à la sortie de ma musique. Je n'en dis pas plus. Avec du matos d'amateur je vais tenter de sortir du lourd. J'espère tenir mon pari.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Tokiruma - Page 8 Empty Re: [Galerie] Tokiruma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum