Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL]

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL]

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Vote_lcap0%[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Vote_lcap100%[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Vote_lcap0%[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Empty [Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL]

Message par Alex le Lun 2 Mai - 21:18

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Saknes-195x300

Sur ma tete
Nouvel arrivage
Si t’es un vrai feat La Jonction
La vérité dérange feat Abdoulwahad
Mis à l’écart feat La Jonction & Elixir
Ma Région
Freestyle Excel feat DJ Simsima
Le rap c’est pas notre taf feat Pepsosterone, Sarkastik & Oprim (La Jonction)
Moral d’acier feat LMC
Pour le S et La J feat Le Syndic & La Jonction
Dernière Sommation
Les frères ne valent pas mieux feat Ywill (La Jonction)
Représentant d’un rap conscient feat H2B
Freestyle Next Level
Medley
Rien à battre feat Alliance De Sith
Rien de neuf feat Feinix Crew, Mc Métis & Sélik (Ultim D’Fens)
T’es tout mou
Tolérance feat Ched (Illicite)
Têtes gonflées feat Mess, Razik & Kaotik

En telechargement sur http://www.echosduhiphop.com/saknes-la-jonction-sur-ma-tete/
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Empty Re: [Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL]

Message par Bab's le Dim 11 Déc - 18:54

Vraiment très bon ce projet ! Y'a pas grand chose a jeter ..

Hésité pas a prendre c'est du loourd Wink
Bab's
Bab's
Au Calme !

[Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL] Empty Re: [Réactions] Saknes - Sur ma tete [Free DL]

Message par Alex le Mar 13 Déc - 23:17

Comme je disai ce projet est sur et certain dans mon top de l'année: parce que ya le coté affectif mais aussi parce que le truc est carré et de qualité (suivi par les gens qui s'occupent de la scred....pas rien)
Des sons comme
Pour le S et La J feat Le Syndic & La Jonction
Le rap c’est pas notre taf feat Pepsosterone, Sarkastik & Oprim (La Jonction)
Freestyle Next Level

jles connaissai car présents sur d'autre tape (syndic,némir et sarkastick)

Après ya certains sons que j'trouve plus moyens surtout du fait de choix d'instru qui me plaise bof ou des invités
La vérité dérange feat Abdoulwahad je suis pas un fan d'abdoulwahad....pas mon délire ...meme si saknes reste au top...non le refrain me nike tout
Représentant d’un rap conscient feat H2B Moins kiffé d'un coté...a cause du feat....un peu tendre H2B...Mais l'instru est forte...Dommage
Medleyjamais été un grand fan des medleys...jamais vu vraiment l'interet de ca..un rap ca s'ecoute du debut a la fin de l'histoire....pourquoi le couper au bout d'un couplet..Ici, le mc kick les instrus mouais bien sans folie mais c'est un medley
Rien à battre feat Alliance De Sith c'est interressant mais bon c'est plus faible que le reste du projet ( du fait du feat) donc non reste pas dans le mp3
Rien de neuf feat Feinix Crew, Mc Métis & Sélik (Ultim D’Fens) je la mets dans les "moyen" parce que jla connaissai autrement sur le projet de MC metis et celle la jla trouve moins bien donc....mais ca reste correct ( malgré les feat en dessous)
T’es tout mou La par contre j'ai pas aimé....c'est un stéréotype de rap conscient moralisateur "bouh la drogue bouh" .... donc la j'aime pas
Tolérance feat Ched (Illicite) feat bien en dessous de saknes

Les tueries:
Ma Région ( littéralement classique mais ca c'est parce que voila ca parle de chez moi et de maniere enfin honnete...pas d'ego)
Si t’es un vrai feat La Jonction (ambiance à l'ancienne....la jonction de toute manière est toujours forte...On sent que les mecs sont ensemble et font bien)
Sur ma tete (grosse intro...punch dans le flow et l'ecriture)
Nouvel arrivage (aurait pu faire une grosse intro ....assez égotrip mais voila ca reste maitrisé et humble....toujours punch)
Mis à l’écart feat La Jonction & Elixir dans mon top 5 aussi....tres solide morceau...compact et uni dans le flow, l'ecriture
Freestyle Excel feat DJ SimsimaDJ Simsima est un des meilleurs DJ (scred co normal) apres face B tres bonne...et saknes tient un bon rythme
Moral d’acier feat LMC Pas mon kiff au début...mais avec le temps le coté reggae qu'amene LMC amene un nouveau univers au projet....Ca passe tres bien au final
Dernière Sommation court et efficace...j'kiffe l'instru un peu a l'ancienne....tu sens le sample puissant et saknes kick severe
Les frères ne valent pas mieux feat Ywill (La Jonction) Encore un dans mon top...Ywill au couplet et au refrain...Oulala c'est fat fat....Deux putain de rimeurs d'élite
Têtes gonflées feat Mess, Razik & Kaotik Son que j'aimais moyen au debut....et au final j'apprécie de plus en plus...Et savoir que ces invités sont des gens que saknes suit depuis tres longtemps dans leur projet ca fait plaisir....Au final j'aime bien

Bref, vraiment un projet tres solide...Parfois des coups de bas , surtout du au feat....tres peu ( deux peut etre ) sons décus....Sur un projet 20 titres ca va quoi....Sachant que ya des sons mais justes puissants....Pour moi gros gros projet....

Quand je vois le niveau, par exemple en freestyle avec Ywill, des autres membres de la jonction; avec le clip sympas (avec dj smoke) lachez ya peu, et sur scene ca assure...Jme dis que le projet de La jonction sera un truc solide ( d'autant que je connais quelques invités et la ca va severement fait plaisir)
Alex
Alex
Phobique social

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé