Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

A Ne Pas Rater !!!

A Ne Pas Rater !!! Empty A Ne Pas Rater !!!

Message par vinceleguepard le Jeu 5 Mai - 20:13

De nouveaux sons sont en préparations vous pouvez toujours écoutez ou réecouter les derniers en attendant, dont "All-in" ou "L'envie de croire en la victoire" donnez vos avis hésitez pas et les beatmakers n'hésitez pas à prendre contact.

http://vinceleguepardofficiel.skyrock.com/

Peace.
vinceleguepard
vinceleguepard
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

A Ne Pas Rater !!! Empty Re: A Ne Pas Rater !!!

Message par MiLS le Ven 6 Mai - 3:37

Alors j'ai écouté 4 sons sur ton blog et j'peux seulement te dire que c'est carré mais que c'est pas ma came. Déjà les instrus ne me correspondent pas du tout. Au niveau du flow, y a quelque chose d'assez original qui t'es propre mais pareil, y a une certaine technique que tu maîtrises bien, mais voilà j'ai quand même du mal à accrocher. J'ai trouvé qu'y avait trop d'backs à certains moment par exemple (mais pareil, c'est une question de goûts). Les textes : oui et non. Y a de bons passages mais j'trouve que malheureusement, quand t'abordes un sujet, les blancs sont vite remplis par de l'égotrip et c'est bien dommage. Ca enlève de la crédibilité au sujet de base j'trouve, et les sujets choisis ne me disent absolument rien.

Bref, c'est pas mon truc quoi.. Mais une chose est sûr, c'est que t'as d'l'assurance au micro et t'as l'air de vraiment kiffer c'que tu fais et c'est tout à ton honneur..

Par contre un gros bémol : Utiliser le sample de cette phrase mythique de Tyler Durden dans un son et écrire quelque chose qui n'a absolument rien à voir à la suite, c'est un crime à mes yeux.. J'voulais l'utiliser un jour ce p'tit passage de Fight Club parce que cette phrase résonne encore dans ma tête des années après la vision/lecture de ce chef d'oeuvre de Palahniuk tant elle est lourde de sens, et y a tellement de possibilités de rebondir sur ce qui est dit. Et tu n'l'as pas fait. T'as préféré parler du fait que tu rappes sans cesse. Carton rouge.

Bref, voilà man.

A Ne Pas Rater !!! Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par vinceleguepard le Dim 8 Mai - 16:06

Slt mec merci pour l'commentaire dommage que tu kiff pas même si on peu pas plaire à tout l'monde, j'aimerais plaire au maximum.

Parcontre pour l'sample, le titre du morceau c'est "Vexé" et pas " j'rap sans cesse" t'as vu donc j'le trouve pas si mal placé, après t'en aurais fait autre choses j'ai envie de dire tant mieux et heureusement !

La ou t'as raison c'est qu'il faut que j'taf mes thèmes et que j'my accroche g du taf encore la dessus mais ça viendra.

J'espère qu'ça t'empêcheras pas de venir écouter les dernier morceaux que je suis entrain de préparer car j'y mettrais encore toute ma rage et mon coeur.

Peace.
vinceleguepard
vinceleguepard
Newbie

Message par MiLS le Dim 8 Mai - 16:26

Charche pas à plaire, fait c'que tu kiffes Wink

MiLS
MiLS
22%

Message par vinceleguepard le Dim 8 Mai - 23:37

J'cherche pas a changer l'monde et j'suis pas un donneur de leçon moi mec j'fait ma musique point barre parceque j'aime ça avant tout et si les gens kiff que ce soit les textes les flows ou les prods ou même tout bas c'est le top.

Faire c'que j'kiff n'ai pas un problème pour moi mec j'le fait depuis toujours, et j'ai pas honte de dire que j'veux que ma musique touche un maximum de personnes chacun ces objectif frère.

Peace.
vinceleguepard
vinceleguepard
Newbie

Message par MiLS le Lun 9 Mai - 6:46

Oué pas d'soucis. J'essaie pas du tout d'donner des leçons, j'dit juste c'que j'pense par rapport à c'que t'as dit. En fait quand j'ai lu "j'aimerais plaire au maximum", ça a sonné bizarre dans ma tête. J'ai commencé à analyser la différence entre l'envie de plaire et l'envie de se faire connaître.. Et il m'est sorti cette phrase à la con. Enfin bref..

J'aurai pas dû répondre ça Wink J'aurai juste dû dire "Oué t'inquiètes, si tu postes des sons, j'écouterai pour voir si j'préfères les prochains Wink" comme j'avais prévu à la base. Continue d'kiffer man

Peace

MiLS
MiLS
22%

Message par Bab's le Lun 9 Mai - 13:57

J'avais deja donné un p'ti avis quand tu t'était prèz , j'avais bien aimé . Surtout ton Flow qui est pas mal , et les prod passe vraiment bien je trouve , j'vois pas pourquoi elles te correspondent pas Mils , elles sont assez efficaces. Après niveaux thème c'est vrais que y'a rien de très Original et j'ai de plus en plus du mal a kiffé les textes quand y'a vraiment pas un truc qui me parle vraiment . A Force de connaitre pas mal de truc y'a certains truc qui passent moins bien quoi , logique .

Enfin continue comme sa et quand tu sort un truc hésite pas a le dire Wink
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par vinceleguepard le Lun 9 Mai - 19:49

Sisi les mecs

La j'ai un featuring et un nouveau solo en préparation casi fini , mais le prochain texte que j'écrirais sera un bête de thème que j'garderais du début à la fin vous m'avez boostez les mecs en mettant le doigt sur mon point faible.

Peace
vinceleguepard
vinceleguepard
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé