Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa

Quel note pour ce skeud ?

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_lcap0%[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_lcap0%[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_lcap50%[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_lcap50%[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 6

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Empty [Réactions] Soulkast - Honoris Causa

Message par chips38 le Lun 9 Mai - 14:59

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Soulkast-honoris-causa

01 Premiere Salve feat Dj premier
02 International feat Mop & Brahi
03 Retour Au Classik feat Medine, Brahi & Eklips
04 5 [9] 4 feat Kery James
05 Ready For War feat Onyx & Brahi
06 World Wild feat Ghostface Killah
07 Back In The Days feat Talib Kweli & Stefan Filey
08 We Live Hip Hop (No Doubt) feat Das Efx & Brahi
09 Ride With Us feat Bone Thugs-N-Harmony
10 Honoris Causa feat Iam
11 Premiere Salve (Instrumental) (Bonus Track)
12 Ready For War (Instrumental) (Bonus Track)
13 We Live Hip Hop (Instrumental) (Bonus Track)
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Empty Re: [Réactions] Soulkast - Honoris Causa

Message par altess le Lun 9 Mai - 15:42

cest lèg quand même, pas un seul son en solo.. cela dit les bonus track font plaisir

altess
Newbie

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa Empty Re: [Réactions] Soulkast - Honoris Causa

Message par konscience le Lun 9 Mai - 15:55

Soulkast c fait outsider sur toute les tracks....textuellement c vraiment faible

konscience
Immortel

Message par konscience le Lun 9 Mai - 15:57

le mec a fait 10 songs a dire que le rap tue et balancer les blazes de rappeur US....

konscience
Immortel

Message par Titou le Lun 9 Mai - 15:58

La tracklist est alléchante mais bon, le peu que j'ai entendu ne m'a pas trop emballé...
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Rimes Catcher le Lun 9 Mai - 16:08

Après une première écoute :
Les instrus sont vraiment fortes ! y'a une bonne ambiance sur l'album ça s'écoute bien du début à la fin (y'a juste "09 Ride With Us feat Bone Thugs-N-Harmony " qui n'est pas à mon goût). j'aime aussi beaucoup les scratch à l'ancienne qui sont bien fortiches.
Par contre c'est clair qu'il faut pas écouter les textes, parce que le peu de passage ou je comprends ce qu'il écrit, c'est soit du name droping soit des "boom bap trick tchak"...
Un projet qui reste atypique et qui a le mérite de l'être ; ça sort de l'ordinaire et je pense pas qu'il y aura beaucoup d'autres album de rap fr avec des invités comme ça !

Malheureusement, c'est plus les feat et les instrus qui m'ont convaincu et pas tellement Soulkast, même si ses effets de vitesse dans le flow sont assez impressionnants.

Dernière édition par Rimes Catcher le Mar 10 Mai - 10:16, édité 1 fois
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Sangokush le Lun 9 Mai - 18:16

Dommage qu'il y ai Soulkast sur l'album quoi. (j'en suis quasiment
Il répète sans cesse les mêmes phrases sur quasi dix morceaux. Et merci les grosses banalités quoi. "pourquoi skyrock s'appelle pas skyrap niania" c'est même pas une phase ça. Ah, et aussi il connait plein de rappeur. Heureusement les feats sauvent le truc, sauf Kery qui s'est pas cassé les reins (nigger même quartier même terter negro)
Mais y a de grosses prod; celle de Primo of course, la prod de Ready for war vraiment cool aussi, mais après ça tourne un peu en rond de c'côté là aussi.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Tayz le Lun 9 Mai - 18:31

comme les autres je retiens les prod & feat

SoulKast est vite lassant sur la longueur de l'album (déjà qu'il est court en+, et qu'il feat tt le temps ...)

Déçu quand même du mc
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Zarmot le Lun 9 Mai - 20:31

J'ai écouté l'album, y'a d'la fat prod bordel, les featurings font l'taf (Laughing), le projet dégage une très bonne énergie mais Soulkast... aie aie aie un peu, il a pas grand chose à dire, il se répète beaucoup, niveau flow ça peut être bon comme sur le morceau avec Médine (d'ailleurs c'est le seul où j'ai bien aimé la performance de SK) mais par moment c'est vraiment pas ça.
Brahi est vraiment bon par contre, il est sur pas mal de morceau, SK à bien fait d'le faire croquer.

Bref c'est dommage quand même de faire un taf moyen avec des grand noms comme ça mais je pense que l'intention était bonne, juste son égo par moment qui fait golrie, genre "ouais il m'a dit, tu cartonne mec, c'est une légende qui te dis ça, alors tu kiffe blablablabla"

Conclusion : Ton rap il déchire, parole de Dj Premier.

Pour la note j'ai hésité avec 2/5 et 3/5 mais bon, les bonne prods, la bonne énergie, les gros feats et les prods donné Razz m'ont fait mettre 3/5

[Réactions] Soulkast - Honoris Causa 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zek le Lun 9 Mai - 22:32

Le morceau avec Ghostface est horrible.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zek le Lun 9 Mai - 22:47

Bon, l'album est mauvais, j'ai pas du tout aimé, l'ami de Lille n'a vraiment rien à dire. Et même les featurings sont en sous-régime je trouve.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par konscience le Mar 10 Mai - 13:07

une vrai carrote cette alum

konscience
Immortel

Message par Hiruma le Mar 10 Mai - 13:46

"T'étonne pas tatatatatatatatapalalalalalllalalalalalaabambimdaboumbaaaaaaaamm"

Bref tout a été dit je pense. Les productions passent bien dans les enceintes. Les featurings ne sont pas déplaisant. Énorme performance d'avoir ramener autant de jolis noms US sur un même projet made in France. Chapeau sur ce coup. Les invités français tiennent aussi la route et mention spécial pour Brahi (question conne, c'est bien l'ancien membre de Harcèlement Textuel n'est-ce pas?).

Le défaut du projet est Soulkast. Il a un flow plus ou moins intéressant même si à la longue ça donne mal à la tête. Sur la forme ça tient la route mais sur le fond, putain c'est inexistant. Du name dropping, "le hip hop c'est ma vie", "je suis un missile, une tuerie", etc. Le mec c'est Katrina. Beaucoup de bruit autour de lui mais ça reste du vent. Déçu sur ce point ce qui est assez énorme vu que c'est son projet. ça doit lui mettre en valeur et au contraire, il se fait outshiner sur chaque tracks.

Sans Soulkast j'aurais mis un 4,5 facile mais avec lui, je ne peux que mettre un 3/5.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 11 Mai - 18:58

si quelqu'un a un lien pour le DL ... ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé