-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

[Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric)

[Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric) Empty [Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric)

Message par Symetrik le Mar 7 Juin - 21:37

[Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric) MEGAN_copier

Slug and Murs - Felt 3 (Remixed By Symetric)

01. Bass Your Trunk
02. Give It Up
03. Paul Reuben
04. Whaleface
05. The Prize
06. Chewed
07. Like You
08. Glory Burning
09. Vegas
10. Henrietta Longbottom
11. Ghost Dance
12. Permanent Standby
13. Revisting The Styleetron
14. GI Josephine
15. Protagonists
16. Deathmurdermayehem
17. She Sonnet

Lien téléchargeable: http://www.megaupload.com/?d=GHKH4O1H

Lien pour écouter: http://soundcloud.com/symetric-vs-felt3

http://symetric.skyrock.com/[b]

Dernière édition par Symetrik le Jeu 9 Juin - 22:33, édité 2 fois
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Revenir en haut Aller en bas

[Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric) Empty Re: [Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric)

Message par Zek le Mar 7 Juin - 21:51

Bonne initiative, bon choix d'album à remixer. Tu devrais le balancer sur Soundcloud, ça permettrait d'écouter en streaming.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

[Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric) Empty Re: [Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric)

Message par Symetrik le Mar 7 Juin - 21:53

Zek a écrit:Bonne initiative, bon choix d'album à remixer. Tu devrais le balancer sur Soundcloud, ça permettrait d'écouter en streaming.

Excellente idée. Merci
Symetrik
Symetrik

Message par Zek le Mar 7 Juin - 21:54

Tu peux même le mettre en un seul MP3 je crois, en mixant les morceaux ensemble.

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Symetrik le Mar 7 Juin - 22:02

Zek a écrit:Tu peux même le mettre en un seul MP3 je crois, en mixant les morceaux ensemble.

Je suis entrain de voir ça. Pour le moment je fais chanson par chanson. Je vous enverrai le lien quand tous les sons seront dessus
Symetrik
Symetrik

Message par Symetrik le Mar 7 Juin - 22:18

J'ai ajouté un lien Soundcloud
Symetrik
Symetrik

Message par Zek le Mar 7 Juin - 22:27

Les deux premiers morceaux sont très bons, je continue l'écoute...

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par dub le Mar 7 Juin - 22:54

track par track comme ca vient la, en ecoutant d'une traite.....

buena, ca colle vraiment la voix sur l'intro, ca déboite... content d'entendre l'instru mis en valeur comme ca, c'est une boucherie interdimensionnelle, elle prend toute sa puissance je trouve, c'est excellent Smile

la 2 est bien faite, vraiment bien faite

fortiche la 3 aussi, ennivrante les boucles principales, et tout ce qui s'ajoute est cool

bien faite la 4 mais j'aime moins.. simple question de gout, c'est sympa

la 5 j'ai envie de dire que je l'encule niveau flow et lyrics (meme si j'comprend pas ^^) Laughing
du coup je zappe.... normal j'vais pas dire elle est nulle, j'kiffe le truc, l'ambiance clair de lune mouahahah

bien spé la 6 et bien faite, j'aime beaucoup

entrainant, fortiche je trouve cette 7em piste, le trip hachuré et tout, ca s'accorde bien

oh cette tuerie, j'kiffe ce genre de violon, putain d'ennivrant... bueno bueno la 8

la 9 j'suis pas forcement fana du truc de base.. et la voix pose son truc et son ambiance mais j'suis pas fana

10em piste, la basse est fortiche, putain le truc se lance, j'kiffe cette vibe, putain de tuerie

la 11 preuve que j'kiffe pas forcement les petites voix.. une que j'aime le moins, ca m'enchante pas vraiment, bien fait mais ouai, rien de dingue je trouve

j'allais dire que j'aimais pas forcement cette 12em piste, mais la boucle de la 2em partie est excellente, bueno.. le debut est sympa sans plus, mais du coup l'arrivée de la 2em partie fait que j'trouve ca bueno ouai

pas vraiment aimé la 13 j'aime bien le trip sweet dreams en refrain mais sinon pas vraiment fana de ce son (l'espece de flute qui arrive souvent pendant les couplets, c'est connu ca ? ca vient d'ou ?)

pas vraiment fana de la melodie de la 14 mais c'est bien fait..

j'kiffe bien la 15, vraiment buena, bien fait, le beat, le sample de j'sais plus quelle track que ce soit en refrain ou sur les couplets, ca rend vraiment bien

bien fait la 16 mais j'aime pas vraiment, mal au crane un peu je trouve

la 17em et derniere piste termine bien le projet, simple mais efficace je trouve, chaque partie de l'instru est buena

bon bref comme j'te l'ai dit... j'suis pas rap US donc j'kiffe pas vraiment le son en lui meme mais j'trouve que tes prods s'accordent bien a la voix, ca accompagne vraiment bien, quelques tracks que j'aime pas mais dans l'ensemble tu laches des putains d'instru... je t'en veux pas pour "au clair de lune" aka la 5em piste lol, et GG pour l'intro,c'est un blockbuster cette instru et tu l'as bien mise en valeur la Smile

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Symetrik le Mar 7 Juin - 22:58

Merci Dub pour ta critique développé et constructive. Je partage ton avis sur à peu près tout. Y a des sons que j'hésitais à laisser dans le projet et c'est ceux lÀ que t'as pas kiffé grosso modo^^
Symetrik
Symetrik

Message par konscience le Mar 7 Juin - 23:37

putin jvé esseyé de le dl demin (conection du bled) et apres je le fou dans mon MP3 il me suivra dans ma recherche d'emploi.

konscience
Immortel

Message par konscience le Mar 7 Juin - 23:39

mdr la 4 j'ai posé dessus

konscience
Immortel

Message par Tayz le Mer 8 Juin - 19:29

je dl lache mon avis plus tard
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Symetrik le Ven 10 Juin - 19:00

L'album instrumental: http://www.megaupload.com/?d=GRRU3V76
Symetrik
Symetrik

Message par Al Bazz le Ven 10 Juin - 20:47

Vraiment du lourd, j'ai beaucoup apprécié.
Mes préférées sont Give it Up et The prize

Bon continuation gro
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par 6-Heaven le Sam 11 Juin - 0:00

Trés belle initiative d'ailleurs pourquoi slug and murs. J'essaye actuellement de travailler sur un album de remix mais je galère tellement à trouver plusieurs acapella d'un artiste que je me rabat sur des gros noms

01 - Slug and Murs - Bass Your Trunk (Symetric Remix). J'aime beaucoup la facon dont tu as construit le son et les différentes transition.

02. Give It Up : trés bon, j'adore la mélodie le sample me dit fortement qq chose.

03. Paul Reuben; j'aime beaucoup l'ambiance de la prod ça sonne trés old school un ptit coté vinyle aurait encore allourdit le tout.

04. Whaleface; j'aime moins la mélodie et le son en général. Par contre, la rythmique et le hit hat notamment est intéressant.

05. The Prize : trés bon rien à dire, grosse ambiance sur le son. Par contre j'écoute tous les sons sur mon portable et j'ai l'impression qu'il manque une basse sur tes sons c'est normal ?

06. Chewed : pas ma came au départ mais les différentes évolutions de la prod aident à rentrer dedans.

07. Like You : j'aime beaucoup la prod. Une de mes préférés, j'aime bien ce coté pop tout en restant bien hip hop.

08. Glory Burning : Je sais pas si c'est du sample mais si c'est le cas tu sais bien les choisir. Le son est encore une fois intéressante et passe tout seul.

09 : Vegas : j'ai pas aimé du tout

10. Henrietta Longbottom : son sympa mais j'ai pas plus accroché que ça.

11. Ghost Dance : Trés lourd, ma préféré, genre de son que j'aurais aimé produire.

12. Permanent Standby : J'aime moins mais c'est dure d'enchainer après la tuerie d'avant. Je trouve ce son un peu sans saveur.

13. Revisting The Styleetron : j'aime bien l'ambiance dark et chaotique du son

14. GI Josephine : J'aime énormément le sample de guitare que tu as utilisé. Ca donne une ambiance bien lunaire au son.

15. Protagonists : Je trouve ça trés bon sauf le refrain que je trouve trop simple et pas assez travaillé.

16. Deathmurdermayehem : Je n'aime pas.

17 : She sonnet : je trouve ça un peu mou pour finir l'album, je sais pas j'accroche pas.

6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par 6-Heaven le Sam 11 Juin - 0:09

Bon je conclus sur un post différent pour pas que ça foire toute ma critique sait on jamais avec ma connection.

Je trouve le projet solide et cohérent, tes prods se mêlent bien aux flow des mcs. J'avoue de pas avoir écouté ton travail depuis un bail (dernière écoute album remix jay Z en 2007 je crois) et je trouve qu'il y a une bonne évolution.

Peut être que je me trompe sur ce que je vais avancer mais j'ai le sentiment que tu bosses esentielleemnt avec des samples par contre j'ai l'impression contrairement à avant qu'il y a bcq moins ce coté empilement de boucle toute faîte. Là on sens un vrai travail sur les samples pour les arrangés, les superposés m si exepté sur certains son on sent que tu es pas fan du je slice le sample pour en recréer un autre. Si je me trompe n'hésite pas à le dire.

En fait, ça m'intéresse vraiment de voir comment les beatmakers bossent parcequ'il y a des choses quand j'écoutes qui m'intrigue et je me dis "je serais curieux de voir comment il a construit le son il est arrivé à ce résultat.

Bon si tu m'annonces que c'est que de la compo je passe pour un con, mais je crois sauf sur certains sons un peu dark avec de l'électro que c'est principalement du sample.

En tous cas, une de tes qualités je pense c'est que tu sais très bien choisir tes samples car je les trouve trés efficace.

Je trouve le projet réussis avec des sons qui restent en tête. J'ai pas écouté ton projet sur un système convenable pour juger du mixage... par contre comme je te l'ai dit dans une de mes critiques sur un de tes sons j'ai l'impression qu'il manque des basses.

Bref, je m'arrête mais tu l'auras compris que j'ai apprécié ton projet et ton travail par extension.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Symetrik le Sam 11 Juin - 13:05

Merci pour vos avis, ça fait plaisir.

Pour la basse, j'ai essayé d'intégrer et de faire ressortir les basses (genre Bass Your Trunk ou Whaleface) des samples ou de les composer. Mais sur plusieurs sons, ça gâchait un peu l'ambiance. Je suis vraiment pas encore au point avec la compo des basses et je sais que ça manque pas mal...

Le choix de cet album est assez simple, c'est pratiquement le seul album d'acapellas que j'ai trouvé... Et ça tombait bien vu que ce sont des rappeurs que je kiffe énormément. Au cas où, y a JS-1 qui vient de sortir un album et y a l'acapella qui est dispo en téléchargement légal.
Symetrik
Symetrik

Message par Symetrik le Sam 11 Juin - 13:11

6-Heaven a écrit:Bon je conclus sur un post différent pour pas que ça foire toute ma critique sait on jamais avec ma connection.

Je trouve le projet solide et cohérent, tes prods se mêlent bien aux flow des mcs. J'avoue de pas avoir écouté ton travail depuis un bail (dernière écoute album remix jay Z en 2007 je crois) et je trouve qu'il y a une bonne évolution.

Peut être que je me trompe sur ce que je vais avancer mais j'ai le sentiment que tu bosses esentielleemnt avec des samples par contre j'ai l'impression contrairement à avant qu'il y a bcq moins ce coté empilement de boucle toute faîte. Là on sens un vrai travail sur les samples pour les arrangés, les superposés m si exepté sur certains son on sent que tu es pas fan du je slice le sample pour en recréer un autre. Si je me trompe n'hésite pas à le dire.

En fait, ça m'intéresse vraiment de voir comment les beatmakers bossent parcequ'il y a des choses quand j'écoutes qui m'intrigue et je me dis "je serais curieux de voir comment il a construit le son il est arrivé à ce résultat.

Bon si tu m'annonces que c'est que de la compo je passe pour un con, mais je crois sauf sur certains sons un peu dark avec de l'électro que c'est principalement du sample.

En tous cas, une de tes qualités je pense c'est que tu sais très bien choisir tes samples car je les trouve trés efficace.

Je trouve le projet réussis avec des sons qui restent en tête. J'ai pas écouté ton projet sur un système convenable pour juger du mixage... par contre comme je te l'ai dit dans une de mes critiques sur un de tes sons j'ai l'impression qu'il manque des basses.

Bref, je m'arrête mais tu l'auras compris que j'ai apprécié ton projet et ton travail par extension.

Merci pour le développement de ta critique, ça fait plaisir.

Tout ce que tu as dit est globalement vrai, surtout pour le travail sur le sample. Je mets beaucoup plus d'effets qu'avant sur les samples pour recréer ou accentuer une ambiance différente qui se marie bien avec le beat. J'essaie également de mieux découper les samples, mais je suis pas encore à l'aise avec le découpage/recomposition. Y a un peu de compo dans l'album, mais l'essentiel de l'album est bâti autour de samples, c'est ce que je sais faire le mieux. D''ailleurs, les deux sons que t'as pas super kiffé sont des compos à 100% (comme par hasard)
Symetrik
Symetrik

Message par tar-t le Sam 11 Juin - 13:31

je prend
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Zarmot le Sam 11 Juin - 13:49

J'ai écouté l'début un peu la, c'est du bon pour l'moment, j'me prends ça pour l'ipod Very Happy

[Album Remix] Slug and Murs - Felt 3 (Remixed by Symetric) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Symetrik le Mar 14 Juin - 18:54

http://adra-matic.com/2011/06/slug-and-murs-felt-3-remixed-by-symetric/
Symetrik
Symetrik

Message par Leno le Lun 20 Juin - 21:16

J'ai écouté quelques tracks par-ci par-là, j'ai bien kiffé : la 2ème track balance bien, la 15 pareil... aussi tu cales bien tes acaps aux instrus, ce qui n'est par toujours le cas des projets de ce type, ça fait plaise.

Leno
Newbie

Message par Symetrik le Lun 27 Juin - 21:38

Deathmurderymahem (remix du remix)

Symetrik
Symetrik

Message par Symetrik le Lun 27 Juin - 21:40

Revisting The Styleetron (remix du remix)

Symetrik
Symetrik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé