Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre

Ta note :

[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_lcap0%[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_lcap50%[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_lcap50%[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_lcap0%[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Empty [Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre

Message par chips38 le Sam 11 Juin - 13:59

[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre L-eau-lave-mais-l-argent-rend-propre-cover-et-tracklist

01 4916
02 Matty Madonna
03 Napoleon
04 My Time Feat Wayne Beckford
05 Le Coeur Feat Escobar Macson
06 Strong Feat Asha Ali
07 Powerful Feat Atis
08 Kilo
09 Esprits Crapuleux Feat Escobar Macson & Despo Rutti
10 L'argent Du Vatican
11 Vilakazi
12 Weston&ralph
13 A Dolla Is A Dolla Feat Ruf D
14 Tradition Du Combat Feat Dosseh
15 La Cavale (Remix) Feat VA

chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre Empty Re: [Réactions] Lalcko - L'eau Lave Mais L'argent Rend Propre

Message par LookA le Jeu 23 Fév - 19:23

Je connaissais que très peu, après avoir vu L'argent Du Vatican que j'ai surkiffé, jme suis fait l'album et je suis pas déçu. J'ai beaucoup aimé :

Matty Madonna
Napoleon
L'argent Du Vatican
Vilakazi
Weston&ralph
Tradition Du Combat

Très bien et originalement écrit. Y'a un univers et il est kiffant.
LookA
LookA
Newbie

http://lookamusic.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas