Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

( audio ) Condamner à aimer

( audio ) Condamner à aimer Empty ( audio ) Condamner à aimer

Message par ne5s le Jeu 24 Aoû - 20:52

encore uen fois dsl pr la qualiter, audacity + mic a 10 euro,

lien audio : http://www.zshare.net/audio/condamne-a-aimer-mp3.html

texte : Couplet 1
L’amour ma condamnée, a aimer une seule fille,
Je suis qu’un con damné, un simple homme fébrile,
Mon étoile cesse de briller, peut être qu’elle est grillée,
Mais une autre la remplace, de jour comme de nuit,
A midi comme à minuit, elle est toujours à sa place,
Graver au fond de mon cœur, pour mon plus grand bonheur,
Et aussi mon pire malheur, voila pourquoi je pleure,
Car d’ la force j’en ai plus, quand j’ la perds de vue,
Et quand on se dispute, c’est à des années lumières,
Qu’on se perd comme hier, et je n’est vraiment plus de but,
Mon n’amour pour elle, aujourd’hui est sans limite,
Donc dans mes rêves je gravite, en pensant à elle si belle,
J’aimerais une dernière fois, ressentir ta tendresse,
Car c’est pas que le temps presse, mais que la solitude stresse,
Et l’attitude de vivre, est entrain de me quitter, (quitter)

Refrain X2
Je suis condamné, à l’amour a perpétuité,
La perpétuité ma hébété, hébété a cause de tant d’années,
Et d’années en années, je me décris con damné,
Con damné juste parce que, aimer est devenu un crime,

Couplet 2
Dans ma vie t’es passée, comme une étoile filante,
Mais pas n’importe laquelle, comme une étoile élégante,
Ils suffit que t’apparaisse, pour que je retrouve le moral,
Pour que je perde tous repère, entre la réalité et la fiction,
Plonger dans un monde anormal, ou j’en perds mon oral,
Et ne parle que par la pensée, des fois j’ me dis c’est insensé,
Mais en faites sa à un sens, ceci n’est qu’une sorte de transe,
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

( audio ) Condamner à aimer Empty Re: ( audio ) Condamner à aimer

Message par Cerb R le Jeu 24 Aoû - 21:05

déja qualité audio horrible
Voix qui perso ne me dérange pas
Beaucoup beaucoup de off beat, "elle est toujours à sa place, Graver au fond de mon cœur" doit être le pire
L'instru est belle
Le texte c'est pas du grand art mais c'est joli, trop banal c'est dommage

Continue mec et essaie d'améliorer ton flow

PS : T'as déja fait combien d'audio ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par ne5s le Jeu 24 Aoû - 21:09

Cerb R a écrit:
PS : T'as déja fait combien d'audio ?

tres bonne question mdrrr, ba 4 et vu que j'peut pos souvent enregistrer une moyenne de un son par moi ba sa donne sa hihi !!!
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Message par Zek le Lun 28 Aoû - 1:55

tiens j'ai failli poser un son sur cette instru pour mon EP.

sinon ça doit etre ton meilleur audio bien que ce soit toujours faible. Ton flow commence à ressembler à quelque chose mais tu le maîtrises pas du tout. C'est trop calculé "faut que ça tombe sur le drum", t'en oublies la fluidité du texte. Après tes intonations bizarres c'est un choix qui me laisse perplexe mais pourquoi pas. La qualité audio est pas top mais ça se laisse écouter pour un son. Le refrain est très mauvais, même flow que sur le couplet mais avec des off beats supplémentaires. De plus, tu commences le second couplet sur l'instru du refrain, écoute l'instru en entier avant de poser quand même... oO

Quant au texte, beaucoup de rimes faciles (condamner/con damné en est le meilleur exemple). Le thème est fade, déjà entendu.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par ne5s le Lun 28 Aoû - 12:20

A Lil Zeker a écrit:tiens j'ai failli poser un son sur cette instru pour mon EP.

sinon ça doit etre ton meilleur audio bien que ce soit toujours faible. Ton flow commence à ressembler à quelque chose mais tu le maîtrises pas du tout. C'est trop calculé "faut que ça tombe sur le drum", t'en oublies la fluidité du texte. Après tes intonations bizarres c'est un choix qui me laisse perplexe mais pourquoi pas. La qualité audio est pas top mais ça se laisse écouter pour un son. Le refrain est très mauvais, même flow que sur le couplet mais avec des off beats supplémentaires. De plus, tu commences le second couplet sur l'instru du refrain, écoute l'instru en entier avant de poser quand même... oO

Quant au texte, beaucoup de rimes faciles (condamner/con damné en est le meilleur exemple). Le thème est fade, déjà entendu.

ba srx merci, est pr ceux qui est d'ecouetr l'instru ce'st fait, et le refrain y a pas trop de passage pr le caler,
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Message par morfine le Lun 28 Aoû - 12:40

instru plutôt jolie
le flow en lui même peut etre pas mal, mais les intonations sont pas très bien choisies je pense
c'est le seul truc dans lequel tu fais pas de progrès, essaie de maitriser ta voix et de pas faire dans la monotonie
perso jtai jamais entendu sur une instru bourrin, qui sait faudrait peut etre essayer histoire de toucher un peu à tout... on s'est jamais ça pourrait te faire évoluer niveau voix

hors mi la qualité et les intonations ( qui m'enervent ) ça peut faire un très beau morceau
morfine
morfine
Incontournable

Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci

http://www.myspace.com/morfine58

Message par ne5s le Mar 29 Aoû - 21:37

morfine a écrit:instru plutôt jolie
le flow en lui même peut etre pas mal, mais les intonations sont pas très bien choisies je pense
c'est le seul truc dans lequel tu fais pas de progrès, essaie de maitriser ta voix et de pas faire dans la monotonie
perso jtai jamais entendu sur une instru bourrin, qui sait faudrait peut etre essayer histoire de toucher un peu à tout... on s'est jamais ça pourrait te faire évoluer niveau voix

hors mi la qualité et les intonations ( qui m'enervent ) ça peut faire un très beau morceau

merci mdrrr instru + ma vooix = coktel molotov mdrrr
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Message par Ginger le Mer 30 Aoû - 19:40

Les paroles sont pas mal, thème banal mais bon le coeur de l'homme a toujours besoin d'exprimer ses tourments amoureux. Texte pas trop technique mais t'as d'autres choses à améliorer avant de te soucier de ça. Et n'essaie pas d'être technique au point de dire des trucs chelous genre "je suis un con damné." oO Sinon y'a de bonnes idées (le passage sur ton étoile qui cesse de briller par exemple). Ton style d'écriture est semblable à celui de centaines d'autres, il faudrait écrire et écrire et écrire jusqu'à ce que tu trouves ton propre style. Mais j'ai cru comprendre que tu débutes donc c'est normal.

L'instru est jolie. Tu cherches trop à caler ton flow et du coup tu fais pas attention au texte, et t'es off-beat. C'est à toi de maitriser l'instru, pas à l'instru de te maitriser, jeune padawan. On dirait que tu force ta voix, cependant il y a quelque chose dans ton intonation que j'aime bien, qui te donne un style propre. C'est à approfondir.

Bonne continuation. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par ne5s le Mer 30 Aoû - 20:10

Ginger a écrit:Les paroles sont pas mal, thème banal mais bon le coeur de l'homme a toujours besoin d'exprimer ses tourments amoureux. Texte pas trop technique mais t'as d'autres choses à améliorer avant de te soucier de ça. Et n'essaie pas d'être technique au point de dire des trucs chelous genre "je suis un con damné." oO Sinon y'a de bonnes idées (le passage sur ton étoile qui cesse de briller par exemple). Ton style d'écriture est semblable à celui de centaines d'autres, il faudrait écrire et écrire et écrire jusqu'à ce que tu trouves ton propre style. Mais j'ai cru comprendre que tu débutes donc c'est normal.

L'instru est jolie. Tu cherches trop à caler ton flow et du coup tu fais pas attention au texte, et t'es off-beat. C'est à toi de maitriser l'instru, pas à l'instru de te maitriser, jeune padawan. On dirait que tu force ta voix, cependant il y a quelque chose dans ton intonation que j'aime bien, qui te donne un style propre. C'est à approfondir.

Bonne continuation. ^^

ba merci sa fait plaisirs des critiques bien grande lol, ba je vais ecrir ecrir et reecrir lol,
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé