Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Texte Bandanaze Production - Presentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Z le Dim 27 Aoû - 6:02

Moi j'te conseillerai déjà d'écouter du rap avant d'en faire...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Dim 27 Aoû - 11:24

Zedka a écrit:Moi j'te conseillerai déjà d'écouter du rap avant d'en faire...


? c est une blague?

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Peyton le Dim 27 Aoû - 11:26

V4lKill3r a écrit:
Zedka a écrit:Moi j'te conseillerai déjà d'écouter du rap avant d'en faire...


? c est une blague?

Il a pas tort, ca te ferai pas de mal de te faire une vraie culture musicale... Ca serait meme indispensable.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Invité le Dim 27 Aoû - 11:31

Faut écouter ma session rap francais à la radio Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Dim 27 Aoû - 16:32

Bah ok, mais j ecoute deja que du rap, lol et pas des trucs commerciaux, en fait j ecoute plus de US que de francais, c est peut etre pour ca

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Hiruma le Dim 27 Aoû - 19:02

Les trucs commerciaux peuvent être de bonne qualité. L'argument " j'écoute pas de commercial donc je suis un vrai" est has been. Limite ça te rend ridicule.

PS: C'est vrai qu'on est beaucoup sur ton dos quand même, mais il n'a rien de bien méchant derrière ça. Wink
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Cerb R le Dim 27 Aoû - 19:04

V4lKill3r a écrit:-Goûts Musicaux : Rap us (Mobb Deep, Gang Starr, Snoop, Dr DRE, Eminem, Chingy, Chamillionaire...)

Underground j'avoue ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Dim 27 Aoû - 19:15

Bon alors vous me conseillez d ecouter quoi alors ? et t inquiete je me sens pas opprimé

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Invité le Dim 27 Aoû - 19:17

Cerb R a écrit:
V4lKill3r a écrit:-Goûts Musicaux : Rap us (Mobb Deep, Gang Starr, Snoop, Dr DRE, Eminem, Chingy, Chamillionaire...)

Underground j'avoue ...

Mdr !!

Non mais la clef c'est ke tu bosse plus tes textes et ke tu bouge ton frere de 12 ans car il est un peu ridicule qd meme ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Dim 27 Aoû - 19:20

lol, ok, je crois que je vais attendre que mon cousin soit un peu plus agé, et sinon, je bosse sur un texte qui devrait bientot etre finis je vais essayer de faire l audio pour la fin de la semaine, donc j espere que vous la trouverez mieux que les 2 autres ( enfin pire c est chaud :d)

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Vrkolak le Dim 27 Aoû - 19:27

écoute de la polka
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8405
Age : 31
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Dim 27 Aoû - 20:24

ok...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:23, édité 1 fois

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par konscience le Dim 27 Aoû - 20:52

on a pa a te dir kwa ecouté tu fé newbie la..si tu kiff le rap tu cherchera par toi mem a decouvrir de nouvelle chose et tu te contentera pas que des tete d'afiche ou des son facilemen accessible.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Hiruma le Dim 27 Aoû - 22:59

Et puis il y a les sections appropriées sur le forum quand même. On a tous des univers musicaux et des styles de rap bien différents. Y'a de quoi découvrir des bons trucs.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par dub le Lun 28 Aoû - 3:53

Hiruma a écrit:Les trucs commerciaux peuvent être de bonne qualité. L'argument " j'écoute pas de commercial donc je suis un vrai" est has been. Limite ça te rend ridicule.

exact !! comme il a dit l'autre
"t'es pas meilleur parce que tu vend moin de CD"

sinon imites pas les autres, parles de ce que t'as envie et de ce qui te tient a coeur, si t'as le fond ca sera deja mieux.. et pour la forme, t'as qu'a lire les lyrics de mecs connus ou qui meritent de l'etre ^^ tu verras par toi-meme qu'une rime se fait pas que sur la derniere syllabe et qu'il y a moyen d'ettofer tes textes par de petits trucs qui claquent [mode ce que je prefere] pleins de belles figures de styles par exemple ^^[/mode ce que je prefere] pour l'audio, parcontre je crois que faut que tu apprennes en solo ^^

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Lun 28 Aoû - 11:23

ok, bon bah merci et je vais bien bosser sur mes textes et je posterais des audios quand je penserais que ce sera pas trop mal, et vous me direz a ce moment la ce que vous en pensez :d

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Albino San le Jeu 7 Sep - 17:45

Lache le rap et go savourer ta belle vie.
Tu parles de " problèmes en France "...
Mais lol ? Tu es directement confronté aux aléas du système et aux défaillances du système judiciaire ?
Pff... si tu as rien à dire c'est pas une question que tu écoutes pas assez de rap ou que tu manques d'entrainement lol, tu as rien à dire parceque tu as aucune revendication et que tu essayes de faire du rap " engagé ".
Parles de choses qui te concernent.
Albino San
Albino San
Newbie

Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par V4lKill3r le Jeu 7 Sep - 20:32

ok,

V4lKill3r
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Zarmot le Jeu 7 Sep - 20:47

V4lKill3r a écrit:Bah ok, mais j ecoute deja que du rap, lol et pas des trucs commerciaux, en fait j ecoute plus de US que de francais, c est peut etre pour ca

C'est peut être ça le probleme, si tu comprends pas les paroles, tu vas pas allé loin, mais qu'est-ce qui ta poussé à rapper ? Car désolé jvois aucune motivation dans ton écriture, c'est pas méchant mais j'ai pas l'impression que tu fais ça pour faire passé un message, ça ressemble plus à un effet de mode qu'autre chose.

__________________________________


Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par 6-Heaven le Dim 10 Sep - 16:43

A Lil Zeker a écrit:C'est toujours aussi mauvais.

Les rimes sont simplistes et mal disposées, le texte est mal construit, vous dîtes les plus banales banalités. Limite on dirait une parodie.

Vous avez encore énormement de travail devant vous.

Un conseil je peux me tromper mais je serais vous je prendrais un peu de recul par rapport a ce que je fais attendais au moins 6 mois réécouter vos sons jusqu'a ce que vous les trouviez mauvais. Et des que ca sra le cas c que vous serez prêt a faire qq chose de mieux.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Bobby le Lun 11 Sep - 2:49

ça craind ... encore aujourd'hui j'trouve mes sons mauvais :/
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte Bandanaze Production - Presentation - Page 2 Empty Re: Texte Bandanaze Production - Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum