-31%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion – 15 »
899 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

[Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10)

[Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10) Empty [Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10)

Message par Titou le Mar 20 Sep - 23:02

[Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10) The-left-apollo-brown-oddisee-en-concert-2011-10-02-400
Dimanche 2 octobre 2011
à partir de 19:00

Lieu : Le Glazart
7/15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
Métro : Porte de la Villette
Entrée : 15 euros en prévente / 20 euros sur place

http://www.digitick.com/the-left-apollo-brown-odisee-dj-stresh-concert-rap-hip-hop-glazart-paris-19-02-octobre-2011-css4-digitick-pg101-ri997455.html

ENORMISSIME !!!!
Titou
Titou
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10) Empty Re: [Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10)

Message par Titou le Lun 3 Oct - 17:38

Bon je poste tout seul mais tant pis

Gros concert, l'un des meilleurs que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Oddisee déjà... il a mis le feu. Dj Stresh au début nous a fait quelques petits beats en live avec la MPC, top.
Et arriva la clique de The Left... Soko paraissait tout timide, quelques lascars qui étaient dans la salle et qui à priori ne connaissaient pas le groupe se foutaient de lui au début et ont vite déchanté quand il a commencé à nous montrer son talent. Apollo Brown nous a tué, des beats inédits monstrueux, rare que j'apprécie un producteur sur presque chacune des ses productions. Et Journalist 103... quelle bête. Un tueur.
J'étais à quelques cm des MC's, salle sympa comme la Bellevilloise, prix au top, bref il y a encore 2 semaines 1/2 je ne m'attendais pas à voir en live l'un de mes groupes favoris, pas n'importe qui, ceux qui ont pondu le meilleur album de 2010 à mes yeux (ou plutôt mes oreilles). J'ai pris des photos/vidéos mais bon vu que ce post est destiné à tomber dans l'oubli je ne vais pas me prendre la tête à les balancer, pour ceux qui auront pris le temps de me lire, je vous laisse avec ceci...

Titou
Titou
Club des Lovers

[Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10) Empty Re: [Paris] The Left, Apollo Brown, Oddisee @ Le Glazart (02/10)

Message par Kwin-ten1 le Lun 3 Oct - 18:00

putain la chance ça a du déchirer! un de mes albums 2010 également. si tu pouvais poster quelques videos ça claquerait
Kwin-ten1
Kwin-ten1
Newbie

Message par Titou le Lun 3 Oct - 19:24

Sans problème, j'essaie de faire ça dans la soirée ! Et oui, le concert était énorme Wink
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Titou le Lun 3 Oct - 20:19

J'ai uploadé 2 vidéos. Qualité iphone bien pourrie mais comme dirait Apollo Brown "feel me ?!", c'est plus pour rendre compte de l'ambiance, surtout sur "The Melody" dès que Soko a lancé le sample, tout le monde est devenu fou.

Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Kwin-ten1 le Lun 3 Oct - 20:46

L'ambiance avait l'air d'etre au rendez vous domage pour la qualité mais tu doit être juste à coté d'la sono en +. Vraiment domage que des concerts comme ça se fassent pratiquement que sur Paris. Si l'mec était venu a Rouen y aurait eu personne ou alors des gens qui ne conaissent pas. J'dis ça car j'viens de Rouen et la bas les concerts de rap ca court pas la rue (a part Soprano l'année derniere Rolling Eyes )
Kwin-ten1
Kwin-ten1
Newbie

Message par Titou le Lun 3 Oct - 21:08

Oui je comprends. La scène underground parisienne est vraiment top, et ce surtout grâce au collectif HH Resistance qui font un énorme travail en amont, 95% des concerts où je suis allé ce sont eux qui les organisaient. Vraiment ce genre de show fait plaisir, en petit comité, possibilité d'aller voir les artistes à la fin etc. ça vaut tout l'or du monde sincèrement.
Mais comme le disait Fab au début du concert, le pari était risqué (un dimanche soir, groupe underground pas si connu etc) et sincèrement au début du show vers 20h, on était pas très nombreux, une petite cinquantaine mais ensuite ça s'est rempli petit à petit.

Prochainement il y a Random Axe également, et la venue d'Elzhi aussi ! Mais si jamais tu passes par Paris un jour et qu'il y a un bon concert, n'hésite pas à m'envoyer un message.

Pour la qualité malheureusement c'est un peu pourri oui, j'étais devant les amplis. Mais bon, la vidéo c'est histoire de.
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé