Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Sam 24 Sep - 20:18



Ce genre de freestyle qui fait plaisir Very Happy


Dernière édition par Zarmot le Lun 26 Sep - 17:38, édité 1 fois

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Difé le Sam 24 Sep - 21:44

Yeaahhh, à l'opposé des ambiances crades et latex
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1988
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par tar-t le Dim 25 Sep - 12:04

ca kick frais , bonne ambiance , a la kool.
la chambre a zarmot va mettre les salariés de skyrock au chomage technique en 2012 , les mayas l'ont aussi prédit .
mets le en statut sur ton faxbou Cool
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7731
Age : 32
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Alex le Dim 25 Sep - 12:11

yeah
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 39
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par dub le Dim 25 Sep - 19:51

feu flamme bleu, bonne ambiance Smile

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Rimes Catcher le Dim 25 Sep - 19:54

Bien cool !
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Bab's le Dim 25 Sep - 20:28

Rimes Catcher a écrit:Bien cool !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3515
Age : 27
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Dim 25 Sep - 20:55

sympa ! dommage que 'les instrus soit si peu audible parce elles ont l'air bien cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Dim 25 Sep - 21:55

tar-t a écrit: ca kick frais , bonne ambiance , a la kool.
la chambre a zarmot va mettre les salariés de skyrock au chomage technique en 2012 , les mayas l'ont aussi prédit .
mets le en statut sur ton faxbou Cool

lol

Keyz' a écrit:sympa ! dommage que 'les instrus soit si peu audible parce elles ont l'air bien cool

Ouais mais c'est chaud avec l'appareille que j'ai, il commence à dater en plus, toujours une galere pour le volume des instrus, ça reste bien audible quand même Very Happy

Merci les gars afro

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Dim 25 Sep - 21:56

j'viendrais avec mon 7D mon gars =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Dim 25 Sep - 22:14

Avec plaisir mon boug [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 1754

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Dim 25 Sep - 23:32

héhé fonky fresh les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Kwin-ten1 le Lun 26 Sep - 14:53

Franchement stylé,bonne ambiance. J'posterais quelques sons la semaine prochaine pour ceux qui veulent écouter un peu de rap de rouen
Kwin-ten1
Kwin-ten1
Newbie

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Lun 26 Sep - 15:40

Merci les gars Wink

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Lun 26 Sep - 16:40

Kwin-ten1 a écrit:Franchement stylé,bonne ambiance. J'posterais quelques sons la semaine prochaine pour ceux qui veulent écouter un peu de rap de rouen

étant un voisin havrais j'veux bien entendre ça !!


Sinon Zaza !! j'suis sur paris dans quelques jours si tu veux qu'on freestyle ensemble haha =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Lun 26 Sep - 17:17

Tu me previens mon vieux, j'suis pire que chaud Very Happy

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Lun 26 Sep - 20:19

parfait j'vais essayer de dormir chez fabien (le mec chez qui on était le jour ou t'es venu au Havre) comme ça on s'voit le lendemain =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par MiLS le Lun 26 Sep - 21:37

J'viens d'tout enchaîner là : FRAIS ! haha comme je dit toujours, y a pas plus hip hop que des mecs qui freestylent tranquille sur différents beats.. Nan ça fait plaisir. GG les gars, une vidéo de plus pour les Street Melodiens

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Lun 26 Sep - 21:40

Cimer l'ami, sache que jeudi dernier on s'est buté au rhum avec Soktange & Zek et tu faisais partis d'la playlist Wink

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Soktange le Mer 28 Sep - 4:05

D'ailleurs les 3 vidéos retenues j'peux les balancer?
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Mer 28 Sep - 9:38

Soktange a écrit:D'ailleurs les 3 vidéos retenues j'peux les balancer?

oui oui oui bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Invité le Mer 28 Sep - 9:41

ha ouais balance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Zarmot le Mer 28 Sep - 11:11

Soktange a écrit:D'ailleurs les 3 vidéos retenues j'peux les balancer?

Carrément mais j'veux les voir avant, car j'étais bien quand même Laughing

__________________________________


[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Soktange le Mer 28 Sep - 17:15

MP sur Twitter
Elles sont sur Youtube mais introuvable, tu me diras si tu vx que je change les paramètres =)

Mais juste pour faire un peu de teasing, ça danse sec!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par SaDe le Mer 28 Sep - 17:22

Vraiment lourd ca me rapelle l'époque ou on entendait les freestyle d'anthologie genre dans les années 1998.

Continuez les gars.

SaDe
Newbie

Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle Empty Re: [Freestyle vidéo] Difé et Zarmot - Sur le canapé du freestyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum