Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Album]Konscience - Bad Trip (2011)

+11
N'igmatik
Anikiprod
Evidji
Zek
Sangokush
Symetrik
tar-t
Rimes Catcher
dub
Zarmot
konscience
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par konscience Dim 25 Sep - 2:03

Konscience-Bad Trip (2011)
[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Badtripcover
[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Badtripback

3 ans que Invasion est sortie...En 3 ans il s'en passe des choses dans une vie et ce changement se sentira surment dans ce nouvelle opus. Invasion mon premier projet a été fait en 2 ans avec toute les qualités et les defauts d'une premiere fois. Album trop long, obsession de faire des skits realistes. son trop different des un des autres. Mais aussi un autre état d'esprit. Une partie de Invasion flirtait avec l'utopie, l'envie de changer le monde puis une seconde a été marqué par une rupture sentimentale...un vrai album de puceau....Bad Trip lui a été enregistré et écrit en 3 mois...dans un tout autre état d'esprit...Chomage, dépression, argent depensé betement en soirée et en alcool mais aussi colère et rage. Bien loin d'Invasion et de cette envie de faire bouger les choses Bad trip est plus dark moins obtimiste plus rageux. A la diference du premier j'ai previligié la musique. Pas de Skit plein d'effet speciaux mais j'ai esseyer au mieux de corriger mes problèmes d'articulations et de lyrics à ralonges pénalisant peut être la folie de certain flow....bref tout comme son predecesseur Bad trip et juste plusieurs pages d'un moment de ma petite vie d'être humain banal....en esperant que vous aller prendre plaisir a l'écouter...ENJOY!!

Remerciement: Symetrik pour m'avoir suivit pendant la realisation de ce projet, pour m'avoir fait confiance et m'avoir filer 3 instru et aussi pour ces soirées a parlé indietronic ahah...Tar-t et Tayz pour leur instru, Zeker, Double D,Sangofiv & Negatif pour avoir remplacer dans l'urgence un Z trop paresseux. Zarmot & Rimecatchers pour avoirs repondu present à mon projet. Toki le roi des randonneurs pour la cover & une special a Khemar qui ma suivit et donner des conseils. Projet dedié à mon grand père qui nous a quitté en 2010...R.I.P papy.

Code:
http://www.mediafire.com/?ix8xqrpgz1apd7t

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Zarmot Dim 25 Sep - 2:09

La pochette est vraiment bien foutu, j'kiffe le code barre SM Baby !
Ca va faire 2 projets street melody cette nuit Very Happy

Je prends ça et de rien mon pote.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par dub Dim 25 Sep - 2:10

yeah Very Happy


de rien aussi, j'edite vite fait, c'est cool deja on aura fait un feat, a plusieurs ca trippe.. mais ce qui est moche c'est que la puissance de ma weed se ressent fortement dans la facon d'poser de la seule prise de Dro j'crois....... sinon "apres tout c'texte a commencé par un manque d'aspiration, demandes a dub autour de la page blanche on f'sait conversation" j'avais zappé, ca m'a fait tripper haha Smile

bien qu'il soit sorti en tout cas, j'redis ca Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Rimes Catcher Dim 25 Sep - 8:52

Je prends !
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par tar-t Dim 25 Sep - 9:29

je prends
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Symetrik Dim 25 Sep - 9:42

J'écoute ça au plus vite!!!

De rien pour les prods! T'as fait du bon taf dessus ça fait plaisir
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Sangokush Dim 25 Sep - 10:22

j'prends ça
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Zek Dim 25 Sep - 17:00

J'ai fait une première écoute en début d'aprem, y'a des trucs que j'ai aimé, et d'autres moins. J'ai bien aimé les textes, je trouve que tu t'es bien amélioré sur ce point. Niveaux flow, t'as le mérite de varier et de chantonner meme si c'est pas tout le temps réussi. Je reviendrai sur ce point après plusieurs écoutes.
Les featuring sont cool, à part Drosco qui est en dessous c'est vrai (une fois n'est pas coutume). Dub et Zarmot m'ont fait plaisir, RC et Neg fidèles à eux-mêmes. Sangofiv pas mal aussi.

A noter que le bonus "La Main" est une partie du bonus de SMFY7 jamais sorti "Biatch".

Bref je reviendrai en détail plus tard.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Dim 25 Sep - 18:49

cool pelo, je chope aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Sangokush Dim 25 Sep - 18:55

j'ai tchek that, j'avoue j'suis déçu par les refrains j'pensais qu'tu partirais plus loin. ton flow est plus carré qu'avant on voit que t'as travaillé l'écriture.

Si je devais retenir une track ce serait Bye by paname.
D'ailleurs je veux l'album "road trip a london"

Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:43

ah bordel ! faut que j'écoute orelsan, zaza et le tien du coup merde sortez vos projet en décalé haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Evidji Lun 26 Sep - 1:54

Haha sisi, ça tourne jusqu’à Sydney frelon !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Lun 26 Sep - 10:42

j'écoute ton album aujourd'hui... j'commence par toi. Et déjà ouais, ton flow est plus carré, c'est plus propre, meme les refrains sont mieux chanté. Bref première écoute, ça donne envie de réécouter (meme si j'en suis à la moitié). avis détaillé plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Anikiprod Mar 27 Sep - 0:51

J'ai écouté juste avant celui de Zarmot et toi aussi je trouve que les ambiances sont vraiment bien choisies et en accord avec le titre de l'album.
Franchement vous faîtes envie les mecs !
C'est grave motivant et question inspi c'est une mine d'or ! Wink
Big up !!!


Peace
Anikiprod
Anikiprod
Newbie

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2011

http://anikiartrmusic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Zek Mar 27 Sep - 1:35

Voici mon avis (ouais c'est mon délire du soir) :

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Image11ba



Déçu par "Anti-Héros" parce que le texte est super cool mais ton flow, ta voix, l'instru, ne sont pas à la hauteur. "Les Fantômes du Passé" aurait été parfait avec moins de "fantômes du passé" au début, un refrain un petit peu plus juste et un meilleur Drosco (et une meilleure qualité audio pour moi haha). "Bye bye Panam" très bon. Il me rappelle "The End". L'intro de "Junkie" est bien trop longue aussi.

Fais gaffe quand ta voix monte trop haut dans les aigus, c'est désagréable à l'oreille, tu devrais poser plus "posé" justement, plus bas dans la tonalité.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Mar 27 Sep - 15:54

alors alors...

bon, plutot pas du tout d'accord avec zek, sauf peut etre sur ta voix qui monte un peu trop des fois effectivement.

Mais bon! globalement je trouve que tu nous as sorti une bonne petite bombe mec. C'est ma 3ème écoute là, ben j'me suis pas emmerdé une seule seconde. Franchement bien ouéj pelo. Bon à la base j'suis pas très fan de ta voix, j'y crains un peu, et comme dit zek, qd tu monte dans les aigus, c'est limite... et pis tu sors qq expression pas très française de temps en temps, du coup ça fait moins pro... ça fait moche mais en meme temps, pour moi ça a son charme (mais comme j'avais dit à sango pour ses refrains, j'aime bien quand ça part un peu en couille, que c'est pas trop propre) donc pour moi c'est une petite faute qui me gene mais qui me plait.

bref! voilà, ce sont les deux ptits points noirs pour moi.. sinon niveau flow, ben franchement, j'te trouve assez impressionnant, dans le sens ou je m'en lasse vraiment pas. Serieux, j'écoute ton album du début à la fin sans m'emmerder. Pis bon, pour moi, j'te l'avais déjà dit pour la freestyle yeah part 7, mais ta force, c'est vraiment la manière ton tu te livre qui est vraiment personnelle et authentique. Honnetement, on sent tout ce que tu veux faire passer (enfin je pense), et d'une manière assez forte. Du coup, l'ambiance générale de ton album, et l'ambiance de chaque morceau, engendre un projet qui a vrmt du caractère. c'est ce qui compte, et j'aime.

pis bon... avis de beatmaker, niveau prod..... du LOURD mec! et d'ailleurs un très très gros big up à Symetrik qui nous a sorti qq prods magistrales. Sinon petite question, je vois bien tes petites étoiles là, mais pour le reste des prods, tu les sors d'ou? (<
donc voilà, pour moi, une ambiance très forte et très marquées aussi bien dans les lyrics que dans les prods, l'union des deux, ne peut que donner un projet de caractère, j'ai été totalement embarqué... après ouais, peut etre que certains chipoteront sur des détails, mais l'important pour moi, c'est la globalité de ton projet, que je trouve bon et constant.

le retour de l'immortel - j'aime indiana johns, j'aime la phase de ken le survivant et du doigt dans le cul, mais c'est tout... la première j'accorche pas... la prod est pas top.

bad trip - ça c'est une zic qui m'a perturbé au début, j'aime pas mais j'aime, pareil pour le refrain, j'aime pas mais au finale j'aime... et maintenant ben j'aime bien, la prod est pas mal, simple mais efficace, c'est une reprise d'une zic connue nan? bien. y'a des bonnes phases.

fais le - un peu pareil que le précédent morceau, mais en moins bien. j'hésite a zapper... pour l'instant je zap.

a livre ouvert - voilà, là y'a du lourd! la prod déboite, ton texte est bien tourné, j'adore ton premier couplet! et RC au refrain, bien joué, ça rend super bien...

anti-heros - big up! c'est ptetre une de mes préféré, putain la prod de symetrik DEBOITE DES CULS! et ton texte est balèze, tu rap bien, le refrain déboite aussi, j'aime tout! celle là va rester dans mon mp3.

junkie - merdemerdemerde symetrik me donne envie de pas sortir mon projet... instru enorme encore. idem que la précédente, j'adore celle là, et c'est une de mes préféré.

depression - IDEM! bordel, surtout niveau prod, symetrik à fait un putain de bon boulot, big up à toi collègue. sur celle là par contre, j'aime pas le refrain.

punchlines et mauvaise foi - celle là j'aime bien mais sans plus... j'l'écoute avec plaisir, mais sans plus, elle restera pas dans mon mp3. Avec toutes les qualités qu'on peut reconnaitre à monsieur Tétard, pour le coup la prod est pas top.

paris - ouais c'est quoi c'te prod?! j'adore! ce morceau amène un ptite note de légerté a ton album, je garde ce morceau dans mon mp3, je surkiffe la prod.

la maison des horreurs - ce morceau tue! (haha! et oui zek!), ouais j'accroche complètement, l'ambiance ressort bien, la prod défonce, j'aime bien ta façon de poser sur ce morceau. je garde aussi!

les fantomes du passé - bon.. la prod défonce... mais malheureusement je trouve pas tout le monde au top sur ce morceau. j'retiens surtout Neg et Zek qui m'ont fait plaiz. bon après un morceau avec tout le monde ou presque, ça fait toujours plaisir et ça donne toujours un bon morceau! mais j'pense qu'il aurait pu etre encore plus violent.

bye bye panam - j'aime pas.

le long couloir - j't'avais déjà donné mon avis pour la tape

la main - j'l'écoute pas

voilà! pour moi c'est un très bon projet, cohérent et puissant, dans les meilleurs que j'ai entendu sur le forum pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par N'igmatik Mer 28 Sep - 0:44

J'télécharge !!!
N'igmatik
N'igmatik
Newbie

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Jeu 29 Sep - 11:26

donc c'est fini les avis détaillé...? putain j'suis trop has been comme type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Zarmot Jeu 29 Sep - 12:37

Fais gaffe quand ta voix monte trop haut dans les aigus, c'est désagréable à l'oreille, tu devrais poser plus "posé" justement, plus bas dans la tonalité.

C'est clair, par moment ça gâche pas mal de chose, hésite pas à faire comme Sango, placer des ptits effets sur la voix sans trop en faire, ça arrange bien l'truc.
Sinon j'continue les écoutes dans mon ipod et j'aime comment tu t'investis dans un projet, tu choisis bien tes prods (j'aurais voulus moins de face B par contre), tes textes sont bien solide, les ambiances et tout ça, par contre par moment j'ai vraiment du mal avec la forme, tu te précipite souvent sur l'instru, les aigu font tache sur certain son et y'a certain mix à revoir quoi.

Bref j'reviendrais pour un avis plus détaillé, j'écoute ça doucement mais surement, bravo pour la galette mec Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Zarmot Jeu 29 Sep - 12:39

cHeEseMaSta a écrit:donc c'est fini les avis détaillé...? putain j'suis trop has been comme type.

C'est pas obligatoire boy, chacun donne son avis comme il le sent et j'ai rien contre toi hein mais par moment tu détail bien et par moment c'est pas trop ça Laughing

cHeEseMaSta a écrit:bye bye panam - j'aime pas.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Jeu 29 Sep - 14:10

bon jpeux pas trop te contredire.... j'ai pourtant qd meme donné le max.... [Album]Konscience - Bad Trip (2011) 17033

edit : et c'est vrai que c'est plus laborieux de donner de vrais avis technique, mais j'pense que meme avec un j'aime ou j'aime pas, tu peux avancer... meme concept que les graphiques à zek. après si ça l'interesse le kons, je détaille le pourquoi du "j'aime pas" hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par konscience Jeu 29 Sep - 16:06

nan le graphisme c la plus mauvaise idée que Zek est eu depuis sa reprise en français d'un son de Waka

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Invité Jeu 29 Sep - 16:16

j'dis pas que c'est une bonne idée, j'dis juste que ça permet de moins se fouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Zek Jeu 29 Sep - 22:04

cHeEseMaSta a écrit:j'dis pas que c'est une bonne idée, j'dis juste que ça permet de moins se fouler.
Hey c'est du travail quand meme !

Mon son Waka Flocka Flame était lourd ! Les vrais l'ont compris.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Neg Ven 30 Sep - 13:15

J'ai DL, j'reviendrais pour un avis Wink
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album]Konscience - Bad Trip (2011) Empty Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum