-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 2 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Difé le Lun 26 Sep - 23:05

Le remix d'un trou dans l'cocon Yeah
Difé
Difé
Leader

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 2 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Sangokush le Lun 26 Sep - 23:20

Bon comme d'hab jdonne pas un avis objectif, ton projet plaira a beaucoup de monde j'en suis sûr mais je donne mon avis:

normalement zarmot chui pas un inconditionnel, parce que je me perds un peu en général dans tes sons, on sait quand ça commence mais jamais quand ça s'arrête. on décolle mais sans faire de looping et parfois on atterit même pas (c'est l'impression qu'j'ai eu pour la maturité ou j'avais l'impression que tout se ressemblait un peu -je t'avouerais que je suis loin d'avoir cramé le projet, ne trouvant pas quelque chose que je ne trouvais pas ailleurs).
Je trouve que ton flow élastique ne met pas tes lyrics en avant. Tu marque parfois un temps mais j'ai l'impression que c'est juste parce que tu finis ta phase qu'un vrai effet contrôlé. La forme au service du fond.
La les (bons) featurings ont atténués cet effet, les morceaux y a rien à jeter, plusieurs ambiances ça j'ai aimé, plus varié que le précédent projet j'ai l'impression, même aux niveaux des sonorités. Tu te fonds a chaque univers alors voila faut pas hésiter. Les prods sont buenos également. Bon je connaissais la majorité des sons mais c'est toujours bien ce genre de projet Smile Niveau enregistrement c'est propre, carré.
Les défauts a part celui dont j'ai parlé avant: sur la forme j'aimerais un peu plus de prises de risques tu restes constamment ce que tu sais faire, mais je veux être surpris, que ce soit dans les flows, les intonations ou n'importe quoi ^^
Et j'aimerais un peu plus de ta propre personnalité dans tes lyrics, mais comme rimes catcher j'ai pas l'impression de connaître plus le mec a la fin du cd.
Après c'est ce que moi j'aimerais, toi tu fais ce que tu veux. Fais sonner ça comme tu le veux c'est le principal.
Du coup je t'attend au tournant avec l'album solo! Quitte ou double bwahahah!
4/5 Agréablement surpris je pensais m'ennuyer, et j'ai rien zappé et je pense que je l'écouterais encore quelques temps.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Anikiprod le Mar 27 Sep - 0:39

J'aime beaucoup les ambiances variées et le choix des prods. Après je suis pas Mc donc techniquement je peux rien critiquer mais dans l'ensemble moi j'ai bien aimé, c'est propre.
Moi aussi je pense que je vais le réécouter plusieurs fois... Smile

Anikiprod
Anikiprod
Newbie

http://anikiartrmusic.skyrock.com

Message par Zarmot le Mar 27 Sep - 0:41

Oh oui lèche ta glace Sango I love you

Cimer pour ton avis ma poule, donc parlons en !

Au passage pour ton résumé sur "La Maturité" j'suis d'accords, pour moi j'commençais à être vraiment carré à cette époque mais il me manquait la stabilité dans l'écriture, c'est un peu moi ça tu vois, j'ai plein d'idée par moment et au final c'est l'bordel Wink

Je trouve que ton flow élastique ne met pas tes lyrics en avant. Tu marque parfois un temps mais j'ai l'impression que c'est juste parce que tu finis ta phase qu'un vrai effet contrôlé. La forme au service du fond.

Ouais ça commence à venir, j'tente des ptites accélérations (comme dans le freestyle avec Difé) des intos que j'faisais pas avant mais bon, faut avoir le temps de bien les travailler et pour le moment je l'ai pas, mais j'comprends la remarque Wink

Et j'aimerais un peu plus de ta propre personnalité dans tes lyrics, mais comme rimes catcher j'ai pas l'impression de connaître plus le mec a la fin du cd.

Ca par contre j'comprends pas, on me dit exactement le contraire, d'ailleurs j'vais cité Difé encore une fois mais quand on s'est capté le week-end dernier, pour lui c'était l'inverse et j'ai aucun problème à me livrer dans mes lyrics, enfin peut être que j'capte pas très bien ta phrase mais explique amigo Wink
Par contre pour ce projet j'trouve ça un peu normal, c'est une sorte de bootleg quoi, donc ça rassemble un peu tout les freestyles, les morceaux fun et quelques morceaux perso et à thème.

Du coup je t'attend au tournant avec l'album solo! Quitte ou double bwahahah!

Very Happy j'ai bien réfléchie à mes futur projets et y'aura bien sur "Kickeur of the day" ça sera du fracassage d'instru et un autre qui arrivera juste un peu apres qui sera assez sombre, avec des morceaux comme "Demain c'est mort" ou encore "Qu'est-ce qu'on s'marre" j'pense que les 2 projets feront moins de 10 morceaux chacun.

Encore merci l'spécial K cheers

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zarmot le Mar 27 Sep - 0:43

Alex a écrit:http://www.echosduhiphop.com/zarmot-quelques-coups-de-stylo-ii-en-telechargement/

EchosDuHiphop.com qu'est-ce qu'on dit !? Encore merci les gars, vous êtes toujours au top de la topance I love you

Anikiprod a écrit:J'aime beaucoup les ambiances variées et le choix des prods. Après je suis pas Mc donc techniquement je peux rien critiquer mais dans l'ensemble moi j'ai bien aimé, c'est propre.
Moi aussi je pense que je vais le réécouter plusieurs fois... Smile

Merci bien vieux Wink

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

Message par Invité le Mar 27 Sep - 10:22

projet aux sonorités freestyle, malgrès quelques thèmes sympas, par contre tu gères bien tes refrains ça fout une bonne ambiance, l'écriture est bonne, on retrouve bien ta personnalité dans tes sons.

fatigué .. son inédit ? il est pas mal du tout !
le morceau sur la prod de Zenghi, avec albat et les kainry pfiou il sonne lourd

le projet est rempli de prod Lourde, les featuring font variés, j'en ai aimer beaucoup notamment ceux avec Difé et RC.

Bon projet en somme !

Invité
Invité

Message par Zarmot le Mar 27 Sep - 12:18

Merci amigo Wink

Oui "Fatigué" je l'ai fais pour que ça fasse une sorte d'interlude avec le morceau "Insomnie" avec RC et ouais grosse prod de Zenghi et gros morceau au final Very Happy

Zarmot
Zarmot

Message par Sangokush le Mar 27 Sep - 20:42

]Oh oui lèche ta glace Sango I love you

Ouais ça commence à venir, j'tente des ptites accélérations (comme dans le freestyle avec Difé) des intos que j'faisais pas avant mais bon, faut avoir le temps de bien les travailler et pour le moment je l'ai pas, mais j'comprends la remarque Wink
Ouais j'ai r'marqué après avoir fait ma critique ^^ C'est peut être au nieau des refrains qui ne se démarque pas assez des couplets mais la c'est plus valable pour La maturité que sur cuila.

Code:
Ca par contre j'comprends pas, on me dit exactement le contraire, d'ailleurs j'vais cité Difé encore une fois mais quand on s'est capté le week-end dernier, pour lui c'était l'inverse et j'ai aucun problème à me livrer dans mes lyrics, enfin peut être que j'capte pas très bien ta phrase mais explique amigo ;)
Par contre pour ce projet j'trouve ça un peu normal, c'est une sorte de bootleg quoi, donc ça rassemble un peu tout les freestyles, les morceaux fun et quelques morceaux perso et à thème.
Ouais c'est vrai que c'est normal. Bon j'ai peut être mal formulé, mais je vois pas comment dire autrement.

Very Happy j'ai bien réfléchie à mes futur projets et y'aura bien sur "Kickeur of the day" ça sera du fracassage d'instru et un autre qui arrivera juste un peu apres qui sera assez sombre, avec des morceaux comme "Demain c'est mort" ou encore "Qu'est-ce qu'on s'marre" j'pense que les 2 projets feront moins de 10 morceaux chacun.

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 2 La-fouine-vs-laouni
Bwahah, bon moi chui pas trop fan de ce genre de double album avec un côté comme ci et l'autre comme ça, pour moi le mélange est plus. Y a toujours un moment ou ca va lasser d'entendre que du kickage, ou que du truc carré a theme. Surtout que le mélange d'instru, ambiance fonctionne bien sur ton projet et que la variété qui reste dans une lignée quand même c'est ce qui fait un projet
Sangokush
Sangokush

Message par Zarmot le Mar 27 Sep - 22:51

Ouais je sais pas... c'est juste que j'trouvais un peu chelou de placer des morceaux comme ceux que j'ai cité dans un projet qui ce nome "Kickeur of the day" après peut être que vous me ferez changer d'avis en appuyant sur j'aime Laughing j'la dédicace à Tar-T celle, pour ceux qui c'suce la teube en buzz.

Zarmot
Zarmot

Message par Invité le Jeu 29 Sep - 11:28

et ici c'est pareil, c'est fini les avis détaillés...? (en ce qui me concerne, faut encore que j'écoute).... allé les gars, si y'a pas de retour détaillé moi j'le sors pas mon projet. c'est nul sinon.

Invité
Invité

Message par tar-t le Sam 1 Oct - 12:33

mon avis arrive bientot alien
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Zarmot le Mar 4 Oct - 15:07

Paf ! Ptit air combo

Zarmot
Zarmot

Message par tar-t le Sam 8 Oct - 13:20

inutile de précisé qu'un projet de zarmot , c'est un peu le mien mais chut Chut

mon top 5 (pas dans l'ordre) :
1 coucher de soleil
2 l'été
3 passionnés
4 Shot em up
5 insomnie

j'kiff bien un trou dans le cocon aussi , la vie & ses surprises & pas mal d'autres track comme leszar ...

la quasi totalité du projet me plait , a un ou 2 details près ; deja on recent bien qu'tout n'a pas été fait la mème année , y'a pas le mème niveau sur les plus anciens sons que sur les plus recents (normal) , & comme je situe bien chronologiquement chaque morceau , j'me comprend & j'sais qu'tu m'as compris .c 'est un detail qui s'appliquent a moi aussi du coup ...
ensuite c'est plus des morceaux pas forcement interessant au final , genre absolutely flow ou toujours la mème piste 2 (autant le 1 c'est un classic pour moi , mais le 2 j'aime pas ).
aussi les problèmes d'audio du a certains enregistrements de basse qualités (c'est pas pour toi ca , mais ca reste ton projet donc ...).
ca c'est les points negatifs .

le positif , deja , c'est vraiment un projet qui tient la route , ya de tout niveau ambiance , & ya surtout du taf .
niveau texte , on est loin de ange dechu maintenant , beaucoup moins "mélodramatique" , j'apprecie particulierement quand tu m'file la pèche , de special k à l'été , ca apporte un gros équilibre j'trouve , de passé de insomnie à amateur pro en passant par shot em up , t'as pas l'impression d'écouté 15 fois le mème sons (toujours la mème piste 15 quoi elephant o ste blague de killer) ; chaque morceau a son univers & ca c'est grandement kool .
t'as aussi pris d'l'assurance , & du flow , & du niveau pour tes lyrics , t'as ton approche personnel sur les thèmes , ca aussi , c'est grandement kool.

les beatmakers ont fait du gros taf , très fort ce tar-t la , j'connaissais pas le mec mais il m'a donné envie d'faire des prods l'enfoiré . king
big up a zenghi , rimes catcher , cryb , frozenjazz , al bazz & leskor pour leurs tafs sur tes morceaux , ont sent qu'y'a d'l'implication dans les sons , y'a une grosse cohésion .pareil pour la plupart des feat , surtout avec difé , leskor & rimes catcher , c'est imparable .le special k aussi c'est un truc a faire evolué ...
au final
zé walide comme dirai l'autre ; j'attend la suite
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par tar-t le Sam 8 Oct - 13:21

& difé t'ma fait kiffé sur l'été , c'est vraiment un truc de ouf cet track , mème zenghi , elle est top
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Zarmot le Sam 8 Oct - 16:06

inutile de précisé qu'un projet de zarmot , c'est un peu le mien mais chut

Pinte

niveau texte , on est loin de ange dechu maintenant , beaucoup moins "mélodramatique"

Tu m'étonne Laughing

Ca m'fait vraiment plaisir en tout cas, surtout venant de ta part car t'as suivis l'évolution de A à Z, on à fait les 400 sons ensemble
(oh putain I love you Sad )

Je valide entièrement cette avis Very Happy, juste pour "Toujours la même piste 2" moi j'le kiffe ce morceau même si c'est vrai que le premier du nom était bien plus magique Idea

Merci frelon Wink

Zarmot
Zarmot

Message par Difé le Sam 8 Oct - 16:08

Va falloir patienter un peu pour mon retour sur lprojet, mais il arrivera !!
Difé
Difé
Leader

Message par Zarmot le Sam 8 Oct - 16:11

Trankilou mon pote, t'as déjà assez taffé pour l'projet afro

Zarmot
Zarmot

Message par Zenghi le Dim 9 Oct - 0:24

en tout cas moi je suis content de ce que vous en avez fait du morceau "l'été". j'avais pas eu la force de mixer et monter le son, bref vous avez mené ça bien, avec un bon petit refrain qui reste dans le crâne!
après autre point dont je voulais parler, c'est l'apport de tar-t sur le projet. comme d'hab très efficace, mais comme il le disait lui même, on sent quand qu'il y a eu de l'évolution, et niveau qualité de beats ça s'entend direct. genre ya des prods avec du gros samples bien cramés, et d'autre ou tu t'es un peu plus creuser la tête

après ya pas de protagonistes que je connaissais pas (en fait je connaissais déjà le taff de l'équipe, difé, lesk...), et niveau prods j'ai découvert de bonnes choses, avec un coup de coeur pour ce qu'à apporter rimes catcher, ça fait sortir le truc du rap qu'on entend d'habitude, ça fait plaisir aux oreilles!

voila après faut parler de zarmot pck c son projet à ce qu'il parait. bon moi coté technique de mcing j'y pipe pas grand chose, mais j'aime bien l'évolution que t'as eu, t'arrives à bien diversifié les thèmes avec toujours une bonne vibe positive, c'est cool à écouter! après ya qques trucs que je trouve un peu bateau dans l'écriture, mais c'est minoritaire sur tout le projet!

donc voila, je m'écoute pas tout en boucle mais ya qques sons qui tournent régulièrement! big up

Zenghi
Newbie

http://www.myspace.com/zenghiprod

Message par Zarmot le Dim 9 Oct - 0:56

Merci le Zen affuté d'la prod I love you

Zarmot
Zarmot

Message par Zek le Lun 10 Oct - 22:19

Je connaissais déjà la grande majorité du disque, mais parmi les découvertes y'a "Fatigué" qui m'a plu, qui sonne très cainri, ça change ton style et je trouve le résultat réussi. Le prod de Leskor sur "Dobé" est crazy.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Alex le Mar 11 Oct - 11:03

J'avai une autre version de la vie et ses surprises? Snormal?

Sinon pour le moment a ma premiere ecoute ca sonne plutot pas mal (fatigué est kiff)
Alex
Alex
Phobique social

Message par tar-t le Mar 11 Oct - 11:20

surement le remix que j'ai fait pour summertime Cool
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Alex le Mar 11 Oct - 11:24

yesssssssssss

bah ca me va tres bien....J'kiffai ce son (original & remix)
Alex
Alex
Phobique social

Message par Sangokush le Mar 11 Oct - 12:29

ouais fatigué est dans ltop 5 eazy
L'été est bien cool
on rale quand même qui me met toujours guez
un trou dans l'cocon j'srais tenté d'dire, surtout grâce au refrain en mode tourbillon infernal

et le cinquieme ca dépend desfois
Sangokush
Sangokush

Message par Zarmot le Mer 12 Oct - 12:35

Zek a écrit:Je connaissais déjà la grande majorité du disque, mais parmi les découvertes y'a "Fatigué" qui m'a plu, qui sonne très cainri, ça change ton style et je trouve le résultat réussi. Le prod de Leskor sur "Dobé" est crazy.

C'est ouf comment les gens ont bien kiffé "Fatigué" c'est cool en tout cas et ouais la prod de Leskor est bien folle, surtout comment ça s'est fait, tout en un soir Very Happy

Alex a écrit:J'avai une autre version de la vie et ses surprises? Snormal?

Sinon pour le moment a ma premiere ecoute ca sonne plutot pas mal (fatigué est kiff)

Ouaipe c'est la version original sur ce projet, l'autre c'est un remix de Tar-T Smile

SangoFiV' a écrit:ouais fatigué est dans ltop 5 eazy
L'été est bien cool
on rale quand même qui me met toujours guez
un trou dans l'cocon j'srais tenté d'dire, surtout grâce au refrain en mode tourbillon infernal

et le cinquieme ca dépend desfois

I love you

Zarmot
Zarmot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant