Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 3 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 13:26

Zarmot a écrit:

C'est ouf comment les gens ont bien kiffé "Fatigué" c'est cool en tout cas et ouais la prod de Leskor est bien folle, surtout comment ça s'est fait, tout en un soir Very Happy

parce que il sort du lot, il est plus posé, les paroles sont plus facilement captables comme ça speed moins niveau flow, perso il serait plus long je le mettrai dans le top 5 c'est sûr Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 3 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Zarmot le Jeu 13 Oct - 14:15

Ouais mais j'avais déjà écris mon couplet pour "Insomnie" et j'avais peur que ça fasse trop d'un coup sur le thème fatigue/sommeil, donc j'ai préféré en faire une interlude pour ce morceau Wink

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 3 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zarmot le Ven 14 Oct - 2:05

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

Message par Invité le Ven 14 Oct - 11:35

j'suis en pleine écoute là... je peux dire déjà que d'une manière générale, ça se sent que t'as bien avancé niveau flow mec... j'trouvais que tu rapais déjà bien avant, là y'a eu encore une étape de franchi. franchement, ça kick sévère...

par contre un peu moins convaincu par les prod, c'est toujours bien réalisé, pas de souci, mais j'avais bien plus été emporté par l'ambiance de "la maturité", projet qui pour moi, sera difficile à détroner.

Invité
Invité

Message par Zarmot le Ven 14 Oct - 11:38

"La Maturité" malgré quelques morceaux ajouté car j'voulais pas les jeter, je l'ai travaillé plus comme un album, la c'est vraiment un bootleg avec beaucoup d'feat, donc j'trouve ça normal que tu trouve l'ancien projet plus "carré"

Merci en tout cas cheers

Zarmot
Zarmot

Message par Invité le Ven 14 Oct - 11:50

yes, j'avais saisi Wink

mais là c'est vrmt plus au niveau des prods qui me touchent moins dans l'ensemble.. (mais y'a quand meme quelques bonnes balles)

avis un peu plus détaillé plus tard!

Invité
Invité

Message par Zarmot le Dim 30 Oct - 0:55

PULL UP SELECTA !

Zarmot
Zarmot

Message par Don Matteo le Mar 6 Déc - 20:52

J'aime bien ta façon de rapper, mais j'avais peur au début que ça soit laçant sur la longue. En fait non puisque tu essayes de varier, des efforts appréciables. J'ai particulièrement kiffé Insomnies. Globalement j'ai bien aimé l'énergie qui se dégage des tracks.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Zarmot le Mar 6 Déc - 21:04

Merci pour l'écoute gars et content que t'es apprécié Very Happy

Et ouais le morceau Insomnie c'est Rimes Catcher qui m'a amené sur son terrain et j'suis bien content du résultat.

Zarmot
Zarmot

Message par Don Matteo le Mar 6 Déc - 21:09

En fait je trouve que les textes collent bien avec l'ambiance, puis vos flow s'accordent en plus. Bref, j'ai kiffé quoi.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Alex le Mar 6 Déc - 21:27

jme mets un rappel sur mon portable: ecouter attentivement et donner un avis

nom d'une pipe en bois d'boulogne
Alex
Alex
Phobique social

Message par Alex le Mer 7 Déc - 14:40

01 : Quelques coups de stylo 2 [Tar-T à la prod]
Ouais bonne intro...Instru kiffante,
Ca fait kiffé comme du bon difé

02 : Freestyle Leszar feat. Leskor [Face B]
ouais voila un bon freestyle, l'instru est bien choisi pour cela
rien a ajouter c'est bien foutu l'un comme l'autre

03 : Absolutely Flow [TaysGrabs à la prod]
l'instru est bien....bonne découpe tout ca tout ca
apres la partie zarmot...ma pas forcement renversé...

04 : La vie et ses surprises feat. Difé [Tar-T à la prod]
J'avais kiffé le remix, celui aussi est pas mal
tart t'as vraiment une signature de prod
pour les mc , les dfeux faites bien le taf, vous avez votre sign aussi assez complementaire

05 : Fatigué [Tar-T à la prod]
Surement mon gros kiff du projet
certes court mais j'me dis que la rendre plus longue ca aurait enlevé un peu ce coté kiff....
Mais tart ste prod puissante

06 : Insomnie feat. Rimes Catcher [Rimes Catcher à la prod]
Habituellement pas le genre de son que j'vai me mettre. Au début j'ai forcé la main pour l'avis...Au final rimes catcher emmene zarmot et l'auditeur dans son univers....J'ai bien aimé mais j'pense pas qu'elle prendra perpet dans l'ipod

07 : Toujours la même piste 2 feat. Zek [Tar-T à la prod]
comme d'hab pour l'instru....la mélodie est respecté et t'envoies des bons drums bass ( appelles ca comme tu ve)
La partie de zarmot est kiffant, couplet qui me parle vraiment
celle de zek moins (prob d'élocution et de calage parfois) mais t'as amélioré ton enregistrement?

08 : Crise d'espoir feat. Eluzif [Face B]
l'instru est bonne, Eluzik j'ai vraiment pas adhéré ( ton, pose, flow etcetc)
j'l'ai pas terminé pour dire

09 : Dobé feat. Leskor [Leskor à la prod]
Pas du tout aimé: ni ta prestation ni celle de Leskor....L'instru encore moins....Celle la se sera corbeille pour moi

10 : On râle quand même feat. Négatif [Tar-T à la prod]
instru forte, vraiment sympa, on ressent vraiment la touche Tar-t.....Les deux MC sont opés, maitrisent leur truc... par contre je trouve que la différence de niveau sonore est flag entre zarmot et neg....
A part ca j'aime bien la facon de traiter le sujet et ya une sacré ecriture

11 : Shot em up feat. Life Scientist, Jonny Deetails & Albat [Zenghi à la prod]

Au début du morceau j'avai du mal avec l'instru et quand les mc partent, mais en vrai elles passent impec...Les deux MC anglophones font ca bien....On a meme l'impression que l'instru c'est juste leur univers a eux....
Toi carré bien des bonnes phases....Ouais je partais moyen au final c'est un excellent son

12 : Passionnés feat. Difé & Rimes Catcher [Rimes Catcher à la prod]
Outch l'instru est buena.....Apres rimes catcher c'est moyen ma came mais ca ne change pas que spuissant...Difé yen a absolument partout ca rebondit ca va par la par la bas aussi....Zarmot colle bien au truc

Voila un bon kiff celle la

13 : Special K feat. Négatif & SangoFiv [Al Bazz à la prod]
OUtch l'instru non j'accroche pas du tout...m'stresse trop...
Et le theme bon ouais nan

j'ai arreté au milieu de sango

14 : L'été feat. Difé [Zenghi à la prod]

La jme retrouve bien dans l'instru...Bon j'suis deux saisons en retard Very Happy
C'est frais, m'avez fait laché deux trois sourires...Faut pas en attendre plus de moi dans ce genre de son frais
Bah j'ai apprécié..

15 : Un trou dans le cocon feat. Scalpel (Remix) [Tar-T à la prod]

C'est quoi l'intro? puttttttttain tant que j'aurais pas la reponse j'vai peter un plomb
c'est issu de la maturité?
Linstru est bien ( toujours la touche)

16 : Le Choc des Héros feat. Négatif & SangoFiv [Tar-T à la prod]
si ok j'pensai pas l'avoir entendu celle la mais jsais plus ce que j'avai dit
ouais c'est cool, l'instru est vraiment forte
Alex a écrit:
01 / Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)
Bon l'instru est forte, les boucles sont bonnes...mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de liaison par exemple refrain couplet
mais voila tar-t a laché une de ces meilleurs instrus
Zarmot,Neg et sango rien a dire c'est propre dans le flow malgré la disparité des mixages

Ca avait fait une bonne intro la bon

17 : Coucher de soleil feat. Leskor [FrozenjaZz à la prod]
Frais j'ai kiffé

18 : Amateur Pro [Cryb à la prod]
t'fais delirer avec tes grecs
bien enervé le morceau : flow, instru,

19 : Pour le kiff du truc feat. K-LY [Tar-T à la prod]
l'instru est bien forte!!!!
tu suis toujours bien
et kly est toujours frais dans son délire

20 : Un de trop [Tar-T à la prod]

OUais excellente outro....Posé pour faire redescendre la pression....jaime bien on sent vriment de la sincerité

Finalement un bon projet peut etre trop dispersé, parfois ca s'enchaine bien les morceaux le truc est assez bien structuré....Mais trop long...D'une traite c'est tres dur....pas que c'est crade tu l'auras compris mais ca fait vraiment beaucoup a prendre d'un coup et on en devient confus...Si l'auditeur est confus, il va se rappellai ce qu'il a pas forcement apprecier et pas les kiffs....donc mauvais point

Mon top 5? j'vai essayer
01 : Quelques coups de stylo 2 [Tar-T à la prod]
10 : On râle quand même feat. Négatif [Tar-T à la prod]
11 : Shot em up feat. Life Scientist, Jonny Deetails & Albat [Zenghi à la prod]
12 : Passionnés feat. Difé & Rimes Catcher [Rimes Catcher à la prod]
14 : L'été feat. Difé [Zenghi à la prod]

j't'ai meme fait un top 6

biz
Alex
Alex
Phobique social

Message par Zarmot le Mer 7 Déc - 17:02

Merci gars, ça fait super plaisir Very Happy

Et ouais j'vais arrêter les projets trop long mais vu que c'était une sorte de bootleg j'me suis pas gêné pour donner un grec complet avec supplément d'viande Laughing

15 : Un trou dans le cocon feat. Scalpel (Remix) [Tar-T à la prod]
C'est quoi l'intro? puttttttttain tant que j'aurais pas la reponse j'vai peter un plomb
c'est issu de la maturité?
Linstru est bien ( toujours la touche)

L'intro vient du film Complots (Conspiracy Theory) et ouais le morceau de base vien de La Maturité

I love you

Zarmot
Zarmot

Message par Difé le Mer 7 Déc - 17:51

Bootleg de hiphopeur !!
Difé
Difé
Leader

Message par tar-t le Jeu 8 Déc - 19:59

kool ca fait plaisir a lire les gros avis comme ca , merci
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Alex le Jeu 8 Déc - 22:34

En plus ca va j'ai été franc et j'vous ai pas taillé en piece

Alex
Alex
Phobique social

Message par InUsWeTrust le Lun 12 Déc - 17:26

Celles que je préfère.

Un trou dans le cocon feat. Scalpel (Remix) [Tar-T à la prod]

Fatigué

Toujours la même piste 2 Feat Zek

Coucher de soleil

Amateur Pro

C'était pas gagné, moi et le rap français (oui je passe avant le rap francais, #nopolitesse ) , c'est pas une grande histoire d'amour à la base.

Top Bon projet, bravo a tout ceux qui ont participé et les instrus de Tar-T déboitent !
InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Message par Zarmot le Lun 12 Déc - 22:51

Merci pour l'écoute, pour ton top boy et content que ça t'ait plu Wink

Zarmot
Zarmot

Message par Neg le Dim 8 Jan - 4:44

Bon négro j'suis un peu en retard sur ta galette, mais m'voilà !

Après plusieurs écoutes, j'trouve le projet ultra carré pour toi (j'dis ça parce que j'suis pas forcemment fan des feats). Pour la qualité, c'est du lourd, j'sais pas avec quoi t'enregistres, mais c'est bien mixé, c'est propre.
Par contre, j'trouve le projet en lui-même trop "lourd". 20 sons qui durent en moyenne 3-4 minutes avec plein d'feat et tout, j'trouve qu'c'est dur à encaisser.

Les sons qu'j'ai kiffés, que j'réécouterais :
- Fatigué (je surkiffe, aie aie aie)
- Toujours la même piste 2 (j'aime trop ce son, la prod, les flows, les textes, y'a tout)
- Un trou dans le cocon (remix) (la prod fait mal de ouf, et Scalpel est bon)
- Couché de soleil
- Un de trop (putain d'outro, mais j'aurais kiffé t'voir kicker plus longtemps)

T'as un style qui t'es propre, et on sent qu'tu t'fais plaisir quand tu poses, c'est un truc de ouf. Mais, y'a quand même plusieurs fois où j'te trouve presque (voir totalement) off-beat à cause des variations limite déroutantes de construction des phrases dans le couplet. Genre t'enchaîne des mesures/phrases de 16 syllabes, puis 14, puis 15, etc, j'trouve ça assez "brouillon.
Les prods de Tar T sont lourdes dans l'ensemble, le taff est aif.

Bref, chaque son est soigné, y'a 20 sons, le mec a bossé !
Bien joué manos.
Neg
Neg
Réel Double N

Message par Zarmot le Dim 8 Jan - 7:21

Pour la qualité, c'est du lourd, j'sais pas avec quoi t'enregistres, mais c'est bien mixé, c'est propre.

Adobe Audition 1.5 et un SAMSON GTRACK comme micro et ouais je sais que le projet est un peu lourd mais c'était histoire d'balancer un gros truc avant les futur projet, car je sais qu'ils vont mettre du temps à sortir.

Mais, y'a quand même plusieurs fois où j'te trouve presque (voir totalement) off-beat

C'est marrant ça, c'est la première fois qu'on me le dit, peut être à cause de mes phrases un peu longue par moment mais j'me démerde toujours pour bien retombé sur l'instru.

Merci pour ton top et pour cette avis amigo, ça tue Very Happy

Zarmot
Zarmot

Message par dub le Ven 3 Fév - 11:20

en fait j'aurais pu faire un petit texte mais j'suis parti pour faire un track par track
donc j'me doute bien que j'vais me repeter mais bon, j'suis parti haha

Smile

quelques coups de stylos 2
l'instru trippe bien meme si a la longue, elle aurait pu me saouler mais nan, j'aime bien ce truc cool.. c'est une bonne intro, tu poses ca pepere, ca met dedans

freestyle leszar feat leskor
l'instru me plait pas forcement, autant dans l'sample que dans le beat.. du coup ca m'empeche de kiffer vraiment.. apres c'est bien posé, mais c'est vrai qu'le truc est tres freestyle.. j'vais dire pareil pour leskor, c'est bien fait mais ca m'fait rien de special

absolutely flow
instru qui trippe bien et qui rentre dans la tete, surtout la petite variation ensuite, ca trippe.. texte sympa, c'est bien posé juste a un moment au milieu du son j'crois ou ca fait chelou, sinon ca coule tout seul et puis c'est court, ca passe tranquillou

la vie et ses surprises
connu ouaaaaiiiii, j'aime bien ce son parce que l'truc a de la gueule, et c'est la premiere fois que j'entendais difé j'crois.. donc ouai le truc est bon, l'instru me fait kiffer, le refrain est putain de kiffant, mais maintenant que j'ai entendu d'autres sons de vous deux chacun dans vos trucs, j'dirais pas que c'est mon préféré.. mais ouai le truc a toujours son petit timbre a lui, ca trippe

fatigué
j'aime ce genre de son, ca donne une bonne ambiance la gratte, dommage que ce soit si court.. mais le truc est bon, ca déchire bien

insomnie
j'avais donné mon avis sur le projet de RC, le truc tue, c'est putain de kiffant

crise d'espoir feat eluzif
eluzif j'suis vraiment pas fana de sa manière de poser et son texte me fait pas non plus ultra kiffer, le refrain pareil j'le trouve bizarrement posé, en fait on capte pas tout j'trouve.. l'instru est sympathique, me transcende pas mais ca va.. ton texte est bon, c'est cool, j'aime bien, tu l'poses bien quoi et toi parcontre le refrain tu lui mets sa mere, ca deboite

dobé feat leskor
l'instru me parle pas vraiment, pas que j'sois pas ouvert, mais ca me fait mal au crane.. tu poses vraiment ca bien ca s'enchaine, le texte est pas ouf, pourtant ca aurait pu me plaire.. leskor enchaine mechament bien, le texte a des trucs sympas mais pareil, pas forcement fana.. l'instru prend vraiment trop de place j'trouve sur son couplet, chiant a comprendre

on rale quand meme feat negatif
UN SON DE BARBARE

shot em up feat life scientist, jonny details et albat
bon les deux en anglais, ils doivent surement faire ca bien, j'ai penché mon oreille mais j'arrive pas a ressentir quoique ce soit (donc amateur ou pro, j'suis pas fana de l'us, c'est clair ^^) l'instru me plait pas tant que ca.. j'te trouve moins a l'aise pour poser d'ailleurs, parcontre ton texte est bien, c'est bueno, pareil pour Albat (je suppose) j'aime pas vraiment sa facon de poser, son grain de voix meme si son texte passe pepere.. mais ouai j'retiens pas vraiment ce son

passionnés feat RC et Difé
UN SON DE BARBARE (meme si j'pense toujours que difé est au dessus)

special K feat sango et neg
celle la ca m'a fait plaisir de la réécouter au début, et toujours maintenant, parce que j'la kiffais bien sur la tape SM et j'l'avais plus ou moins zappé.. truc totalement freestyle sans theme, mais l'instru m'a toujours fait kiffé, et vous posez ca tranquillement, toujours bueno

l'été feat difé
l'instru est fortiche, on est bien dedans, me rappellais plus si elle avait été posé autrepart ? parceque ca m'dit quelquechose... en tout cas c'est kiffant sympa, vous posez ca bien, et voila faut pas en demander plus, c'est frais pour l'été !

un trou dans l'cocon feat scalpel (remix)
me rappelle de ce son sur la maturité ouai.. j'kiffais deja bien, mais la bordel cette instru de barré, surpuissant l'son

le choc des héros feat neg et sango
ouai ouai ouai ouai ouai haha.. j'ai kiffé ce son, je kiffe toujours

coucher de soleil feat leskor
l'instru est putain de bonne, j'adore.. ton texte est bon, ca me parle bien et tu poses ca a ta mnière, ca passe tout seul, c'est posé, le refrain s'enchaine vraiment bien, leskor est putain de bon, c'est vraiment kiffant a ecouter.. putain de morceau, vraiment un kiff

amateur pro
j'me rappelle quand tu me l'avais envoyé sur msn a l'epoque, elle avait tourné longtemps dans l'camion pendant que j'taffais.. le refrain bombarde, apres voila, ca part dans tous les sens mais peu importe, l'instru est ouf de chez ouf

pour le kiff du truc feat k-ly
celle la j'suis chamboulé haha.. en fait j'aime bien le sample la, mais l'instru me saoule un peu en fait... chelou.. zaza t'es bon, k-ly pose ca bien.. apres voila, ca m'parle pas specialement, j'retiens pas vraiment

un de trop
l'instru a une ambiance et une certaine ampleur, plus j'écoute plus j'la kiffe.. le texte fait parti de ceux que j'aime le plus, tu poses ca bien, le tout s'accorde bien, c'est kiffant, un bon son pour bien terminer l'truc

--
top 5 (sans ordre)
-coucher de soleil feat leskor
-amateur pro
-un trou dans l'cocon (remix)
-on rale quand meme feat neg
-insomnie feat RC
--

bon ca reste un "bootleg" on va dire, plusieurs sons que j'connaissais pas et d'autres que j'ai moins écouté meme si j'avais du les entendre donc j'trouve ca sympa de tout regrouper en un seul truc, on voit bien l'evolution, ca donne une palette de sons assez riches au final, genre tu passes d'insomnie au son avec les deux anglais.. ca reste un bootleg donc voila mais dommage que certains sons soient courts, genre fatigué genre de trucs qui t'porte loin.. niveau texte j'te dis toujours pareil, tu te doutes bien que c'est pas ma grosse came de feu flamme bleu (^^) mais voila, c'est pas ecrit a l'arrache, c'est bien fait et y'a des textes que j'kiffe bien beaucoup d'ailleurs.. niveau flow t'es bon, je me suis vraiment adapté avec le temps, ou alors t'as bien évolué haha mais en tout cas j'aime ton truc, on sait que c'est du Zaza quand on écoute, c'est cool.. tu choisis bien tes prods aussi, c'est joli globalement, j'en placerais une pour Tar-T vu qu'il est omniprésent sur le projet, le bougre est tres bon, mais y'a d'autres prods qui tuent bien comme j'ai dit au dessus.. bref j'attend le prochain album mec Smile

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par dub le Ven 3 Fév - 11:24

et j'rajouterai que les deux sons que j'prefere de toi sont pas sur ce projet

-demain c'est mort
-les yeux bandés

Cool

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zarmot le Ven 3 Fév - 11:34

hé bé ! Merci beaucoup Dub,

Ouais j'me doute que par moment ça te parle pas plus que ça et j'me doutais que des morceaux comme "Coucher de Soleil" ou "Fatigué" t'allais bien plus les kiffer Very Happy
C'est un peu une page qui se tourne de toute manière, j'serais bien plus personnel et "réfléchie" sur le prochain projet (d'ailleurs t'as eu un extrait en live ^^)
Mais ce ptit bootleg a de la gueule quand même haha Cool

Merci encore amigo et fuck this life I love you

ps : (ton 2éme post) ouais voila, c'est un peu les sons qui me represente le mieux aujourd'hui

Zarmot
Zarmot

Message par Invité le Lun 20 Fév - 16:45

bon putain zaza, j'ai jamais laché d'avis détaillé pour ton deuxième coup de stylo, dslé, j'prend pas le temps (surtt en ce moment).

mais ça veut pas dire que j'l'écoute pas, j'ai meme déjà fait ma selection et du coup j'ai mes préférées sur l'ipod :

La vie et ses surprises : tuerie! putain tout y est excellent, la prod, toi, Difé, votre alliance rend tellement bien... celle là j'l'adore (petite mention pour le pr le 1er couplet de Difé, qui déboite! Very Happy )

Dobé : putain j'adore la prod!!! l'ambiance déboite, le refrain est cool (meme si y'en a pas Laughing ), gros calibre.

On rale quand meme : Haaaaaaahaha, tuerie aussi celle là, super bien réalisée, bravo à tar-t sur ce coup.

Passionnés : ben j'connaissai ça, son de barbare comme dirait dub Twisted Evil

Special K : ben ouais ben j'le connaissais pas celui là! ben bien content d'le découvrir! ça tue, vous etes tous les 3 super bons là dessus je trouve. C'est super original, ça change franchement, tuerie de morceau.

l'été : ouais celle là est bien, mais plus "sympa"

Le choc des heros : tuerie de prod, vous faites bien le job, vous 3 ensemble ça le fait carrément bien qd meme... ça faisait une putain d'intro!

voilà... pour ce qui est du reste, ben j'les ai virées de mon mp3, donc ça veut dire que je les aimais moins. Pas du tout accroché à "fatigué" ou au remix du "trou dans le cocon"... j'me rappel de ça Laughing

voilà! c'est un peu court mais c'est mieux que rien Wink

Invité
Invité

Message par Zarmot le Lun 20 Fév - 21:22

Ca me fait super plaisir car c'est la que j'me dis que j'ai bien fait de remettre des morceaux comme "Spécial K" ou "On râle quand même feat. Négatif" vu que ça n'a pas vraiment tourné à part sur le forum.

Puis y'a un truc que j'kiffe voir/lire, c'est la différence des gouts de chacun, c'est trop bon d'voir chacun prendre ses morceaux préférés et tout, bref merci ma gueule, ça fait toujours super plaisir et encore merci aux autres Wink

Zarmot
Zarmot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant