Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_lcap0%[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_lcap17%[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_lcap33%[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_lcap33%[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_lcap17%[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_lcap0%[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Empty [Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous

Message par Zek le Dim 9 Oct - 21:18

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous 111009102119946138

01. Qu’on M’intronise
02. Champagnons
03. Je Puise Mes Forces
04. 2 Fraises
05. Soyons Fous
06. A La Recherche Du Bonheur
07. Jango Jack A Dit
08. Pimp My Ride
09. Sachez-Le feat. Dany Dan, Tito Prince & Youssoupha
10. Elle
11. Superman Noir
12. Aux Portes De L’espoir
13. Au-Dessus Des Montagnes

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Empty Re: [Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous

Message par Zarmot le Dim 9 Oct - 21:53

Très bon les choix de note, t'étais au max niveau inspi Laughing

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

[Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous Empty Re: [Réactions] Ol Kainry & Jango Jack - Soyons Fous

Message par Zek le Dim 9 Oct - 22:04

"Au dessus des montagnes" est fou Laughing

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par maxlamenace le Dim 9 Oct - 22:31

"A La Recherche Du Bonheur" & "Jango Jack A Dit" sont les 2 tracks auquel je n'accroche pas... le reste sa glissssssse.

mention spécial a "2 Fraises" j'ai surkiffé

maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Zaibacker le Lun 10 Oct - 17:58

Je ne me suis pas senti tout dur à l'écoute, au contraire, j'étais tout ramolo, pas du tout aimé le trip.
Prod' comme lyrics, ambiance. Flow de Jango compris.
Me parle pas du tout.
Je passe donc.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Zek le Lun 10 Oct - 21:10

J'ai l'impression que c'est Sangofiv qui a supervisé l'album Laughing

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Sangokush le Jeu 13 Oct - 12:38

j'aurais plutot dit le chant des sirènes.
bref sinon j'ai mis du temps digérer l'album mais après plusieurs trajets dans les oreilles (?) le truc bien au final car aussi travaillé qu'il est décompléxé. Ca plaira pas a tout lmonde c'est sûr, mais les baufs comme moi seront servis. J'avais peur de Jango mais c'est limite lui qui tient le projet sur ses vibes, Ol kainry -convainquant a chaque apparation- reste un peu en retrait je trouve. Mais je note que le mec est aussi à l'aise à coté de Dany dan que dans un projet comme celui çi. Très polyvalent, très bien ça manque.
Les prods y a vraiment du très gros taff. Rare que j'me dise 'ça aurait pu être sur un album mainstream US' et la des sons comme Elle (magnifique), Fraises (très très bon), Au dessus des montagnes, Soyons fous entre autres. Bref big up aux producteur (blastar, richie beats, astro ...?)
Je salue la prise de risques même si ça n'évite pas la facilité dans les gimmicks etc, mais on sent le plaisir qu'il y a eu a faire ce projet donc big up.
Je mets 4/5, j'aurais aimé plus de Ol Kainry et plus de tracks (peut etre une ou deux un peu plus rap? aaargh je srais jamais content). Et puis quelques tracks qui m'enballe moyennement, je trouve mal fini: Superman Noir, A la recherche du bonheur même si celle çi mes oreilles s'habituent de plus en plus.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par chips38 le Jeu 13 Oct - 18:25

Album sympa a écouter en gova nottament
Ca fait du bien de la légèreté dans l'peura fr j'vois j'ai quelques copines qui aime pas le rap fr parce qu'elle trouve que ca reflète pas complétement notre vie de tous les jours qu'il y a que le coté brut alors qu'on s'tape tous des trips marrants donc voilà ca équilibre un peu avec le rap sombre que j'ai tendance a kiffer.
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé