Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 3 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Difé le Jeu 15 Déc - 12:24

Moi je t'en donnerai un mais va falloir patienter un peu, j'ai vraiment pas le temps de commenter 29 titres en ce moment.
Difé
Difé
Leader

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 3 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 12:57

hm.... oui je sais c'est gros......

Invité
Invité

Message par tar-t le Ven 16 Déc - 16:10

alors la cheese http://weedsmokersguide.com/cheese/ , mon avis , ca t'envoie loin , ou ? j'sais pas trop , la lune ou le soleil , mais ailleurs ...

ton projet c'est un peu comme un plateau de fromage (on t'l'avai jamais faite celle la hein ) , y'a toujours ce qu'on veut , mais y'en a qu'on aime pas aussi ...
en gros

pour rentré dans le details ,

deja , les connections avec les mc's , j't'avourai que c'est ce que j'ai préféré , le son du double d , difé , zarmot , neg , rc , bref , de surprise en surprise , parce que c'est assez frais & original , de part tes prods , comme par le taf de chaque mc , que je connais habituellement sur d'autres ambiances , & ca prend bien a chaque coup.

les remix , certains m'ont bien plus , el-p en tète , edan & quasimoto surtout ,deezee passe bien aussi , ca l'fait bien avec ton delire de son , nas prend moins , l'acap est pas super callé , puis l'ambiance fait un peu un drole d'effet avec nas , un peu pareil pour les autres , j'accroche pas trop au final sur les autres remixs.

les instrus , la encore , c'est le plateau de fromage , y'en a de très kiffante comme dei , sergei , mort lente , d'autres moins fraiche & plus bordelique comme 4 o'clock in the morning ; ce que j'ai le moins kiffé , c'est les voix de film , parfois très mal mixée , posé sur l'instru , c'est pas juste une intro , on les entends sur toutes la prods & ca casse le delire , mort lente est kiffante , mais avec les voix c'est relou quand mème par exemple , pareil pour l'intro , c'est dommage parce que c'est cohérent & recherché ,avec un bon mix des voix ca serai mieux passé j'pense .

top 5 :

1 Un Paresseux sur un plant de weed (Double D)
2 Les yeux bandés (Zarmot)
3 Un connard à ma table (Difé)
4 Heros Schisophrène (Negatif)
5 2987 (Rimes Catcher)

comme j'te l'ai dit , j'ai grave kiffé les sons avec les mc's Cool
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Invité le Ven 16 Déc - 16:54

yeah merci pour l' avis mec

c'est cool que t'ai kiffé el-p et edan, t'es le premier à m'en parler.

effectivement je me suis pas trop pri la tete pour mixer les voix... sauf sur l'intro, j'ai essayé au mieux parcequ'elle était très très sale à la base, sur le reste des prods c'est vrai que voilà...

et content que t'ai apprécié les morceaux des mc, vu comme tu dis, que c'est pour la plupart pas trop le genre d'ambiances sur lesquels ont à l'habitude de les entendre, fallait se mettre d'accord, fallait que j'les "séduise" avec mon délire, et au final j'suis content du résultat.

c'est rigolo, tous les retours que j'ai pu avoir (meme en dehors du forum) sont assez tranchés et différents... j'ai par exemple des gens qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas du tout accroché aux morceau des "invités" et qui avaient bien plus kiffés les remixs. Et toujours ouais comme tu dis "ton projet c'est un peu comme un plateau de fromage, y'a toujours ce qu'on veut , mais y'en a qu'on aime pas aussi ..." donc j'pense avoir rempli mon objectif et que mon projet colle bien avec le titre. c'est cool.

merci bcp pour l'avis Mr Tar-T!

Invité
Invité

Message par diersol le Dim 25 Déc - 14:15

bah j'vais mon premier avis ici , vue que c'est le premier que j'ai dl , depuis mon retour.
J'aime bien , c'est assez varier , un plateau de fromage bien garni, un peu fouilli faut le dire ,on passe de son electro à des trucs plus jazzy...enfin ça a le merite d'être varier
Les remix sont sympa , après j'ai pas fait gaff au calage j'avoue , dans mon oreille ça passe bien.
Les mcs invités assurent , petit plus pour le double D ou flow et instru collent bien ensemble , avec le coté psychédélique
Puis apresj'aime "arrete moi si tu peux "de neg , zarmot et "2987" de RC qui pète bien dans un delire plus electro .
Voilà j'ai pas fais une critique très détaillé pour l'instant mais c'est plaisant , mélangé sons jazzy et éléctro c'est plutot une bonne idée après ça part un peu dans tout les sens.
Mais dans un esprit mixtape ça passe .Et aussi je plussois l'utilisation de samples de films , ça permet d'aérer comme avec des interludes.

Bien bon projet dans l'ensemble Smile

diersol
Newbie

Message par Invité le Lun 26 Déc - 22:37

merci pour l'avis mec!

Invité
Invité

Message par Flow le Jeu 29 Déc - 16:54

good projet. Je dl le truc. J'aurais bien kiffer participer aussi

Flow
Newbie

Message par CeeDee le Ven 6 Jan - 12:40

J'ai dl mais j'ai un petit problème...
Je reste collé à "Old skewl (Dizzee Rascal)" Very Happy
C'est le bordel, un bordel énorme mais alors la qu'est ce que j'aime ça !
J'essaye de décrocher pour écouter les autres morceaux, haha.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Message par Invité le Ven 6 Jan - 12:42

cool Very Happy content que ça te plaise

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3