Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

[Audio] Zarmot - Kick Sa Contest

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Audio] Zarmot - Kick Sa Contest - Page 2 Empty Re: [Audio] Zarmot - Kick Sa Contest

Message par Difé le Sam 5 Nov - 11:42

J'ai pas trop aimé la prod mais ça passe.

Le premier couplet coule tout seul jusqu'aux accélérations que t'aurais pu mieux gérer jpense. Mais bon, ça kick bien j'ai kiffé.

Le 2ème est moins carré jtrouve, autant sur l'texte où tu passes d'une idée à une autre sans transition plus que sur l'premier couplet, que sur l'flow qui est moins incisif. On ressent plus l'fameux "on sait quand ça commence pas quand ça fini". La fin est foirée jtrouve aussi. Bref, j'ai moins aimé j'second couplet.

Bien sur l'tout s'écoute pépère, ça kick, ya pas dsoucis la dessus. Mais tu as dejà mieux kické !!! Bonne chance pour l'concours mec
Difé
Difé
Leader

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - Kick Sa Contest - Page 2 Empty Re: [Audio] Zarmot - Kick Sa Contest

Message par Zarmot le Sam 5 Nov - 16:58

Yes ! J'suis d'accords pour le 2éme couplet, j'le connaissais pas par coeur et puis tu rajoute que j'le pose en pleine nuit blanche et que j'veux vite en finir, bah ça donne le ptit coté à l'arrache quoi, open mic wesh ! Laughing

Merci amigo Wink

[Audio] Zarmot - Kick Sa Contest - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Flow le Dim 6 Nov - 4:17

Je pensais plus pouvoir bouger la tête a 4h16 du mat mais... SI
Bonne vibes, ça kick bien. L'instru une tuerie et s'accorde bien avec le texte. Pas facile de faire du conscient sur ce genre d'instru.

Bien bien

Peace

Flow
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2